Aide sims 2 naufrages
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aide sims 2 naufrages
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
212 réponses
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à être coincée ! LOL
J'ai un pb avec le chef cuisinier, il me demande un mat metallique pr son four je crois (si jme trompe pas) Bref ce mat je
narrive pas a le trouver. Et avec l'étudiante, jessaie de jouer de la musique avec elle mais quand jy joue, elle na pas lair de réagir ! MDR. Si quelqun a la réponse, qu'il réponde afin de maider et daider tt ceux ki sont dans le mm cas ke moi.
Merci davance !
J'ai un pb avec le chef cuisinier, il me demande un mat metallique pr son four je crois (si jme trompe pas) Bref ce mat je
narrive pas a le trouver. Et avec l'étudiante, jessaie de jouer de la musique avec elle mais quand jy joue, elle na pas lair de réagir ! MDR. Si quelqun a la réponse, qu'il réponde afin de maider et daider tt ceux ki sont dans le mm cas ke moi.
Merci davance !
Salut, hier j'ai acheté les sims2 naufragés sur DS. Et à vrai dire je suis déjà coincée car je ne trouve pas les insectes rose fushia et vert et aussi le poisson glob que demnde la doctoresse :S. Quelqu'un sait il où trouvés ces animaux ?
x-wanoo-sims-x
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
2
24 juil. 2009 à 00:31
24 juil. 2009 à 00:31
tu sort d'ou toi? la on parle des sims naufragés et il n'y a pas d'insectes rose ou ché pas quoi qui ta raconté sa?
Pour les insectes il faut faire des "parfait" ça debloque certains insecte plus rares, pour en faire il faut ecraser tous les insectes qui sont déjà sous le rocher.
Pour le poisson hlobe c'est la nuit dans l'eau de mer. Ils ne viennent pas tout de suite il faut perseverer, mais normalement tu devrais en trouversans trop de probleme il faut juste de la patience
Pour le poisson hlobe c'est la nuit dans l'eau de mer. Ils ne viennent pas tout de suite il faut perseverer, mais normalement tu devrais en trouversans trop de probleme il faut juste de la patience
j'aimerai a voir de l'aide je voudrais savoir ou se trouve le citron vert et comment aller sur lautre il pour aller chercher d mangeus voila merci de bien vouloir me repondre!
si je peut vous aider je suis ok!
bis a tousss
si je peut vous aider je suis ok!
bis a tousss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je suis bloquée quand il faut aller sur l'autre île pour trouver la mangue et je ne sais pas non plus ou se trouve le citronier :s
Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci.
Pour réparer le pont il faut que tu construises des cordes grâce aux lianes (va sur la pierre pr construire des objets c'est un point d'intérrogation).
Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci.
Pour réparer le pont il faut que tu construises des cordes grâce aux lianes (va sur la pierre pr construire des objets c'est un point d'intérrogation).
pour aller sur l'autre ile tu doit construire un canoë pour ça tu a besoin de certains objets masi je ne sais plus trop les quels et sinon pour le citronier ils faut échangerun murex rose contre les graines donc ce sera a toi de t'en occuper.
Bonjour à tous..... Je n'arrive pas à donner le matériel au chef pour son amélioration... J'ai pensé qu'il fallait attendre que le feu soit teint mais il n'est jamais étteint....
Voila, donc si quelqun peut m'aider!!!
Voila, donc si quelqun peut m'aider!!!
moi j'aurai besoin de savoir comment trouver les 4 morceau de carte (j'ai 3 morceau de carte et je suis a 55% du jeu) j'ai trouver un morceau de carte cher l'etudiante un morceau de carte devant le temple et un morceau de carte de l'infirmier . ou se trouve presisement le 4 eme morceau de carte
peut tu me repondre sur mon adresse de messagerie : marie.leo@hotmail.com
peut tu me repondre sur mon adresse de messagerie : marie.leo@hotmail.com
je ne trouve pas le dernier morceau de carte
salut a tous!! est ce que qq un pourrait m'aider pour le mat metalique? et le bois creux pour fabriquer l'instrument de musique je ne sais pas comment les avoir.. merci d'avance
salut à tous!!
je suis en train de jouer aux sims 2 naufragés sur PSP et je n'arrive pas à trouver de la pierre d'obsidienne utile pour fabriquer une lance solide ^_^ (et j'imagine utile à la chasse :s )
donc si vous pouviez m'aider ça serai super!! ^^
je suis en train de jouer aux sims 2 naufragés sur PSP et je n'arrive pas à trouver de la pierre d'obsidienne utile pour fabriquer une lance solide ^_^ (et j'imagine utile à la chasse :s )
donc si vous pouviez m'aider ça serai super!! ^^
coucou
j'ai 1 sousi avec les sims naufragé sur ds .il me demande de construire 1 genre d'arosoir pour les banane c'est au debut .
