Les discussions

Meoran Musique / Radio / Clip

A découvrir ! les misty socks

Résolu

Des chansons pop-rock aux harmonies vocales scintillantes, un kick galopant volé aux dancefloors, de la saturation et du gros son : à trois, les angev...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Meoran
BenJii_93 Loisirs / Divertissements

Site ou retrouver mes origines

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais trouver un site pour savoir mes origines du sens genre espagnol etc.. Je sais que je suis français mais...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
bessa
Paulinette Musique / Radio / Clip

Recherche musique pub parfums boss

Résolu

Bonsoir, je viens de voir une pub pour les 3 parfums de Hugo BOSS! La musique me dit quelque chose, mais j'arrive pas à la retrouver! Quelqu'un a u...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
glock
Caetera Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour a tous ! Cela fait un petit moment maintenant, je recherche le titre d'une chanson, je n'ai que de vagues souvenirs sur cette chanson ... Je...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Caetera
myriam Cinéma / Télé

Recherche chanteur sur peub peugeot 308

Résolu

Bonjour, je recherche le nom de le chanson de la pub Peugeot 308 thème du clip vidéo avec une championne de boxe. Merci Configuration: W...

myriam
seb_om Musique / Radio / Clip

Cherche chanson "superstar"

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai entendu une chanson il n'y a pas longtemps et je n'arrive pas à la retrouver depuis. Cette chanson s'intitule Superstar et c...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
az67
DaLapinow Loisirs / Divertissements

Enigme irrésolvable !

Résolu/Fermé

Une énigme impossible à résoudre ! Je viens chercher de l'aide sur CCM, en espérant que quelqu'un de plus futé que moi trouve ! Pour comprendre...

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Pacorabanix
Pieriv Cinéma / Télé

Serie années 90 ile au tresor

Résolu

Bonjour, ca fait maintenant plus d'un an que je recherche un dessin animé que je regardais tout gosse, il me semble que c'était dans les Minikeums (su...

Revolus
pastrana199 Musique / Radio / Clip

Titre musique rap d'un film

Résolu

Bonjour, J'ai regarder "Mi-temps au mitard" pour le énième fois et je voudrais savoir quel est le titre de la chanson qui passe à la fin. J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
LastYard
Denka3003 Loisirs / Divertissements

Comment lire une tablature?

Résolu

Cher membres, bonjour, J'ai un gros problème : J'ai une guitare sèche mais je n'arrive pas a lire une tablature de ce type : La lettre - Renan...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Traffic Jam
laura! Musique / Radio / Clip

Recherche partition flûte

Résolu/Fermé

Bonjour , Je recherche la partition de flûte de imagine (John Lennon) et un site ou je peut trouver des partitions gratuites pour débutants .

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
franck
Steven31 Loisirs / Divertissements

Piscine autoportante intex

Résolu

Salut à tous, alors voila j'ai acheté une piscine autoportante d'occasion et en la remplissant je me suis aperçu qu'elle était crevé dessous ... Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Steven31
choupe2210 Cinéma / Télé

Passage au numérique et décodeur tnt

Résolu

Bonjour à tous, voilà je viens d'emménager dans une maison il y a quelques mois et ma région ( Bretagne ) passe au numérique au mois de juin je dois d...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
soudoplatov
makuba1989 Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson... help !

Résolu

slt a tous, je cherche depuis quelques jours une chanson ( rap r&b us ) et je deviens fou. Une amie m'avait dit que la chanson est featuring X-ibit ...

makuba1989
all Études / Formation High-Tech

Les puissance ?

Résolu

Bonjour, je suis en pleine revision et j'ai une question sur les puissance: je sais que 10 puissance a divisé par 10 puissance b = 10 a-b m...

Mihawk
choukoukou Cinéma / Télé

À la recherche des films !!

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos aides pour trouver des films similaires à Snow Dog et Beethoven merci D'AvanCe !!

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
HiddenAngel
loulou Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique

Résolu

Bonjour, je recherche e=activement un musique dont les parole du refrain sont je vis dans l'émotion victime de ton son ultime sensation Merci a t...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
SàaRàaH
joulious2308 Musique / Radio / Clip

Impossible de retrouver ce clip !!!

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson mais je ne me rappelle que du clip. Il s'agit d'un clip électro où des femmes habillées comme des médecins, ...

joulious2308
Tracks55 Musique / Radio / Clip

Musique classique

Résolu

Bonjour, J'apprécie énormément la dernière musique que l'on entend à la fin de la vidéo à peu près à partir du moment où il y a écrit beethoven conce...

Tracks55
Electro Musique / Radio / Clip

Freed from desir remix funradio

Résolu

Hello, je cheche en vain une chanson qui est passé sur fun radio c'est une reprise de freed from desir (on entend le rythme derriere ceux qui chante e...

