Les discussions

Place metallica

 Résolu

Bonjour a tous !! Je voudrais juste savoir si l'un d'entre vous vendrait une place pour le concert de Metallica a Bercy le 02/04/09 de préférence d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
fabienne

Modèle aide de lettre de motivation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez, je dois rendre un dossier pour ne nouvelle école et je dois faire une lettre de motivation mais je ne c'est pa...

Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Caroline49

Recherche série années 90

 Résolu

bonjour tout le monde je cherche une série qui passait apres l'école pendant les années 90 c'est l'histoire d'un adolescent qui est acteur dans u...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement d'académie

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'académie. Chaque numéro que je compose, chaque personne que je rencontre me donne des explications, des dossiers ou...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
fretsonfire57

Cherche titre de la chanson

 Résolu

bonsoir je cherche le titre et l'interpete d'une chanson que j'ai entendu a la radio alors la chanson est anglais, chanté par un homme. j'ai pu ret...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
vivelacrise

Frostwire

 Résolu

Bonjour, J'ai installé frostwire depuis hier mais le vitesse de téléchargement est très lente pas plus de 20 k. Pourtant j'ai une connection de 8 még...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
gizzmo-)

Lettre motivation bts am assistant de manager

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, pour l'année 2009-2010 j'aimerais intégrer le BTS assistant de manager, et pour cela je dois rédiger une lettre de mot...

Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sarahmoon

Pouriez vous m'aider corriger ma motivation?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis un étudiant étranger qui veut approfondir les étude au niveau de M1 sur Marketing en France, et voilà ma motivation mais je sa...

Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
bissdebrazza

Lettre de motivation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je dois encoyer une lettre de motivation pour un BTS IG j'aimerais avoir votre avis : Madame, Monsieur, Actuellement en class...

Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
bissdebrazza

Gérard depardieu

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il le titre d'un film de Gérard Depardieu qui débute sur un banc dans une bouche de métro. depardieu est avec un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
malaf

Comment telecharger de la musique gratuitemen

 Résolu

slt, je voudrai telecharger de la musique gratuitement quel site me conseilleriez-vous

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
moska

Recherche chanson

 Résolu

Je cherche une chanson, le seul problème est que je ne vois que le clip, je n'ai plus l'air :s Alors dans le clip, la chanteuse, chantait en anglais,...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
arabrab14

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche les titres de ces chansons 1) http://extract.fnac.com/extract/5099921563522/1/6.extract 2) http://extract.fnac.com/extract/50...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Gwene

Chançons de mariah carey

 Résolu

Bonjour, slt j'aimerais connaitre le nom des chançons du film giltter de mariah carey (billy frank)merci d'avane

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
papy-ion

Disney

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire la collection des Disney du plus vieux au plus recent ! mais j'ai pas tout le titre pouvvez-vous m'aidez ??!

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Sacabouffe

Recherche musique svp

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quel est la musique de cette vidéo : http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafY_6h.html Merci

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
abbé quad

Musique pop électro

 Résolu

Salut je cherche pour l'acrogym une musique pop ou électro (qui bouge). J'en voudrais une sans parole merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
nonno76

Musique tres connu

 Résolu

Bonjour , je cherche une musique tres connu d'une femme des annees 80 ,Je me souvien quel disait "Hard stuff"et"girl" plein de fois Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Gold677

Recherche themes sur prison break & lost

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche un thème de bureau windows sur la série Prison Break et un sur la série Lost d'avance merci!

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
JC-77

Compte megaupload

 Résolu

bonsoir , j'ai une petite question bete svp ! j'aimerais envoyer un film sur megaupload ,et j'aimerais savoir combien de temps ca met pour char...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
frankky

Traduction

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur un projet WLAN j´aurais besoin d´aide pourme traduir quelque chose: Tracking WLAN networds, state-of-art study of market,c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
ptitecaroo

Recherche image original de fruits et de legu

 Résolu

salut tous le monde!!! je recherche des images de fruits et de legumes pour pouvoir ensuite les encadrer!!! quelqu un peut m aider????? thank;)

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
ZicMan

Recherche un zouk

 Résolu

bonjours je recherche le son de kim ""merité mwen'' qui peut me dire ou je peut l avoir ou l ecouter merci bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Petite canelle

Études webmaster

 Résolu

Bonjour, Bon c'est pas très original... J'ai fais une école d'art, j'ai découvert dreamweaver et flash (en surface), et la mise en place de site i...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
fleursdespyrenees

Suivi véhicule

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau pour le suivi de véhicules, notamment pour les dates d'etnrée en révision. Si quelqu'un peut me dépanner ... m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
tribun

Cherche musique provenant d'une vidéo

 Résolu

En regardant un épisode d'une série, je suis tombé sur une musique que j'aimais bien. Donc je suis allé sur mon PC, j'ai cherché un peu partout pour ...

