Trouver quelqu'un avec son nom de jeune fille [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2013
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2020
-
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une personne, c'est très important pour moi. Je ne connais que son prénom et son nom de jeune fille, et je n'arrive rien a trouver avec google..
Comment faire? Existe t il des moteurs de recherches (autres que les classiques pages jaunes) qui permettent de retrouver quelqu'un par son nom de jeune fille?
Je ne sais pas non plus ou elle habite, ni son metier, etc..
Merci beaucoup de vos réponses

3 réponses

Sur le site "copains d'avant", il possible de faire une recherche avec le nom et le prénom. Je crois que ça vaut le coup d'essayer tout les membres y mettent leur nom et pas un pseudonyme, donnent des informations sur leur parcours scolaire et professionel et beaucoup y ajoutent, aussi, leur visage. Ça ne vous coutera que juste un peu de temps.

Vous pourrez aussi trouver des informations utiles en faisant une recherche Google "retrouver quelqu'un avec son nom de jeune fille" bien que quelques sites me paraissent douteux.

En vous souhaitant de retrouver cette personne.
27
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 57353 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2020

Merci .
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2013
6
Merci de votre réponse!
Mais copain d'avant permet de trouver les gens a l'aide de leur établissement et tout ce que je possède, c'est vraiment son prénom et son nom de jeune fille, rien de plus..

Bonjour,

Si c'est une amie d'école, tu peux t'inscrire sur le site "copains d'avants"(gratuit). Il se peut qu'elle y soit inscrite. Là, tu pourras peut-être la retrouver à partir des établissements et classes par lesquels elle est passée.

http://copainsdavant.linternaute.com/inscription/