J'en appelle à l'intelligence collective pour retrouver un film (ou téléfilm)

Résolu
Maz - Modifié le 12 avril 2020 à 19:01
 Maz - 12 avril 2020 à 20:57
Bonjour à tous,

Je recherche un film depuis très longtemps sans succès car j'ai très peu d'informations dessus (c'est le cas de le dire). Cependant, je pense que l'on peut être très surpris par l'intelligence collective.
Je me souviens seulement :
- qu'on suivait le personnage principal, un homme (je dirais brun, la quarantaine)
- qui pouvait réparer des objets électroniques (il me semble qu'il faisait cela dans un garage)
- que cette aptitude lui venait d'une irradiation (peut-être d'origine extraterrestre)
- qu'il fuyait la police (je me rappelle d'une scène avec la police montée)

Et je crois qu'à la fin, il est attrapé par la police (ou des services secrets) qui lui explique l'origine de ses aptitudes et j'ai la forte impression que c'était d'origine extraterrestre mais je confonds peut-être.
Pour finir j'ai vu ce film (ou téléfilm) à la télé entre 2004 et 2012 (je sais, c'est trop large mais je peux pas être plus précis).

Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre.
A voir également:

1 réponse

fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
12 avril 2020 à 19:47
salut

cela fait penser a un remake de l'excellent film de travolta (phenomene)
telefilm de 2003 "Phenomenon II"

cia ciao
1
Waouh, c'est dingue ! En réalité, je pensais pas que ça marcherait mais si !! ^^
Merci beaucoup, c'était bien le téléfilm de 2003, j'ai vérifié et la scène de la police montée était comme dans mes souvenirs. Merci encore fmq. :)
0