Aide sims 2 naufrages

Résolu/Fermé
aurely - 26 déc. 2007 à 23:18
 clem" - 2 juin 2010 à 17:34
Bonjour,

JE suis coincee dans les sims 2 naufrages pour la construction de la corde. J'ai lu qu'on truvait les lianes apres la fermiere vers l'arbre a patates douces, or moi c'est une vigne et je ne peux pas frabriquer de corde lorsque je vais au rocher de construction.
Merci de votre aide...
A voir également:

212 réponses

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à être coincée ! LOL
J'ai un pb avec le chef cuisinier, il me demande un mat metallique pr son four je crois (si jme trompe pas) Bref ce mat je
narrive pas a le trouver. Et avec l'étudiante, jessaie de jouer de la musique avec elle mais quand jy joue, elle na pas lair de réagir ! MDR. Si quelqun a la réponse, qu'il réponde afin de maider et daider tt ceux ki sont dans le mm cas ke moi.
Merci davance !
3
Salut, hier j'ai acheté les sims2 naufragés sur DS. Et à vrai dire je suis déjà coincée car je ne trouve pas les insectes rose fushia et vert et aussi le poisson glob que demnde la doctoresse :S. Quelqu'un sait il où trouvés ces animaux ?
1
coucou pour avoir sais insectes tu doit faire des "parfait" et pas des "bravo" quand tu les as tous ecraser tu en a des rares qui appareissent..

hay.lin_25@hotmail.fr <<---besoin d'aide vasi
0
moi aussi j'ai les sim naufragés
les insectes la tu dois être avancer pour les avoir
le poisson parreil
0
emince2dinde
28 juin 2008 à 19:17
parreil pr moi . é lé poisson globe c lé poissons bleus é tt petits que j'arrive pa a attraper parsk il bouge tt le temps de travers nn ?
0
petass3 > emince2dinde
31 oct. 2008 à 12:08
non les poissons globe ils sont marron avec un éspèce de truc tout pas beau sur la bouche
tu recconnaîtra facilement
0
x-wanoo-sims-x Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 2
24 juil. 2009 à 00:31
tu sort d'ou toi? la on parle des sims naufragés et il n'y a pas d'insectes rose ou ché pas quoi qui ta raconté sa?
0
Pour les insectes il faut faire des "parfait" ça debloque certains insecte plus rares, pour en faire il faut ecraser tous les insectes qui sont déjà sous le rocher.
Pour le poisson hlobe c'est la nuit dans l'eau de mer. Ils ne viennent pas tout de suite il faut perseverer, mais normalement tu devrais en trouversans trop de probleme il faut juste de la patience
1
j'aimerai a voir de l'aide je voudrais savoir ou se trouve le citron vert et comment aller sur lautre il pour aller chercher d mangeus voila merci de bien vouloir me repondre!

si je peut vous aider je suis ok!

bis a tousss
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pr le pont explique moi pk tu es bloké et je peut peut ètre taider
car j'ai reussi!
1
Moi je suis bloquée quand il faut aller sur l'autre île pour trouver la mangue et je ne sais pas non plus ou se trouve le citronier :s
Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci.
Pour réparer le pont il faut que tu construises des cordes grâce aux lianes (va sur la pierre pr construire des objets c'est un point d'intérrogation).
1
pour aller sur l'autre ile tu doit construire un canoë pour ça tu a besoin de certains objets masi je ne sais plus trop les quels et sinon pour le citronier ils faut échangerun murex rose contre les graines donc ce sera a toi de t'en occuper.
1
cliclo-accrod
31 déc. 2007 à 16:19
Bonjour à tous..... Je n'arrive pas à donner le matériel au chef pour son amélioration... J'ai pensé qu'il fallait attendre que le feu soit teint mais il n'est jamais étteint....

Voila, donc si quelqun peut m'aider!!!
1
salu pourle feu du cuisinier il faut que tu ai des outils pour savoir lesquels va sur le rocher d'outillage et touche le feu amelioré. si ça ne marche pas prend ton guide de survie touche l'avant-dernière iconeà droite pis regarde tout les objets à fabriquer tu trouvera
0
comment trtouver pied de biche ? EST CES KOI SE TRUC AIDER MOI VITE
1
moi j'aurai besoin de savoir comment trouver les 4 morceau de carte (j'ai 3 morceau de carte et je suis a 55% du jeu) j'ai trouver un morceau de carte cher l'etudiante un morceau de carte devant le temple et un morceau de carte de l'infirmier . ou se trouve presisement le 4 eme morceau de carte

peut tu me repondre sur mon adresse de messagerie : marie.leo@hotmail.com
1
je ne trouve pas le dernier morceau de carte
1
Bonjour,

Si c'est bien celui-là, il se trouve sur l'écran juste après le pont que tu as réparé. Devant la porte sculptée dans le mur avec une tête de mort dessus. Il est par terre devant.

