Les discussions

Musique dans nobuta wo produce

 Résolu

Svp je recherche le morceau de piano de Gakkou no okujou qui est dans le drama nobuta wo produce et on l'entend souvent svp svp svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
mwanobuta

Pub tv

 Résolu

Bonjour j'aurais aimer connaitre la musique de la pub ou l'on voit un pére qui change son fils et qui malheureusement lui urine dessus . celui-ci deci...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rockeusedu76

The ray quiksilver, nom de la chanson

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre de la chanson que l'on entend dans cette pub https://www.youtube.com/watch?v=ZaVxnD4Soeg (the ray, quiksil...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
mikael08

C koi le titre svp

 Résolu

Bonjour, c 3mec 1 a la batterie 1 avec 1 guitare et l'autre au micro il sont en pleine mer sur un bateau vers la fin il lance des fusée rouge c une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Sortie-anime-manga

 Résolu

salut,jvoudrais savoir quand va sortir l'épisode 2 de Kaichou wa maid-sama jsais ke c'est un peu tot pour demander ça (l'épisode 1 est venu il y ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Kyoko-chan

Reggea reggea reggea

 Résolu

bonjour je cherche le titre de la chanson que quand il chante il dit tout le temp : reggea reggea reggea merci Configuration: Mac OS X / Safari ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Série médium titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la chanson d'un épisode de MEDIUM SAISON 2 épisode 11 " ds la peau d'un autre", chanson style crooner des années 4...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
jenniferhart

Recherche musique

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche le nom s'il vous plaît de la première chanson qui est diffuser sur cet vidéo ou le mec dit I GO READY https://www.you...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
helpmeplease!

Dr house chanson

 Résolu

bonjour qui peut me dire comme sapelle la chanson de la band dannonce tf1 du dr house c'est un peut du genre tcha! tcha! tcha! la! la! la!

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
laichoute2

Notice recette machine à pain proline.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une machine à pain proline modele bm107 . Lors de mon déménagement j'ai eguaré la notice trufée de recettes ..... la blonde ...j...

Dernière réponse le 1 mai 2010 par
elianelapuce

Télénovelas

 Résolu

Bonjour j'aimerai avoir un résumé complet de la télénovela "Entre justice et vengeance" svp. J'ai chercher sur le net mais je trouve rien. Meme ici da...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Un site pour regarder la télé gratuitement su

 Résolu

bonjour jnarrive pas à trouver un site ou jpourrais voir et regarder gratuitement sur mon pc les 18 chaines de la tnt j'ai pas besoin d'un logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Milla

Problématique en supply chain management

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en dernière année d’école de commerce et dois réaliser un mémoire de recherche appliqué pour valider mon cursus. J’ai...

Dernière réponse le 1 mai 2010 par
NOUTI

Cinéma en 3d et dvd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aller voir au cinéma L'âge de Glace 3 en 3D (très bon film, j'ai adoré) Il me vient cependant une question : tous ces films en...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Laa -Bestounee-x3

Nom musique intro discothèque ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait le nom de cette musique, merci d'avance. https://www.youtube.com/watch?v=JKf335T3Dck

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
deediay

Musique mc do

 Résolu

je cherche la musique du mc do qui passe en se moment ou les petits sac jouent devant des boules noirs et qui deviennent de toutes les couleurs merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Bertrand40

Recherche chanson

 Résolu

je cherche un chanson passé sur contact aujourdhui 28 04 2010 entre 17 et 19h je n'est ni le titre ni le nom de la chanteuse le refrain commence par "...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
eden

Musique malcolm

 Résolu

bonjour à tous, je recherche une musique qu'il y a dans la saison 7 épisode 3 de malcolm quand Steevi arrive dans le garage de malcolm, en marchant av...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
dsqd

Recherche titre et interprete d'une chanson??

 Résolu

bonjour à toutes et à tous!!! je recherche le titre et le nom de l'interprète de cette chanson voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=zV...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
tigresse06

Recherche d'un duo

 Résolu

bonjour, je recherche cette chanson pour mon mariage mais je ne connait ni le titre ni les interprètes, alors j'ai besoin de vos connaissances musical...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
XDamienX007

Je cherche une musique

 Résolu

je la cherche depuis un certain temps je me souiens de 2 3 extraits alors tu sais ........... s'envoler ...... jusqu'a un autre payyyyyyyyyyyyyyyyy...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
blask60

Kyle xy

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour voila qui peu me dire qu'elle et la musique dans kyle xy l'episode 2 de la saison 2 a la...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
the black donnelys

Musiquue !

 Résolu

Svp aidez moi , j'ai une soirée demain et on ma chargé de ramener de la musique . Et j'aimerais trouver le titre de la musique on on se prend 2par2 la...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Wati.by.night

Film animation

 Résolu

je cherche le film d'animation qui ressemble a madagascar avec un lion,un serpent,un koala et une girafe je me rapel plus du titre merçi

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jeromeR02

La publication d'un roman

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que beaucoup proposé et demandé des avis sur des récit ou des extraits de récits qu'ils crée. Moi, aussi, je crée des histoire, do...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Quiàditça?