.:. ky .:.
MDK2 Cinéma / Télé

Proposé moi de beux films svp

Résolu

Bonjour, je m'ennuie un peu et g aucun films en stock, vous avez des titres a proposé ? merci :)

MDK2
laurent Loisirs / Divertissements

Cherche nom d'un jouet ancien

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un nom de jouet que je ne retrouve pas. Il s'agissait d'un personnage avec des boules collantes aux mains et...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
keldhyan
stake13 Musique / Radio / Clip

Musique stade "oléé"

Résolu

Bonjour, je cherche le nom (si il en a un ) du morceau utilisé généralement dans les stades et où à la fin tout le monde crie "olééééé!!!"? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
stake13
Fluide Glacial Cinéma / Télé

Film de funès

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche du titre d'un film avec L. de Funès dont voici l'histoire dans les grandes lignes : de Funès vit seul (divorcé ou veuf...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Fluide Glacial
joriz Musique / Radio / Clip

Groupe de pop/rock japonais

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de groupe de musique japonais, de genre pop/rock et rock indie comme Kishidan ou orange range. Merci de votre aide, e...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
zeb
guitch71 Musique / Radio / Clip

Recherche music

Résolu

Bonjour, est-ce que qqn connait le titre de la chanson qui est sur cette pub de lipton ice tea https://www.youtube.com/watch?v=i7c8qo15kDo merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
-Tyrael-
nafnaf333 Musique / Radio / Clip

Chanson titre & auteur inconnu

Résolu

Bonjour, Bah en fait j'ai un petit problème qui me tracasse, ça fait maintenant 1 an que je cherche une chanson dont le titre & l'auteur m'est inco...

nafnaf333
jean76570 Cinéma / Télé

Pc grillier ?

Résolu

bongour j'ai recement mon pc qui as griller ce qui n'es pas tres interessent mai c'est pour savoir ci je pourais le refaire fonctioner voila;mon p...

jean76570
gondo003 Études / Formation High-Tech

Certification cisco

Résolu

bonjour, les amis excusez moi, mais voila je veut m'inscrire pour faire la préparation et la certification cisco ensuite mais je ne sait pas trop s...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
gondo003
cherrou Musique / Radio / Clip

Cherche nom de chanson!!!

Résolu

Bonjour, est ce que qqun pourrait me dire le nom de la chanteuse de ce petit morceau svp ?! https://www.youtube.com/watch?v=Y6wpWzn_99Y Co...

cherrou
li67za Cinéma / Télé

Recherche épisode de bleach

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est éxtrement URGENT !! J'aimerais regarder les épisode de Bleach mais je ne les trouve pas !! Je suis deja a l'épisode 70 mais jusqu'à...

Dernière réponse le 19 juin 2010 par
moska
cgwendo Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le titre d'un film depuis quelques temps, je me souviens l'avoir vu dans un cinéma mobile en 2001 je dirais (je n...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
cgwendo
SOUMIA22 Cinéma / Télé

Dakat dudaktan

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR OU L'ON PEUT VOIR LES EPISODE DAKAT DUDAKTAN 69 ET AUDELA DE SE FILLE TURCK IL ET EXTRA J'VUE SUR YOUTUBE IL y A QUE jUS Q...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
MAGDALENA
csjan Musique / Radio / Clip

Musique été 2010

Résolu

Bonjour, j'ai vu pendant une pub de france 3 ou tf1 je sais plus ^^ mais vers 13h20 un clip de musique que j'aimais bien mais je ne me rappelle plus d...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Maag
Maag Musique / Radio / Clip

Chanson rock !

Résolu

Salut a tous , je cherche une chanson dans le refrain c'est un groupe d'enfants qui chantent , c'est assez rock et ça date ! et a un moment dans le r...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Maag
Neil96 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson sortis en 2006/07

Résolu

Bonjour voila comme le titre l'indique je recherche un titre en 2006/07: -Le titre est chanté en Anglais -On peut le classer dans la Pop/Variété...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Neil96
laure Cinéma / Télé

Recherche nom d'un film américain

Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'avais trouvé ici, mais dont je ne me souviens pas du tout du titre. je crois que c'est un film américain : un ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Quiàditça
ona ! Musique / Radio / Clip

Recherche music

Résolu

Bonjour, voila^^ tou et dan le titre, c 1 mix que j'aitrouvé par hasard et pas moyen de trouvé le titre de c'est 2 music xD svp aidé moi^^ ...

ona !
ctaouam Cinéma / Télé

Recherche film aventure '80 ... ans de voyage

Résolu

Bonjour, je recherche un film diffusé dans les années '80 (pendant les vacances de Noël). Il me semble qu'il s'appelait : 2 ans de voyage ? ou 3 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
ctaouam
anthony93700 Musique / Radio / Clip

Perdu le nom d'une chanson :s

Résolu

Bonjour, J'aimerais bcp retrouvé le nom d'une chanson donc je vais vous décrire le clip (en tout cas ce que je me rappelle ! ^^) Alors en fai...

samgunsjovirow
groundi Musique / Radio / Clip

Titre de la pub coca-cola ?

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du chanteur de la pub coca cola hapiness avec 2 mecs qui secouent une bouteille de coca et puis un autre viens ouvrir la...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
guigui
franckyworm Loisirs / Divertissements

Émoticone je t'aime je t'adore

Résolu

Bonjour, il y a un moment j'avais un emoticone ou l'on voyer s'ecrire je t'aime, un gomme effacer le ime de ce mot et ecriver a adore a la place quelq...

bonne-astuce
Résultats 27951 - 28000 sur un total de 41 741