Les discussions

Fan de catch début

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle passion .Le catch, j'ai regardé un match hier soir, g adoré . Alors j'aimerai bien quelque chose pour débuté (ex:site...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
kevin

Devinette

Résolu

Bonjour une devinette mathématique (qui ne demande pas un très grand niveau mais un peux voir beaucoup de logique) Soit k en entier donner une form...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jeanjoel

Probleme math

Résolu/Fermé

On considere 3 entiers consécutifs. Leslie calcule le produit du 3eme nombre par le double du 1er. Jon calcule le carré du 2eme nombre auquel il ajout...

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
green day

Je cherche le titre d'une musique

Résolu

je cherche une musique ke g pu entendre o bowling a chantilly sur paris c du genre salsa techno ki bouge koi ac un black ki chante ac une voi assez gr...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
missmel

Recherche film pas trés ancien

Résolu

Salut a tous, J'aimerais qu'on m'aide. Je recherche un film,on faite c'est 2 freres et une grande soeur qui sont dans une maison et...la maison s'...

JigeFilms

Dm

Résolu

comment faire pour vérifier que tout réel x (x diferent de 0), 1/x-(3x+2)=(1-3x)(x+1)/x

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Chris 94

Emisssion jeunesse 90

Résolu

Bjr je cherche une émission jeunesse que j'ai vu dans les années 90 (entre 92 et 95) mais qui est peut être plus ancienne Il s'agit de marionettes...

dejanu

Titre d'une musique

Résolu

Bonjour, il y a une musique que j'ai entendu, une fois à la télévison et que j'apprécie beaucoup. Je ne connais ni le groupe ni le nom de la musique. ...

Tracks55

Chanteuse de la pub " i am green today &a

Résolu

Je voudrais savoir qui chante cette chanson " i am green today ♪" car jai entendue la pub mais g pas vu de quelle pub sa sagissait... Merci Cordialem...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Gothiqua

Chanson de 1998

Résolu

bonjour voila je recherche une chanson de 1998 le titre c'etait Tamagotchi ses tout ce que je sais elle est sortie en avril mai 1998 voila si quel...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
latitepuce84

Jeff hardy

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurrait si, Jeff Hardy reviendra à la WWE ?, et quand ? S.V.P. Merci d'avance !

the miz69

Les experts las vegas

Résolu

bonjour je recherche une des musiques ds la serie les experts las vegas saison 9 episode 4 avec comme titre liaisons et consequences merci d avances

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de poissons rouges

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème ! J'ai acheté deux poissons rouges, un aquarium 20L avec fond miroir + quartz fournis, deux plantes, de la nourritur...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
huju

Le pere fouras le retour les 250 questions

Résolu

Bonjour, Je suis bloquer sur la question n°65 et la question est : Petit,sur pied on le trouve au salon. Petit, pas droit,il egrene des sons.Petit po...

vevette

Recherche musique dans nouvelle star

Résolu

Slt a tous Ca fait longtemps que je cherche le nom d'une musique. Hier soir, elle est passée à la Nouvelle Star juste avant que Benjamin, le gars de...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Kinkin

Cherche titre de musique

Résolu

Bonjour a tous je cherche le titre d'une musique ou début de la chanson il casse un verre c'est un chason assé vielle merci pour les réponse !

djrossvelt

Je cherche des films de comédie romantique

Résolu

La question dans le titre, je cherche des films de comédie romantique mais j'ai bien peur de tous les connaîtres ( ou pas ) . Alors j'attend vos rép...

HiddenAngel

Chances d'être acceptée en d.u.t.

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en fac et j'envisage de changer d'orientation. J'ai choisi un D.U.T techinco commercial, et j'aimerais savoir si en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Lisa13

Quelle est cette musique ? plutôt electro...

Résolu

Salut voila si quelqu'un connait cette musique qui commence a partir de 1:15 min ^^ https://www.youtube.com/watch?v=yrUIXbUnhW0&feature=related

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Volkotik

Le secret de moonarce

Résolu

esque vous savez si il i aura une suite au secret de moonarce (le secret de moonarce 2) car j'ai regarde le film et je l'adore donc se serais bien qu'...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
panri78

Cherche court métrage d'animation.

Résolu

Bonsoir à tous, je cherche le nom d'un court métrage d'animation que j'ai vu il y a un bon bout de temps sur dailymotion mais dont le nom m'échappe. ...

Hunter-Game

Fan d'hannah montana le grand test

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme beaucoup de gens, il me manque des réponse pour le quiz fan d'hannah montana. Est-ce que vous avez les réponses ou les vidéos des q...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
3698741

Ne sais pas le titre

Résolu

je cherche le titre et interprète d'une vieille chanson qui commençait par les paroles suivantes: Oh peintre qui peint les anges, sur les vitraux des...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Aucun

Devenir cordonnier

Résolu

Bonjour, je veux devenir cordonnier mais je ne sais pas comment reparer les chaussures, aidez moi svp........ et merci d'avance.....

coly

Musique de gossip girl

Résolu

Bonjour , je recherche une musique de gossip girl, dans le 1er épisode de la saison 1, quand Serena arrive au diner Blair et que S voit Nate puis Blai...

