Recherche film passée sur M6 (ancien)

Résolu
arnnoo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020 - 6 juin 2020 à 19:56
 ludeb_0255 - 7 juin 2020 à 20:20
Bonjour, je recherche un film qui a été souvent diffusé sur M6 vers les années 1980-1990. Je n'ai aucun souvenir des acteurs ni du réalisateur, tout ce dont je me souviens, c'est l'histoire de 2 femmes (une blonde et une brune) qui passe leur temps a draguer des hommes et ensuite elles les tuent. Le film doit dater des années 60 je pense.
Si parmi vous, quelqu'un connait le titre de ce film, sa serais sympa de me le signaler, merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

je n'ai pas (encore) trouvé ce film, mais... les hommes tués étaient-ils des nazis ? Si oui, le film que vous cherchez s'inspire de faits réels qui se sont déroulés pendant la seconde guerre mondiale.

Vous en saurez plus en tapant par exemple :

- « L 'incroyable histoire de cette jeune fille qui séduisait des nazis pour les tuer » ;

- « The teenage Dutch girls who seduced and killed Nazis ».
0
arnnoo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020
6 juin 2020 à 23:35
Bonjour,
non il ne s'agit pas de ce film, car dans le film que je recherche elles sont 2 femmes (une blonde et l'autre brune je pense)
Le film a souvent été diffusé sur M6 fin des années 80 et milieu des années 90
0
- Pourquoi « ce film » ? Je ne vous ai encore cité aucun film si ce n'est des documentaires !
- Par ailleurs, je n'ai jamais affirmé qu'il n'y avait qu'une seule fille qui séduisait des nazis ; au contraire : " girls " donc avec S.
0
Bobby2Dallas Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024 9
7 juin 2020 à 00:23
M6 a été fondé en 1987 !
0