Film

Résolu
stillie Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 27 déc. 2009 à 15:56
stillie Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 27 déc. 2009 à 17:39
Bonjour, je recherche un film dont je n'ai pas les acteurs je vais essayer de vous décrire l'histoire le plus précisément possible ^^:::


C'est un film américain, un couple est sur la route en voiture la femme est enceinte, ils vont s'arrêter dans un super marché car la femme a une envie pressante et lorsqu'elle sort son maris n'est plus là et la abandonnée dans le super marché seule, sans argent, sans rien.... Cette femme ne sait pas lire.

Étant donné qu'elle n'a rien elle va vivre dans le supermarché durant des mois et des mois jusqu'à ce qu'elle accouche, lors de la nuit où elle accouchera un homme va la sauvé mais elle ne saura pas qui c'est étant donné qu'elle tombera dans les pommes....

je vais m'arrêter là car après se sera trop long enfin bref a la fin elle retrouvera qui la sauvé



voilà merci beaucoup si vous avez lu ce gros pavé ^^ et j'espère que vous m'aiderez
A voir également:

2 réponses

audrica Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
27 déc. 2009 à 16:52
Je crois qu'il s'agit de "où le coeur nous mène" avec Natalie Portman.
0
stillie Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 9
27 déc. 2009 à 17:39
OUI je te remercie du fond du coeur cela doit bien faire 2 ans que je cherche le titre de ce film

merci beaucoup !!!
0