Recherche de film

Résolu
dd-sarthe Messages postés 88 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 24 déc. 2009 à 17:48
dd-sarthe Messages postés 88 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 26 déc. 2009 à 20:09
Bonjour a tous,

Comme dit le titre, je recherche un film que j'avais vu petit :

C'est l'histoire d'un enfant en primaire, son professeur donne un travail et se travail consiste à trouvé un moyen pour aidé le monde et cette enfant trouve une idée qui consiste à aidé 3 personnes qui aideront à leur tour 3 personnes ainsi de suite, il aidera tout au long de l'histoire son professeur, sa mère, un SDF...
Voilà j'espère que c'est assez clair et que quelqu'un reconnaitra ce film.


Sinon j'aurai un autre film que je recherche ^^

La j'ai moins d'information, l'histoire parle d'un enfant qui aime un super héros de couleur rouge un peu du genre power ranger quoi et son père travail pour une société et cette société lui demande de mettre le costume du super héros et va se faire passé pour lui devant des enfants et tout enfin voila désolé si c'est vague :S

Sinon bon réveillon à tous et bonne fête de fin d'année!
A voir également:

2 réponses

Tuluz Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 5
24 déc. 2009 à 19:02
Pour le premier film je dirais "Un monde meilleur" avec kevin Spacey, pour le deuxième ça me fait penser a "La course au jouet" avec Schwarzy mais l'histoire est pas vraiment la même c'est juste le gosse fan d'un super hero en rouge qui m'y fait penser.
0
dd-sarthe Messages postés 88 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 4
26 déc. 2009 à 20:09
Oué non enfaite c'est juste le souvenir un peu brouillé mais sinon c'est bien ces film là

Merci beaucoup Tuluz

Et bonne fête de fin d'année a tous
0