TITRE D'UNE CHANSON
Résolu
Tim02
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Mek -
Mek -
Bonjour,
Voilà mon problème: il y a un petit temps déjà j'ai vu à la TV une chanson qui m'a beaucoup plut mais malheureusement pas moyen de retomber sur le titre.
Au début, il y a quelqu'un qui regarde par la fenêtre (oui parce que tout se déroule en face d'un immeuble) et je crois qu'il s'agit d'une femme (pas sur du tout) par contre tout à la fin du clip le batteur laisse tomber ses "battons" l'un après l'autre sur sa batterie. .
C'est tout ce dont je me souviens donc si vous saviez m'aider je vous en serai reconnaissant =D
Bonne fêtes à toutes et tous !
Voilà mon problème: il y a un petit temps déjà j'ai vu à la TV une chanson qui m'a beaucoup plut mais malheureusement pas moyen de retomber sur le titre.
Au début, il y a quelqu'un qui regarde par la fenêtre (oui parce que tout se déroule en face d'un immeuble) et je crois qu'il s'agit d'une femme (pas sur du tout) par contre tout à la fin du clip le batteur laisse tomber ses "battons" l'un après l'autre sur sa batterie. .
C'est tout ce dont je me souviens donc si vous saviez m'aider je vous en serai reconnaissant =D
Bonne fêtes à toutes et tous !
5 réponses
-
Salut!
Ton clip peut être retrouvé mais pas avec ce petit détail, d'où il faut bien détailler c'est à dire, il faut du moins parlé de ce qui se passe dans le clip en question, car il y plusieurs clip tourné dans un immeuble. Et c'est une chanson en quelle langue?
Merci de votre compréhension -
Je sais oui désolé =/
Il chante en anglais ;-)
Il ne chante pas dans un immeuble mais en face et l'immeuble et tout blanc avec les fenêtres ouvertes et au début du clip il y a un mec (oui pas de femme) qui passe sa tête au dessus de son balcon pour voir dehors.
L'intro commence au synthé puis est accompagné de la batterie et des guitares. . Je dirai que c'est plus tôt du genre rock :) -
salut,
liquido - narcotic -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
de rien :-)
c'était ton cadeau de noël ^^