Je cherche une musique de karaoké

Résolu/Fermé
TT - 7 oct. 2007 à 20:20
 goku - 26 déc. 2009 à 21:41
Bonjour, je chereche désesperément la chanson de Claude François: cette année là version Karaoké!!!!si quelqun pouvait me renseigner un site facile et gratuit ou (encore mieux!) menvoyer cette chanson, ce serait Génial...
A voir également:

11 réponses

Kamreen Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 28
8 oct. 2007 à 00:00
9
non sa veux pas me metre les musique de high school musical en soutitre francai
0
Pour trouver la chanson en karaoké de claude françois "cette année là " il suffit d'aller sur YOU TUBE de demander chanson en karaoké puis demander claude françois et puis enfin cette année là. Il vous suffira ensuite de la rechercher dans la liste. Il suffit juste de s'inscrire sur You tube, c'est facile et c'est gratuit vous n'avez juste qu'à créer un lien.
0
j'ai ta chanson mais comment faire pour te l'envoyer
0
Bonjour!
Je suis également à la recherche de la version instrumentale de cette année là de Cloclo pour un anniversaire.
Merci d'avance!
0
trouvèe, merci!!!!!
0
je recherche la musique de "cette année là" comme bien d'autres apparemment ! Merci de me dire comment faire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci; ce serai tbien si vous pouviez aussi me communiquer cette chanson "cette année là"
0
baby2109 Messages postés 189 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 8
4 nov. 2008 à 13:59
bonjour,j'ai un site pour vos recherches de karaoke de claude françois,balavoine etc...c'est:www.espace-francophone.com/karaoke/index.voilà esperons que vs retrouverez ce que vous recherchez.
0
bonjour moi j'ai cette chanson en mode karaoke si vous la chercher toujours. pour ma part, je cherche "touch me" de samantha fox "stop" de sam brown et aussi "99 of red ballouns".
0
je cherche claude francois parle est il dis "vous les vous bien laisse un message apress le bip"stp aider moireponder sur ses adresse jonathan.voila.fr
0
J'ai l'habitude d'acheter mes karaokes sur version karaoke, bon ça coute 1.99 par karaoké mais au moins c'est de la qualité et pas du midi... bonne chance

Pour Goldman : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=karaoke+goldman&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
0
Bonjour, inscris toi à Izzystardust karaoké. Il y a beaucoup de choix...et ils sont très gentil.
0