Les discussions

Voyage en train

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai 15ans , je suis donc mineur , et je souhaiterais prendre le train avec un ami ( qui a 15 ou 16 ans ) pour partir en allema...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
c-ll-em

Musique de l'openning de sakura chasseuse de

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Je cherche la Musique de Sakura Chasseuse de Cartes ( https://www.youtube.com/watch?v=DUxGz9Nmydw ) Je sait que le titre con...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
xMathieu

Traduction..

 Résolu

Bonsoir ! Je viens de reçevoir un message : Jark liel nahm kiolo sefu stoh. Mais je ne sais pas du tout quelle langue c'est ! Désolée d'avance si...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
pikkotine

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour Dans la vidéo only the strong(vidéo d'une souris et un piège à souris) quelle est le nom de la femme qui chante au début de cette vidéo et...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
bettysims

Conversion de fichier rm vers avi

 Résolu

Quelqu'un peut me dire comment on fait pour convertir une vidéo du format RM vers AVI? J'ai essayé tous les downloads et à la fn y a une attrape qui ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
ISIDORE

This is it

 Résolu

Bonjour, Pourquoi Michael Jackson ne fait-il pas le moonwalk lorsque il chante billie jean dans this is it?? -- Toute chose devienne vieille.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Keikoo

Cherche titre de musique

 Résolu

Bonsoir , Voila depuis un moment je cherche le titre d'une chanssons et la jai trouver une vidéo sur youtube ou elle y es .. sa doit pas etre cette v...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
lolote_27

Music de jhonny hallyday

 Résolu

Bonjours, alors je n'aime pas jhonny hallyday xD mais ya une chançon qui passe a la télé que jadoore ! (de lui forcément mdr) Sa pub c'est (optic 200...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
@ echo off

Probleme de lancement de gta iv sur pc

 Résolu

Bonjour , J'ai acheter gta IV sur pc j'ai eu quelque problèmes d'installation mais j'ai réussi a l'avoir maintenant un problème ou j'ai passer quand m...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
qwerty-

Besoin des vrai sous titre pour greta

 Résolu

Bonjour je cherche les vrai sous titre englais pour according to greta

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
krystelle

Music the girl next door

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le nom de l'arstiste et le titre de la music décrite ci dessous dans le film the girl next door. music : "emp...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Tony Montana

Fichiers mts sur windows movie maker

 Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement en classe de 4ème et le prof de musique nous a demander de nous mettre par groupe et de faire une pub accompagnée d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
esquisse

Traduction des paroles de ma rose peu commune

 Résolu

Bonsoir, Est ce que quelqu'un pourait me donner la traduction de ces paroles s'il vous plait I've been waiting for a long time For someone who...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
lauriane

Chnateuse de ces paroles svp

 Résolu

bonjour pareil je recherche qui es la chanteuse de ces belles paroles : " Mais si seulement je pouvais changer, modifier les erreurs du passer, ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
soniamiya

Recherche film français actuel

 Résolu

Hello, je suis à la recherche d'un film à priori français dont j'ai vu la bande annonce et qui doit donc sortir ces temps ci où dans quelques semaines...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
dav

Nom d'actrice dans le film le roi arthure

 Résolu

bon jour a tous je cherche le nom d'une actrice qui a jouer le rôle de geunievre dans le film le roi Arthur il est passé hier soir sur France 3 a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Casse tête

 Résolu

Bonjour, je joue a un jeu ligne et aujourd'hui mon défi est de trouver deux mots de 6 lettres et deux mots de 7 lettres avec les lettres : ERIBASA. Un...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
albert

Qu'est que ingenieur en electronique

 Résolu/Fermé

salut j'ai 13 ans et j'aimerrai savoir plus precisement le metier d'ingenieur en ELECTRONIQUE, les etudes à faire à partir de la troisième. et si vous...

Dernière réponse le 26 mars 2010 par
max

Dr house episode 14 saison 5 song

 Résolu

svp c quoi la chanson passer en dernier de l'épisode 14 saison 5 dr house???????????? je n'arrive pas a la retrouver. merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
nanhatchi

Regarder la tnt francaise sur internet depuis

 Résolu

Bonjour Je vis actuellement en Suisse et je souhaite regarder la tnt française. Ques sont les meilleurs logiciels pour regarder la tnt?

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Nietch

Je cherche un titre de musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de l'episode 20 de la saison 3 de Dr.House, la musique passe qaund House fait des recherche sur la cause de la mort de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
HiddenAngel

Jeunes chanteuse noir années 98-2000

 Résolu

bonjour, je cherche une chanteuse entre les années 1998 et 2000. afro americaine, elle a une haut bustier rose je crois, elle chante a un endroit dans...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
mikss

Chanson de zouk love

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson de zouk love qui date un peu , j'ai rechercher un peu partout meme sur zouker impossible de trouver , je connais seul...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
zouzou

Convertir des chanson

 Résolu

bonjour a vous, je souhaiterait convertir certaine chanson avec QUICK MEDIA CONVERTER, pour pouvoir les ecouter dans ma voiture, le probleme je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
athena223

Recherche d'une musique

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Je voulais savoir si vous connaissez une chanson, je ne connais ni le nom ni l'artiste ( c'est pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Bélaine

Recherche film fantastique

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film dans lequel un agent supprime une bonne dizaine de mecs dans une pièce complètement noire, il exploite totale...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jojalie

Qu'est ce réellement qu'une puce ?

