Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 559

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lablondedu13127 Cinéma / Télé

Film

Résolu

bonjour a tous je recherche désespérément un film qui m'as beaucoup plus (histoire un homme sous haute surveillance dans une cellule transparente :ce ...

3 réponses 16 juin 2010 par roboConan
shangmokay Études / Formation High-Tech

Reprise des études à 24 ans

Résolu

bonjour à tous. Je vous explique mon cas rapidement ;) J'ai quitté les études à 18 ans apres l'obtention du bac pour rentrer dans l'armée de terre p...

2 réponses 16 juin 2010 par shangmokay
Coco Musique / Radio / Clip

Aide !

Résolu

Je voudrais connaitre le titre d'une chanson, mais je n'ai qu'une phrase : " Des raisons, ya pas besoin de raisons quand on à l'héroïne ... " Aidez...

2 réponses 16 juin 2010 par missdescaps
lau-power-attitude Musique / Radio / Clip

Musique en club?

Résolu

Bnjr a vs!!! Je recherche une musique associé a une dance qui passe en boite assez souvent. Elle est ds un style un peu raggae, hip hop et se danse...

2 réponses 16 juin 2010 par lau-power-attitude
zanarkand8 Musique / Radio / Clip

Recherche une musik passée sur m6 !

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui est passé lors de l'emission Enquête exclusive de dimanche sur la rivera Belge. On l'entends lorsque l'on est...

4 réponses 16 juin 2010 par zanarkand8
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Emission sur m6

Résolu

salut , est-ce-que zone interdite (sur m6) sera rediffusée au cours de la semaine ?

3 réponses 16 juin 2010 par Hélène.F.
aviateur16 Musique / Radio / Clip

Cherche le nom d'une musique

Résolu

Bonjour, voila je cherche depuis quelquestemps le titre de cette musique sur ce lien https://www.youtube.com/watch?v=o-YTDdD614Q si vous n'arrivez pa...

2 réponses 16 juin 2010 par aviateur16
ermie Musique / Radio / Clip

Stranger in moscow

Résolu

Bonjour, Qui sait à quoi ressemble la jaquette de l'album où figure cette chanson du grand Michael ? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse 16 juin 2010 par Templier Nocturne
sebastieen Études / Formation High-Tech

Merci modérateur

Résolu/Fermé

"Bonjour Votre message a été supprimé car il n'était sans aucun rapport avec les nouvelles technologies discutées sur le forum High Tech de Comment...

16 juin 2010 par irongege
shi-fou-mi Cinéma / Télé

Dessin animé france 2

Résolu

Bonjour, Entre 1998 et 2001, il y avait un dessin animé qui passait sur France 2 le matin dans l'émission pour les djeun's (c'était déjà KD2A?). C'...

9 réponses 16 juin 2010 par bouboulouchka
coolmarie Cinéma / Télé

Cherche film (virus)

Résolu

Hello Voilà j'aime bien les films ou il y a des virus comme Résident Evil ou Je suis une légende tout ceux qui ce fon contaminer devienne des monst...

5 réponses 16 juin 2010 par coolmarie
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

je suis a la recherche d'un film pas très vieux . le personnage principale a les deux jambes en fer soudées à l'accélérateur et au frein de sa voiture...

15 réponses 16 juin 2010 par Daegalen
Dracla Musique / Radio / Clip

Valse et tango

Résolu

Bonjour, quel est la différence entre un valse et un tango? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 -- I never le...

3 réponses 16 juin 2010 par kris19
Julien16000 Musique / Radio / Clip

Cherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique hyper connue des années 80 90: dans le clip deux enfants dansent ensemble sur une musique antillaise ou c...

3 réponses 16 juin 2010 par mpuissance4
valy2611 Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson funk ou disco?

Résolu

salut voila, en faite j'ai entendu une chanson que je connais ,mais qui est vieille,je pense que c'est des années 80 par la ;il me semble que c'est du...

19 réponses 15 juin 2010 par vince2701
firefiles Musique / Radio / Clip

Musique pub

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qu'on peut entendre en fond sonore de cette pub McDo ... https://www.youtube.com/watch?v=DiRC2e-Sszk Merci.

3 réponses 15 juin 2010 par ric025
Alexgui94 Cinéma / Télé

Recherche un film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film vu en cours de français que j'ai asser bien aimé. Sa parle de personne qui prennent des produit pour ne plus avoir d'ém...

3 réponses 15 juin 2010 par Squalman
sipeo Musique / Radio / Clip

Publicité canal+ sport+ nba

Résolu

bonjour j'ai entendu se matin une musique lors d'une publicité sur la nba sur sport+ si vous connessez le nom de cette musique se serait super!! =)

4 réponses 15 juin 2010 par Aneduck
killer 31 Musique / Radio / Clip

L'original de wati by night

Résolu

Bonjour a tous je voudrait savoir l'original de Wati by night Sexion d'assaut https://www.youtube.com/watch?v=wgoc-sODaBk voilà la vidéo merci pour v...

2 réponses 15 juin 2010 par killer 31
no0ne Cinéma / Télé

Cherche désespérement une pendule

Résolu

Bonsoir cher ccmiste En ce dimanche je suis à la recherche d'une pendule félix le chat mais oui vous connaissez C'est cette pendule vu dans tout ...

