Les discussions

Qui s'y connait en années 80 ?

Résolu

Bonjour bonjour ! j'ai mis la video sur youtube pour savoir si vous pouvez retrouver ce titre! j'en ai besoin pour le nouvel an ! j'ai pas pu en...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mushu14

Recherche la musique

Résolu

bonjour je recherche une musique de dr house saison 3 episode 2 ou il a le petit garçon qui voit des extraterestre la derniere qui passe

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
anissa

Cherche nom d'un film : help !

Résolu

Bonjour/Bonsoir En fait , ça fait super longtemps que je galère à chercher le titre d'un film dont je connais seulement l'affiche (et encore !) don...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
biscuitchoco

Chanteuses?

Résolu

je ne sait pas si je suis sur le bon forum!je cherche les noms de deux chanteuses francaises de rap ...passee aux festival des vieilles charrues en 20...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
celleden

Recherche titre son house-electro !

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai entendu en soirée et dans le mix d'un dj que je connais mais qui ne veut pas me filer le titre une musique style House-électro !...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
vinefoot

Cherche musique pub mtv base

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche les titres des quelques musiques qui passent dans la pub qui présente mtv base la ou ils disent La chaîne en mode Hip Hop R’&B , da...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
anonyme

Musique americaine inconnu

Résolu

je cherche une musique de rap americain svp aidez moi j'ai un bout je la musique mais impossible de retrouver son titre : https://www.youtube.com/watc...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Maxador974

Ecran tv led

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne supporte pas les lumières par néons. Je désire acheter un téléviseur à écran plat . Les écrans LCD sont équipés de tubes néons pour la...

GMax.

Rémunération afpa

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! D'abord bonnes fêtes! J'écris car j'aurais souhaiter avoir quelques informations concernant la rémunération afpa. En avril 2010 j'intè...

cach103

Zola l'argent (gros problème)

Résolu

Bonjour, pourrais-je savoir quelle est la problématique abordée par Zola dans son livre " L'argent " ? Merci d'avance

43 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
cach103

Chanson triste

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson très triste qui parle de séparation et qui donne franchement le cafard alors si vous avez une idée...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Cha

Tf1 - le seigneur des anneaux

Résolu

Bonjour à tous, La Trilogie du Seigneur des anneaux Va commencez sur TF1 Ne le louper pas ..!!!!

Baptiste 7

Débouché photographie ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum , mais bon . Voila je suis en 3ème , je suis fan de photographies et je voulait savoir les méti...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sarahmoon

Recherche d'un titre

Résolu

bonjour j'ai réentendu 3 matins de suite pendant la grève sur france info une chanson qui commence au piano et dont les paroles sont en substance cel...

littlecouinie

Klaxon duckes of hazzar

Résolu

bonjour, je cherche le klaxon de la voiture dans "duckes of hazzar" a chaque fois ce sont des vidéos ou le sont n'est pas terrible et en plus il y ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
mushu14

Ticket surf !

Résolu

Bonsoir en fait j'ai un ticket surf ou il me reste 15.5€ dessus et j'aimerais savoir si je pouvais l'échanger contre des allopass ou get pass ou meme ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
krisalion

Guitare electrique starcaster

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter une guitare electrique fender starcaster et je voudrai savoir de quel diamètre est la sorti jack pour ne pas me tromper lo...

cradestripe

Recherche musique...

Résolu

Salut à tous, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu à la télé. on peut l'entendre dans 2 émissions: la finale de secret story 3 le 25 sep...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Josh Randall

Fa&cebook

Résolu

dernières nouvelles de facook sur france24 Facebook atteint 350 millions d'inscrits, veut plus protéger la vie privée Facebook a annoncé qu'il ...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sidoududz

Groupe de rock

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a un groupe de rock et recherche un nom contenant le mot "fuzz" merci de bien vouloir nous aidés ,c'est dure dure :-) il a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
mushu14

The unit 2x22 music

Résolu

Bonsoir Je recherche la musique de la fin l'épisode épisode 22 saison 2 de la série The Unit Commando d'élite Merci d'avance

Betty blue

Chanson hip-hop 2002 qui assait sur fun

Résolu

voila je recherche cette chanson elle passait sur fun radio le dimanche a lemission grove station si quelqu'un sait merci de m'aider et pour le son ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
catherine84

Pub dj hero

Résolu

J'aimerais savoir comment s'apelle le tire le Eminem qui passe avec Jay-Z dans la pub de Dj Hero ; "My name is, why?" "My name is, why?" "*Scratch ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
bastien352

Partition piano

Résolu/Fermé

bonjour a tous , je recherche des partitions de piano pour débutant gratuit si possible!! MERCI D'AVANCE lisa

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
doo

La tva des entreprises publics

Résolu/Fermé

je voulais demander si les entreprises publiques paient la tva

M@thew

Jveu etre informaticien et gagner pa mal darg

Résolu/Fermé

bin moi jsui en isi et je veux faire informaticien mais je sais pa tro ds koi vous pouve zme conseilez

