Les discussions

Aidez moi !!! bloquez my sims sur ds

 Résolu

Bonjour, 1-Je ne sais pas comment faire pour créer des vetement !! Puis je faire n'importe quoi comme motif ?? 2- J'ai lu dans d'autres forums q...

99 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
loverrina002

Recherche manuel utlisation televiseur sony k

 Résolu

Bonjour, je 'arrive pas a installer mes chaines avec la parabole car je n'ai pas le manuel d'utilisation du poste de tele ou de la telecommande ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique de fin dr house saison 6 episode 8

 Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous, j'ai une énorme question a vous poser ! Je cherche la chanson de fin de cette épisode de Dr House (Saison 6 Episode 8 Teamwor...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
john

Chanson equipe national

 Résolu

bon jour, quelqe'un peut m'aider a telecharger ou ecouter la chanson de double canon sur l'equipe national ou il dit : fe 62 beloumi madjer be la u...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
radia

Trouver le nom de la musique

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire le nom de cette musique de la video du film stalingrad voila la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Yezcly_oJW0 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
thib-du_27

Magasin sexion d'assaut

 Résolu

Bonjour j'ai entendu parler d'un magasin Sexion D'Assaut vers les halles/Chatelet. Si quelqu'un peut me donner confirmation ..

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Erik

Série sur canal +

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une série australienne qui passait sur Canal + après la Kaze ( pour les connaisseur) vers les année 2005- 2006 il me semb...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
nanaima971

Tout le monde rêve d'être un cat

 Résolu

Bonjour à tous, pour vendredi, je dois trouver la version anglaise (si ça existe) de la musique "tout le monde rêve d'être un cat" que voici en versi...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Roald dahl ? alfred hitchcock ?

 Résolu

Bonjour, ce matin lors d'un cours d'anglais, mon professeur nous a montrer un épisode d'une série qu'il aimé regarder quand il était petit ... Main...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Daegalen

Recherche un bon film d'horreur

 Résolu/Fermé

SLT A TOUS, voila je cherche un bon film d'horreur a regarder j'aime assez les films avec des esprits ou autres choses mais pas de film avec des...

Dernière réponse le 11 juin 2010 par
BONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

Apprendre a m'exprimer mieux en anglais!

 Résolu/Fermé

salut a vous! Je voudrais que vous m'aidiez a mieux parler l'anglais en public et au micro. Pouvez -vous me former maintenant? Car c'est mon rève!!!!

Dernière réponse le 11 juin 2010 par
1234

Quel est le titre de se film

 Résolu

Bonjour, je souhaite retrouver le titred'un film que j'avait vu il y a fort longtemps a la télévision se dont je me souvient c'est que s'etait ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Daegalen

Ray charles reprise de yesterday

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir en quelle année ray charles a repris la chanson yesterday des BEATLES ?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Papounet77

Recherche musique fg dance by hakimakli

 Résolu

Bonjours je recherche une musique qui passe sur fg dance mais je ne trouve pas le titre ds le refrain il dit ho my space dans le genre un son tres ele...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
kevinmarc

Aidez-moi à retrouver cette musique, svp.

 Résolu

Bonjour à tous ! En zappant sur la télé ce matin, je suis tombée sur l'émission "thé ou café" et une musique m'a accrochée mais je suis incapable d...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
EwanMcGregor

Sites de dl soustitres

 Résolu

bijour! quelqu un connaîtrait 1 site gratuit de telechargement de sous-titres?

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Daegalen

Dernier épisode de maktoub 2 comment la voir

 Résolu

Bonjour,j'ai raté le dernier épisode de maktoub 2 sur tv7 tunisie , comment faire pour le voir sur internet,merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
mhk

Musique pub mauboussin (2009)

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir le titre de la musique que l'on entend dans la nouvelle pub de Mauboussin. Si quelqu'un a la réponse... Merci...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
alouest

Cherche le titre d'un super film français

 Résolu

Bonjour, je m'appelle mus, je suis nouveau sur le site commentcamarche qui est vraiment utile ! je recherche le titre d'un film français (ou en tout c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
roboConan

Dumb et dumber screenshot

 Résolu

Bonsoir ! Je recherche un lien bien particulier, si vous pouvez m'aider . Je cherche un screenshot du film Dumb et Dumber, au moment précis ou Lloy...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
roboConan

Probleme de texte sur la tele

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un home-cinéma. Je ne sais pas comment enlever le texte de la personne qui parle, qui apparait sur ma télé. Quand je...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
oli3

Chanson que j'ai entendue sur bel rtl

 Résolu

bonjour a tous es que vous pourriez m'aider voici encore une chanson qui est sortie fin 2009/ début 2010 sa s'appelle voyage devoyagement si vous...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
latitepuce84

Musique battement de coeur

 Résolu

Bonjour, je m'appelle sara et je cherche une musique ou un son avec seulement des battement de coeur ( a telecharger ) ! svp aidez moi le plus vite p...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
chips

Recherche titre film avec labrador

 Résolu

Bonsoir, ayant cherche depuis le debut de la soiré sans résultat je m'en reporte au dernier recours, le post lol, alors voila je cherche le titre d'un...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
mynameisyuyu

