Les discussions

Pas de prise casque

 Résolu

Bonjour, j ai acheté une tv samsung 46B6000,existe t - il une solution pour branché un casque,soit sur la peritel fourni avec le tv,ou la prise optic...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Daegalen

Help!!je recherche un titre de chanson svp!!!

 Résolu

Bonjour, Je recherche un titre de chanson en anglais mais je ne connait que le clip. Dans le clip on peut voir au debut une fille en train de ple...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
soso

Recherche un téléfilm désespérement

 Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche d'un téléfilm qui est passé sur m6 il y a de ça au une dizaine d'années. C'était un film qui était passé le soir, e...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Squalman

Je cherche le titre des paroles d'une chanson

 Résolu

Toi et moi on a tout fait, toujours prêt a me donner ton oxygène dans les moments ou tu sentais que j'étouffais, t'étais prêt a tuer si on me touchait...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Anonyme

Recherche serie

 Résolu

Bonsoir. Je recherche une série qui est passé soit l'année dernière, soit il y a deux ans. Je ne me rappelle plus trop mais c'était une série qui tra...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
roboConan

Film violence morale

 Résolu

Bonjour :) Voilà moi j'ai vraiment aimé le film "The girl next door" de Jack Ketchum. C'est un film d'horreur qui mise tout sur la violence morale ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Daegalen

Cours de réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente, moi c'est Cliif, j'ai 20ans, et je passe en 2ème année de BTS IG (=informatique de gestion) option Réseau. J'a...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Cliif

Aide pour bon films

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un serait s'il y aurait des films similaires à death race ? Car je recherche des films principalement de cour...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Daegalen

Je cherche desesperement un dessin animé!!

 Résolu

je cherche un dessin animé de mon enfance que personne ne connait dans mon entourage, on me prend d'ailleur pour une dingue... il s'agissait de petit...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
marie.p.p

Je recherche le nom d'un chanteur

 Résolu

Coucou tout le monde, https://www.youtube.com/watch?v=AN2Sf99P76Y Je recherche qui chante cette chanson tellement j'aime aidez moiiiiiiiiiiiiiii...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Bassiste44

Bonjour, cherche une chanson connue

 Résolu

Bonjour à tous, c'est assez compliquée car je ne connais pas les paroles, j'ai juste une idée du refrain. Je recherche une chanson chantée par un...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
tiesco yorobo

Bloquer dans les sims naufragés pc

 Résolu

Coucou, je suis bloqué au moment où je dois emménager dans le village, je ne vois pas où il faut cliquer, je vais au portail mais il n'y a pas "emména...

44 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
khaoula52

Logiciel de téléchargement

 Résolu

bjr , s'il vous plait je veux un logiciel pour télécharger les vidéo youtube au format MP3 !!! merci d'avance !!

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mushu14

Musique

 Résolu

Je voudrais savoir le titre de la musique qui fait : " tu m'a fais de la peine bébé...." et je sais pas le reste c un gars et une fille qui chante s'i...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Owite

Un historical film

 Résolu

salut tout le monde je cherche un film ou l'heroine cherche son frère jumeau qui est perdu elle se deguise sous la forme de son frère et prend s...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
roboConan

Recheche vieux films

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le titre d'un film les seuls choses dont je me rappel sont : une jeune fille vivant avec des loups, à la fin elle mets la pea...

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Marly

Besoin d'aide chanteur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Je recherche le nom d'un chanteur afro americain qui s'etait teint les cheveux en blanc c'et...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Katsuko

Titre de deux films

 Résolu

1er : un jeune garcon e 14 ans fait des bataille , genre moyen age , avec des epée en mousse , les règles sont : un toucher au bas , on repli le bras ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
roboConan

Film

 Résolu

bonjour a tous je recherche désespérément un film qui m'as beaucoup plus (histoire un homme sous haute surveillance dans une cellule transparente :ce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
roboConan

Reprise des études à 24 ans

 Résolu

bonjour à tous. Je vous explique mon cas rapidement ;) J'ai quitté les études à 18 ans apres l'obtention du bac pour rentrer dans l'armée de terre p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
shangmokay

Aide !

 Résolu

Je voudrais connaitre le titre d'une chanson, mais je n'ai qu'une phrase : " Des raisons, ya pas besoin de raisons quand on à l'héroïne ... " Aidez...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
missdescaps

Musique en club?

 Résolu

Bnjr a vs!!! Je recherche une musique associé a une dance qui passe en boite assez souvent. Elle est ds un style un peu raggae, hip hop et se danse...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lau-power-attitude

Recherche une musik passée sur m6 !

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui est passé lors de l'emission Enquête exclusive de dimanche sur la rivera Belge. On l'entends lorsque l'on est...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
zanarkand8

Emission sur m6

 Résolu

salut , est-ce-que zone interdite (sur m6) sera rediffusée au cours de la semaine ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Hélène.F.

