Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 621

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

micaela Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson zouk - help!

Résolu

Bonjour :) Je recherche le titre / nom de l'artiste d'une chanson Zouk. C'est une femme qui chant, et la chanson se termine comme avec le son d'une v...

1 réponse 22 déc. 2009 par micaela
cassynet Musique / Radio / Clip

Titre chanson

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une chanson que l'on entend tres souvent dans des émissions, comme D&co lorsqu'il montre les résultats, ou dans le...

16 réponses 22 déc. 2009 par cassynet
dedi820 Musique / Radio / Clip

Modifiée bitrate du tag mp3

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai un mp3 qui a mal été encodé, je sais grâce à VLC que le mp3 a un débit de 128 kbps, or dans le tag du fichier, ...

5 réponses 22 déc. 2009 par mushu14
jo Musique / Radio / Clip

Disco

Résolu

bonjour pouvez vous m aidez a trouver de la musique disco année 80? merci

10 réponses 22 déc. 2009 par nini
lucas01 Musique / Radio / Clip

Fan de: mélanie georgiades

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si Mélanie Georgiades a été victime de violence conjugal. Car en écoutant une de ces chansons, (je ne suis pas fan de diams...

2 réponses 22 déc. 2009 par lucas01
joe l'indien Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Résolu

bonjour je chercher le chanteur et le titre de la chanson qui passe sur le clip de mickael https://www.youtube.com/watch?v=s7MmEMrCRfc merci

1 réponse 22 déc. 2009 par mushu14
ANNOnyme333 Musique / Radio / Clip

Musique de documentaire

Résolu

Bonjour, je monte un petit film pour des T.P.E. sa compte pour le bac et j'aimerais savoir si vous auriez des titres de musiques qui pourraient bien a...

5 réponses 22 déc. 2009 par ANNOnyme333
nathou29 Musique / Radio / Clip

Clé usb

Résolu

bonjour je voudrais m' acheter un autoradio avec entrée usb ainsi qu' une clé usb! j' aimerai savoir combien de go il faudrait a la clé pour pouvoir ...

2 réponses 22 déc. 2009 par nathou29
kevbdx Loisirs / Divertissements

Chant pes

Résolu

Bonjour, Dans un jeu comme PES qui met en scene des footballeurs dans un jeu de simulations de football se trouve une chanson qui me tient a coeur ...

6 réponses 22 déc. 2009 par gawel03
kolonisator Cinéma / Télé

Série type power rangers

Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques temps une ancienne série qui passait au milieux des années 90 sur fox kids. dans cette série on pouvais voir 3 o...

5 réponses 22 déc. 2009 par loubnani
tibo24000 Musique / Radio / Clip

Illégal ou pas ?

Résolu

AMiS DU SOiR ! Bonsoir.. Oui donc, Je voudrais savoir, si Récupérer des Vidéos de " Youtube " , en les téléchargeant avec RealPlayer ;D, & Ensu...

9 réponses 21 déc. 2009 par tibo24000
liers09 Musique / Radio / Clip

Chanson"cold case"

Résolu

Bonsoir, je viens de regarder la série"cold case", ce soir, lundi 21 décembre 2009 et je souhaiterais connaitre le morceau de la fin de l'épisode, ...

4 réponses 21 déc. 2009 par liers09
ela Cinéma / Télé

Résolu/Fermé

OU puis je trouver le film AVATAR,en français ou vost???????MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21 déc. 2009 par El_Rigolo
zanovitch Musique / Radio / Clip

Musique de la pub baileys

Résolu

Bonjour, Voila j'ai vu la publicité de baileys et je desirerais connaitres le titre de la musique utilisée. Si vous pouviez m'aider je vous en sera...

9 réponses 21 déc. 2009 par mushu14
reise62 Cinéma / Télé

Musique urgences saison 11 episode 5

Résolu

Bonsoir à tous. Alors voilà, je suis en convalescence et je me retape les épisodes d'urgences...(je sais, ça paraît un peu maso, mais bon). J'en s...

2 réponses 21 déc. 2009 par reise62
123 Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson e l'aide!!

Résolu

Bonjour a tous, Voila je suis a la recherche d'une chanson, le titre est oula et le groupe est koups; kunks; the kunks peut être, dedant il y a de ...