38 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
slash17

Générique grand journal du 14/02/09

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la chanson du générique (d'avant pub), qui passe cette semaine à l'émission du grand journal de canal +. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Souchi32

Je cherche un titre de film

 Résolu

Bonjour,je cherche un titre de film que tous les acteurs sont des gaçons,que je l'ai vu il y a 6 ou 7 ans,l'histoire de ce film commance aprés le nauf...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
hahahi

Evenement majeur communication

 Résolu

Bonjour, Je prépare actuellement mes dossiers d'inscription. Dans mon dossier pour le DUT information-communication, on me pose cette question : Qu...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
taplin krust

Bts cpi alternance pour la rentrée 2009

 Résolu

Bonjour, actuellement en terminal STI génie mécanique (option Productique) je recherche pour la rentrée 2009 une entreprise qui serait susceptible de...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
fleursdespyrenees

Ou trouver halo le film trailers

 Résolu

Bonjour, je cherche le trailer de halo le film mais je ne trouve pas un site ou on peut telecharger le trailers alors si vous pouvez m'aider ca serai...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
haloboufi

Recherche chanson des années 90

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson je crois qu'elle date des années 90 c'est un groupe de 4 personnes 2 filles et 2 garçons dans le refrain ça fait " ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
line95

Musique de la video suivante

 Résolu

yo all qui peu me dire de qui est la musique sur la video la : https://www.dailymotion.com/video/x1tp8m thx pr les réponse

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mourakoumo

Musique oriental, recherche titre

 Résolu

Bonjour; je cherche le titre de la première musique du mix de ce morceau mercii https://www.youtube.com/watch?v=L21z7Q-BlH4&feature=related

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Anonymimous

Recherche de titre d'un film

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai vu une bande annonce il y a quelque mois ou une maman vois son bebe avec des ailes et qui va sur le dessus d'une armoire je recherche l...

Dernière réponse le 30 mars 2009 par
moska

Kyle xy

 Résolu/Fermé

saluttttttt, s'il vs plait es qu'une personne peux me dire ou pouvoir trouver les episodes de la saison 3 de kyle xy mais en VF s'il vs plait je conf...

Dernière réponse le 30 mars 2009 par
moska

Decodeur sat tv orange

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon decodeur orange pour satelitte, le truc c que je trouve aucune chaine... comment faire ? (mes branchements sont ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mickael19100

Formation a distance

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche des ecoles qui offrent des formaions diplomantes a distance j'ai un bac +2 en concepteur intégrateur multimedia et un bac ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
pherynx

Recherche le titre d'un manga

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un manga que je regarder ya longtemp c'est un type qui a un cicatrice en forme de X sur son visage et il a un cheva...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mohetsasuke

Titre chanson comence comme dragostea din tei

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche du titre d'une chanson que j'entends souvent en boîte, celle-ci commence comme la chanson "dragostea d...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
right round

Telechargement du sdk iphone

 Résolu

Bonjour, je possede un iphone et j aimerai telecharger le sdk pour iphone

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
BmV

Tubes années 90

 Résolu

salut, je recherche tous les tubes des années 90 ke vous pouvez me citez !!!! kel kil soit!! ^^ merci beaucoup bisoux a tous

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mikael08

Musique en ligne

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît un site où l'on peut écouter de la musique en ligne gratuitement?

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
AYCY

Titre dune musique sur un mégamix???

 Résolu

bonjour, Je cherche le titre de la musique a 00:30s du mégamix de lady darkside sur le cap'tain 2009,si kelkun peut me renseignée! merci baucoup!!^^

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
nicow

Score

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut voir le score actuel de bresil equateur svp merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
crapoulou

Recherche d'une music

 Résolu

Hello je cherche une musique qui date de environ 4ans dans le clip on le voit arriver dans une fete avec une fille il a meme un chapeau il chante en a...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
abbé quad

Titre d'un film

 Résolu

bonjour, je souhaiterais connaitre le titre d'un film des années 90 (je pense) je ne connais pas du tout l'année exacte. Le sujet : c'est un m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
papy-ion

Pda

 Résolu

Quels sont les avantages d'integrer un pda dans le SI commercial d'une entreprises?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Sacabouffe

Cherche chanson du film lol

 Résolu

je cherche la chanson du film lol quand ils sont dans le car et que lola frappe dans ces main

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
helle

Énorme problème avec lcd

 Résolu

Bonjour, Ce n' ais pas vraiment pour moi cette question mais pour un copain qui n' as pas internet mais avant hier je lui ai prèté un laser CO2 de 10...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35651 - 35700 sur un total de 41 599