21 réponses 15 juin 2010 par siep
amine-kte Cinéma / Télé

Film japonais

Résolu

Salut je cherche des film japonais qui parle de la jeunesse.l'intelligence.lycée...

8 réponses 15 juin 2010 par skides
lol94 Loisirs / Divertissements

Parc astérix

Résolu

Coucou je compte aller au Parc Astérix pour la première fois car j'ai l'habitude d'aller à Disney ^^ J'ai appris qu'au Parc Astérix c'était beaucoup ...

13 réponses 15 juin 2010 par lala-tata
lilou_47 Musique / Radio / Clip

Musique de nrj

Résolu

Bonjour a tous, Je suis à la recherche d'une chanson qui passe sur nrj hits music only, je n'ai vu que le clip mais pas le titre .. Dans le clip on ...

9 réponses 15 juin 2010 par lilou_47
maxdriver13 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson piano

Résolu

Bonjour a tous , voila ca fait quelques temps que je recherche une mélodie au piano mais pas moyen j'y arrive ! voici le lien de la video : http:/...

6 réponses 15 juin 2010 par maxdriver13
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Stairway to heaven

Résolu

Bonjour tous le monde, Je m'entraine a jouer stairwaiy to heaven de led zepp et je n'arrive jamais a jouer les notes juste et les faire durer au débu...

1 réponse 15 juin 2010 par Utilisateur anonyme
ssima Études / Formation High-Tech

Demande

Résolu

Bonjour, je m'appel nassima, j'ai 28ans, je suis titulaire d'un DEUA en Automatisation des Procedes Industriel en Algerie. je souhaterai de contunu ...

1 réponse 15 juin 2010 par BmV
cock62 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Résolu

Salut a tous, je recherche une musique qui es assez vieille, ou dans le clip il ya plusieur gars habillé comme dans grease, qui chante dans un bar am...

3 réponses 15 juin 2010 par cock62
albi22 Musique / Radio / Clip

La musique du m de macdonald's

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson de la pub du M de Macdonald's SVP :)) (Je sais qu'il y a un peu trop de "de"mais je n'y peux rien ...

2 réponses 14 juin 2010 par albi22
marie Études / Formation High-Tech

Oral bac stg

Résolu

Bonjour, Je passe mercredi l'oral de STG CFE et je m'entraine mais je ne sais pas du tout le genre de question sur lesquelles on peut tomber :S donc...

9 réponses 14 juin 2010 par DAVID
alan0901 Cinéma / Télé

Recherche dessin animé

Résolu

bonjour. je recherche un dessin animé qui passe dans bonjour les zouzou c'est avec un garçon et un camion de pompier.Assez urgent merci

6 réponses 14 juin 2010 par ben quelqu'un qui souheite rester anonyme
Drunkspice Musique / Radio / Clip

Chanson svp virgin radio

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespérément une chanson qui passe sur Virgin Radio en ce moment je ne connais pas le titre mais j'ai retenu une pa...

5 réponses 14 juin 2010 par Drunkspice
MOI Cinéma / Télé

C moi mdr

Résolu

SLT MOI C SOPHIE TU VEUX ME PARLER?? VA ZI POSE DES KESTION =)

2 réponses 14 juin 2010 par Utilisateur anonyme
kris19 Musique / Radio / Clip

Recherche le nom d'un groupe

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe anglais je crois ils sont trois et ils ont le visage bleu, ils jouent des percussions. Merci.

3 réponses 14 juin 2010 par crapoulou
sartorius1108 Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film!

Résolu

Bonjour, ça fait 2 mois que je cherche le nom d'un film, dans ce film une famille (mère, père et fils) vivent sous terre pendant des années car ils cr...

9 réponses 14 juin 2010 par Squalman
suchiimii Musique / Radio / Clip

Chanson rnb

Résolu

bonjour a tous alors je recherche une chanson d'été par un chanteur américain. le clip est vers la plage en été des gars jouent au basket sur un terra...

2 réponses 14 juin 2010 par suchiimii
crapoulou Cinéma / Télé

Voir match tv sur internet

Résolu

Bonjour, est-ce que je peux regarder la TV sur Internet (France 3 d'une région) pour les matchs de ce soir !!! Merci !! -- T'as un problème ? Pa...

6 réponses 14 juin 2010 par pasyn
Lolita_25 Musique / Radio / Clip

Besoin d'aide!!!

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche ces musiques diffusées hier pendant l'émission de D&Co d'hier, ça ressemble à Nelly Furtado pour la seconde et à Duffy...

5 réponses 14 juin 2010 par Utilisateur anonyme
bryce82 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson espagnol

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson espagnol tré entraînante que j'ai écouter en espagne dans plusieurs bar et sa donner un truc du style "nanan...

3 réponses 14 juin 2010 par mikael08
Jonhtru Cinéma / Télé

Film

Résolu

Alors voila j'aime trop ce film la mais impossible de mettre son nom dessus alors si vous pouvais m'aider à retrouver ce nom . L'histoire est que...

8 réponses 14 juin 2010 par cyrilspinard
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 40 610