Les discussions
Fan de catch début
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle passion .Le catch, j'ai regardé un match hier soir, g adoré . Alors j'aimerai bien quelque chose pour débuté (ex:site...
Devinette
RésoluBonjour une devinette mathématique (qui ne demande pas un très grand niveau mais un peux voir beaucoup de logique) Soit k en entier donner une form...
Probleme math
Résolu/FerméOn considere 3 entiers consécutifs. Leslie calcule le produit du 3eme nombre par le double du 1er. Jon calcule le carré du 2eme nombre auquel il ajout...
Je cherche le titre d'une musique
Résoluje cherche une musique ke g pu entendre o bowling a chantilly sur paris c du genre salsa techno ki bouge koi ac un black ki chante ac une voi assez gr...
Recherche film pas trés ancien
RésoluSalut a tous, J'aimerais qu'on m'aide. Je recherche un film,on faite c'est 2 freres et une grande soeur qui sont dans une maison et...la maison s'...
Emisssion jeunesse 90
RésoluBjr je cherche une émission jeunesse que j'ai vu dans les années 90 (entre 92 et 95) mais qui est peut être plus ancienne Il s'agit de marionettes...
Titre d'une musique
RésoluBonjour, il y a une musique que j'ai entendu, une fois à la télévison et que j'apprécie beaucoup. Je ne connais ni le groupe ni le nom de la musique. ...
Chanteuse de la pub " i am green today &a
RésoluJe voudrais savoir qui chante cette chanson " i am green today ♪" car jai entendue la pub mais g pas vu de quelle pub sa sagissait... Merci Cordialem...
Chanson de 1998
Résolubonjour voila je recherche une chanson de 1998 le titre c'etait Tamagotchi ses tout ce que je sais elle est sortie en avril mai 1998 voila si quel...
Jeff hardy
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un saurrait si, Jeff Hardy reviendra à la WWE ?, et quand ? S.V.P. Merci d'avance !
Les experts las vegas
Résolubonjour je recherche une des musiques ds la serie les experts las vegas saison 9 episode 4 avec comme titre liaisons et consequences merci d avances
Problème de poissons rouges
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème ! J'ai acheté deux poissons rouges, un aquarium 20L avec fond miroir + quartz fournis, deux plantes, de la nourritur...
Le pere fouras le retour les 250 questions
RésoluBonjour, Je suis bloquer sur la question n°65 et la question est : Petit,sur pied on le trouve au salon. Petit, pas droit,il egrene des sons.Petit po...
Recherche musique dans nouvelle star
RésoluSlt a tous Ca fait longtemps que je cherche le nom d'une musique. Hier soir, elle est passée à la Nouvelle Star juste avant que Benjamin, le gars de...
Cherche titre de musique
RésoluBonjour a tous je cherche le titre d'une musique ou début de la chanson il casse un verre c'est un chason assé vielle merci pour les réponse !
Je cherche des films de comédie romantique
RésoluLa question dans le titre, je cherche des films de comédie romantique mais j'ai bien peur de tous les connaîtres ( ou pas ) . Alors j'attend vos rép...
Chances d'être acceptée en d.u.t.
RésoluBonjour, Je suis actuellement en fac et j'envisage de changer d'orientation. J'ai choisi un D.U.T techinco commercial, et j'aimerais savoir si en ...
Quelle est cette musique ? plutôt electro...
RésoluSalut voila si quelqu'un connait cette musique qui commence a partir de 1:15 min ^^ https://www.youtube.com/watch?v=yrUIXbUnhW0&feature=related
Le secret de moonarce
Résoluesque vous savez si il i aura une suite au secret de moonarce (le secret de moonarce 2) car j'ai regarde le film et je l'adore donc se serais bien qu'...
Cherche court métrage d'animation.
RésoluBonsoir à tous, je cherche le nom d'un court métrage d'animation que j'ai vu il y a un bon bout de temps sur dailymotion mais dont le nom m'échappe. ...
Fan d'hannah montana le grand test
Résolu/FerméBonjour, Comme beaucoup de gens, il me manque des réponse pour le quiz fan d'hannah montana. Est-ce que vous avez les réponses ou les vidéos des q...
Ne sais pas le titre
Résoluje cherche le titre et interprète d'une vieille chanson qui commençait par les paroles suivantes: Oh peintre qui peint les anges, sur les vitraux des...
Devenir cordonnier
RésoluBonjour, je veux devenir cordonnier mais je ne sais pas comment reparer les chaussures, aidez moi svp........ et merci d'avance.....
