Les discussions
Musique d'alerte cobra
RésoluBonjour à tous, voilà je cherche le titre de la chanson qui passe dans l'épisode où Sami perd son équipier. Indice c'est l'épisode où il fait une cour...
Freed from desir remix funradio
RésoluHello, je cheche en vain une chanson qui est passé sur fun radio c'est une reprise de freed from desir (on entend le rythme derriere ceux qui chante e...
Sortie du tome 8 de " nés pour cogner"
Résolubonjour à tous! il y a tres peu de temps j'ai découvert un nouveau manga "nés pour cogner" que j'ai tout de suite aimé! pur l'instant 7 tomes sont sor...
Proposé moi de beux films svp
RésoluBonjour, je m'ennuie un peu et g aucun films en stock, vous avez des titres a proposé ? merci :)
Cherche nom d'un jouet ancien
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un nom de jouet que je ne retrouve pas. Il s'agissait d'un personnage avec des boules collantes aux mains et...
Musique stade "oléé"
RésoluBonjour, je cherche le nom (si il en a un ) du morceau utilisé généralement dans les stades et où à la fin tout le monde crie "olééééé!!!"? merci ...
Même style que dropkick murphys ?
RésoluSalut à tous, je cherche des groupes CELTIQUES /IRLANDAIS dans le même style que Dropkick murphys, vous connaissez ? :)
Film de funès
RésoluBonsoir, je suis à la recherche du titre d'un film avec L. de Funès dont voici l'histoire dans les grandes lignes : de Funès vit seul (divorcé ou veuf...
Groupe de pop/rock japonais
RésoluBonjour, je suis à la recherche de groupe de musique japonais, de genre pop/rock et rock indie comme Kishidan ou orange range. Merci de votre aide, e...
Musique du début de hot tube time machine
Résoluvoilà je recherche la musique du début de hot tube time machine! je l'ai recherché dans la b.o mais sans succès :/ merci à vous =)
Recherche music
RésoluBonjour, est-ce que qqn connait le titre de la chanson qui est sur cette pub de lipton ice tea https://www.youtube.com/watch?v=i7c8qo15kDo merc...
Chanson titre & auteur inconnu
RésoluBonjour, Bah en fait j'ai un petit problème qui me tracasse, ça fait maintenant 1 an que je cherche une chanson dont le titre & l'auteur m'est inco...
Cherche musique pour la soirée de mon mariage
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me marie prochainement et je n ai aucune idée sur les titres de chanson que je vais diffuser pour mettre l'ambiance, et aussi po...
Pc grillier ?
Résolubongour j'ai recement mon pc qui as griller ce qui n'es pas tres interessent mai c'est pour savoir ci je pourais le refaire fonctioner voila;mon p...
Certification cisco
Résolubonjour, les amis excusez moi, mais voila je veut m'inscrire pour faire la préparation et la certification cisco ensuite mais je ne sait pas trop s...
Cherche nom de chanson!!!
RésoluBonjour, est ce que qqun pourrait me dire le nom de la chanteuse de ce petit morceau svp ?! https://www.youtube.com/watch?v=Y6wpWzn_99Y Co...
Recherche épisode de bleach
Résolu/FerméBonjour, C'est éxtrement URGENT !! J'aimerais regarder les épisode de Bleach mais je ne les trouve pas !! Je suis deja a l'épisode 70 mais jusqu'à...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le titre d'un film depuis quelques temps, je me souviens l'avoir vu dans un cinéma mobile en 2001 je dirais (je n...
Dakat dudaktan
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR OU L'ON PEUT VOIR LES EPISODE DAKAT DUDAKTAN 69 ET AUDELA DE SE FILLE TURCK IL ET EXTRA J'VUE SUR YOUTUBE IL y A QUE jUS Q...
Musique été 2010
RésoluBonjour, j'ai vu pendant une pub de france 3 ou tf1 je sais plus ^^ mais vers 13h20 un clip de musique que j'aimais bien mais je ne me rappelle plus d...
Chanson rock !
RésoluSalut a tous , je cherche une chanson dans le refrain c'est un groupe d'enfants qui chantent , c'est assez rock et ça date ! et a un moment dans le r...
Recherche une chanson sortis en 2006/07
RésoluBonjour voila comme le titre l'indique je recherche un titre en 2006/07: -Le titre est chanté en Anglais -On peut le classer dans la Pop/Variété...
Recherche nom d'un film américain
RésoluBonjour, Je cherche un film que j'avais trouvé ici, mais dont je ne me souviens pas du tout du titre. je crois que c'est un film américain : un ...
Recherche une chanson de johnny hallyday
RésoluBonjour, Je recherche une chanson ancienne de JH ou dans ces paroles il parle de l'oiseau " busard". Merci d'avance à tous.
Recherche music
RésoluBonjour, voila^^ tou et dan le titre, c 1 mix que j'aitrouvé par hasard et pas moyen de trouvé le titre de c'est 2 music xD svp aidé moi^^ ...
