Les discussions

sharinpark Musique / Radio / Clip

Bring me to life

Résolu

Bonjour, quand je fait des recherche sur cette chanson, je vois toujours evanescence feat linkin park, Ou sont linkin park ?

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
mikashino
le One Cinéma / Télé

Musique matrix revolutions

Résolu

salut, dans matrix revolution a la fin du film il ya une superbe musique dans le generique de fin apres que neo a vincu smith quelle est t'elle cette...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
pommechips
kali333 Cinéma / Télé

Chanson dans le film twilight

Résolu

Boujour, je viens de voir le film twilight au ciné et je voudrais avoir deux chansons que j'ai entendu pendant le film la 1ere est lorsuque edouard ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
HowIWouldDie
L'éclair Noir Loisirs / Divertissements

Sos raw vs smacdown2009

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir dans le jeu Smackdown vs Raw2009 si on peu avoir vladimir koslov(dsl si j'écrit mal) et comment faut il l'avoir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
undertesmorts
ale53 Études / Formation High-Tech

Envoi cv

Résolu

Bonjour, je suis vraiment très embetée,je viens de faire mon cv sur "star office" , mais le probleme lorsque je désire l envoyer par mail electroniqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
ale53
nico2506 Musique / Radio / Clip

Cherche titre chanson marguerite

Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'une chanson assez ancienne annéées 70 / 80 ou le chanteur chante : Parce que margheurite m'aime moi je ne vis vis po...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
cralettes
DjMagnetar Loisirs / Divertissements

[mode] haute-couture : où commencer ?

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais me lancer dans la haute couture (Dior, Chanel...), mais je ne sais pas par où commencer. Comment débuter ? A qui faut...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
DjMagnetar
Psychot1K Études / Formation High-Tech

Rapport de stage bac pro sen

Résolu/Fermé

Bonjour a tous! J'ai un problème avec mon rapport de stage, a rendre lundi xD Je suis en BAC PRO SEN (Sciences électroniques et numériques [le n...

Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
fleursdespyrenees
bouzzouk Cinéma / Télé

Musique grand journal

Résolu

Bonjour, je cherche le nouveau jingle du grand journal depuis début novembre, qui annonce la pu svp, merci d' avance

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
bouzzouk
cassy230 Cinéma / Télé

Recherche music du grand journal de canal +

Résolu

helo je recherche la musique du grand journal de canal+ la semaine dernière (8-13février) celle ki passe d kil ya la pub ???

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
bouale Musique / Radio / Clip

Melodie de infinity

Résolu

Bonjour, Voila tout le monde connait bien le groupe guru josh project avec infinity. Je voudrais savoir si qqu'un peut m'aider en me disant de quel...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
abbé quad
dogisedu35 Loisirs / Divertissements

The pussycat dolls - when i grow up

Résolu

Sur NRJ12 une émissions ( The next Pussycat Dolls ) est passer pour désigner un nouveau membre de le groupe des pussycat dolls la gagnante s'appelle A...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Meew
xMar2y Musique / Radio / Clip

Cherche un titre de mouziiik :s

Résolu

Je recherche le titre que l'on entent au débu de cette video https://www.msn.com/en-us/Video/?mkt=fr-fr&playlist=videoByUuids:uuids:69cfe258-d1a2-484e...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
benni75
mexou58 Cinéma / Télé

Recherche d'un film de mon enfance

Résolu

C'est une classe avec sa maitresse d'école qui fuit une bande de voleurs/tueurs déguisé en père noël. A la fin du film, ils arrivent à tuer le faux pè...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
mexou58
famious Musique / Radio / Clip

Un fond

Résolu

Bonjour je vien vous demandé comment mettre une musique de fond sur une musique que je chante il y a seulement ma voix comment mettre une musique de f...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
yzarkos
HeyJudeSong Musique / Radio / Clip

Cherche chanson take only

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai entendu à la radio de mon self au lycée. Pas moyen d'entendre ni le titre, ni le chanteur (ou groupe) j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
l'intelligent
whnttb Cinéma / Télé

Bo godzilla

Résolu

Bonjour, es ce ke qqn peux me dire le titre de la BO de Godzilla ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
whnttb
Florian19 Études / Formation High-Tech

Devenir informaticien

Résolu

Bonsoir à tous Moi en fait je voudrais être informaticien plus tard mais le probléme c'est que je connaît pas els domaine en informatique :/ Po...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Florian19
Mina78 Loisirs / Divertissements

Mirror's edge

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir quel est l'histoire enfaite du jeu mirror's edge car quand je vais sur internet et que je trouve des renseignements je ne co...

