Les discussions
Cherche film (virus)
RésoluHello Voilà j'aime bien les films ou il y a des virus comme Résident Evil ou Je suis une légende tout ceux qui ce fon contaminer devienne des monst...
Recherche téléfilm passé sur m6 en2004
Résolu/FerméBonjour, je recherche un film passé il y a un peu près 4 ans ce film parle, d'archéologue qui trouve un squelette avec dans un sac en plastique une m...
Recherche d'un film
Résoluje suis a la recherche d'un film pas très vieux . le personnage principale a les deux jambes en fer soudées à l'accélérateur et au frein de sa voiture...
Valse et tango
RésoluBonjour, quel est la différence entre un valse et un tango? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 -- I never le...
Cherche le titre d'une musique
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique hyper connue des années 80 90: dans le clip deux enfants dansent ensemble sur une musique antillaise ou c...
Cherche une chanson funk ou disco?
Résolusalut voila, en faite j'ai entendu une chanson que je connais ,mais qui est vieille,je pense que c'est des années 80 par la ;il me semble que c'est du...
Musique pub
RésoluBonjour, Je cherche la musique qu'on peut entendre en fond sonore de cette pub McDo ... https://www.youtube.com/watch?v=DiRC2e-Sszk Merci.
Recherche un film
RésoluBonjour, Je recherche un film vu en cours de français que j'ai asser bien aimé. Sa parle de personne qui prennent des produit pour ne plus avoir d'ém...
Publicité canal+ sport+ nba
Résolubonjour j'ai entendu se matin une musique lors d'une publicité sur la nba sur sport+ si vous connessez le nom de cette musique se serait super!! =)
L'original de wati by night
RésoluBonjour a tous je voudrait savoir l'original de Wati by night Sexion d'assaut https://www.youtube.com/watch?v=wgoc-sODaBk voilà la vidéo merci pour v...
Cherche désespérement une pendule
RésoluBonsoir cher ccmiste En ce dimanche je suis à la recherche d'une pendule félix le chat mais oui vous connaissez C'est cette pendule vu dans tout ...
Film japonais
RésoluSalut je cherche des film japonais qui parle de la jeunesse.l'intelligence.lycée...
Parc astérix
RésoluCoucou je compte aller au Parc Astérix pour la première fois car j'ai l'habitude d'aller à Disney ^^ J'ai appris qu'au Parc Astérix c'était beaucoup ...
Musique de nrj
RésoluBonjour a tous, Je suis à la recherche d'une chanson qui passe sur nrj hits music only, je n'ai vu que le clip mais pas le titre .. Dans le clip on ...
Chapitre 4 yondaime gaiden
RésoluBonjour je cherche un site pour lire yondaime gaiden chapitre 4 Svp ET Merci d avance
Recherche titre, dance, techno, rnb
RésoluBonjour à tous, J'ai écouté plusieurs compil 2009, 2010 Difficile de choisir, je voulais des titres Dance, techno, RNB, je cherche un peu dans ...
Cherche musique muse - new born (sans parole)
RésoluBonjour !! Où puis-je trouver la chanson Muse - New Born sans les paroles ? avec juste la musique en fait ! Un lien où je pourrais la trouver ou l...
Recherche chanson piano
RésoluBonjour a tous , voila ca fait quelques temps que je recherche une mélodie au piano mais pas moyen j'y arrive ! voici le lien de la video : http:/...
Stairway to heaven
RésoluBonjour tous le monde, Je m'entraine a jouer stairwaiy to heaven de led zepp et je n'arrive jamais a jouer les notes juste et les faire durer au débu...
Musique piano non trouvé (manga bleach 271)
Résoludans l'épisode de bleach 271 j'aimerai trouver le titre d'une musique pour pouvoir en trouver l'auteur puis les partitions . elle commence à partir...
Demande
RésoluBonjour, je m'appel nassima, j'ai 28ans, je suis titulaire d'un DEUA en Automatisation des Procedes Industriel en Algerie. je souhaterai de contunu ...
Recherche d'une musique
RésoluSalut a tous, je recherche une musique qui es assez vieille, ou dans le clip il ya plusieur gars habillé comme dans grease, qui chante dans un bar am...
Lettre de motivations en contrat de proff''
Résolu/FerméBonjour, je dois faire une lettre de motivations pour un patron en ( assistante dentaire ) mais le problème c'est que je ne c'est pas quoi marqué. Je ...
Besoin d'aide pour une musique
RésoluVous pourriez me dire qui chante et le titre dans cette vidéo ? Merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=zTV86yn64QI
Recherche une émission jeunesse années 80
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un titre d'une émission que j'écoutais lorsque j'étais assez jeune. C'était dans les années 80. Ça passait soit...