Slts. Jess
0
salut a tous!! est ce que qq un pourrait m'aider pour le mat metalique? et le bois creux pour fabriquer l'instrument de musique je ne sais pas comment les avoir.. merci d'avance
1
Euh desolé je me suis trompée c'est le jour pour les poissons globe et pas la nuit
0
salut à tous!!
je suis en train de jouer aux sims 2 naufragés sur PSP et je n'arrive pas à trouver de la pierre d'obsidienne utile pour fabriquer une lance solide ^_^ (et j'imagine utile à la chasse :s )
donc si vous pouviez m'aider ça serai super!! ^^
0
Désolée je ne peux pas t'aider les jeux sont differents pour chaque console
0
C'est dans la grotte que en trouve !!!
0
kagou90 > aureliem78
16 mars 2008 à 16:00
coucou
j'ai 1 sousi avec les sims naufragé sur ds .il me demande de construire 1 genre d'arosoir pour les banane c'est au debut .
j'ai tout ce qu'il me faut et quand je veux le construire avec mon "carnet de bord" il me dise d'aller ou je construit tout mes objet mais d'hab je fais tout sur place

a l'aide J'AI EST MARRE D' ATTENDRE
merci d'avance bizou
a+
0
x-thebestoune-x > kagou90
19 mars 2008 à 12:00
salut kagou90 tu pour ton arrsoir il faut ke tu alle au rocher des construction il est juste a coter a gauche de ta cabane il faut ke tu aille a la fleche t ke tu va sure sorti et il va y avoir un espee de rochre au millieu de passage ety c'ext celui la et temps que je sui la j'ai tou fini pour le jeu alorsz si vouler vouleez quelque chose enrer moi et poser mpi toutr vos question
0
thebestoune0147 > x-thebestoune-x
22 mars 2008 à 21:37
moi je ne trouve pas ce fichu insecte rose fushia ! tu pourrai pas maider ?
0
salut,
je n'arrive pas à trouver du piment pour l'autre naufragé...pouvez-vous m'aider svp ?
merci
0
salut
pour les piments que tu dois donner au chef il faut que tu aille
voir la jardinière elle te demanderas darroser son bannanier quand tu la fait attends un peu
pour que les banane pousse puis donne lui la banane qui on poussé et puis après
arrose ensuite la plante piment et prends le piment et va vers le chef ;
bon salut j'espère que ses info seront précis
ps demande a quelqun comment on fabriqueles lianes et comment on répare la pelle
bisous
0
la-julie-du-29
28 juin 2008 à 22:22
prune il faut ke tu aille voir la fermiere et a cote tu auras un petit arbre tu larrose et tu aura des piment le lendemain
0
les piment sont chez la fermière a coté du potagé
0
Pour le piment, faut faire pousser un buisson chez la fermière entre ses 2 plantations. Il faut l'arrosser (le buisson pas la fermière lol) et attendre quelques jours.

Moi aussi je suis bloquée. Il faut que je pêche un saumon mais j'en trouve pas. Quelques peut aider ? Un expert des saumons ?
0
melissamistrali@homtmail.fr
6 mars 2010 à 16:19
moi je suis coincer la ou le chef demande d'eménager le foyer il faut une pelle et je trouve pas ou elle est ou comment faire svp aider moi
merci d'avance
0
merci ptitepoly !
pour le saumon je ne sais pas du tout ... dsl
heu j'ai une autre question : la docteur me demande une recette spéciale de curry ( pour faire le remède pour les plantes malades de la fermière ) mais je ne vois pas du tout ce que ça peut-être et surtout où je peux la trouver .
merci
0
Alors pour aider tout le petit monde ^^ :
le saumon : il faut le pecher le jour (ou bien la nuit les deux marchent) et au point d'eau douce qui est au dessus de la fermeire...
le curry vegetarien : il faut echanger la recette avec le cuisinier une fois que tu auras terminé toutes le missions avec lui
le piment : c'est la fermiere qui le plante une fois que tu lui aura rendu un certain service (je ne sais plus lequel dsl) et c'est à toi de l'arroser si je me souviens bien...
J'espere vous avoir bien aider ^^
0

salut ,
moi j'arrive pas a faire la misson , du cuisinier ( faire un foyer amenager , il me manque la barre metalique , on la trouve ou ? )
merci d'avance !
0
Les saumons se trouvent en bas de chez la doctoresse tout à gauche!! Mais je ne me souviens plus si ils viennent la nuit ou non.. désolé :p.
Moi je suis bloqué aussi quand il faut réparer le pont et avec le chef pour construire son feu.. alors si quelqu'un peu m'aider, ça serait cool!!
Mercii!!!
0
pr trouver les insecte rose fushia et tout les autre assez rare il faut dabore tuer tt les insecte et parè il y en a ki apparaisse et les inescte ne sont pas les mème sur tout les rochers
0