Les discussions
Chanson ; frères scott ; saison 6, épisode 14
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre et l'artiste de la chanson qui passe au début de lépisode 14 de la saison 6 des freres s...
Lettre de relance
RésoluBonjour, j'ai déposé depuis quelques temps une demande d'inscription dans une université . et je n'ai pas toujours de réponse. ne sachant pas s'ils...
Pere fouras
Résoluje bloque sur la question 14 il est bon quand il est tôt quand il est tôt il est petit mais il peut aussi être beau et quand il est tard il est fi...
Le nom de la musique.
RésoluBonjour, je voudrais savoir c'est quoi le titre de la musique : https://www.youtube.com/watch?v=re2lz6iBWYg Merci.
Recherche une chanson
Résoluhello en faites je recherche une chanson style dancefloor des annes 2OOO mais je me rappel pas trop uniquement du clip Il y avait des extraterrestes...
Recherche musique arabe
Résolubonjours je cherche des titres de chanson arabe(algeriennes ou tunisiennes ou autres) enfin des musique qui bouge et qui parle en arabe donner moi l...
Recherche music
RésoluBonjour, je recherche 2 musiques plutot connues de nos jours mais bon ma culture n'etant pas porté la dessus je demande votre aide ! Attention c...
Chanson française 80's influence africaine
RésoluBonjour à tous! Je cherche une chanson française des années 80, chantée par une femme. Dans son clip elle a 2 ou 4 choeurs africain derrière elle. El...
Je cherche une chanson
Résolubein je regardais america's got talent & j'ai vu un groupe qui s'appellait "DESTINED 2 BE" pouvez-vous me donner le nom de leur chanson qu'il ont danc...
Citations et belles phrases
Résolu/FerméBonjour, pourrai je avoir un site de citations ou de belles phrases sans farces et sans blagues A bientôt -med95- Qui piétine sur l'humanité craque...
Je recherche activement le titre d'un film !
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Il y a quelques temps, j'ai regardé un film d'horreur (espagnol il me semble, mais je n'en jurerais pas !), et j'ai total...
Demmande de bourse pour etudie au canada
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0salut c lyes je suis titulaire d'une licence en genie civil et j'ammerai obtenir une ...
Trouver le tire d'une chanson
RésoluJe cherche le titre d'une chanson et l'interprète c'est un homme qui rap et après il y a une fille qui chante et c'est très joli .Durant toute la cha...
Je recherchghe un film
Résoluj'ai vu se films il y a un bout de temps. C'est l'histoire d'une prof assez severe qui note tres strict. il doivent faire these. un groupe de jeunes ...
Musique de la pub pour parfum hugo boss
RésoluJe recherche le nom de la BO de la publicité pour le parfum Hugo Boss actuellement diffusée... Merci. On croyait avoir atteint le pire avec HADO...
Quel est le titre de la musique ? urgent
RésoluBonjour, Quel est le titre de la musique qui passe dans cette vidéo ----> https://www.youtube.com/watch?v=xw5kYX42exE&feature=related Merci -- ...
Recherche morceau de funk
RésoluBonjour à tous, je recherche un morceau de funk mythique (année 80, 90 je pense) qui commence par un saxo, puis le chanteur : "Hé ! how you do i...
Nom chanson?
RésoluBonjour, j'ai ecouter plusieurs fois une chanson mais je connais pas son nom on l'entend dans le clip de sexion d'assault pour desoler au debut q...
Trouver le titre d'une chanson sur mcm top ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouve le titre d'une chansonqui passe régulièrelent sur mcm top. C'est un style dance/zouk. C 2 français qui chantent...
Recherche une musique
RésoluSalut à tous, Je recherche cette chanson, https://www.youtube.com/watch?v=dG5qHWA2dfg Pourriez-vous me dire sur quel album je peux...
Lettre de motivation prepose aux beneficiaire
Résolu/Ferméje voudrais un modele de lettre de motivation pou mon cv.j.ai besoin d'une reponse tres vite.je compte sur vous.Au plaisir de vous lire bientot
Hancock
RésoluSalut à tous je suis à la recherche d'une musique de la BO d'hancock il s'agit de celle que l'ont entend au tous debut avec un air d'harmonica sur des...
Rapport de stage.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais juste avoirs quelque que commentaire et critique de votre part pour m'aider à améliorai mon rapport de stage. (il n'est pas fin...
Musique de la pub m6 forfait by orange
Résolubonjour je cherche le nom de la music de la pub de m6 forfait by orange. Je décris la pub : c'est un concert et on voie des jeunes qui se défoulent e...
Une bourse
Résolu/Fermésalut je suis etudiant en these et parallellement un prof de geo/hist . Je souhaite avoir une bourse soit en geographie soit en science de l'educati...