La musique du m de macdonald's
RésoluBonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson de la pub du M de Macdonald's SVP :)) (Je sais qu'il y a un peu trop de "de"mais je n'y peux rien ...
Oral bac stg
RésoluBonjour, Je passe mercredi l'oral de STG CFE et je m'entraine mais je ne sais pas du tout le genre de question sur lesquelles on peut tomber :S donc...
Recherche dessin animé
Résolubonjour. je recherche un dessin animé qui passe dans bonjour les zouzou c'est avec un garçon et un camion de pompier.Assez urgent merci
Recherche chanson d'une blonde?
RésoluBonjour, Cela va faire deux jours que mon esprit est occupé par une chanson que je ne retrouve pas. Cette chanson, j'en connais deux version. Une ch...
Chanson svp virgin radio
RésoluBonjour à tous, Je recherche désespérément une chanson qui passe sur Virgin Radio en ce moment je ne connais pas le titre mais j'ai retenu une pa...
Recherche le nom d'un groupe
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un groupe anglais je crois ils sont trois et ils ont le visage bleu, ils jouent des percussions. Merci.
Je cherche le nom d'un film!
RésoluBonjour, ça fait 2 mois que je cherche le nom d'un film, dans ce film une famille (mère, père et fils) vivent sous terre pendant des années car ils cr...
Chanson rnb
Résolubonjour a tous alors je recherche une chanson d'été par un chanteur américain. le clip est vers la plage en été des gars jouent au basket sur un terra...
Cherche le nom d'un film américain
RésoluBonjour tous le monde, je recherche le nom d'un film américain l'histoir parle d'un petit garson qui assiste a u...
Voir match tv sur internet
RésoluBonjour, est-ce que je peux regarder la TV sur Internet (France 3 d'une région) pour les matchs de ce soir !!! Merci !! -- T'as un problème ? Pa...
Besoin d'aide!!!
RésoluBonjour à tous, Je recherche ces musiques diffusées hier pendant l'émission de D&Co d'hier, ça ressemble à Nelly Furtado pour la seconde et à Duffy...
A l'aide pour regarder le coupe de monde
RésoluBonjour, que peut m'aider pour avoir accéder au chaine française et surtout France 3 au nilsat puisqu'il est fermé a ce moment et merci Conf...
Quel titre et auteur d'une chanson?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre et de l'auteur d'une chanson entendu ce we à Banyuls et diffusée depuis le petit manège pour enfants ;) ....
Recherche chanson espagnol
RésoluBonjour, je recherche une chanson espagnol tré entraînante que j'ai écouter en espagne dans plusieurs bar et sa donner un truc du style "nanan...
Film
RésoluAlors voila j'aime trop ce film la mais impossible de mettre son nom dessus alors si vous pouvais m'aider à retrouver ce nom . L'histoire est que...
Dessiner portraits
RésoluBonjour, je voudrais apprendre à dessiner des portraits réaliste. Je cherche la perle rare des site qui nous explique pas à pas et précisément commen...
Recherche un film
RésoluBonjour je cherche un film depuis des mois mais impossible de me souvenir du nom. Je sais que c'est l'histoire d'un homme a qui on a effacé la memoir...
Musique jams bond
RésoluBonjour J'aimerais savoi rquelle est le titre de la chanson dans le générique de meurt un autre jour merci Configuration: Windows Vista / Int...
Film de combat
Résolu/Fermébonjour j'ais regardé un film de combat genre free fight mais incapable de trouver le nom sachant que le heros s'appelle jake et qu'il est entrainé pa...
Film horreur
Résoluje cherche un film sa se passe dans une foret et ses des jeunes qui son dans une maison et qui se font tuer par des branche d arbre et les jeune sont ...
Cherche home cinema 2.1
Résolubonjour à tous. Je suis actuellement à la recherche d'un home cinema 2.1 avec port usb pour lire divx, mp3 et écouter la radio avec un budget entre...
Mp4 e.zipy ne pas lire les filmes....
RésoluBonjour, je ve savoir kel logiciel pour lire les filmes sur mon mp4 e.zipy???? reponde moi svp
Je recherche le titre/artist d'une musique...
RésoluBonjour Il y a tres longtemps maintenant que je cherche le titre et le nom de l'artiste d'une musique, voici un lien youtube ou on l'entend...(la m...
Ordinateur relié a enceinte
Résolu/FerméHello Bonjour, Je résumerais mon problème : Fin juin-Début juillet J'aimerais organiser une fête or je ne sais comment je pourrai faire pour av...