Les discussions

Cherche un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film datant entre 1 a 10 ans. Ce sont des personnes qui prennent l'avion et n'ont aucun contacte avec le reste du monde.Ils a...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
papy-ion

Cherche nom d'un magasin de vêtements

 Résolu

Bonsoir Je cherche le nom d'un magasin de vêtements qui finit par -ille- Le magasin est assez connu je pense car implanté sur plusieurs villes de fr...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
PPBoyington

Recherche de film

 Résolu

Bonjour a tous, Comme dit le titre, je recherche un film que j'avais vu petit : C'est l'histoire d'un enfant en primaire, son professeur donne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
dd-sarthe

Cherche le nom d'une chanteuse celte

 Résolu

Bonjour je recherche désespérément le nom de la chanteuse qui chante sur cette petite vidéo il y a t-il des amateur de celte pour me répondre voi...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
stellina29

Titre musique

 Résolu

Bonjour, Quel est le titre de cette musique svp : https://www.youtube.com/watch?v=HcYMm0sHnmE&feature=related -- Quand je dis que ma richesse...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
xCass

Saw 4 : générique de fin

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, je voulé savoir qui fai la musique de fin de saw IV merci

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
vince2night

Dead like me

 Résolu

Bonjour, J'ai été sur plusieur forum mais sans aucune réponses donc je m'adresse à vous. Apres le sortie du DVD de Dead Like Me sortie en 2009, l...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Kail

Recherche titre et chanteuse des année 90's

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une chanson que j'aimerai bien retrouver. Elle passait dans les années 90's début 2000 : dans le clip c'etait une...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
soleil-190

Musique dans une pub

 Résolu

Bonjour,je recherche la musique d'une pub sur la wii quand ils dancent tous ensemble,elle passe beaucoup en ce moment,merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
al bundy.....

Telecharger musique gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tous j'aimerai télécharger des chansons gratuitement (donc illégalement) soit sur un site ou avec un logiciel. je possède imesh et limewir...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Musique avec des airs de micheal jackson

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche une musique des années 2000, c'est plutôt de la house, dance ou techno on entend dedans une personne qui chante qui es...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
nekro88

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Voilà je cherche le nom d'une chanson ou les paroles sont Elle a 16 ans , les yeux troublants C'est une chanson assez vieille !!! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Gaetan

La mémoire cache

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je veux faire un expose sur la mémoire cache kelk1 peut m'aide...??!!

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Chris 94

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: il y a un petit temps déjà j'ai vu à la TV une chanson qui m'a beaucoup plut mais malheureusement pas moyen de retomber ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Mek

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre de cette musique merci https://www.youtube.com/watch?v=fFU80t_74wg

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jerem666

Cluedo , je ne comprends pas les règles

 Résolu

Bonjour, pour Noel j'ai offert à ma fille le jeu CLUEDO j'ai beau lire et relire le manuel je ne comprends pas , la notice est très peu détaillée pou...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Clara212

Besoin d'aide pour la panasonic sc-ak750

 Résolu

Bonjour, Voilà,je viens d'acheter sur le net la chaine hifi panasonic"sc-ak750",j'aimerai trouver un moyen,de relier ma télé à ma chaine pour qu'el...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
aline53000

Help informaticien

 Résolu

Bonjour, voila je suis actuellement en 3ème Insertions (INS) et j'ai 14 ans, par la suite je voudrais devenir informaticien en maintenance car depuis ...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
alien621381

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson chantée en anglais par un homme dont je me souviens des paroles suivantes ; 1,2,3,4,5,... COME-ON !!!! Quel...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
anonyme

Bonjour

 Résolu

Bonjour je recherche en ce moment un manga que je ne connais pas du tout le nom mais j'ai retrouvé pas mal d'image de ce manga ! voila quelque images...

22 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
manop02

Je cherche un clip (mariage)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson. Je ne me rappelle que du clip, ça commence durant un mariage, et après la mariée cours après le marier dans la rue e...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Mathis25

Aide retrouver film dhorreur assez ressent!!

 Résolu

Bonjour,Salutation à tous et a toutes, Je recherche un film d'horreur sorti il n'y a pas longtemps(vers 2005 ou après) il sagit d'un couple qui va ...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
PPBoyington

Cherche cette chanson

 Résolu

Bonjour J'ai decouvert par hasard une musique qui me plait mais je ne conner pas le titre , voici la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=uXB...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
max35310

Psp 3004 brite cracker

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si une PSP 3004 Brite pourrait être cracker ?

Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Chris 94

Death note tome 13

 Résolu

Salut Je me demmande si il est possible de voir un scan de death note tome 13. si oui un lien svp. merci

54 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
mwa..