Musique de gossip girl
RésoluBonjour , je recherche une musique de gossip girl, dans le 1er épisode de la saison 1, quand Serena arrive au diner Blair et que S voit Nate puis Blai...
Je cherche le titre de cette chanson?
Résolubonjour sa fai déjà plusieur fois que je cherche le titre de cette chanson si quelqun pouvais m'aider? =D https://www.youtube.com/watch?v=Scf62KN_gw...
Musiques de séries
RésoluBonjour, Je connaissais un site avec les chansons utilisées dans les séries et impossible de le retrouver. Merci
Call of dutty 5 : waw
RésoluSalut,Salut, Alors voila je suis niveau 65 (dans CoD5) et je me demandais comment faire pour débloquer le lance grenade et faut-il faire le prestig...
Confirmation
Résoluje viens de recevoir un message me disant que je l'un des gagnant de la somme de 250 000 euros à la fondation Bill Gates lottery for internet expansio...
Recherche film
RésoluBonjour, Je cherche un film, si vous pouvez m'aider à le trouver ça serait super sympa ^^ J'essaye de vous le décrire vite fais : C'est une famill...
Casque daft punk
Résolu/FerméBonjour, Savez-vous combien coutent un des casques des daft punk(repliques biensur =d)sur place(en plein concert)???
Le style emo r&b
RésoluHi. Le style Emo R&B, vous aimez ? Moi je dois avouer que je n’en suis pas particulièrement fan…
Quelle est cette musique svp???
RésoluBonjour, il n'y a pas longtemps, j'ai vu un clip d'une musique que j'ai tout de suite apprécié, mais impossible de me souvenir du nom de cette musi...
Cherche titre 2010
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche une chanson qui vient de faire son apparition 2010, très bonne à écouter, elle a un peu le style Rap RNB , chanté...
L'obtention du bourse d'études
Résolu/FerméBonjour! je suis lincenciée en sciences de l'information et de la communication de l'Université de kinshasa en RDC. Je souhaite obténir une bourse d'...
Musique pub coca-cola
RésoluBonjour, je recherche la musique de la pub Coca-Cola qui passe en ce moment. On voit une femme dans sa cuisine avec son mec et apres on voit une autre...
Born to be wild
RésoluBonjour à tous, La version originale de born to be wild est-elle de Stepen Wolf ? Merci de votre aide. Bonne fin de journée, Y
Saison2 de heartland en francais
Résolu/FerméCoucou Je voudrai savoir si vous savez ou trouvez la saison 2 en francais de Heartland ? Merci bocoup d'avance
Concentré sur le méme muscle pour un période
RésoluSalut, je fais de la musculation il y a 2ans, et la 1er année, j'été pas organisé alors Comme presque tout le monde j'ai donner tout l'énergie en pec...
Dr house saison 6
Résolu/FerméConfiguration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonjour m'aimerai regarder la saison 6 de Dr House en français mais je en trouve pas ou est il ...
Paranormal activity
Résolubonjour je voulais sa voir comment est paranormal activity ???? merci et bonne journée
Recherche titre série télé
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une série télé dont le personnage avait la faculté de rapetisser en touchant son chapeau melon ou haut de forme. Séri...
Smallville clark lex ??? lana loîs?? plus bo?
Résoludans la serie smallville qui est le plus bo et que vous aimiez pour les mec entre " CLARK & LEX " ??? les meuf entre " LANA & LOÏS "?????????? ...
Tube raggae !!!!!
RésoluSalut a tous !!!! je recherche le titre de cette chanson. on m'a dit que c'était Alpha Blondy qui chantait mais impossible de trouver !!!!! clique...
Music
Résoluje recherche la music de ce clip a se belle hommage a di tomasso https://www.youtube.com/watch?v=zxFVTMvfimg
Madrird
Résolu/FerméBonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur La communauté autonome de Madrid . ( superficie, régime politique ..) Merci de bi...
Générique de fin ferme célébrité
Résolubonjour je cherche le titre et le groupe du générique de fin de la nouvelle ferme célébrités en afrique et aussi le lien youtube s'il existe en vous r...
Cherche musique hip-hop
RésoluSalut à tous, Je recherche une musique hip-hop où l'air est assez oriental, assez rythmé et l'instrument principal est le violon. Elle est sorti y'...
Films bollywood
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des sites ou je pourrait regarder des films hindou,hindi,indien...(comme vous voulez) si quelqu'un pourrait m'aider ce seraiit s...