Recherche titre de film

Résolu
jidmas - 16 avril 2020 à 04:55
 jidmas - 16 avril 2020 à 12:09
Bonjour à tous,

je recherche ce film que j'ai vu il y a maintenant plus de 10 ans, un film de romance américain.
Je me souviens du synopsis assez vaguement, c'est un homme qui perd son boulot, et sa femme qui en avait pour son argent part au brésil pour on ne sait quelle raison. Puis, l'homme se retrouve fauché et doit retrouver un travail, lorsqu'il reçoit un appel de la patronne de son "ex" femme qui demande de lui faire un article je crois. L'homme prend ensuite la place de son "ex" femme dans la rédaction d'article, et peu à peu il a un grand succès, tout le monde veut savoir qui se cache derrière ses articles. Sa patronne le découvre et une histoire de romance se crée entre les deux, etc etc

Je me souviens aussi de la première scène du film, il me semble que cet homme était en train de lécher les orteils d'une femme dans un lit...

Voila, j'espère que quelqu'un a le nom de ce film, ça fait très longtemps que j'y pense et le revoir me ferait très plaisir

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 348
16 avril 2020 à 11:43
Salut,

le film que tu cherches est Le courtier du coeur.

++
1
Super, merci beaucoup !
0