Recherche de film
Résolu
dd-sarthe
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
dd-sarthe Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dd-sarthe Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Comme dit le titre, je recherche un film que j'avais vu petit :
C'est l'histoire d'un enfant en primaire, son professeur donne un travail et se travail consiste à trouvé un moyen pour aidé le monde et cette enfant trouve une idée qui consiste à aidé 3 personnes qui aideront à leur tour 3 personnes ainsi de suite, il aidera tout au long de l'histoire son professeur, sa mère, un SDF...
Voilà j'espère que c'est assez clair et que quelqu'un reconnaitra ce film.
Sinon j'aurai un autre film que je recherche ^^
La j'ai moins d'information, l'histoire parle d'un enfant qui aime un super héros de couleur rouge un peu du genre power ranger quoi et son père travail pour une société et cette société lui demande de mettre le costume du super héros et va se faire passé pour lui devant des enfants et tout enfin voila désolé si c'est vague :S
Sinon bon réveillon à tous et bonne fête de fin d'année!
Comme dit le titre, je recherche un film que j'avais vu petit :
C'est l'histoire d'un enfant en primaire, son professeur donne un travail et se travail consiste à trouvé un moyen pour aidé le monde et cette enfant trouve une idée qui consiste à aidé 3 personnes qui aideront à leur tour 3 personnes ainsi de suite, il aidera tout au long de l'histoire son professeur, sa mère, un SDF...
Voilà j'espère que c'est assez clair et que quelqu'un reconnaitra ce film.
Sinon j'aurai un autre film que je recherche ^^
La j'ai moins d'information, l'histoire parle d'un enfant qui aime un super héros de couleur rouge un peu du genre power ranger quoi et son père travail pour une société et cette société lui demande de mettre le costume du super héros et va se faire passé pour lui devant des enfants et tout enfin voila désolé si c'est vague :S
Sinon bon réveillon à tous et bonne fête de fin d'année!
A voir également:
- Recherche de film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert