Les discussions

Recherche titre d'une chanson de r.charlebois

 Résolu

Bonjour,Bonsoir, la chanson débute ainsi : "Y'a des jours où j'vois double Y'a des jours où j'bois double ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Maya

Film serial killer avec pistolet à projectile

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film ou il y a un serial killer qui utilise un pistolet à projectile captif (utilisé pour anesthésié les bovins) pour tué se...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Corbin69

Problèmes au niveau du calecon :o

 Résolu/Fermé

Bonsoir! Si je vous écris ce soir c'est que je suis confronté à un problème assez... Gênant! Voilà, cela fait maintenant un mois que je sort avec ma...

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Rikkunter

Tirage au sort - grand jeu comment ça marche

 Résolu/Fermé

bonjour, Je ne sais pas dans quel forum poster mon messsage... Je viens de recevoir un mail m'informant que mon adresse avait été tirée au sort. ...

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
00lina00

Sens du manga

 Résolu

Bonjour, J'ai emprunter un manga mais comme la couverture est a droite dans quel sens ce dernier se lit ? -- Postez vos sujets mais avant recherc...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Sc4r3d

Gars qui chante du métal (nouvelle star)

 Résolu

Salut à tous je voudrais savoir où il serait possible de revoir le moment métal de nouvelle star là ou le gars chante du métal ( du moins il essaye) ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
charles1000

Comment ça marche spammeur ?

 Résolu/Fermé

Je viens de recevoir un e-mail avec l'objet Votre email (mon e-mail) a ete tire au sort. Mais l'expéditeur est email.commentcamarche@edt02.net. et ed...

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
qwerty-

90210

 Résolu

Bonjour connaissez vous un site où je trouve tous les noms des chansons qui sont passées dans 90210 qui passe actuellement sur la 6?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
tibouuh

Chanson 90210 épisode 2x15

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre le titre et l'artiste de la chanson qui passe au début de l'épisode 15 de la saison 2 de la série 90210 . Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
tibouuh

Recherche une music

 Résolu

Bonjour, Je recherche une music qui est passé dans la série dr.house à la fin de l'épisode 2 du 24 juillet sa fesait un peut du genre: Late you funny...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
tibouuh

Paroles de chansons

 Résolu

bonjour...je cherche les paroles de 2 chansons ... coeur de piratejulien dore ...pour une infidélité BB Brunes Alloveyou ...merçi...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Niico-83

Le film "ca" stephen kings

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une adresse pour regardait "Ca" en streaming ou le télécharger. merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
pUNkis

Musique de la serie dr house

 Résolu

Salut tt le monde^^ , est ce que c'est possible de me trouver les son de la serie Dr house???? ils sont vraimant coooooool et merci d'avance ^^

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
wassouma09

Cherche jeux de tarot pro

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé 2 ou 3 jeux de tarots sur le net je ne les trouve pas bon du tout , quelqu'un en connnaitrait en de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
platon2000

Musique de ce petit reportage

 Résolu

http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/les-fermiers-relachent-les-animaux-la-ferme-celebrites-en-afrique-5802012.html Bonjour, désolé pour le re...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
forzalilllois

Dessin animé avec oiseau extra-terrestre ??

 Résolu

Bonjour à tous, je me rappelle, il y a environ 15-20 ans, il y avait un dessin animé qui passait. C'était un oiseau bizarre, un oiseau qui venait ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Lily

Je cherche une musique/chanson

 Résolu

Sa fait : au debut: Une histoire qui nous rend complice. De bas co toi. et vers le milieu: Vivre la lumiere Un monde qui se doit-etre parfait. ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
tracy vanhord

Groupe des années 80

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un groupe androgyne des années 80, mes souvenirs sont flous mais je crois qu'il état composé de deux ou trois...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
abance68

Chanson japonaise !

 Résolu

Bonjour ! J'adore la musique sur cette vidéo mais je ne comprend pas vraiment le japonais donc si qqn connait le nom de cette musique SVP :) http://w...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
titi

Tablature pour basse

 Résolu

bonjour, je me suis mi a la basse et je cherche des tablature pour débutant (des rythme très lent du type nirvana ou d'autre) mais sur GOOGLE je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
CiindySmiile

Comment télécharger des musics gratis sur mon

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en détail (je suis blonde) comment télécharger des musiques gratuites sur mon MP3 ? Je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
zack283

Je cherche une musique

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonsoir à tous, je cherche une musique, je crois que c'est de la techno, dans le clip on voit des mecs qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Celebrimbor

Rétractation dans les les 7 jours (vancances)

 Résolu

Bonjour je viens de procéder à un virement bancaire pour réserver mes vacances en Espagne- et ma cousine domiciliée sur place me propose une location ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
cach103

Fracture de la malléole

 Résolu

bonjour j'ai une fracture de la malléole je souhaiterais en savoire plus sur le traitement merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
cach103

Recherche chanteuse française

 Résolu

Bonjour, voilà je recherche un chanteuse française à partie de certaines données : C'est une chanteuse française vivante, qui a entre 30 et 50 ans...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
kYuBi40

Trés petite question

 Résolu

salut je ne suis pas français.mon luangage est faible .et je veus connaitre une information sur les animaux. don quel est les noms des fils et leurs ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
MONKIZ-COMBATANT

Générique de fin

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je cherche le titre de la chanson de Barbara que l'on entend au générique de fin du film Mademoiselle Chambon (avec Vincent Lindon...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Val

Enquête exclusive

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger l'émission d'enquête exclusive du 18 janvier 2009 intituler "US ARMY : au cœur d'un monde sans pitié", j'ai vraim...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
bizbzz

Justrin bieber

 Résolu

bonjour, je voudrais avoir l adresse de justrin bieber je suis sa plus grande fan !! s'il vous plait mercii d avance !!! chloe repondez moi vite!!

