Film ou série avec des chevaux [Résolu]

Signaler
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
-
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
-
Bonjour,

J'ai en tête une série sur un bout de mes souvenirs mais ne suis pas sur que cela soit une série.
J'ai pensée à Heartland mais je beug.
Voici ce dont je me souviens :

Une fille (ados) trouve un cheval sauvage noir (dans mes souvenirs il l'est noir). Ses parents ne pense pas que ce soit une bonne idée mais bon. Un moment, comme il l'est sauvage, il est enlevée de la fille (qui as une très bonne relation avec) et fini dans un sorte de truc de rodéo mais comme les filles ne sont pas autorisé à y participé elle ce déguise en garçon. Quant-elle est enfin en face de lui, elle l'enlève sa moustache et lui parle, monte dessus et par "loin" du rodéo. Elle ce retrouve dans une forêt sous la pluie (et l'orage) et ce fait attaquer par un puma ? Et le cheval ce dresse devant, il est bléssé. Le cheval et bléssé et soigné pendant que la fille, elle elle dort, le matin elle ce réveille pensant que le cheval et parti et finalement, il est dans son jardin.

C'est un truc dans la genre, pour moi c'était un film, mais Heartland me dit quelque chose, j'ai du voir cette série petite mais ne pensant pas être encore en cours de diffusion.

Merci.

3 réponses

Bonjour,

hypothèse :

« Whisper, libres comme le vent » (2013).
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
4
Bonjour malheuresement, ce n'est pas ça. Il y'avait pas de club de chevaux.
merci quand même . Mais je crois que c'est FLICKA 1 !!

Bonjour ,

Concernant la serie heartland , je viens de terminer la serie sur Netflix , je suis deg , j'ai regardé les 12 saisons et maintenant je n'ai plus rien à faire mdr.

Bye
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
4
Bonjour,

Serie avec des cheveux sur Netflix, je peux te conseiller Zoe et Raven. C'est un peut plus enfantin/jeunesse mais moi j'ai bien aimé.
Regarde d'abord la série, ensuite le film spécial St Valentin et pour finir le film spécial Noël. Bientôt une nouvelle saison pour la série.

Ou un film normal,
Courage et rodéo basé dune histoire vraie.

Aurevoir.
Bonne continuation en tout cas.