 Résolu

Bonsoir, Aucunes réponses complètes et techniques trouvés, alors je fais appel aux connaisseurs ici, peut-être ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
sarah

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Alors voila , je recherche déséspérement le titre d'une chanson mais malheuresement je ne sais pas les paroles , je ne me souviens que du clip , dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
12h58

Cherche une chanson

 Résolu

voilà je recherche une chanson qui passe en ce moment sur nrj funradio un peu style année 60 un groupe ou une reprise merci a se qui vont m'aider av...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jeff

Bonjours

 Résolu/Fermé

je suis tetulaire du bac mmarocain et je veut savoir la date exacte des inspécteurs de police 2010 au maroc merci pour votre réponse

Dernière réponse le 25 mars 2010 par
athena223

Wow, je ne reçoit pas le marcheur éthéré

 Résolu

Bonjour, je découvre le jeu depuis 2 jours, donc soyez indulgent.. J'ai lu que j'avais accès au marcheur éthéré au niveau 10, en tant que démoni...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
demoniste

Mettre par deffaut en lecteur itunes

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6bonjour je voudrai savoir comment faire pour mettre par défaut itunes en lecteur de musique. merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
meriton

Recherche film espagnol diffusé sur arte

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un film espagnol (je suppose vu l'accent) sur Arte ce devait être l'hiver début 2008. Un couple avec un bébé a acheté une maison (...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Lili

Je cherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, Voici une petite vidéo de Final Fantasy XIII. https://www.youtube.com/watch?v=SxcCmQpI9Oo J'aimerai savoir quelle est la musique de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
HiddenAngel

Musique pub toyota

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous! Je suis à la recherche du titre de la chanson diffusée lors de la nouvelle pub Toyota présentant tout les nouveaux modéle toyota! Vous...

Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Sai

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson qui est passé sur virgin radio le 22 mars 2010 entre 22h10 et 22h20, la chanson est en anglais un peu électro, j'en sai...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
esquisse

Compilation itunes

 Résolu

Bonjour, Mon problème , c'est que j'ai des compilations dans Itunes mais que plutot que de me les regrouper sous un meme album ( et par conséquant la...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Tomtom35

Titre de chanson inconnu!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Voilà aujourd'hui j'ai besoin de votre aide pour le titre d'une musique! Celle de la vidéo ci-dessous: https://www.yo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Gloubinours91

Je cherche un film

 Résolu

Je cherche un film " d'horreur "( je connais exactement l'histoire mais j'ai oublié le nom ) C'est l'histoire d'un homme ( cheveux brun - noir )et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
pouich14

Recherche musique

 Résolu

Bonsoir, Voila je recherche une musique d'ou je ne connais pas le titre je l'ai juste entendu dans un clip le voici : https://www.youtube.com/profil...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
mikael08

B2i

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai besoin d'aide car je suis en fin 3eme et je valide mon B2I et il y a une question que je n'arrive pas il me demande sa:Je sais or...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Mellina34

J'ai cree1 groupe sur facebok,personne le rej

 Résolu

bonjour pouvez vous m'aidez ! j'ai cree 1 groupe sur facebook mais personne vient le rejoindre ,peut etre que j'ai oublie de marquer ou de f...

44 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Rikkunter

Grève!

 Résolu/Fermé

Hello, j'aimerai savoir si vous connaissez des sites concernant:la gève+les employés+le mécontentement ou tout simplement la grève car je ne trouve...

Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Chris 94

Recherche titre telefilm

 Résolu

bonjour, je recherche un téléfilm mais je n'ai que très peu de souvenir c'est l'histoire de 2 filles agée d'environ 8 ans,elles sont les meilleures ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
simpsons742

Je recherche un vieux film (action/thriller?)

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film vu il y a très longtemps, l'histoire se passe en hiver (je crois), car beaucoup de neige, peut etre...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
swoog42

Zoumer zoumer

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson, un peu zouk mais pas trop, ki passe en boite et a la radio et dedans ca fait "zoumer zoumer", c une nouveauté... ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
hawa

Recherche musique svp

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide , est ce que quelqu'un connait les titre et les artistes de la chanson, ça commence a 3min10 et ça finit a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
polo2704

Quel style de musique est-ce ?

 Résolu

Bonjour, cette musique m'a complétement envouté. Je sais pas du tout si elle existe en full' ... Sinon savez vous comment s'appelle ce genre de musi...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
djkilla

Quand va sortir animal crossing 2 sur ds

 Résolu/Fermé

dite moi quand va sortir animal crossing 2 sur ds

Dernière réponse le 23 mars 2010 par
DOUDOU

Recherche d'une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait plusieurs semaine que je recherche une vidéo de l'école des fans. Je l'ai vu plusieurs fois, mais impossible de la retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
poliaz
Résultats 29351 - 29400 sur un total de 41 627