Recherche de film

Résolu
dd-sarthe Messages postés 88 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 4 juin 2010 à 18:54
 Squalman - 4 juin 2010 à 20:33
Bonjour,

Je cherche un film qui se passe dans le passé et cette homme et amoureux d'une femme et pendant un rendez vous la femme décède je crois tué par une charrette. L'homme déprimé décide de crée une machine a remonté le temps et essaye de la sauvé mais ça ne marche pas et un moment il se déplace dans le futur et on vois un morceau de la lune détruite enfin voila.
Merci si quelqu'un retrouve se film

A voir également:

3 réponses

dd-sarthe Messages postés 88 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 4
4 juin 2010 à 19:56
Oui c'est bien ça j'ai trouvé le film 5 secondes apres avoir poser la question ^^ mais merci quand meme :)
1
Soyez gentils, regardez la version originale éponyme de George Pal, beaucouq mieux que ce navet, vous en aurez de bien meilleurs souvenirs. Mais bon, moi je dis ça.......@ +
0
c'est un vieux film ou pas?
0
Ca y est je viens de trouver! Le film que tu cherches est La Machine à explorer le temps sorti en 2202!
0