Mina78
fujintel Cinéma / Télé

Reglage tuner hd / analogique integré

Résolu

Bonjour à tous , Je viens d'acquérir une tv lcd toshiba regza 37xv565dg avec tuner tnt hd et tuner analogique intégrés . J'ai commencé par bien orie...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
bujoldd
djflexlive Loisirs / Divertissements

Estonie, qui connait ce pays ?

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement quelques informations sur ce pays, l'Estonie. Qui connait ce pays éventuellement, j'aurai quelques questions à ...

djflexlive
ben Loisirs / Divertissements

Pere fouras 6

Résolu

slt je bloque sur la question6 lorsqu il n est pas industriel on ne manque pas de l admirer propre il devient une chaussée. sur le web on peur le c...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Labiche
ludobalu Musique / Radio / Clip

Recherche une prod :p

Résolu

Bonjour , bonsoir , Je recherche une production . J'entends par production , une prod qui peut faire des instrus de rap français . Pourquoi...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
rapeur du 92
benjock Musique / Radio / Clip

Résolu

bonjour j'aimerais mettre un liens sur mon blog et mettant par exempe "ici" et quand on clic dessu le liens s'affiche comment faire? merci de vos rep...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
benjock
lolabeau55 Cinéma / Télé

Tnt bar le duc

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme de TNT sur Bar le duc, je ne recois plus Tf1 Tmc , Nrj12. J'ai beau refaire une recherche sur la tv, rien a faire. J...

stewartia
TWiiLiiGHT !!! Cinéma / Télé

Musiique

Résolu

Coucou encore !mdr J'aimerais savoir c'est quoi le nom de la musique qand bella elle est dans les pommes aprés elle se révele j'aimerais avoir cett...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
TWiiLiiGHT !!!
zen-2008 Loisirs / Divertissements

Msn

Résolu

bonjour depuis que j'ai msn mes amis m'envoie des messages a la c du style envoi ce message a *20 personne et ton souihait se réalisera seulement...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
@@@@@@@@
Serge06 Études / Formation High-Tech

Tables de vérité

Résolu

Bonjour, je me rappel plus bien comment fonctionnent les tables de vérité, j'ai plus fait ça depuis le lycée, Pourriez vous me conseiller. Meci ...

Serge06
felpyx Cinéma / Télé

Le scandale de la france contaminée

Résolu

Bonjour, je cherche à voir le reportage le scandale de la France contaminée sur le site de fr3 il ne marche pas pouvez vous me donner un endroit ou j...

felpyx
tinou Musique / Radio / Clip

Chanson française

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson interprétée par un homme, je l'entends souvent le matin vers 8 H, les paroles sont " toi , moi, eux, elle, lui .....

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Petite canelle
cach103 Actualités High-Tech

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour IE 8 est disponible au téléchargement https://www.01net.com/actualites/internet-explorer-8-rc1-la-version-presque-finale-est-en-ligne-40...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
freto
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Introduction des nrj music awards 2009

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom de la musique qui a été le thème des NMA, pendant le générique d'intro, de fin, et pendant l'annonce, avec le fameu...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
MATH44
loubna34080 Musique / Radio / Clip

Recherche de titre de chanson sur m6 music

Résolu

je cherche le nom d'une chanson d'un groupe de jeunes deux garçons une fille il me semble que c'est un groupe britannique, diffusé sur m6 music hits c...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
alouest
ya+ka Cinéma / Télé

Probléme télécommande cana+

Résolu

Bonjour, Voici mon probléme sur ma télécommande canal+ par example si je regarde la chaine sur la position 140 et si je veux regarder la chaine 141 p...

ya+ka
loliiita-pille Musique / Radio / Clip

Cherhce titre et nom d'une chanteuse :!!!!!

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui passer sur m6 dans la petite emission ou il presente des nouveaux artiste, je sais qu'a un moment ell...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
loliiita-pille
MorceauDeCanard Musique / Radio / Clip

Cherche paroles

Résolu

Salut, Je cherche les paroles écrites de la chanson : Titre : Entre deux Taxi Artiste : Les Cowboys Fringants Merci de votre aide :)

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
matou
moulardien Loisirs / Divertissements

Pistolet a bille

Résolu

Bonjour, je voudre savoir si un pistolet a bille a co2 eseke le co² se decharche ken on ne lutillise pas reponder moi vite

wachowsky
siegrid69 Loisirs / Divertissements

Photo msn messenger

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire comme une photo d'une conversation sans prendre en photo mon écran donc je voudrais savoire comment faire. J'ai la dernièr...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
julieno7
timbres Loisirs / Divertissements

Valeur timbre

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou on peut trouver la valeur de mes timbres français et etranger sans télécharger de sites merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
cach103
Résultats 35651 - 35700 sur un total de 40 559