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
jeantube

Nom d'une série des années 90

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une série des années 90. Je me souviens que le héros était blond (environ dans la quarantaine), il avait une jeune fi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Sephye

Dancefloor 2009 fun radio

 Résolu

Bonjour,Je cherche dans la derniere pub de fun radio dancefloor 2009 le titre de la chanson qui passe en dernier merci

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
RIri

J'accelere ( nom de l'artiste ou chanson...

 Résolu

C'est du son genre techno/house elle dit : Faut que tu freine !, j'accelere ( again ) C'est français mais honte à moi je ne retrouve pas ni sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Chatdegouttiere

Cochon dinde +hamster

 Résolu/Fermé

bonjours une de mes amie va avoir un cochon dinde et voudrer savoir si un cochon dinde et un hamster s'entendent bien vous serez très gentil d...

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
soso

Crysis sous windows 3.1

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a faire tourner Crysis sous mon Windows 3.1. Il a pourtant 16Mo de ram, 1.6Go de disque dur, un lecteur CD 8x, pas de CG... Que...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
lincruste

Je veux de l'aide svp!!

 Résolu/Fermé

salut, tous le monde, je suis une tunisienne et je passe mon bac cette année , je suis une élève trop normal, j'ai un moyen de 13 et veux étudier a l'...

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
00lina00

Temple de jupiter capitolin

 Résolu

bonjour, mon fils doit faire un exposé sur le temple de jupiter capitolin.il doit savoir en quelle matière il est construit ainsi que d'autres choses...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
louloute

Enigmes 250 probleme sur la 191

 Résolu

n) 191 / qualite surnaturelle pour le commun des mortels; elle est l'apanage des dieux tel Jupiter, et des grands hommes en habits vert. Je suis .......

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ptititi

Musique

 Résolu

Bonjour, il se trouve que je suis la saison 7 de One Tree Hill sur Internet et j'aimerais savoir la musique de l'épisode 18 depuis l'enterrement de la...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Yé.

Album de kery james?

 Résolu

Bonjours a tou(e) qui pourrait me donner les album de Kery James svp? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
teambeurlandu78

Visiter les locaux de canal+

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir si il était possible de visiter les locaux de canal+ ou d'autre chaîne de télévision. Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Dikeus

Espisode recherché d'esprits criminels

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai commencé a regarder esprits criminels en août 2008 +/- sur (rtl-tvi) J'aimerai bien retrouvé le numéro de la série ainsi ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Molly

Film 3d utilisant les lunettes ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou acheter des films 3D , ceux que l'ont utilisent les lunettes approprié pour les voirs . Si vous avez une idée , meme ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
moundir

Passage en sti electrotech

 Résolu

Bonjours, voilà mon gros problème ou surtout mon inquiétude. je suis en seconde général et technologie et j'aimerai passer en seconde STI option élec...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
a.sider

Série tv

 Résolu

voilà en fait je cherche depuis des jours une série où une mère et sa fille étaient chasseur de prime.. ça passait sur club rtl (belgique) et peut êtr...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
moon65

Dr house

 Résolu

bonjours, je voudrait savoir quel est l'épisode de dr house (dernière saison je crois) ou dr fini dans un asile psychiatrique et ou le chirurgien bl...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
HiddenAngel

Comment obtenir cette chanson?

 Résolu

Bonjour, Mon pere est atteint d'un cancer avancé des poumons et il a flashé sur une chanson faite par des amateurs a travers le monde, voici le lie...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
clemalou

Répondez vite c'est urgent !!!!

 Résolu

Bonjour, est ce qu'un billet de 100 euro déchiré en deux parties égales peut encore servir ? Merci à tous ! -- Ceux qui critiquent les autre, so...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Ségolène001

Musiques années 60

 Résolu

Bonjour à tous, pour un anniversaire que j'organise samedi 3 avril, j'aurais besoin de musiques principalement des années 60 et quelques unes des a...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ioan56

Generic trigger 50 sm urgent

 Résolu

Bonjour, a tous, je sais pas si c'est les bon endroit pour poser ma question mais si vous avez la reponse repondez svp, je possède une generic trigegr...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
lois

Regarder un film gratuitement

 Résolu/Fermé

salut tous le monde je voudrais regarder lol le film avec sophie marceau mais je le trouve pas si vous pouvais m'aider je vous attend merci d'avan...

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
malou-12
Résultats 29151 - 29200 sur un total de 41 626