M@thew

Recherche serie guerre

Résolu

bonjour je suis a la recheche d'un serie television genre guerre un brave soldat sweick le titre svp et merci

rona

Telecharger lich king sur serveur priver

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger lich king sur ser veur priver merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
cach103

Telescope

Résolu

MOI C EST LE CHERCHEUR TELRSCOPIQUE QUI ME FAIT VOIR A L ENVERS VOUS POUVEZ M AIDER

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
cach103

Fac ou prépa ?!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en terminal Littéraire, et arrive bientôt l'heure de choisir mon orientation... J'ai un bon niveau scolaire homogène, ...

cach103

Film

Résolu

Bonjour, je recherche un film dont je n'ai pas les acteurs je vais essayer de vous décrire l'histoire le plus précisément possible ^^::: C'est un...

stillie

Recherche musique

Résolu

bonsoir ! Cette fois ci c'est moi qui recherche une musique ... C'est une femme qui chante ... la musique date avant de 1990 je crois ^^ Je...

tony080

Recherche musique de publicitée

Résolu

Bonjour, Cela va faire 3 mois que je cherche la musique d'une pub. Le probleme c'est que je ne me rapelle pas du tout de quel pub il 'sagit ! J'esp...

Peacelolipop

Aime / aime pas?

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=kG_qcud1ShM

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Jacques Mekango

Chanson de la video

Résolu

bonjour, j'ai entendu une la chanson dans une emission ,j'ai donc vite retrouver l'emission et la video mais je ne parviens pas à retrouver la titr...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pastrana199

Comment c désincrire d'1 site de jeux

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment me désincrire d'un site de jeux de Hazard? voici le lien :'http://www.777vegasking.net/fr/'. Je reçois rég...

frmafoc

Musique dans ce reportage

Résolu

Bonsoir, pouvez-vous me donner le titre de la musique que l'on entend entre 2:40 et 3:10 ici : http://www.wat.tv/video/methode-cohen-assurances-auto-1...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Emmie Winehouse

Titre de chanson

Résolu/Fermé

Bonjour est ce que quelqu'un pourrai m'aider a trouvé le titre de cette chanson svp https://www.youtube.com/watch?v=t7__MOX2qb4

crapoulou

Quel est le nom du film où ....

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le nom du film ou au début beaucoup de gens se sucident , je ne m'en rapel plus merci de m'aider.

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
the miz69

Musique la nuit au musée 2

Résolu

Bonjour ! Voilà je recherche une musique, mais impossible de retrouver le nom !! Cette musique se trouve dans "La nuit au musée 2". En effet,...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
John McClane

Sexy dance 2 perso étrange

Résolu

Bonjours j'ai vu le film "sexy dance 2" avant d'avoir vu le 1 (pas très logique) mais j'aimerai savoir qui et le personnage qui apparait au début quan...

a.sider

Que veux dire tomtom

Résolu

Bonjour, je vois souvent écrit tomtom pour les natel mais je sé pa se que sa veux dire pouriez-vous maidé svp svp

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
azerty unscfr

Je cherche une musique [urgent]

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson (son nom) mais je ne connais pas "exactement " l'air Tout ce que je sait c'est que cette chanson est parue je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Recherche titre de musique (voir vidéo)

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver le titre d'une musique qui passe souvent en fond mais dont on ne cite jamais rien. J'ai eu du mal à la retrouver mais ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Lilly

Musique pub xbox360

Résolu

Bonsoir. Je recherche depuis quelque temps la chanson de la pub xbox360 . j'ai chercher mais je n'ai jamais trouver la bonne pub et donc la bonne m...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique accordeon 2009

Résolu

Bonjour je cherche une musique avec accordeon au debut elle passe sur fun , au debut c'est que des accordeon et apres une femme chante et apres y'a en...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
rose_2sable

Ingénieur informatique (sti), quel génie ?

Résolu

voilà mon problème, je souhaite faire un bac STI (n'ayant pas le niveau pour aller en S) pour pouvoir faire ingénieur informatique, après avoir lu la ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
vine1794

Titre d'un film

Résolu

bonjour tout le monde je suis a la recherche du titre d'un film ou la femme se réveille noir alors quelle et blanche je vous remercie d'avance jean

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jeanot59

Je cherche une musique de karaoké

Résolu/Fermé

Bonjour, je chereche désesperément la chanson de Claude François: cette année là version Karaoké!!!!si quelqun pouvait me renseigner un site facile et...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
goku

Cherche un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film datant entre 1 a 10 ans. Ce sont des personnes qui prennent l'avion et n'ont aucun contacte avec le reste du monde.Ils a...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
papy-ion
Résultats 31001 - 31050 sur un total de 41 649