Je cherche un titre de film
Résolubonjour je cherche un film c'est des prisonniers et il y en a un qui tue un autre du coup les prisonniers vont devoir aller sur une ile mais il y a un...
bonjour je cherche un film c'est des prisonniers et il y en a un qui tue un autre du coup les prisonniers vont devoir aller sur une ile mais il y a un...
Bonjour, Je recherche la musique de la nouvelle pub Hugo Boss qui passe en décembre 2009. Merci de vos réponses
pouvez-vous m'aider a résoudre cela en fractions ''résoudre des nombres décimaix en fractions'': 0.2=? 3.8=? 0.75=? 0.602=? 0.004=? 1.56=? 0.99...
Bonjour, c sophie de 11 ans et demi. =) Je voulais juste demander quelqes conseils pour perdre quelques kilos... En fait je voudrais juste des conseil...
Bonsoir, j'ai vu le film l'agence tout risque hier, et je cherche les noms des 2 musiques de fin qui on étés diffusé pendant le générique Voilà Merc...
salut tous le monde, J'ai un petit souci, je suis une inconditionnel de beezik je télécharge toute ma musique dessus mais depuis quelque jour je n'a...
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson assez connue, elle a du sortir il y a 10 ans peut etre c'est du même genre que louise attaque et noi désir,...
Bonjour, Je viens d'entendre une musique à l'instant sur france 2 dans l'émission "En toutes lettres" et je cherche son titre pour la trouver sur...
Bonjour, je cherche les partitions pour piano de christophe mae. Je n'en trouve pas sur le net. Pouvez vous m'aider a en trouver ? Merci ! Con...
Bonjour, Je recherche une chanson qui dit "comment ça va ? ça va ça va ça va, comment ça va ? ça va commencer comme ça..." de type jazzy qui se chant...
Bonjour, Je fais parti des heureux chanceux qui vont voir AC/DC en juin au stade de france et je me demandais si quelqu'un saurait quel artiste(s) y ...
Salut, il y a longtemps j'ai entendu une musique à une soirée, et cet air me reste dans la tête, le refrain fait "Oh polo santoto toto !" Et je la...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Home-Cinéma Samsung RTS-HE10 d'occasion et sans notice. Le son avec le DVD est impeccable, mais je n'arrive pas à avo...
c'est l'histoire d'un prêtre vampire. ce film est sorti cette année ou pas encore sorti ! Le producteur ainsi que les acteurs sont asiatiques ! E...
Bonjour, j ai acheté une tv samsung 46B6000,existe t - il une solution pour branché un casque,soit sur la peritel fourni avec le tv,ou la prise optic...
Bonjour, Je recherche un titre de chanson en anglais mais je ne connait que le clip. Dans le clip on peut voir au debut une fille en train de ple...
Bonjour! Je suis à la recherche d'un téléfilm qui est passé sur m6 il y a de ça au une dizaine d'années. C'était un film qui était passé le soir, e...
Toi et moi on a tout fait, toujours prêt a me donner ton oxygène dans les moments ou tu sentais que j'étouffais, t'étais prêt a tuer si on me touchait...
Bonsoir. Je recherche une série qui est passé soit l'année dernière, soit il y a deux ans. Je ne me rappelle plus trop mais c'était une série qui tra...
Bonjour :) Voilà moi j'ai vraiment aimé le film "The girl next door" de Jack Ketchum. C'est un film d'horreur qui mise tout sur la violence morale ...
Bonjour à tous, Je me présente, moi c'est Cliif, j'ai 20ans, et je passe en 2ème année de BTS IG (=informatique de gestion) option Réseau. J'a...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un serait s'il y aurait des films similaires à death race ? Car je recherche des films principalement de cour...
je cherche un dessin animé de mon enfance que personne ne connait dans mon entourage, on me prend d'ailleur pour une dingue... il s'agissait de petit...
