Comment s'occuper pendant le confinement ?

Résolu
Jeron - 27 avril 2020 à 11:32
 Nut23 - 27 avril 2020 à 17:09
Bonjour,
Comme beaucoup, je suis confiné chez moi et je cherche des idées pour ne plus m'embêter pendant cette période.
Si quelqu'un à de bons conseils SVP
Merci beaucoup

5 réponses

TsunaJima Messages postés 502 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 58
27 avril 2020 à 11:37
Salut,
tu peux télécharger des jeux gratuits disponible sur Internet et tu y jouera avec ton PC : https://global.techradar.com/fr-fr/news/meilleurs-jeux-video-gratuits-steam
Sinon, si tu as une console, tu peux rejouer à certains de tes jeux.
Si tu es confiné avec d'autres personnes tu peux acheter un jeu de société : https://www.meilleursjeux.fr/meilleurs-jeux-ambiance/
Mais tu peux aussi lire les livres que tu n'avais pas le temps de lire auparavant.
Tu peux aussi te mettre à des activités manuelles : broderie, peinture, scrapebooking etc.
Tu peux via internet et gratuitement, apprendre des domaines dont tu n'avais pas le temps d'approfondir : astronomie par exemple.
Sinon tu peux faire comme beaucoup et passer des heures devant NetFlix.
0
TsunaJima Messages postés 502 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 58
27 avril 2020 à 11:47
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 689
Modifié le 27 avril 2020 à 11:53
Bonjour.

Ado ? Homme ? Femme ? Jeune ou pas ? . . . Cela dépend de ces paramètres. Peintures ou autre sur toile c'est à la portée de tous et toutes . Acheter une guitare type jazz ou classique a prix abordable pour débutant, c'est également faisable de 10 ans à 75 ans. Monter des petits kits électroniques marrants ou utiles (kits Velleman sur le net) c'est pareillement à la portée de tous et toutes.
Tant de choses ! Mais parfois cela demande un petit investissement financier au départ.

A + . . .

0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 947
27 avril 2020 à 11:58
Bonjour,

Proposer aux personnes âgées et/ou fragiles de leur faire les courses...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Effectivement difficile de s'occuper en restant enfermer ! Voici quelques idées :
-fait du sport ou du yoga
-apprends une nouvelles langue sur duolingo ou autre.
-cuisine de nouvelles choses (cuisine avec ta famille)
-si tu es une fille maquille toi et fais toi une manucure.
-fais des jeux de société.
-réponds au question des personnes sur CCM.
-si tu as un jardin commence un potager.
-fait un appérot par vidéo avec ta famille (téléphone à des personnes de ta famille).
-cultive toi en regardant par exemple des documentaires.
Voilà j'espère que ces quelques idées vont t'aider.
0