Musique pub buvez du lait
Résolu
roboConan
Messages postés
1764
Membre
Dernière intervention
-
roboConan Messages postés 1764 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 juin 2010 à 21:53
roboConan Messages postés 1764 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 juin 2010 à 21:53
A voir également:
- Musique pub buvez du lait
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup lilou c'est cool !
Heu...mikael08 comment ça se fait que t'ais eu le droit mettre mon topic en résolu ???
I am murphy, par Crom !
Heu...mikael08 comment ça se fait que t'ais eu le droit mettre mon topic en résolu ???
I am murphy, par Crom !
Pour savoir ce qu'est exactement un contributeur , je te conseil de lire ceci.
Tu en apprendras plus sur les "fonctions et avantages" des contrib'.
Edit: Pour ce qui concerne les topics que tu juges comme résolu , sache que nous ne pouvons pas être systématiquement sur tous les sujets; ce qui explique pourquoi certains sujets reste comme n'étant pas clos.
Si il t'arrive de voir des topics qui te semble résolu et que le statut n'est pas changé , n'hésite pas à cliquer sur le mot "signaler" et ensuite sur question résolu" ce qui aura pour but d'alerter les modos qui classeront ce statut (suivant leurs jugement) en résolu ou non.
Tu en apprendras plus sur les "fonctions et avantages" des contrib'.
Edit: Pour ce qui concerne les topics que tu juges comme résolu , sache que nous ne pouvons pas être systématiquement sur tous les sujets; ce qui explique pourquoi certains sujets reste comme n'étant pas clos.
Si il t'arrive de voir des topics qui te semble résolu et que le statut n'est pas changé , n'hésite pas à cliquer sur le mot "signaler" et ensuite sur question résolu" ce qui aura pour but d'alerter les modos qui classeront ce statut (suivant leurs jugement) en résolu ou non.
@+