Vieux film francais avec charles....
Résolu
nic
-
Squalman -
Squalman -
bonjour!
je cherche le titre d'un vieux film français. Il s'aggit d'un gros Charles qui a une grande ferme et sa petite femme le fait travailler et travailler. sa femme a un accident de voiture, elle est morte et charles decide de ne plus rien faire.
Il va dormir et il dort pendant quelques jours. Il envoye meme son chien a faire des courses pour lui. a un moment donné il veut se remarrier et a l'eglise quand il entend le pretre lui demandant s'il dit Oui...il se souviens de son ex femme et il cours...
Quelqu'un sait m'aider?
merci
je cherche le titre d'un vieux film français. Il s'aggit d'un gros Charles qui a une grande ferme et sa petite femme le fait travailler et travailler. sa femme a un accident de voiture, elle est morte et charles decide de ne plus rien faire.
Il va dormir et il dort pendant quelques jours. Il envoye meme son chien a faire des courses pour lui. a un moment donné il veut se remarrier et a l'eglise quand il entend le pretre lui demandant s'il dit Oui...il se souviens de son ex femme et il cours...
Quelqu'un sait m'aider?
merci
A voir également:
- Vieux film francais avec charles....
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
Faut prendre le temps de prendre son temps
enfin non snif plutôt ;-)
Moi c'est ma femme qui me l'a fait découvrir il y a 7 ou 8 ans, en même temps qu'un idiot à Paris. J'ai adoré les deux.
Un idiot à Paris, connais pas, c pas avec Jean Lefevre ça ?
Par contre, tu es peut-être un poil plus vieux, j'aurai 37 en septembre.