Coucou tout le monde, https://www.youtube.com/watch?v=AN2Sf99P76Y Je recherche qui chante cette chanson tellement j'aime aidez moiiiiiiiiiiiiiii...
Bonjour à tous, c'est assez compliquée car je ne connais pas les paroles, j'ai juste une idée du refrain. Je recherche une chanson chantée par un...
Coucou, je suis bloqué au moment où je dois emménager dans le village, je ne vois pas où il faut cliquer, je vais au portail mais il n'y a pas "emména...
bjr , s'il vous plait je veux un logiciel pour télécharger les vidéo youtube au format MP3 !!! merci d'avance !!
Je voudrais savoir le titre de la musique qui fait : " tu m'a fais de la peine bébé...." et je sais pas le reste c un gars et une fille qui chante s'i...
salut tout le monde je cherche un film ou l'heroine cherche son frère jumeau qui est perdu elle se deguise sous la forme de son frère et prend s...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film les seuls choses dont je me rappel sont : une jeune fille vivant avec des loups, à la fin elle mets la pea...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Je recherche le nom d'un chanteur afro americain qui s'etait teint les cheveux en blanc c'et...
1er : un jeune garcon e 14 ans fait des bataille , genre moyen age , avec des epée en mousse , les règles sont : un toucher au bas , on repli le bras ...
bonjour a tous je recherche désespérément un film qui m'as beaucoup plus (histoire un homme sous haute surveillance dans une cellule transparente :ce ...
bonjour à tous. Je vous explique mon cas rapidement ;) J'ai quitté les études à 18 ans apres l'obtention du bac pour rentrer dans l'armée de terre p...
Je voudrais connaitre le titre d'une chanson, mais je n'ai qu'une phrase : " Des raisons, ya pas besoin de raisons quand on à l'héroïne ... " Aidez...
Bnjr a vs!!! Je recherche une musique associé a une dance qui passe en boite assez souvent. Elle est ds un style un peu raggae, hip hop et se danse...
Bonjour, Je recherche une musique qui est passé lors de l'emission Enquête exclusive de dimanche sur la rivera Belge. On l'entends lorsque l'on est...
salut , est-ce-que zone interdite (sur m6) sera rediffusée au cours de la semaine ?
Bonjour, voila je cherche depuis quelquestemps le titre de cette musique sur ce lien https://www.youtube.com/watch?v=o-YTDdD614Q si vous n'arrivez pa...
Bonjour, Qui sait à quoi ressemble la jaquette de l'album où figure cette chanson du grand Michael ? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
"Bonjour Votre message a été supprimé car il n'était sans aucun rapport avec les nouvelles technologies discutées sur le forum High Tech de Comment...
Bonjour, Entre 1998 et 2001, il y avait un dessin animé qui passait sur France 2 le matin dans l'émission pour les djeun's (c'était déjà KD2A?). C'...
bonjour je cherche le titre d'une chanson qui est passée sur rfm aujourd'hui 16 juin 2010 vers 12h28 c'est une femme qui chante.merci
Hello Voilà j'aime bien les films ou il y a des virus comme Résident Evil ou Je suis une légende tout ceux qui ce fon contaminer devienne des monst...
Bonjour, je recherche un film passé il y a un peu près 4 ans ce film parle, d'archéologue qui trouve un squelette avec dans un sac en plastique une m...
je suis a la recherche d'un film pas très vieux . le personnage principale a les deux jambes en fer soudées à l'accélérateur et au frein de sa voiture...
Bonjour, quel est la différence entre un valse et un tango? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 -- I never le...
Bonjour, je cherche le titre d'une musique hyper connue des années 80 90: dans le clip deux enfants dansent ensemble sur une musique antillaise ou c...
salut voila, en faite j'ai entendu une chanson que je connais ,mais qui est vieille,je pense que c'est des années 80 par la ;il me semble que c'est du...
Bonjour, Je cherche la musique qu'on peut entendre en fond sonore de cette pub McDo ... https://www.youtube.com/watch?v=DiRC2e-Sszk Merci.