Les discussions
Recherche une chanson de johnny hallyday
RésoluBonjour, Je recherche une chanson ancienne de JH ou dans ces paroles il parle de l'oiseau " busard". Merci d'avance à tous.
Recherche music
RésoluBonjour, voila^^ tou et dan le titre, c 1 mix que j'aitrouvé par hasard et pas moyen de trouvé le titre de c'est 2 music xD svp aidé moi^^ ...
Recherche film aventure '80 ... ans de voyage
RésoluBonjour, je recherche un film diffusé dans les années '80 (pendant les vacances de Noël). Il me semble qu'il s'appelait : 2 ans de voyage ? ou 3 ans ...
Recherche le titre de cette musique techno
RésoluHello a tous je cherche le titre original de cette chanson.... Merci cette zik est mixé donc je voudrais le titre de la zik avec la voix de la "fem...
Perdu le nom d'une chanson :s
RésoluBonjour, J'aimerais bcp retrouvé le nom d'une chanson donc je vais vous décrire le clip (en tout cas ce que je me rappelle ! ^^) Alors en fai...
Titre de la pub coca-cola ?
RésoluBonjour, Je cherche le nom du chanteur de la pub coca cola hapiness avec 2 mecs qui secouent une bouteille de coca et puis un autre viens ouvrir la...
Émoticone je t'aime je t'adore
RésoluBonjour, il y a un moment j'avais un emoticone ou l'on voyer s'ecrire je t'aime, un gomme effacer le ime de ce mot et ecriver a adore a la place quelq...
Je cherche un titre de film
Résolubonjour je cherche un film c'est des prisonniers et il y en a un qui tue un autre du coup les prisonniers vont devoir aller sur une ile mais il y a un...
Musique hugo boss
RésoluBonjour, Je recherche la musique de la nouvelle pub Hugo Boss qui passe en décembre 2009. Merci de vos réponses
Important merci
Résolu/Fermépouvez-vous m'aider a résoudre cela en fractions ''résoudre des nombres décimaix en fractions'': 0.2=? 3.8=? 0.75=? 0.602=? 0.004=? 1.56=? 0.99...
Je veux maigrir!!!
RésoluBonjour, c sophie de 11 ans et demi. =) Je voulais juste demander quelqes conseils pour perdre quelques kilos... En fait je voudrais juste des conseil...
Ending film
RésoluBonsoir, j'ai vu le film l'agence tout risque hier, et je cherche les noms des 2 musiques de fin qui on étés diffusé pendant le générique Voilà Merc...
Beezik
Résolusalut tous le monde, J'ai un petit souci, je suis une inconditionnel de beezik je télécharge toute ma musique dessus mais depuis quelque jour je n'a...
Chanson connue rock francais
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson assez connue, elle a du sortir il y a 10 ans peut etre c'est du même genre que louise attaque et noi désir,...
Je cherche encore... aidez-moi !
RésoluBonjour, Je viens d'entendre une musique à l'instant sur france 2 dans l'émission "En toutes lettres" et je cherche son titre pour la trouver sur...
Je cherche les partitions de cristophe mae
RésoluBonjour, je cherche les partitions pour piano de christophe mae. Je n'en trouve pas sur le net. Pouvez vous m'aider a en trouver ? Merci ! Con...
Recherche paroles chanson
RésoluBonjour, Je recherche une chanson qui dit "comment ça va ? ça va ça va ça va, comment ça va ? ça va commencer comme ça..." de type jazzy qui se chant...
Ac/dc 1ere partie.
RésoluBonjour, Je fais parti des heureux chanceux qui vont voir AC/DC en juin au stade de france et je me demandais si quelqu'un saurait quel artiste(s) y ...
Aidez moi je ne trouve pas une chanson !
RésoluSalut, il y a longtemps j'ai entendu une musique à une soirée, et cet air me reste dans la tête, le refrain fait "Oh polo santoto toto !" Et je la...
Connexion home-cinema et tv
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Home-Cinéma Samsung RTS-HE10 d'occasion et sans notice. Le son avec le DVD est impeccable, mais je n'arrive pas à avo...
Cherche titre d'un film
Résoluc'est l'histoire d'un prêtre vampire. ce film est sorti cette année ou pas encore sorti ! Le producteur ainsi que les acteurs sont asiatiques ! E...
Pas de prise casque
RésoluBonjour, j ai acheté une tv samsung 46B6000,existe t - il une solution pour branché un casque,soit sur la peritel fourni avec le tv,ou la prise optic...
Help!!je recherche un titre de chanson svp!!!
RésoluBonjour, Je recherche un titre de chanson en anglais mais je ne connait que le clip. Dans le clip on peut voir au debut une fille en train de ple...
Recherche un téléfilm désespérement
RésoluBonjour! Je suis à la recherche d'un téléfilm qui est passé sur m6 il y a de ça au une dizaine d'années. C'était un film qui était passé le soir, e...
