Film ou série avec des chevaux

Résolu
RavenGriffin Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 - Modifié le 8 avril 2020 à 11:50
RavenGriffin Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 - 31 mai 2020 à 18:30
Bonjour,

J'ai en tête une série sur un bout de mes souvenirs mais ne suis pas sur que cela soit une série.
J'ai pensée à Heartland mais je beug.
Voici ce dont je me souviens :

Une fille (ados) trouve un cheval sauvage noir (dans mes souvenirs il l'est noir). Ses parents ne pense pas que ce soit une bonne idée mais bon. Un moment, comme il l'est sauvage, il est enlevée de la fille (qui as une très bonne relation avec) et fini dans un sorte de truc de rodéo mais comme les filles ne sont pas autorisé à y participé elle ce déguise en garçon. Quant-elle est enfin en face de lui, elle l'enlève sa moustache et lui parle, monte dessus et par "loin" du rodéo. Elle ce retrouve dans une forêt sous la pluie (et l'orage) et ce fait attaquer par un puma ? Et le cheval ce dresse devant, il est bléssé. Le cheval et bléssé et soigné pendant que la fille, elle elle dort, le matin elle ce réveille pensant que le cheval et parti et finalement, il est dans son jardin.

C'est un truc dans la genre, pour moi c'était un film, mais Heartland me dit quelque chose, j'ai du voir cette série petite mais ne pensant pas être encore en cours de diffusion.

Merci.

3 réponses

Bonjour,

hypothèse :

« Whisper, libres comme le vent » (2013).
0