Les discussions

Loi hadopi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est cette loi pouvez m'explique comment ca marche merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Recherche d'une musique.

 Résolu

bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui passe pas mal en ce moment. Dans les paroles il y a un truc du style "True time , are you remember ev...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
bettysims

Aide pour ce titre de chanson

 Résolu/Fermé

bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui passe pas mal en ce moment. Dans les paroles il y a un truc du style "True time , are you remember eve...

Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Question sur rihanna (nouvelle chanson)

 Résolu

BONJOUR, J'ai entendu une chanson de rihanna le titre c'est hard (feat young jeezy) que je n'avais jamais entendu donc ma question est la suivante...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Fumigene

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire une fumigène qui fai asser de fumer c pour un bataille de airsoft. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
fochtondu57

Cherche une chanson...

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche une chanson, elle est chanté par une chanteuse avec un chapeau, elle est brune, a un pierçing au nez et des draides. La c...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Sabre laser

 Résolu

Bonjour, je voudrais fabriquer sa sabre laser avec quel matériaux je doit utiliser diser moi tout svp parceqe je cherche mais je trouve pas (dsl...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche un titre de film d'action :)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a plusieurs année mais je n'arrive pas à me souvenir du titre. De ce que je m'en rappel : C'est l'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
scotthouse

Ne pas avoir de bug video

 Résolu

Bonjour, quand je regarde des video sur youtube dailymotion ou autres j'ai des bugs il s'arrête pendant quelques secondes a quelque minutes s'est norm...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Shaoliin

Juste un titre de musique svp

 Résolu

bonjour je cherche juste cette musique la https://www.gamekult.com/emissions.html

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
stratman

Je cherche le titre d'une zik selon clip

 Résolu

voilà je cherche une zik moderne je dirai 2000,donc c'est des femme décupler identique habiller en rouge genre hotesse d'hotel sexy avec petit c...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
EwanMcGregor

Recherche serie/ manga ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je recherche une série ou un manga ou film, qui d'après mes souvenirs (oui je l'ai déjà vu mais impossible de m'en souvenir) ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Anna

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années mais je ne me souviens plus du titre et je n'ai pas vu le début du film....

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
jashugan44

Dessin animé années 90-2000

 Résolu

Bonjour je recherche un dessin animé des années fin 90 début 2000, il s'agit d'un dessin animé en image de synthèses, c'était avec des animaux ( goril...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
STUNTMAN44400

De quel film vient cette image

 Résolu

Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver le film correspondant à cette image ca serait très gentils :) merciii http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Billlll

Musique d'un genre ancien?

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de la musique qui se trouve sur cette musique. Si vous la connaissiez... http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftzIO.ht...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
EwanMcGregor

Trouver un titre a partir de paroles...

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je recherche une musique mais je n'ai que quelques paroles du refrain: c'est : oooooohhcheck check check che...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
EwanMcGregor

Recherche une musique electro

 Résolu

Bonjour, a tous je cherche une musique électro un peut house techno qui ne date pas d'hier ou il y a un rythme avec un mec qui chante pam p...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
mcfly02

Je cherche une musique connu

 Résolu

Salut a tous. Alors voila, je cherche une musique qui a été difusé dans la bande annonce de Kaamelott L'integraal de Merlin Je vous donne un lie...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
EwanMcGregor

Musique dans 50minutes insid.

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique passée le 14Août 2010 dans 50 minutes insid. Pour le reportage de Grace Kelly & Rainier. La vidéo ici > http://www.w...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Soow69

Ou avoir des musique sans telecharger ..

 Résolu

Bonjour, Ou telecharger des music sans telecharger les site genre ' emul ' etc .. J'ai deja se site :: 4 Shared Mais il n'y en na pas d'autre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Musique de pub

 Résolu

bonjour, je n' arrive toujours pas a trouver le titre et l' interprêtre de la musique pour la pub meetic!!!! peut-être en savez vous plus que moi......

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Camille .

Recherche de film

 Résolu

Bonjour Je recherche un film de science fiction dans les années 2000; La terre était recouverte d'eau un homme sur un catamaran recherche une terre é...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
samgunsjovirow

Telecharger fairy tail episode 16 en vostfr

 Résolu/Fermé

Bonjour je chercherais un lien ou je pourais telecharger gratuitement fairy tail episode 16 en vostfr mais a chaque fois que j'en trouve un il est sup...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
_Notice_

Je me connecte sur net a mon portable

 Résolu

Bonjour,a tous

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
alex.barale

Repris de leo ferre par jean louis murat

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je cherche une musique peu connue de L.Ferre reprise par J.L.Murat, cette musique s'intitule " ah petite " Avant e...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
kZEEJA

Musique serie skins electro

 Résolu

Bonjours , je cherche une musique qui se trouve dans la série skins dans la saison 2 épisode 3 vers la fin quand Sid et Tony son dans une boite , il p...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
joladééb

Recherche le titre d'un film !