3 réponses 21 déc. 2009 par Auvergnate
@ echo off Musique / Radio / Clip

Qui connait cette musique ?

Résolu

Bonjours, je souhaite savoir le titre de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=lKXjSB7uu8A&feature=related svp chui a fond dessus merci

4 réponses 21 déc. 2009 par @ echo off
anonyme Cinéma / Télé

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire le titre d'un film (drame-historique) où Timothy Dalton joue un roi amoureux de la femme d'un de ses favorits.

2 réponses 21 déc. 2009 par anonyme
Saliedaz Musique / Radio / Clip

Chanson de madonna

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une vieille chanson de madonna que j'ai écouté il y a pas longtemps et j'aimerai avoir le titre, s'il vous plaît, C EST ...

2 réponses 21 déc. 2009 par Charmay
onix27 Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Résolu

salut , je voulais vous demandez si vous savais le titre d'une chanson des fall out boy tous se que je c'est , c'est que dans le clip il y un une pers...

2 réponses 21 déc. 2009 par onix27
minou Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Résolu

je cherche le titre d une chanson passer a 13H35 aujourd hui sur chante france c un homme il dit reviens mon amour j ai tout perdu c un peu en parlant...

2 réponses 21 déc. 2009 par minou
delf2944 Musique / Radio / Clip

Chanson des années 2000

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai retrouver le titre d'une chanson. Je n'ai pas beaucoup d'indices, désolée ! Chanson en anglais, mais comme je n'ai plus...

3 réponses 21 déc. 2009 par mikael08
manga-4n Cinéma / Télé

Manga

Résolu

salut, je cherche des manga pour ma soeur, elle aime ceux qui font action/ aventure et amour. un petit peu du genre inuyasha. alors si vous en co...

1 réponse 21 déc. 2009 par manga-4n
Sasori-des-sables-rouges Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Mon probleme c'est que heu il a une musqie que j'apprecie mais je ne connais pas le titre donc voici le lien https://www.dailymotion....

2 réponses 21 déc. 2009 par mushu14
1357 Loisirs / Divertissements

Prénom

Résolu

Bonjour, je recherche un prénom bizarre masculin qui commence par par V et qui finit par N à 7 lettres. et l'avant dernière lettre c'est A merci

2 réponses 21 déc. 2009 par 1357
Libouss Musique / Radio / Clip

Musique rock

Résolu

Bonjour a tous, J'adore linkin park mais à force d'écouter je commence a m'en lasser alors j'aimerais savoir si vous connaissiez d'autre groupe du ...

5 réponses 21 déc. 2009 par pti-kentin
L'artiste Cinéma / Télé

Film de poker

Résolu

Bonjour; Voilà mon souci, Je recherche un film de poker que j'ai déjà vu !!!! Mais le souci c'est que je me rapelle plus du titre ni de la date ...

5 réponses 21 déc. 2009 par Megamix126
anonyme Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson interprétée par des garçons africains dont je ne me souviens que du refrain "lef pansay" (ou quelque chose ...

anonyme Musique / Radio / Clip

Chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dont je ne me souviens plus de l'entierté des paroles. Mais on répette souvent le refrain "suddenly". (sudd...

Iyaz6z Cinéma / Télé

Episode de la serie h

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de l'épisode ou Jamel er Ramzy garde un bébé et qu'il chante la chanson " Au claire de ma lune " Merci de m'aider :)

2 réponses 21 déc. 2009 par Iyaz6z
rach Musique / Radio / Clip

Titre de la musique

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre de cette musique si vous l'avez dites le : https://www.youtube.com/watch?v=UrEmgXHFOJM Merci d'avance ^^

3 réponses 21 déc. 2009 par x-xwwex-x
azertyyopla Musique / Radio / Clip

Tube 2009 - oh oh oh

Résolu

Bonjour à tous. Depuis pas mal de temps j'entends à la radio , télé , une chanson , un tube même, mais je ne sais ni le titre ni le nom de la chant...

6 réponses 21 déc. 2009 par azertyyopla
starlegrand Musique / Radio / Clip

J'ai le lien , aidez moi !

Résolu

Salut , S.V.P je cherche la musique qui commence en 0:24 dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=pd8yrQTl_Ow&feature=fvsr

2 réponses 20 déc. 2009 par starlegrand
Résultats 31001 - 31050 sur un total de 40 611