Je cherche le titre des paroles d'une chanson
RésoluToi et moi on a tout fait, toujours prêt a me donner ton oxygène dans les moments ou tu sentais que j'étouffais, t'étais prêt a tuer si on me touchait...
Recherche serie
RésoluBonsoir. Je recherche une série qui est passé soit l'année dernière, soit il y a deux ans. Je ne me rappelle plus trop mais c'était une série qui tra...
Film violence morale
RésoluBonjour :) Voilà moi j'ai vraiment aimé le film "The girl next door" de Jack Ketchum. C'est un film d'horreur qui mise tout sur la violence morale ...
Cours de réseau
RésoluBonjour à tous, Je me présente, moi c'est Cliif, j'ai 20ans, et je passe en 2ème année de BTS IG (=informatique de gestion) option Réseau. J'a...
Aide pour bon films
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un serait s'il y aurait des films similaires à death race ? Car je recherche des films principalement de cour...
Je cherche desesperement un dessin animé!!
Résoluje cherche un dessin animé de mon enfance que personne ne connait dans mon entourage, on me prend d'ailleur pour une dingue... il s'agissait de petit...
Je recherche le nom d'un chanteur
RésoluCoucou tout le monde, https://www.youtube.com/watch?v=AN2Sf99P76Y Je recherche qui chante cette chanson tellement j'aime aidez moiiiiiiiiiiiiiii...
Bonjour, cherche une chanson connue
RésoluBonjour à tous, c'est assez compliquée car je ne connais pas les paroles, j'ai juste une idée du refrain. Je recherche une chanson chantée par un...
Bloquer dans les sims naufragés pc
RésoluCoucou, je suis bloqué au moment où je dois emménager dans le village, je ne vois pas où il faut cliquer, je vais au portail mais il n'y a pas "emména...
Logiciel de téléchargement
Résolubjr , s'il vous plait je veux un logiciel pour télécharger les vidéo youtube au format MP3 !!! merci d'avance !!
Musique
RésoluJe voudrais savoir le titre de la musique qui fait : " tu m'a fais de la peine bébé...." et je sais pas le reste c un gars et une fille qui chante s'i...
Un historical film
Résolusalut tout le monde je cherche un film ou l'heroine cherche son frère jumeau qui est perdu elle se deguise sous la forme de son frère et prend s...
Recheche vieux films
Résolu/FerméBonjour, Je recherche le titre d'un film les seuls choses dont je me rappel sont : une jeune fille vivant avec des loups, à la fin elle mets la pea...
Besoin d'aide chanteur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Je recherche le nom d'un chanteur afro americain qui s'etait teint les cheveux en blanc c'et...
Titre de deux films
Résolu1er : un jeune garcon e 14 ans fait des bataille , genre moyen age , avec des epée en mousse , les règles sont : un toucher au bas , on repli le bras ...
Film
Résolubonjour a tous je recherche désespérément un film qui m'as beaucoup plus (histoire un homme sous haute surveillance dans une cellule transparente :ce ...
Reprise des études à 24 ans
Résolubonjour à tous. Je vous explique mon cas rapidement ;) J'ai quitté les études à 18 ans apres l'obtention du bac pour rentrer dans l'armée de terre p...
Aide !
RésoluJe voudrais connaitre le titre d'une chanson, mais je n'ai qu'une phrase : " Des raisons, ya pas besoin de raisons quand on à l'héroïne ... " Aidez...
Musique en club?
RésoluBnjr a vs!!! Je recherche une musique associé a une dance qui passe en boite assez souvent. Elle est ds un style un peu raggae, hip hop et se danse...
Recherche une musik passée sur m6 !
RésoluBonjour, Je recherche une musique qui est passé lors de l'emission Enquête exclusive de dimanche sur la rivera Belge. On l'entends lorsque l'on est...
Emission sur m6
Résolusalut , est-ce-que zone interdite (sur m6) sera rediffusée au cours de la semaine ?
Cherche le nom d'une musique
RésoluBonjour, voila je cherche depuis quelquestemps le titre de cette musique sur ce lien https://www.youtube.com/watch?v=o-YTDdD614Q si vous n'arrivez pa...
Stranger in moscow
RésoluBonjour, Qui sait à quoi ressemble la jaquette de l'album où figure cette chanson du grand Michael ? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Merci modérateur
Résolu/Fermé"Bonjour Votre message a été supprimé car il n'était sans aucun rapport avec les nouvelles technologies discutées sur le forum High Tech de Comment...
Dessin animé france 2
RésoluBonjour, Entre 1998 et 2001, il y avait un dessin animé qui passait sur France 2 le matin dans l'émission pour les djeun's (c'était déjà KD2A?). C'...
Recherche d'une chanson passée sur rfm
Résolubonjour je cherche le titre d'une chanson qui est passée sur rfm aujourd'hui 16 juin 2010 vers 12h28 c'est une femme qui chante.merci