Musique sur fun

 Résolu

bonjour, je cherche une musique qui est passé sur fun le 30/04/2010 vers 11h45, c'est un gar qui chante sa bouge assez j'ai retenue quelque parole : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche plusieurs titres d'un meme clip

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, un ami m'a envoyé une vidéo banal d'un mariage, et je cherche tout les musiques sur les quelles dansent les mari...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est le nom de cette chanson

 Résolu

Configuration: Paulkuane salut tout le monde je vais tacher d'etre bref en faite je veux connaitre le nom de la chonson qu'on a utilisè pour faire ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
willkuane

Musique serie médium ep19 saison 5

 Résolu

bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver la chanson que l'on entend lorsque alison dubois rêve de la perte de sa famille, dans l'épisod...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
bettysims

Aide pour lettre de motivation .

 Résolu/Fermé

Bonjour L'année prochaine, je voudrais entrer dans un lycée avec section EPS. Pouvez vous m'aider a faire ma lettre de motivation ?? Merci d'ava...

Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
tom-du-75

Cherche personalisé tee shirt

 Résolu

bonjour , je cherche un site ou l'on peut personalisé son tee shirt ex : mettre photo dessus est ecrire dessus . je n'est trouver aucun site pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
prypiat_child

Prendre un son d'une video sur le net..

 Résolu

Salut à tous, en fait j'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment prendre le son de cette vidéo ? S'il existe un logiciel.. Merci ! http://vid...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Smile-Jamaica

Je cherche le nom d'un humoriste

 Résolu

je cherche le nom de cette personne: image: [URL=https://imageshack.com/] merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
abtunes

Cherche le nom d' un film...

 Résolu

bonjour ô grande communauté du net =) je recherche le nom d' un film diffusé sur canal + l' année dernière (sa remonte à loin) : C' est l' histoire...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
anaoui

Recherche de chanson d'après clip

 Résolu

En fait je recherche une chanson où dans le clip il y a une souris et son ami. En fait il s'agit d'un film d'animation. Personne n'aime leur chanso...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Miley

American dad

 Résolu

est-ce-que quel qu'un pourait me dire quelle est la musique dans american dad quand Stan essaye de ce garé dans un parking et q'il ny arrive pas (...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
ThouZend

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Voilà, plus jeune, j'ai écouté une chanson dont je me suis rappelé il y a quelques temps (donc, elle date un peu) Malheureusement, aucun ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
tawasne

Chanson entendu peu genre "disney channel"

 Résolu

Ca fait plusieurs fois que j'entend une chanson (en radio il y a quinze jours, et tout à l'heure dans un spot NRJ12 juste après la série Jonas Brother...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
69enaeco

Musique dans la "nouvelle star"

 Résolu

Bonjour, hier soir, vers environ 21h15, à la Nouvelle Star, il y a une chanson d'un des candidat dont j'aimerais retrouver le titre: C'est les j...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Squalman

Cherche chanson passée sur star

 Résolu

Les prmeieres paroles sont " Its a cool cool world " kk chose comme ca sauf erreur de ma part c'est un peu rock mais assez calme . MERCI DE M'AIDER

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Sauveur

Scrubs - connaissez-vous cet objet svp ?

 Résolu

Bien le bonjour à vous tous les internautes ! Depuis peu, j'ai eu l'envie de regarder les épisodes de la série SCRUBS (et dans l'ordre cette fois ^...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
bettysims

Je cherche une chanson

 Résolu

Alors voilà, je n'ai pas beaucoup de détails, je vais écrire tout ce que je sais. J'ai vu le clip sur MTV en Belgique il y a environ une semaine, i...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
pitoutou

Musique de clip !!

 Résolu

Bonjour je cherche le nom du musicien d'un clip ou un gars est dans une chambre d'enfants avec son piano synthetiseur je croit... mercii

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
rob

Se procurer un exeat sans l' accor des parent

 Résolu/Fermé

j ai 17ans et j aurais voulus savoir comment je peux me procurer mon exeat de fin de scolarité de seconde generale pour commencer un cap de photograph...

Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
blouditte

Recherche film

 Résolu

Bonsoir (ou bonjour a tous) Je recherche un film qui est passer a la 6 ou a la 1ere chaine je ne sais plus, c'etait avec une personne handicapé qui ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
CHABITTE59

Mystère..........( & )

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Je sais que ce signe ( & ) signifie ( et ) mais je ne me souviens plus quel est son nom....... Si vous le savez... dites-le m...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Chris 94

Chanteur rechercher sur youtube

 Résolu

salut, je crois que je suis dans le bon coins.j'aimerais que vous m'aidiez à savoir quelle sont les chanteurs qui chantent dans cette AMV https://w...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
bert de la speed

Britannia high

 Résolu

Bonjour , ce matin je regarde une episode de britannia high sur w9 a 10:49 h est le blond chante une chansons a son pere pour le convaincre de rester ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
lilly

90210 musique fin épisode 2 saison 2

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche la musique de la derniere scène de l'épisode 2 de la saison 2! Je pense qu'elle est relativement connu mais comme elle ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
bettysims

Vla la galérrrre....

 Résolu

je recherche un album de (HEAVY D) des années 90 je sais plus exactement a quel année es sortie cette album mais je n'arrive pas le trouver sur le net...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
sogowin
Résultats 28751 - 28800 sur un total de 41 628