Les discussions

Lettre de motivations en contrat de proff''

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois faire une lettre de motivations pour un patron en ( assistante dentaire ) mais le problème c'est que je ne c'est pas quoi marqué. Je ...

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
00lina00

Besoin d'aide pour une musique

 Résolu

Vous pourriez me dire qui chante et le titre dans cette vidéo ? Merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=zTV86yn64QI

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ptitelolo86

Recherche une émission jeunesse années 80

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre d'une émission que j'écoutais lorsque j'étais assez jeune. C'était dans les années 80. Ça passait soit...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Conik

La musique du m de macdonald's

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson de la pub du M de Macdonald's SVP :)) (Je sais qu'il y a un peu trop de "de"mais je n'y peux rien ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
albi22

Oral bac stg

 Résolu

Bonjour, Je passe mercredi l'oral de STG CFE et je m'entraine mais je ne sais pas du tout le genre de question sur lesquelles on peut tomber :S donc...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
DAVID

Recherche dessin animé

 Résolu

bonjour. je recherche un dessin animé qui passe dans bonjour les zouzou c'est avec un garçon et un camion de pompier.Assez urgent merci

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
ben quelqu'un qui souheite rester anonyme

Recherche chanson d'une blonde?

 Résolu

Bonjour, Cela va faire deux jours que mon esprit est occupé par une chanson que je ne retrouve pas. Cette chanson, j'en connais deux version. Une ch...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
cookie22

Chanson svp virgin radio

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespérément une chanson qui passe sur Virgin Radio en ce moment je ne connais pas le titre mais j'ai retenu une pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Drunkspice

C moi mdr

 Résolu

SLT MOI C SOPHIE TU VEUX ME PARLER?? VA ZI POSE DES KESTION =)

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'un groupe

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe anglais je crois ils sont trois et ils ont le visage bleu, ils jouent des percussions. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
crapoulou

Je cherche le nom d'un film!

 Résolu

Bonjour, ça fait 2 mois que je cherche le nom d'un film, dans ce film une famille (mère, père et fils) vivent sous terre pendant des années car ils cr...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Squalman

Chanson rnb

 Résolu

bonjour a tous alors je recherche une chanson d'été par un chanteur américain. le clip est vers la plage en été des gars jouent au basket sur un terra...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
suchiimii

Cherche le nom d'un film américain

 Résolu

Bonjour tous le monde, je recherche le nom d'un film américain l'histoir parle d'un petit garson qui assiste a u...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
abdal13

Voir match tv sur internet

 Résolu

Bonjour, est-ce que je peux regarder la TV sur Internet (France 3 d'une région) pour les matchs de ce soir !!! Merci !! -- T'as un problème ? Pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
pasyn

Besoin d'aide!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche ces musiques diffusées hier pendant l'émission de D&Co d'hier, ça ressemble à Nelly Furtado pour la seconde et à Duffy...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

A l'aide pour regarder le coupe de monde

 Résolu

Bonjour, que peut m'aider pour avoir accéder au chaine française et surtout France 3 au nilsat puisqu'il est fermé a ce moment et merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
gil.

Quel titre et auteur d'une chanson?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre et de l'auteur d'une chanson entendu ce we à Banyuls et diffusée depuis le petit manège pour enfants ;) ....

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
rv

Recherche chanson espagnol

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson espagnol tré entraînante que j'ai écouter en espagne dans plusieurs bar et sa donner un truc du style "nanan...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
mikael08

Film

 Résolu

Alors voila j'aime trop ce film la mais impossible de mettre son nom dessus alors si vous pouvais m'aider à retrouver ce nom . L'histoire est que...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
cyrilspinard

Dessiner portraits

 Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre à dessiner des portraits réaliste. Je cherche la perle rare des site qui nous explique pas à pas et précisément commen...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
SiiLenoxxX

Recherche un film

 Résolu

Bonjour je cherche un film depuis des mois mais impossible de me souvenir du nom. Je sais que c'est l'histoire d'un homme a qui on a effacé la memoir...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
bensouz93

Musique jams bond

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoi rquelle est le titre de la chanson dans le générique de meurt un autre jour merci Configuration: Windows Vista / Int...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
alan109

Film de combat

 Résolu/Fermé

bonjour j'ais regardé un film de combat genre free fight mais incapable de trouver le nom sachant que le heros s'appelle jake et qu'il est entrainé pa...

Dernière réponse le 13 juin 2010 par
jflnazr

Film horreur

 Résolu

je cherche un film sa se passe dans une foret et ses des jeunes qui son dans une maison et qui se font tuer par des branche d arbre et les jeune sont ...

27 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Daegalen

Cherche home cinema 2.1

 Résolu

bonjour à tous. Je suis actuellement à la recherche d'un home cinema 2.1 avec port usb pour lire divx, mp3 et écouter la radio avec un budget entre...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Daegalen

Mp4 e.zipy ne pas lire les filmes....