Besoin d'aide probleme avec la tnt, svp

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé philips récente écran plats mais le problème c'est que depuis quelque jour je ne capte plus M6,W9,11 il y a plusieurs télé dans...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
poupougne13

Chaine hifi

 Résolu

bonjour, j'ai une chaine HIFI de bonne facture avec un son d'une grande qualité. mon lecteur CD de l'époque ne lit que les CD audio pour améliorer...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
m.bat

Quel est cette musique

 Résolu

Bonjour, Quel est la musique qui passe au début de la vidéo (version original) ---> https://www.youtube.com/watch?v=YSQ0IpltKO0&feature=related --...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
bettysims

Découper la page d'un livre

 Résolu

Bonjour, la page d'un livre me gêne pour des raisons personnelles et j'aurais aimer l'enlever. Auriez-vous des méthodes pour le faire ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
HashMD5

Un coeur

 Résolu

Bonjour, bon voila, je sais que sa a aucun rapport avec comment sa peut marcher mais voila: je cherche une photo de coeur, normal rouge (pas celu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Mihawk

Je cherche dessinateur de manga

 Résolu/Fermé

Salut , Je suis Scénariste manga . Tout le monde dit que mon scénario est exellent. Je veut créer mon manga . S'il marche bien et peut s...

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
matt

Taux de chômage 1

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voudrai savoir ce qu'un taux de chômage de 1.2% signifie pour un pays. est ce trop élévé, correct ou faible? J'ai déjà posté ce message...

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
^^Marie^^

Soirée déguisée.

 Résolu

Bonjour, Je vais a une soirée déguisée & je n'est absolument aucune idée de déguisement, je suis une jeune fille & je cherche quelque chose de plutô...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
dbzsm

Musique film "la premiere etoile"

 Résolu

Je cherche la musique assez triste du film, qu'on peu entendre vers 1h15/16 de film. C'est a dire quand Yann raccompagne Juliette. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Narjak

Cherche titre film d'horreur années 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'avais vu à l'époque sur M6 vers 1994/1995 le jeudi soir en seconde séance (les jeudi de l'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Chryssy

Musique de la pub du téléphone htc hd2

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle est le titre de la musique et son interprète, de la pub du téléphone HTC HD2 ???? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Benji_X80

Musique de fond

 Résolu

bonjour, je cherche la musique de fond de cette video, je pense que c'est du reggaeton, pouvez m'aider a rechercher le titre et/ou l'artiste merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Soprano06

Film (fin90-2000) fille qui tombe ds un lac..

 Résolu

J'ai vu un film étant petite sur Club Rtl, je suis née en 93 ca devait être fin des années 90 début des années 2000. J'ai pas mal de flash de ce film ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
zeeflo

Neom m6

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon lecteur DVD-décodeur TNT "NM510DVB" et sur M6, le message "programme caché" s'affiche au milieu de l'écran. Co...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
administrateur

Recherche sous titres d'un film

 Résolu

bonjour a tous je recherche les sous titres francais du film " a guide to recognizing your saints " j'ai gfait pas mal de recherche mais sans succes ...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Ari

Soirée de l'étrange

 Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous me dire quand sera la prochaine émission de la soirée de l'étrange sur TF1 ? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Oscar75

Recherche musique entendue sur fun radio

 Résolu

bonjour, je recherche une musique dance et a la fin le chanteur dit put your and up c'est passer aujourd'hui vers 12h - 12h40 et en fesant des recherc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
parciulea

Comment se nomme cette chanson

 Résolu

Bonjour, Quel est le nom de cette dont le refrain est Ceux qui sont amoureux tape des ... Ceux qui ont du chagrin tape des mains

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Choupilady

Recherche music techno, elctro

 Résolu

Bonjour, Je chercher le nom d'une music que j'ai entendue dans une vidéo: Lien vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ZqDoi20Mi4Y&feature=player_...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ussmarines

Le plus grand stade du monde

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le stade le plus grand du monde.. Merci d'avance pour la réponse :)

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
aaaaaaaad

Recherche titre chanson sur nrj hits tv

 Résolu

c'est portugais je crois, et ça fait oi oi oi,..... j'adore mais je trouve pas sniff. merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
albert

Recheche titre des conseils pas cher

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire c'est quoi le titre des conseils pas cher de romano sur Skyrock ?

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
squallpt

Valeur interdite

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un DS demain & je n'arrive pas à calculer plusieurs valeurs interdites.Je sais que la formule est :-b/a.Mais lorsque que dans un exerci...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
^^Marie^^

Personnage de craie à la t.v.

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai remarqué une pub passant à la télévision. Dans celle ci, on peut voir des dessins qui se créent au fur et à m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
musicetcie

Musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique , qui tourne dans le film "shangai kid 2 " lorsque row ( le blond ) reve de la soit disant soeur de jackie chan , ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ilyes1992

Iphone 4 sorti! i pod touch 4 pour bientôt?

 Résolu

Bonjour! IPhone 4 est définitivement sorti pour Apple, vraiment géniale, , téléphonie vidéo, écran avec plus de résolution pratiquement que le cli...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Psykoshunter
Résultats 28001 - 28050 sur un total de 41 627