Cherche le nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, voila je cherche depuis quelquestemps le titre de cette musique sur ce lien https://www.youtube.com/watch?v=o-YTDdD614Q si vous n'arrivez pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
aviateur16

Stranger in moscow

 Résolu

Bonjour, Qui sait à quoi ressemble la jaquette de l'album où figure cette chanson du grand Michael ? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Templier Nocturne

Merci modérateur

 Résolu/Fermé

"Bonjour Votre message a été supprimé car il n'était sans aucun rapport avec les nouvelles technologies discutées sur le forum High Tech de Comment...

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
irongege

Dessin animé france 2

 Résolu

Bonjour, Entre 1998 et 2001, il y avait un dessin animé qui passait sur France 2 le matin dans l'émission pour les djeun's (c'était déjà KD2A?). C'...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
bouboulouchka

Recherche d'une chanson passée sur rfm

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson qui est passée sur rfm aujourd'hui 16 juin 2010 vers 12h28 c'est une femme qui chante.merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mikael08

Cherche film (virus)

 Résolu

Hello Voilà j'aime bien les films ou il y a des virus comme Résident Evil ou Je suis une légende tout ceux qui ce fon contaminer devienne des monst...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
coolmarie

Recherche téléfilm passé sur m6 en2004

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un film passé il y a un peu près 4 ans ce film parle, d'archéologue qui trouve un squelette avec dans un sac en plastique une m...

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Daegalen

Recherche d'un film

 Résolu

je suis a la recherche d'un film pas très vieux . le personnage principale a les deux jambes en fer soudées à l'accélérateur et au frein de sa voiture...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Daegalen

Valse et tango

 Résolu

Bonjour, quel est la différence entre un valse et un tango? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 -- I never le...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
kris19

Cherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique hyper connue des années 80 90: dans le clip deux enfants dansent ensemble sur une musique antillaise ou c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mpuissance4

Cherche une chanson funk ou disco?

 Résolu

salut voila, en faite j'ai entendu une chanson que je connais ,mais qui est vieille,je pense que c'est des années 80 par la ;il me semble que c'est du...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
vince2701

Musique pub

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qu'on peut entendre en fond sonore de cette pub McDo ... https://www.youtube.com/watch?v=DiRC2e-Sszk Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ric025

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film vu en cours de français que j'ai asser bien aimé. Sa parle de personne qui prennent des produit pour ne plus avoir d'ém...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Squalman

Publicité canal+ sport+ nba

 Résolu

bonjour j'ai entendu se matin une musique lors d'une publicité sur la nba sur sport+ si vous connessez le nom de cette musique se serait super!! =)

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Aneduck

L'original de wati by night

 Résolu

Bonjour a tous je voudrait savoir l'original de Wati by night Sexion d'assaut https://www.youtube.com/watch?v=wgoc-sODaBk voilà la vidéo merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
killer 31

Cherche désespérement une pendule

 Résolu

Bonsoir cher ccmiste En ce dimanche je suis à la recherche d'une pendule félix le chat mais oui vous connaissez C'est cette pendule vu dans tout ...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
siep

Film japonais

 Résolu

Salut je cherche des film japonais qui parle de la jeunesse.l'intelligence.lycée...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
skides

Parc astérix

 Résolu

Coucou je compte aller au Parc Astérix pour la première fois car j'ai l'habitude d'aller à Disney ^^ J'ai appris qu'au Parc Astérix c'était beaucoup ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
lala-tata

Musique de nrj

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis à la recherche d'une chanson qui passe sur nrj hits music only, je n'ai vu que le clip mais pas le titre .. Dans le clip on ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
lilou_47

Chapitre 4 yondaime gaiden

 Résolu

Bonjour je cherche un site pour lire yondaime gaiden chapitre 4 Svp ET Merci d avance

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
naruto du 89

Recherche titre, dance, techno, rnb

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai écouté plusieurs compil 2009, 2010 Difficile de choisir, je voulais des titres Dance, techno, RNB, je cherche un peu dans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
kris19

Cherche musique muse - new born (sans parole)

 Résolu

Bonjour !! Où puis-je trouver la chanson Muse - New Born sans les paroles ? avec juste la musique en fait ! Un lien où je pourrais la trouver ou l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
kittyl

Recherche chanson piano

 Résolu

Bonjour a tous , voila ca fait quelques temps que je recherche une mélodie au piano mais pas moyen j'y arrive ! voici le lien de la video : http:/...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
maxdriver13

Stairway to heaven

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je m'entraine a jouer stairwaiy to heaven de led zepp et je n'arrive jamais a jouer les notes juste et les faire durer au débu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique piano non trouvé (manga bleach 271)

 Résolu

dans l'épisode de bleach 271 j'aimerai trouver le titre d'une musique pour pouvoir en trouver l'auteur puis les partitions . elle commence à partir...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
darkoneil

Demande

 Résolu

Bonjour, je m'appel nassima, j'ai 28ans, je suis titulaire d'un DEUA en Automatisation des Procedes Industriel en Algerie. je souhaterai de contunu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
BmV
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 41 628