 Résolu

Tout est dans le titre ! Le film est sortie entre 2003 et 2006 ! C'est un couple qui s'installe dans un apart' et y'a une vieille timbrée qui les "e...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Titre de chanson plus en mémoire!!!

 Résolu

Bonjour Une musique de fond sur un jeux xbox live arcade(gameloft cérébral chalenge) est apparue et sa ma fait rappeler une chanson: genre ...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
kris19

Recherche dessin-animé manga

 Résolu

Bonjours à tous, Je recherche un dessin-animé manga que j'ai regardé quand j'étais petite (entre 1998 et 2003). Je ne me rappelle pas de beaucoup de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
chris87az

Recherche film d'horreur m6

 Résolu

Bonjour après une dure recherche je me suis permis de venir créer un topic ici. Je recherche un film diffusé sur M6 il y as quelque temps l'histoir...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Daegalen

Cherche musique boite de nuit !!

 Résolu

Salut a tous et a toutes, Voilà je cherche une musique depuis peut mais je l'a trouve pas quelle est ce titre a la 53ème seconde svp !! https://ww...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
snooop06

Peut ton mettre un hamster avec un autre

 Résolu

bjr je voudrai savoir si je peut mettre un bebe hamster de 2 mois avec deux hamster (femelle et male)

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
sophie1998

Indemnité contrat apprentissage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt terminer mon contrat d'apprentissage qui s'est déroulé sur deux ans. Ai-je droit aux indemnités selon l'article 122.3.4...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
00lina00

Afpa de beziers

 Résolu

Bonjour, je vais suivre une formation de développeur informatique à l'afpa de Beziers, connaissez-vous ce centre afpa, pouvez-vous m'en dire d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Jacques VIE

Etudier au canada

 Résolu/Fermé

Je suis felix.je suis haitien.j'ai un licence en medecine.j'aimerais faire une specialite au canada.Les moyens manquent.Je demande une bourse d'etude

Dernière réponse le 30 août 2010 par
tribun

Recherche d'un site

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un site qui peu aider a faire les devoir ou il y a des gents en ligne qui peuvent repondre a nos question le p...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
amineboy

Cherche musique tomb raider

 Résolu

salu a tous, je cherche une musique qui est dans le film tomb raider..cëst celle qui est tout à la fin..merci davance

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Nate

Musique dans la série malcolm

 Résolu

Bonjour à tous, savez vous quel est le titre de la musique sur laquelle Mr Herkabe fait danser la danse du gorille à Reese? https://www.youtube.com...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ioan56

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Enfait ça fait bientôt deux jours que je recherche partout, sur youtube, google, une chanson. Je ne connais que cette partie de la chanson,...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
marinaferreira

Film americain

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le titre d un film americain avec des prisonnier qui joue au football americain . et qui rentre dans une ligue . sympa si quelq...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
lucien gricole

Fims de prison

 Résolu

Salut tlm, je cherche des films qui se déroulent dans la prison svp tel que "les évadés".

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Squalman

Film

 Résolu

Bonjour je recherche le nom d'un film avec de l'humour pas trop récent surement 90's , c'est un couple qui sont agent secret ou autre je sais plus , u...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Squalman

Je veux fabriquer un robot

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais tant fabriquer un robots humanoides. J'ai déjà commencer, mais je n'ai que 13 ans. Je n'ai pas d'argent pour acheter tous...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
piroman

Quel musique sur cette video

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre et l'artiste de la musique qu'on attend sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=IytNBm8WA1c&feature=...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
EwanMcGregor

Série télé a retrouver !!!

 Résolu

Bonsoir a tous !! Alors voila j'aimerai retrouver le titre d'une série télévisée qui passait ya 1 voir 2 ans ! C'était sur la 6. Il y avait 2 frèr...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Shachou

Cherche nom de groupe de rock.

 Résolu

Salut à tous ! Un proche m'a dit avoir apprécié un groupe de rock composé de trois jeunes hommes qui s'est produit la semaine dernière en concert p...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Aime-le-soleil

Slt avez vous un manga sympa a me proposé ?

 Résolu

slt avez vous un manga sympa a me proposé ? Un du genre ....fruits baskets ou death note un truc comme sa ^^' . Merci d'avance ^^

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Hannah L'oeuf

Cherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un film mais je ne me souviens plus du titre. Alors si vous pouvez, aidez-moi... L'acteur est noir, c'est un polic...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
vive la suisse

Cherche musique violon connu

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette chanson (vers le milieu de la vidéo) https://www.youtube.com/watch?v=GB88Ml8DGFY&feature=player_embedded ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
EwanMcGregor
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 41 627