j'ai tout ce qu'il me faut et quand je veux le construire avec mon "carnet de bord" il me dise d'aller ou je construit tout mes objet mais d'hab je fais tout sur place
a l'aide J'AI EST MARRE D' ATTENDRE
merci d'avance bizou
a+
j'ai 1 sousi avec les sims naufragé sur ds .il me demande de construire 1 genre d'arosoir pour les banane c'est au debut .
j'ai tout ce qu'il me faut et quand je veux le construire avec mon "carnet de bord" il me dise d'aller ou je construit tout mes objet mais d'hab je fais tout sur place
a l'aide J'AI EST MARRE D' ATTENDRE
merci d'avance bizou
a+
salut kagou90 tu pour ton arrsoir il faut ke tu alle au rocher des construction il est juste a coter a gauche de ta cabane il faut ke tu aille a la fleche t ke tu va sure sorti et il va y avoir un espee de rochre au millieu de passage ety c'ext celui la et temps que je sui la j'ai tou fini pour le jeu alorsz si vouler vouleez quelque chose enrer moi et poser mpi toutr vos question
salut,
je n'arrive pas à trouver du piment pour l'autre naufragé...pouvez-vous m'aider svp ?
merci
je n'arrive pas à trouver du piment pour l'autre naufragé...pouvez-vous m'aider svp ?
merci
salut
pour les piments que tu dois donner au chef il faut que tu aille
voir la jardinière elle te demanderas darroser son bannanier quand tu la fait attends un peu
pour que les banane pousse puis donne lui la banane qui on poussé et puis après
arrose ensuite la plante piment et prends le piment et va vers le chef ;
bon salut j'espère que ses info seront précis
ps demande a quelqun comment on fabriqueles lianes et comment on répare la pelle
bisous
pour les piments que tu dois donner au chef il faut que tu aille
voir la jardinière elle te demanderas darroser son bannanier quand tu la fait attends un peu
pour que les banane pousse puis donne lui la banane qui on poussé et puis après
arrose ensuite la plante piment et prends le piment et va vers le chef ;
bon salut j'espère que ses info seront précis
ps demande a quelqun comment on fabriqueles lianes et comment on répare la pelle
bisous
Pour le piment, faut faire pousser un buisson chez la fermière entre ses 2 plantations. Il faut l'arrosser (le buisson pas la fermière lol) et attendre quelques jours.
Moi aussi je suis bloquée. Il faut que je pêche un saumon mais j'en trouve pas. Quelques peut aider ? Un expert des saumons ?
Moi aussi je suis bloquée. Il faut que je pêche un saumon mais j'en trouve pas. Quelques peut aider ? Un expert des saumons ?
merci ptitepoly !
pour le saumon je ne sais pas du tout ... dsl
heu j'ai une autre question : la docteur me demande une recette spéciale de curry ( pour faire le remède pour les plantes malades de la fermière ) mais je ne vois pas du tout ce que ça peut-être et surtout où je peux la trouver .
merci
pour le saumon je ne sais pas du tout ... dsl
heu j'ai une autre question : la docteur me demande une recette spéciale de curry ( pour faire le remède pour les plantes malades de la fermière ) mais je ne vois pas du tout ce que ça peut-être et surtout où je peux la trouver .
merci
Alors pour aider tout le petit monde ^^ :
le saumon : il faut le pecher le jour (ou bien la nuit les deux marchent) et au point d'eau douce qui est au dessus de la fermeire...
le curry vegetarien : il faut echanger la recette avec le cuisinier une fois que tu auras terminé toutes le missions avec lui
le piment : c'est la fermiere qui le plante une fois que tu lui aura rendu un certain service (je ne sais plus lequel dsl) et c'est à toi de l'arroser si je me souviens bien...
J'espere vous avoir bien aider ^^
le saumon : il faut le pecher le jour (ou bien la nuit les deux marchent) et au point d'eau douce qui est au dessus de la fermeire...
le curry vegetarien : il faut echanger la recette avec le cuisinier une fois que tu auras terminé toutes le missions avec lui
le piment : c'est la fermiere qui le plante une fois que tu lui aura rendu un certain service (je ne sais plus lequel dsl) et c'est à toi de l'arroser si je me souviens bien...
J'espere vous avoir bien aider ^^
Les saumons se trouvent en bas de chez la doctoresse tout à gauche!! Mais je ne me souviens plus si ils viennent la nuit ou non.. désolé :p.
Moi je suis bloqué aussi quand il faut réparer le pont et avec le chef pour construire son feu.. alors si quelqu'un peu m'aider, ça serait cool!!
Mercii!!!
Moi je suis bloqué aussi quand il faut réparer le pont et avec le chef pour construire son feu.. alors si quelqu'un peu m'aider, ça serait cool!!
Mercii!!!