Recherche titre d'une série tv des années 80

Résolu
dada - 8 déc. 2007 à 18:14
 Alainpau - 9 juin 2020 à 18:54
Bonjour,
Je recherche le titre d'une série française des années 80, sur l'histoire d'un jeune coureur cycliste qui veux devenir coureur pro.Merçi d'avance.
A voir également:

8 réponses

Les Roues de la Fortune (1981) ! Une série belge de Teff Erhat, se déroulait dans le milieu du cyclisme avec Liliane Becker, Jean-Paul Dermont, Louis Flevetz, et Pascal Mitevoy

Une Fiche : https://www.imdb.com/title/tt0834031/
4
Merçi beaucoup,bonne jounée
0
gros gros merci a vous depuis que je cherchez...encore merci
0
super-ribery
10 mai 2008 à 19:52
je recherche la serie shérif fais moi peur a telecharger car je le trouve pa sur emule ni torent je voudrai le trouvefr car mon fils adore cette serie et moi aussi comment je pourrai le trouver

merci d'avance
1
je chercher a voir et telcharger la serie tv la maison au tois vert svp
0
Bonjour je cherche le nom d'une série française d'espionnage, fin 70 début 80,
L'histoire : l'état français développe un char amphibie ,type amx30 ,qui est volé tandis qu'il effectue
ces essais sous l'eau
0
la serie s'appel a vous de jouet milor
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
27 avril 2008 à 00:41
Salut
Avec la bonne orthographe ça donne A vous de jouer Milord
Le générique ---> là
0
Bonjour
J'ai trouvé par hasard votre post indiquant que vous recherchez le nom d'une série francaise basée sur l'enlevement d'un char de l'armée francaise. affaire d'espionnage et tout le tsoin tsoin.
Année 70.
Merci de me dire si finalement vous avez eu le nom de la série car je la cherche aussi
En vous remerciant
Cdlt

Votre post :
Bonjour je cherche le nom d'une série française d'espionnage, fin 70 début 80,
L'histoire : l'état français développe un char amphibie ,type amx30 ,qui est volé tandis qu'il effectue
ces essais sous l'eau
0
becha > gice
3 juin 2009 à 07:01
Bonjour voilà ce que j'ai trouvé

"À vous de jouer Milord est un feuilleton télévisé français en six épisodes de 52 minutes, réalisé par Christian-Jaque et diffusé à partir du 4 novembre 1974.

Le héros, Milord, est le chef d'un groupe d'agents secrets français chargés d'empêcher des espions de s'emparer des secrets de l'AMX-32, un nouveau char français révolutionnaire capable de se déplacer sous l'eau.

• 1 : A Vous de Jouer Milord
• 2 : - "Titre Inconnu" -
• 3 : Titan
• 4 : Un Tank pour l'Aventure
• 5 : Angoisse Sous-Marine
• 6 : La Grande Corrida"

A+
0
gice > becha
3 juin 2009 à 12:58
Merci bcp pour votre reponse.
C'est effectivement le nom de la serie que je recherchais.
'A vous de jouer milord'
Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et zut planté d'endroit DSL
0
merci bcp
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614 > becha
28 avril 2008 à 00:25
C'est surtout Tintin qu'il faut remercier
Je me rappelais du feuilleton mais impossible de mettre un titre dessus
0
cela ce passait en Bretagne ça faisait peur il y avait des sorcières je crois ou des esprits qui hantaient l'ile
0
Il s agit de L ILE AUX 30 CERCUEILS
y en a sur E MULE
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
8 mai 2008 à 13:27
Bonjour, cess, c pas bien clair mais tu cherches une série apparemment, non ? C pas LES FANTOMES DE L'ILE AUX MOINES ?
0
merci corbin69 je vais vérifier ton info car j ai une petite mémoire
0
Le générique : https://www.youtube.com/watch?v=t0pYvTd3_ZE
0