Titre du film ?
Résolu
juanitobanano
-
soudoplatov Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soudoplatov Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche le titre d'un film français, malheureusement je ne me souviens que de la fin et je ne me souviens pas si l'acteur principal est Ventura, ou Delon, ou un autre du genre ! la fin se passe dans la cour assez grande d'une prison qui est sur une île peut-être Alacatraz, et les acteurs se tirent dessus à partir des coursives qui entourent la cours, à la fin un des protagoniste est abattu et reste au centre...
En fait c'est parce que j'ai la musique dans la tête depuis un moment et je n'arrive pas à la retrouver !!!!
Si quelqu'un a un indice où se souvient de cette fin ? avec si peu d'informations cela risque d'être dur !
un grand merci
Jean-Marc
A voir également:
- Titre du film ?
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
8 réponses
Je pense à : les aventuriers" avec Delon , Ventura
a la fin dans fort Boyard (ancienne prison) l'un des deux se fait tuer !
a la fin dans fort Boyard (ancienne prison) l'un des deux se fait tuer !
soudoplatov
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
22
Bravo Christian.Bien vu.
Un grand merci à Christian,
t as résolu un problème car en fait je confondais 2 films, le clan des siciliens dont la musique me tournait la tête, et les aventuriers !!!!
encore merci et bravo
t as résolu un problème car en fait je confondais 2 films, le clan des siciliens dont la musique me tournait la tête, et les aventuriers !!!!
encore merci et bravo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, c'est vrai que la musique du clan des siciliens est superbe
les aventuriers est assez moins connu mais superbe aussi
a la fin des aventuriers les acteurs (amis) ne se tirent pas dessus mais se font tirer dessus !
les aventuriers est assez moins connu mais superbe aussi
a la fin des aventuriers les acteurs (amis) ne se tirent pas dessus mais se font tirer dessus !