Recherche film aventure '80 ... ans de voyage
RésoluBonjour, je recherche un film diffusé dans les années '80 (pendant les vacances de Noël). Il me semble qu'il s'appelait : 2 ans de voyage ? ou 3 ans ...
Recherche le titre de cette musique techno
RésoluHello a tous je cherche le titre original de cette chanson.... Merci cette zik est mixé donc je voudrais le titre de la zik avec la voix de la "fem...
Perdu le nom d'une chanson :s
RésoluBonjour, J'aimerais bcp retrouvé le nom d'une chanson donc je vais vous décrire le clip (en tout cas ce que je me rappelle ! ^^) Alors en fai...
Titre de la pub coca-cola ?
RésoluBonjour, Je cherche le nom du chanteur de la pub coca cola hapiness avec 2 mecs qui secouent une bouteille de coca et puis un autre viens ouvrir la...
Émoticone je t'aime je t'adore
RésoluBonjour, il y a un moment j'avais un emoticone ou l'on voyer s'ecrire je t'aime, un gomme effacer le ime de ce mot et ecriver a adore a la place quelq...
Je cherche un titre de film
Résolubonjour je cherche un film c'est des prisonniers et il y en a un qui tue un autre du coup les prisonniers vont devoir aller sur une ile mais il y a un...
Musique hugo boss
RésoluBonjour, Je recherche la musique de la nouvelle pub Hugo Boss qui passe en décembre 2009. Merci de vos réponses
Important merci
Résolu/Fermépouvez-vous m'aider a résoudre cela en fractions ''résoudre des nombres décimaix en fractions'': 0.2=? 3.8=? 0.75=? 0.602=? 0.004=? 1.56=? 0.99...
Je veux maigrir!!!
RésoluBonjour, c sophie de 11 ans et demi. =) Je voulais juste demander quelqes conseils pour perdre quelques kilos... En fait je voudrais juste des conseil...
Ending film
RésoluBonsoir, j'ai vu le film l'agence tout risque hier, et je cherche les noms des 2 musiques de fin qui on étés diffusé pendant le générique Voilà Merc...
Beezik
Résolusalut tous le monde, J'ai un petit souci, je suis une inconditionnel de beezik je télécharge toute ma musique dessus mais depuis quelque jour je n'a...
Chanson connue rock francais
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson assez connue, elle a du sortir il y a 10 ans peut etre c'est du même genre que louise attaque et noi désir,...
Je cherche encore... aidez-moi !
RésoluBonjour, Je viens d'entendre une musique à l'instant sur france 2 dans l'émission "En toutes lettres" et je cherche son titre pour la trouver sur...
Je cherche les partitions de cristophe mae
RésoluBonjour, je cherche les partitions pour piano de christophe mae. Je n'en trouve pas sur le net. Pouvez vous m'aider a en trouver ? Merci ! Con...
Recherche paroles chanson
RésoluBonjour, Je recherche une chanson qui dit "comment ça va ? ça va ça va ça va, comment ça va ? ça va commencer comme ça..." de type jazzy qui se chant...
Ac/dc 1ere partie.
RésoluBonjour, Je fais parti des heureux chanceux qui vont voir AC/DC en juin au stade de france et je me demandais si quelqu'un saurait quel artiste(s) y ...
Aidez moi je ne trouve pas une chanson !
RésoluSalut, il y a longtemps j'ai entendu une musique à une soirée, et cet air me reste dans la tête, le refrain fait "Oh polo santoto toto !" Et je la...
Connexion home-cinema et tv
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Home-Cinéma Samsung RTS-HE10 d'occasion et sans notice. Le son avec le DVD est impeccable, mais je n'arrive pas à avo...
Cherche titre d'un film
Résoluc'est l'histoire d'un prêtre vampire. ce film est sorti cette année ou pas encore sorti ! Le producteur ainsi que les acteurs sont asiatiques ! E...
Pas de prise casque
RésoluBonjour, j ai acheté une tv samsung 46B6000,existe t - il une solution pour branché un casque,soit sur la peritel fourni avec le tv,ou la prise optic...
Help!!je recherche un titre de chanson svp!!!
RésoluBonjour, Je recherche un titre de chanson en anglais mais je ne connait que le clip. Dans le clip on peut voir au debut une fille en train de ple...
Recherche un téléfilm désespérement
RésoluBonjour! Je suis à la recherche d'un téléfilm qui est passé sur m6 il y a de ça au une dizaine d'années. C'était un film qui était passé le soir, e...
Je cherche le titre des paroles d'une chanson
RésoluToi et moi on a tout fait, toujours prêt a me donner ton oxygène dans les moments ou tu sentais que j'étouffais, t'étais prêt a tuer si on me touchait...
Recherche serie
RésoluBonsoir. Je recherche une série qui est passé soit l'année dernière, soit il y a deux ans. Je ne me rappelle plus trop mais c'était une série qui tra...
Film violence morale
RésoluBonjour :) Voilà moi j'ai vraiment aimé le film "The girl next door" de Jack Ketchum. C'est un film d'horreur qui mise tout sur la violence morale ...