Discographie de LIM

Résolu
Titan90 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 amoniak47 -
Bonjour, je recherche la discographie du rapeur LIM ! la liste de tous ces albums et projet auquels il a participé
merci pour votre aide

5 réponses

klrblz Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Hi,

Il y a l'album triple violence urbaine avec pas mal de featuring

++
0
Titan90 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je recherceh toute ça discographie
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 747 > Titan90 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Titan90 tu trouveras ce que tu recherches en cliquant sur ce lien
0
klrblz Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

c'est vrai que taper lim sur fnac.com ou alapage c hyper complexe
0
Titan90 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y a pa tout
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 747 > Titan90 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors fait comme moi et regarde ici tu verras je suis sur que tu pouvais même le faire tout seul (lol)
0

LIM a participé a au moins 5 ou 6 projet d'album , hors là je n'en trouve ke 2ou 3
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 747

As-tu regardé ici ?
0
Kamelll41

Moi j'cherch les parole de 41 balle ... mais j'trouve pas j'ai déja été voir plein de site ya kedal >< alors si vous en avez un ou ya la zik envoyer svp :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amoniak47

limtousillicites.com il y a tout mec !
0