Clint eastwood anthologie : impitoyable
Résolu
roboConan
Messages postés
1766
Membre
Dernière intervention
-
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question qui me taraude depuis un temps :
Je possède le DVD impitoyable de la collection clint eastwood anthologie;
exemple de la collection :
http://static.letsbuyit.com/
Derrière le boitier c'est indiqué qu'il ya 2 faces, face A ou les langues sont français et italien, et face B ou il y a la langue anglais;
Probleme : le DVD n'a qu'une face, et je ne peux avoir que la version française ou italienne.
Comment pourrais-je avoir la fameuse face B, si il yen a une ?
Merci
J'ai une question qui me taraude depuis un temps :
Je possède le DVD impitoyable de la collection clint eastwood anthologie;
exemple de la collection :
http://static.letsbuyit.com/
Derrière le boitier c'est indiqué qu'il ya 2 faces, face A ou les langues sont français et italien, et face B ou il y a la langue anglais;
Probleme : le DVD n'a qu'une face, et je ne peux avoir que la version française ou italienne.
Comment pourrais-je avoir la fameuse face B, si il yen a une ?
Merci
A voir également:
- Clint eastwood anthologie : impitoyable
- Quiz musical le music quiz anthologie - Forum Jeux vidéo
- Counter-Strike1 "Anthologie" - Forum Jeux vidéo
- Duel quiz premium - Forum jeux en ligne
- Counter stike anthologie - Forum Jeux vidéo
- SUITE QUIZ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Je n' ai jamais entendu parler d' une manip' à faire pour obtenir des bonus ou des langues. Je pense qu' il n' y a rien de plus que ce que tu as déja, ça ne serait pas la première fois que la jaquette imprimée ne correspond pas à la réalité, tu as probablement une autre édition de ton dvd mais qu' ils ont vendu avec la jaquette dvd avec toutes options, ça se vend mieux.
Salut RoboConan,
à mon avis (mais je ne suis sûr de rien), soit ton dvd a ttes les langues au même endroit (mais tu dis qu' il n' y que Français et Italien...il faut t' en assurer), soit il y a deux dvds chacun appelé Face. A priori, c' est ce qu' ils font avec les dvds puisque tu n' as pas 2 faces sur un même dvd.
Maintenant, sur certaines collections, tu ne peux avoir qu' un nb limité de langues, notamment lorsque ces dvds sont à un prix attractif.
à mon avis (mais je ne suis sûr de rien), soit ton dvd a ttes les langues au même endroit (mais tu dis qu' il n' y que Français et Italien...il faut t' en assurer), soit il y a deux dvds chacun appelé Face. A priori, c' est ce qu' ils font avec les dvds puisque tu n' as pas 2 faces sur un même dvd.
Maintenant, sur certaines collections, tu ne peux avoir qu' un nb limité de langues, notamment lorsque ces dvds sont à un prix attractif.
Bah jlai lancé (il n'y a qu'un CD dans le boitier, normal), et dans le menu des langues il n'y a que français et italien, mais sur le boitier c'est écrit que la face B dispose de la langue anglaise.
Si j'avais un nombre limité de langues, ça ne serait pas inscrit le contraire sur le dvd.
J'avais déjà eu le tour avec un dvd de predator, ou le boitier indiquait des bonus, alors qu'il n'y en avait pas.
Bref si quelqu'un sait si il y a une manip ou koi à faire ça serait cool...
Et je précise que ce n'est pas un dvd double face.
Si j'avais un nombre limité de langues, ça ne serait pas inscrit le contraire sur le dvd.
J'avais déjà eu le tour avec un dvd de predator, ou le boitier indiquait des bonus, alors qu'il n'y en avait pas.
Bref si quelqu'un sait si il y a une manip ou koi à faire ça serait cool...
Et je précise que ce n'est pas un dvd double face.
Salut tout les deux,
alors je sais pas comment est ton DVD, mais moi j'en ai un à la maison qui a deux faces. C'est un téléfilm en 2 parties sur Mme de Maintenon avec Dominique Blanc (l'allée du Roi), et le premier épisode est d'un côté, et le second de l'autre. Par contre aucune des deux faces n'est imprimée.
Tiens, quand j'y pense, autant en emporte le vent a deux faces également, une en anglais, l'autre en français.
alors je sais pas comment est ton DVD, mais moi j'en ai un à la maison qui a deux faces. C'est un téléfilm en 2 parties sur Mme de Maintenon avec Dominique Blanc (l'allée du Roi), et le premier épisode est d'un côté, et le second de l'autre. Par contre aucune des deux faces n'est imprimée.
Tiens, quand j'y pense, autant en emporte le vent a deux faces également, une en anglais, l'autre en français.
Merci pour l'aide.