Recherche musique 'attention à la marche'

 Résolu

Je recherche des indice à propos de la musique d'intro d'attention à la marche (au moment ou le présentateur se montre au public, cette musique existe...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
syl1701

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a 6 ans (je crois): Ce film raconte l'histoire de 2 lycéennes qui se haïssent et passe ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
meganel

Chanson

 Résolu

Bonjour, je chercher une chanson ou il ya a une fille blonde qui chante et ya pleind autre filel dans el clip avec elle et elle klash je crois avec de...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Eloïse

Help pub hugo boss :p

 Résolu

Bonsoir à tous je cherche depuis plusieurs jours le titre de la musique de la nouvelle pub de Hugo Boss Voilà la musique : https://www.youtube.com/wa...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Musique pour graver sur cd

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site de musique de film bolywood pour que je puisse télécharger gratuitement puis graver la musique sur mon cd. (légalement sv...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Bof

 Résolu

bonjour je recherche une musique du film maman j'ai raté l'avion.....je ne l'ai pas trouvé dans la BO ! C'est la scène ou le gamin se recoiffe devant...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Chlomuch

Groupes pop rock

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier de recherche a faire sur le rock d'aujourd'hui , et je voudrais savoir si quelqu'un peut me donné différents noms de group...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
xMlle.C

Musique de pub

 Résolu

Je recherche une musique qui passe dans une pub pour la pub.On y voit différent extrait de publicités. Je n'arrive pas a savoir ce qu'est la musique....

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
xCass

Cherche film

 Résolu

bonsoir, je cherche le titre d'un film ou il y a "the game(rappeur)" qui joue le rôle du méchant dedans et en fait l'histoire s'agit d'un petit gar...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film, je vous explique ce que je sais : - C'est un film de cape et d'épée -L'histoire :un homme meurt (est assassiné ) ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
max35310

Me rapelle plus du titre de cette musique =s

 Résolu

Bonjour, Voila en fait ma demande est un peu bizarre, mais j'espere que vous pourer m'aider malgrer tout. En fait je recherche une musique malheu...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
diurnambule59

Cartes de voeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, bien que cela n'a rien a voir avec de l'informatique pure je voudrais savoir si quelqu'un connaît un logiciel pour faire des cartes voeux ou ...

Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
MireilleLaRose

Qui connaît cette "vieille chanson" ???

 Résolu

est ce que quelqu'un connait le titre et l'interprète d'une chanson que j'ai appris aux veillées en colo et que je n'ai jamais réécoutée depuis (ça fa...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
mushu14

Logiciel pour la musique

 Résolu

Bonjour, Svp aidez moi je cherche un logiciel qui me permettrait d'enlever la voix sur une chanson et de ne laisser que le son (la musique des instru...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche la musique qui vient de passer

 Résolu

Je cherche la musique qui vient de passer dans incroyable talent ce soir 23/12 a 23H18 , c'était un mec qui faisait un numero avec des cd ??? je ne r...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
LadyGaga49

Cherche titre d'une chanson groupe de rock!!!

 Résolu

bonjour,bonsoir alors voila tout et dans le titre ses un groupe avec 3 mec et une fille qui chante elle et un peut grosse et a des cheveux roux ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
hax17

Blague

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche de blague merci

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Montaron

Musique ^^

 Résolu

Je recherche une chanson. Je ne connais ni l'artiste ni le titre. C'est une fille qui met une sorte de médicament dans le verre à son gars dans un min...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
yousra92

Cherche musique qui bouge !!

 Résolu

Bonjour, j'invite des copines chez moi pour le réveillon et jaimerai avoir des musique qui bouge ( pour danser dessus !! ) . Donnez moi quelques titre...

27 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
yousra92

Synphonie

 Résolu

Bonjour, connaiez vous un site de music de syphonie gratuite? MERCI de ma repondre

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
mannnouna

Chansons sketch dubosc

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila la situation : Il y a peu, j'ai regarder ce sketch de Franck Dubosc. Il est super ce sketch. Mais dedans, il y a une chanson...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
oscarvic

Recherche la musique original de ce clipvidéo

 Résolu

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la musique original de ce clip, la musique est interprétée par Black Eyed Gooners mais à la base c'est un autr...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Emmie Winehouse

Je cherche tous les hits du moment

 Résolu/Fermé

bonjour , je recherche les hits du moment, dans tout les genres, rap reggae ragga, rnb, etc etc je compte sur vous, merci seb

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
deydey94

Chanson giana factory

 Résolu

Bonjour a tous je cherche une chanson qui ma marquée lorsque je l'ai entendue ! Mais pas moyen de la retrouver !!! Meme sur youtube ! C'est une ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
oscarvic

Centre d'appel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais si possible de l'aide pour finir mon projet de fin de formation . je cherches des statistiques sur le taux de rotation dans les ...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
M@thew
Résultats 31001 - 31050 sur un total de 41 600