Avenir

Résolu
Isp - 3 juin 2010 à 07:40
psychoyuri Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 4 juin 2010 à 00:00
Bonjour,

Je voudrais faire informaticien, je suis en seconde général et je fait une option ISI (initiation aux sciences de l'ingénieur) ISP (initiation aux système de production). Maintenant je ne sais pas quoi choisir pour la première, je n'ai pas le niveau de faire un bac S mais plus pour un bac STI, mais dans les STI il y a encore plein de choses et c'est là que
je dois faire mon choix entre STI électrotechnique, STI électronique et STI génimécanique.

Merci de m'aider.


3 réponses

psychoyuri Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 27
3 juin 2010 à 08:29
Salut, moi tout comme toi j'ai fais isi isp, apres j'ai eu mon bac sti genie meca option microtechnique et maintenant je suis en bts iris (informatique et reseaux pour 'lindustrie et les serveice technique) bon apres c'est un bts je sais pas si c'est ce que tu veux faire mais peut importe le bac ce qui compte bcp c'est ton dossier.
Apres dans ma classe cette année en bts iris ils ont quasiment tous un bac sti electrotechnique et quelque uns electronique.
Le mieu pour mon bts été de faire electrotechnique mais je le savais pas.
voila, je sais pas si ca va t'aider.
0
Merci beaucoup, je dois prendre une décision pour demain donc voila.
0
psychoyuri Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 27
4 juin 2010 à 00:00
Fait le bon choix =)
0