Fuel for life poster qui est la modele femme?
RésoluSalut a tous!!! moi c'est Kimberly mais je ne veut pas parler de mon prénom, j'aimerais savoir celui (nom et prenom) de la femme qui fait la pub...
Ma cage d'hamster est-elle assez grande?
RésoluBonjour, Je compte acheter un hamster cet été mais je veux achetée la cage en avance: Voilà le problème: j'ai peur que la cage sois trop petite Ell...
Cherche film nb avec un couple de fantomes
Résolubonsoir a tous je recherche le titre d'un film que j'ai vu étant petite mais je n'arrive pas a me souvenir de son titre. il s'agit d'un film en noir ...
A découvrir ! les misty socks
RésoluDes chansons pop-rock aux harmonies vocales scintillantes, un kick galopant volé aux dancefloors, de la saturation et du gros son : à trois, les angev...
Site ou retrouver mes origines
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais trouver un site pour savoir mes origines du sens genre espagnol etc.. Je sais que je suis français mais...
Recherche musique pub parfums boss
RésoluBonsoir, je viens de voir une pub pour les 3 parfums de Hugo BOSS! La musique me dit quelque chose, mais j'arrive pas à la retrouver! Quelqu'un a u...
Recherche titre d'une chanson
RésoluBonjour a tous ! Cela fait un petit moment maintenant, je recherche le titre d'une chanson, je n'ai que de vagues souvenirs sur cette chanson ... Je...
Recherche chanteur sur peub peugeot 308
RésoluBonjour, je recherche le nom de le chanson de la pub Peugeot 308 thème du clip vidéo avec une championne de boxe. Merci Configuration: W...
Cherche chanson "superstar"
RésoluBonjour à tous ! J'ai entendu une chanson il n'y a pas longtemps et je n'arrive pas à la retrouver depuis. Cette chanson s'intitule Superstar et c...
Enigme irrésolvable !
Résolu/FerméUne énigme impossible à résoudre ! Je viens chercher de l'aide sur CCM, en espérant que quelqu'un de plus futé que moi trouve ! Pour comprendre...
Serie années 90 ile au tresor
RésoluBonjour, ca fait maintenant plus d'un an que je recherche un dessin animé que je regardais tout gosse, il me semble que c'était dans les Minikeums (su...
Titre musique rap d'un film
RésoluBonjour, J'ai regarder "Mi-temps au mitard" pour le énième fois et je voudrais savoir quel est le titre de la chanson qui passe à la fin. J'ai u...
Comment lire une tablature?
RésoluCher membres, bonjour, J'ai un gros problème : J'ai une guitare sèche mais je n'arrive pas a lire une tablature de ce type : La lettre - Renan...
Recherche partition flûte
Résolu/FerméBonjour , Je recherche la partition de flûte de imagine (John Lennon) et un site ou je peut trouver des partitions gratuites pour débutants .
Piscine autoportante intex
RésoluSalut à tous, alors voila j'ai acheté une piscine autoportante d'occasion et en la remplissant je me suis aperçu qu'elle était crevé dessous ... Pour ...
Ingenieur en reseau et telecommunication
RésoluBonjour, c'est quoi un ingenieur en reseau et telecommunication qu'est ce qu'il fait au juste comme job Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Passage au numérique et décodeur tnt
RésoluBonjour à tous, voilà je viens d'emménager dans une maison il y a quelques mois et ma région ( Bretagne ) passe au numérique au mois de juin je dois d...
Je cherche une chanson... help !
Résoluslt a tous, je cherche depuis quelques jours une chanson ( rap r&b us ) et je deviens fou. Une amie m'avait dit que la chanson est featuring X-ibit ...
Recherche d'une chanson à partir de l'air ^.^
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une chanson : je sais que c'est la musique de la chanson " Ecuador " de Sash et que c'est une fille qui chante ....
Les puissance ?
RésoluBonjour, je suis en pleine revision et j'ai une question sur les puissance: je sais que 10 puissance a divisé par 10 puissance b = 10 a-b m...
À la recherche des films !!
RésoluBonjour, j'ai besoin de vos aides pour trouver des films similaires à Snow Dog et Beethoven merci D'AvanCe !!
Je recherche une musique
RésoluBonjour, je recherche e=activement un musique dont les parole du refrain sont je vis dans l'émotion victime de ton son ultime sensation Merci a t...
Impossible de retrouver ce clip !!!
RésoluBonjour à tous, Je recherche une chanson mais je ne me rappelle que du clip. Il s'agit d'un clip électro où des femmes habillées comme des médecins, ...
Musique classique
RésoluBonjour, J'apprécie énormément la dernière musique que l'on entend à la fin de la vidéo à peu près à partir du moment où il y a écrit beethoven conce...