Recherche musique 'attention à la marche'

Résolu
Chris - 3 avril 2008 à 20:41
 syl1701 - 25 déc. 2009 à 13:07
Je recherche des indice à propos de la musique d'intro d'attention à la marche (au moment ou le présentateur se montre au public, cette musique existe, mais à eter remixer (je parle des 'dubudi dubudubi' rajouter par dessu)
On peux entendre pendant quellque seconde celle si sur le lien suivant, dans les première seconde de la vidéo.
Merci a tous!
https://www.youtube.com/watch?v=T-rW6EwgwTA&gl=FR

12 réponses

deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660
9 avril 2008 à 14:33
Bonjour,

je suis pas sûr d'avoir vraiment compris ce que tu cherches, mais la musique que j'ai reconnu à l'entrée du présentateur est Lorna - Papi Chulo

https://www.youtube.com/watch?v=mQaQHGV9QII&gl=FR

Si ce n'est pas ça, essais de préciser un peu plus
0
bonjour à tous. Je recherche le titre de la musique "entrainante", pour l'émission du Grand Soir d'Attention à la Marche du samedi 26 avril 2008. On a pu l'entendre au cours de l'émission et à la fin (ce n'est pas celle de M. Jackson : earth song). Merci d'avance et à bientôt.
0
Je recherche également la musique très entrainante que j'aime beaucoup qui est passée plusieurs fois au cours de l'émission "attention à la marche" hier soir à 20h50 , cette chanson a notament conclut l'émission lors de sa fin ! Ce n'est pas celle de mickeal jackson c'est sur ! J'ai l'air mais je n'arrive pas à la retrouver , j'ai cru remarquer que lors de la chanson l'homme qui chante répète plusieurs quelque chose comme "bistoofly" mais impossible de mettre la main dessus !
Merci d'avance !!
0
delph84 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 27
27 avril 2008 à 13:10
Chloé,

Tu parles peut etre de Yves larock "rise up" Non??
0
Chloë > delph84 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
27 avril 2008 à 14:07
Oh oui c'est ca !!! Merci bcp bcp !!!!!
N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit !
Merci et à bientôt !
0
delph84 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 27 > Chloë
27 avril 2008 à 14:12
De rien!!

J'ai plusieurs souci oui lol (j'ai posté des questions mais dans d'autres rubriques si jamais tu peux m'aider oui, je veux bien!!

Merci a bientot!
0
bonjour je recherche la musique ki et passer vers la fin de l emission le 03/06/08 si kelkun pe m aider sa serai tres sympas
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour !! Dans la dernière partie de l'émission du mardi 3 juin, ils ont passé un morceau classique aevc des choeurs, une sorte de marche il me semble, qui a été reprise dans des films je crois. Est ce que quelqu'un saurait ce que c'est?
Merci
0
je voudrai savoir si tu connais le titre de cette chanson
parce que justement c'est celle ke je cherche
je te remerci de me le faire savoir si tu le connais
merci
0
Bonjour,

En regardant attention à la marche mercredi il y avait un spécial parent enfant et ils ont passés une chason qui n'a pas l'air d'être chanté dans un dialecte connu !!!!! Quelqu'un serait le titre de ce dernier

Merci
0
bonjour! je recherche activement la musique qui est passé a attention à la marche lors de l'emission d'hier ( cette miusique passe assez régulierement d'ailleur et ce n'est pas celle mickael jackson)!
Merci d'avance
0
Bonjour,
Je suis dans l'urgence
Je recherche le titre de la "chanson en Or"
Pouvez vous me renseigner
Merci par avance
PAC
0
Bonjour !
jvoudrais savoir quel est le nom de la musique dans Attention a la marche, celle qu'ils mettent quand un couple se fait un bisous ^^

merci.
0
bonjour,
je recherche le titre de la musique passé aujourd'hui a attention a la marche, juste aprés la pub. pouvez vous me donner le titre svp ?
a++
0
Bonjour, je cherche une musique qui est passé hier (donc le vendredi 10 avril), tout à la fin, quand la personne a gagné 10 000 € sur la question de la monnaie officielle en jamaique, australie, nouvelle zélande, et un autre pays.

C'etait une musique en anglais, douce, avec de la guitare.

svp svp svp, j'espère que vous allez savoir m'aider !!


Merci d'avance.
0
Earth Song de Michael Jackson ?
0
bonjour moi je cherche la musique qui est passé a la fin de attantion a la marche aujourd hui 25 decembre2009 c est la meme musique que stewball d hugues aufray mais en anglais et c est apparement un chant de noel Merci a vous si vous connaissez
0