C'était trop drôle mais je le retrouve plus :-(

Résolu
eofneponoin - 11 juin 2020 à 21:23
 eofneponoin - 13 juin 2020 à 15:33
Bonsoir les copains,

Je sollicite votre aide ce soir. J'ai en effet depuis plusieurs heures maintenant, un extrait de film/dessin animé/support vidéographique/je n'ai pas la moindre idée d'où ça sort, sur le bout de la langue mais impossible de remettre la main sur la référence, à mon plus grand dam. Voici la description approximative de ce dont je me souviens, qui pourra, je l'espère, vous aiguiller : une madame écrivait un message sur son téléphone, mais s'arrête net en plein milieu pour s'exclamer d'une intonation hilarante une phrase qui ressemblait à : "mais attends... la plus belle, c'est moi !". J'ai conscience que ce que j'énonce ici est très vague. Malheureusement, ma mémoire défaillante ne me permet pas de vous en dire plus...
Je précise également que plus le temps passe, plus je me dis que cette madame ne dit pas "la plus belle" mais une insulte à la place... bref je me rappelle de rien du tout en fait c'est terrible.
Néanmoins, si ça vous dit quelque chose n'hésitez pas à m'en faire part, j'en serai ravie !

Comprenez mon désarroi, puisque j'en viens à poser ma question ici... j'ai vraiment envie de retrouver cette foutue vidéo :-(

1 réponse

eofneponoin
13 juin 2020 à 15:33
Bonjour, c'est à nouveau moi !

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous annoncer, avec une profonde fierté, avoir réussi à retrouver la scène que j'avais en tête ces derniers jours ! Néanmoins, au vu du faible intérêt qu'a suscité mon problème, j'en conclue qu'il ne sert à rien de vous indiquer la référence de mon extrait... c'est bien dommage pour vous, c'est très rigolo :-(

Je ne vous remercie pas pour votre aide inexistante, bande d'ingrats.
0