Stepper Go sport
Résolu/Fermé
Lakoona
-
Linda -
Linda -
Bonjour :)
Je viens d'acheter un mini stepper Go Sport (ils sont en promos ;) ). Mon problème: je ne comprends pas comment ça marche :o. Je pensais qu'en me mettant dessus et en appuyant sur un pied (ex: gauche) la plateforme de ce pied s'abaissait tandis que celle de l'autre pied (droit) remontait. Sauf que c'est pas les cas: si j'appuie sur le pied gauche, la plateforme s'abaisse mais celle du pied droit ne remonte pas donc impossible de faire un mouvement continu... La notice d'emploi ne traite que de l'ordinateur et ne m'aide pas.
Y a t-il quelque chose que je fais mal?
Merci d'avance & bonne journée :)
PS. je pese 60kg et l'appareil peut supporter une charge maximale de 90kg donc c'est pas ça le probleme non plus :p
Je viens d'acheter un mini stepper Go Sport (ils sont en promos ;) ). Mon problème: je ne comprends pas comment ça marche :o. Je pensais qu'en me mettant dessus et en appuyant sur un pied (ex: gauche) la plateforme de ce pied s'abaissait tandis que celle de l'autre pied (droit) remontait. Sauf que c'est pas les cas: si j'appuie sur le pied gauche, la plateforme s'abaisse mais celle du pied droit ne remonte pas donc impossible de faire un mouvement continu... La notice d'emploi ne traite que de l'ordinateur et ne m'aide pas.
Y a t-il quelque chose que je fais mal?
Merci d'avance & bonne journée :)
PS. je pese 60kg et l'appareil peut supporter une charge maximale de 90kg donc c'est pas ça le probleme non plus :p
A voir également:
- Step go sport
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- 4gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Combien font 8Gb en Go? - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
Soulever un seul pédalier fort vert le haut, puis placer le gros boulon ( pièce-jointe ) dans le trou devant l'appareil et visser fort et ça marche. Bon courage !
Linda
Merci beaucoup. J'avais le même problème et vous l'avez résolu. Merci encore
La notice d'emploi ne traite que de l'ordinateur et ne m'aide pas.
Je pensaois pas qu'il fallait un PC pour faire marcher un stepper, ça doit être beau... :-)))))
En tout cas, si tu prends la notice du PC, tu vas jamais y arriver...
Je pensaois pas qu'il fallait un PC pour faire marcher un stepper, ça doit être beau... :-)))))
En tout cas, si tu prends la notice du PC, tu vas jamais y arriver...
Bonjour, j'avais le même problème que vous quand j'appuyais sur une l'autre restait en bas en faite il faut deviser la grosse vise devant mettre la roulette de l'autre côté bien forcer mettre le cable autour et réviser. Et ça fonctionne ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question