Film animés ac animaux+forêt année 1993 a peu pres

Résolu
angie - 17 oct. 2012 à 14:02
 Sten - 12 juin 2020 à 22:22
Bonjours je viens de lire le message de under-thestars et je recherche aussi un film animé que je regardais quand j'étais petite, mes parents l'avait enregistré sur une vhs. Voici mes bribes de souvenir. Je me souviens d'animaux qui doivent fuirent une forêt dévasté et brulée par des bucherons (qui si je me trompe pas étais de vrai hommes) les animaux doivent partir en courant, les familles sont séparés. A la tombé de la nuit il me semble, pls animaux arrivent devant un portail qui se trouve être la maison du bucherons il me semble ils essayent de se cacher mais avec du mal . se dont je me souviens. Si quelqu'un connait le titre qu'il me le dise svp.

13 réponses

je crois que ça mêle animation et prise de vues réelles. je ne me souviens pas du tout de la durée, j"étais trop petite. Ce n'est pas une foret tropical pas une foret magique c'est une foret tous ce qu'il y a de plus normal. cest un groupe d'animaux qui se retrouve devant un portail en fer.
Je crois qu'ils rentrent dans la maison et qu'ils se font chassé par le bucheron. C'est tout ce que je me rappelle.
6
Utilisateur anonyme
21 oct. 2012 à 22:10
Blinky Bill, le koala malicieux (1992)

https://www.youtube.com/watch?v=p-TCYdTp_0Y
0