Utilisateur anonyme

Je cherche le titre de cette chanson?

Résolu

bonjour sa fai déjà plusieur fois que je cherche le titre de cette chanson si quelqun pouvais m'aider? =D https://www.youtube.com/watch?v=Scf62KN_gw...

evy22

Musiques de séries

Résolu

Bonjour, Je connaissais un site avec les chansons utilisées dans les séries et impossible de le retrouver. Merci

Utilisateur anonyme

Call of dutty 5 : waw

Résolu

Salut,Salut, Alors voila je suis niveau 65 (dans CoD5) et je me demandais comment faire pour débloquer le lance grenade et faut-il faire le prestig...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Sephyroth

Confirmation

Résolu

je viens de recevoir un message me disant que je l'un des gagnant de la somme de 250 000 euros à la fondation Bill Gates lottery for internet expansio...

marcopolo37

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film, si vous pouvez m'aider à le trouver ça serait super sympa ^^ J'essaye de vous le décrire vite fais : C'est une famill...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
caro_48

Casque daft punk

Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous combien coutent un des casques des daft punk(repliques biensur =d)sur place(en plein concert)???

thibs

Le style emo r&b

Résolu

Hi. Le style Emo R&B, vous aimez ? Moi je dois avouer que je n’en suis pas particulièrement fan…

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
lulu

Quelle est cette musique svp???

Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps, j'ai vu un clip d'une musique que j'ai tout de suite apprécié, mais impossible de me souvenir du nom de cette musi...

bettysims

Cherche titre 2010

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche une chanson qui vient de faire son apparition 2010, très bonne à écouter, elle a un peu le style Rap RNB , chanté...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mikael08

L'obtention du bourse d'études

Résolu/Fermé

Bonjour! je suis lincenciée en sciences de l'information et de la communication de l'Université de kinshasa en RDC. Je souhaite obténir une bourse d'...

tribun

Musique pub coca-cola

Résolu

Bonjour, je recherche la musique de la pub Coca-Cola qui passe en ce moment. On voit une femme dans sa cuisine avec son mec et apres on voit une autre...

OupsLeLutin

Va sur 357 airsoft

Résolu

va sur 357 airsoft il ya des snipes a 100 euros a 1'5 joule

zk

Born to be wild

Résolu

Bonjour à tous, La version originale de born to be wild est-elle de Stepen Wolf ? Merci de votre aide. Bonne fin de journée, Y

ellade

Saison2 de heartland en francais

Résolu/Fermé

Coucou Je voudrai savoir si vous savez ou trouvez la saison 2 en francais de Heartland ? Merci bocoup d'avance

cassandra

Concentré sur le méme muscle pour un période

Résolu

Salut, je fais de la musculation il y a 2ans, et la 1er année, j'été pas organisé alors Comme presque tout le monde j'ai donner tout l'énergie en pec...

Shadow 974

Dr house saison 6

Résolu/Fermé

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonjour m'aimerai regarder la saison 6 de Dr House en français mais je en trouve pas ou est il ...

Chris 94

Paranormal activity

Résolu

bonjour je voulais sa voir comment est paranormal activity ???? merci et bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
louloute

Recherche titre série télé

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une série télé dont le personnage avait la faculté de rapetisser en touchant son chapeau melon ou haut de forme. Séri...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
MP

Smallville clark lex ??? lana loîs?? plus bo?

Résolu

dans la serie smallville qui est le plus bo et que vous aimiez pour les mec entre " CLARK & LEX " ??? les meuf entre " LANA & LOÏS "?????????? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Clana

Tube raggae !!!!!

Résolu

Salut a tous !!!! je recherche le titre de cette chanson. on m'a dit que c'était Alpha Blondy qui chantait mais impossible de trouver !!!!! clique...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
kris19

Music

Résolu

je recherche la music de ce clip a se belle hommage a di tomasso https://www.youtube.com/watch?v=zxFVTMvfimg

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
mona ; )

Madrird

Résolu/Fermé

Bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur La communauté autonome de Madrid . ( superficie, régime politique ..) Merci de bi...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
^^Marie^^

Générique de fin ferme célébrité

Résolu

bonjour je cherche le titre et le groupe du générique de fin de la nouvelle ferme célébrités en afrique et aussi le lien youtube s'il existe en vous r...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
cathy77135

Cherche musique hip-hop

Résolu

Salut à tous, Je recherche une musique hip-hop où l'air est assez oriental, assez rythmé et l'instrument principal est le violon. Elle est sorti y'...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Smile-Jamaica

Films bollywood

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des sites ou je pourrait regarder des films hindou,hindi,indien...(comme vous voulez) si quelqu'un pourrait m'aider ce seraiit s...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Sis0uu
Résultats 29151 - 29200 sur un total de 41 722