 Résolu

Bonjour, je ve savoir kel logiciel pour lire les filmes sur mon mp4 e.zipy???? reponde moi svp

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Marko

Je recherche le titre/artist d'une musique...

 Résolu

Bonjour Il y a tres longtemps maintenant que je cherche le titre et le nom de l'artiste d'une musique, voici un lien youtube ou on l'entend...(la m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
kusanagi_dom

Ordinateur relié a enceinte

 Résolu/Fermé

Hello Bonjour, Je résumerais mon problème : Fin juin-Début juillet J'aimerais organiser une fête or je ne sais comment je pourrai faire pour av...

Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Mathdu92370

Pilote pour yamaha dgx_

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un Dgx-205 sur internet et je l'ai relié a mon PC avec un câble USB mais mon ordinateur ne trouve pas le pilote adapté. Dans le ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
narez

Bien se muscler

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils a propos de comment bien se muscler , J'ai une barre de 1m20 de 10 kilos et une petite altere de 4 kilos ....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
thelolo54

Perdue dans etudes............

 Résolu

slt ! jé bac science math 'a' (moy=12,25) je suis dans une ecole privé d'informatique! é on a que des matières qui conserne l'informatik! j'aimerai...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
seisui13

Musique dr house...

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique au début de l'épisode 1 de la saison 6 de Dr. House. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
ITOKYOPEYA

Que choisir ?

 Résolu

Salut !Bon voilà j'aimerai commencer une série de livre fantastiques mais j'hésite entre : _Les chevaliers de l'émeraude _L'épouvanteur Si quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
-nicolas-

Recherche une zikk qui secoute en boite

 Résolu

salut a tous je recherche une musique assez entrainante, mais jarrive pas a trouver le titre tout ce que je sais, c'est que ca fait souvent "hey" a...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
CloudStriff

Original comme des connards

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qui a fait l'original de la chanson "comme des connards" de mickael youn merci d'avance Configuration: Windows V...

Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Emmie Winehouse

Quel interprète?

 Résolu

Bonjour, je cherche qui chantait la chanson commençant par: On laisse tous un jour... Merci à tous Configuration: Windows XP / Safari 533.4

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Coco

Quelle est le titre de cette musique ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le titre de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=iAn7X46krrA&feature=fvst Je ne trouve pas, merci à vous.

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Atsuto

Prob sims 2 code

 Résolu

Bonjour voila j'ai un petit soucis j'ai bien réussi a faire apparaitre la barre de code mais quand je rentre le code de largent motherlode rien ne se ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Lotnik

Espionnage

 Résolu

boujour tt le monde j'aimerais un site pour apprendre a espionner le mateiel qu'il faut etc... parce que j'habite dans un coin ou il y a des jeune ...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Blasteurjeje

Zinedine zidane

 Résolu

BJR . eSt ce que kelkun peut me dire la VRAIE raison de PRQ ZIZOU A T IL DONNé coup de boule???????????

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
brayan

Musique "electro-accordéon" inconnue

 Résolu

Pouvez-vous m'aider à trouver le titre et l'interprète de cette chanson que j'ai entendue en Grèce ? https://www.mpaa.org/watch-it-legally Il s'...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Danny

Je cherche le titre d'un film:

 Résolu

Il est pilote] de canader et se tue il devient en quelque sorte un phantome qui va choisir un compagnon à sa veuve

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Daegalen

Quand recommence secret story 3

 Résolu

bonjour, J'aurais voulu savoir quand recommence secret story 3 merci a bientot

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Bernard

Besoin de conseil pour une soirée.

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt organiser une soirée en tant que dj et ca serait pour savoir combien de puissance sonore suifferais pour une salle de 500 m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ch. une ch française 99 j'entends ton nom sup

 Résolu

Salut je cherche une chanson d'amour chantée par une fille en 1999 (peut être larusso) qui dit "j'entends qu'on dit ton nom au micro d'un supermarché"...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
papillon2a

Créé un jeu de rôle grandeur nature

 Résolu

bonjour à tous, je voudrai mettre en place un jeu de rôle grandeur nature d'une journée mais je n'est aucune idée de commen m'y prendre tout ce que...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
bebe210990

Cherche une musique ='(

 Résolu

Hii les gens, sa fait 1 ans que je cherche le nom d'une musique trouvée sur un blog, il n'y a qu'un " titre " mais sa ne donne rien.. le site ^^ h...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Mya

Cherche musique, séries...

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique classique que j'ai pu entendre dans plusieurs films, ou séries notamment Gossip Girl et Un Dos Tres. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
BlakeL

Prélude de bach maurane:que comprenez-vous?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite interpréter cette chanson "Sur un prélude de Bach" seulement je ne comprends pas tout dans les paroles ni trop le sens du tex...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
LLorina

Besoin d'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons accompli un travail considérablement pour que les voyageuses et les voyageurs qui viennent a Miami comprennent qu'ils sont da...

Dernière réponse le 12 juin 2010 par
cach103
Résultats 27951 - 28000 sur un total de 41 627