Les discussions

dodo31 Musique / Radio / Clip

Recherche musique fg dance by hakimakli

Résolu

Bonjours je recherche une musique qui passe sur fg dance mais je ne trouve pas le titre ds le refrain il dit ho my space dans le genre un son tres ele...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
kevinmarc
Morgan84 Musique / Radio / Clip

Aidez-moi à retrouver cette musique, svp.

Résolu

Bonjour à tous ! En zappant sur la télé ce matin, je suis tombée sur l'émission "thé ou café" et une musique m'a accrochée mais je suis incapable d...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
EwanMcGregor
burps! Cinéma / Télé

Sites de dl soustitres

Résolu

bijour! quelqu un connaîtrait 1 site gratuit de telechargement de sous-titres?

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Daegalen
alouest Musique / Radio / Clip

Musique pub mauboussin (2009)

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir le titre de la musique que l'on entend dans la nouvelle pub de Mauboussin. Si quelqu'un a la réponse... Merci...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
alouest
adane_mus_dex Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un super film français

Résolu

Bonjour, je m'appelle mus, je suis nouveau sur le site commentcamarche qui est vraiment utile ! je recherche le titre d'un film français (ou en tout c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
roboConan
pluton. Cinéma / Télé

Dumb et dumber screenshot

Résolu

Bonsoir ! Je recherche un lien bien particulier, si vous pouvez m'aider . Je cherche un screenshot du film Dumb et Dumber, au moment précis ou Lloy...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
roboConan
mary Cinéma / Télé

Probleme de texte sur la tele

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un home-cinéma. Je ne sais pas comment enlever le texte de la personne qui parle, qui apparait sur ma télé. Quand je...

oli3
latitepuce84 Musique / Radio / Clip

Chanson que j'ai entendue sur bel rtl

Résolu

bonjour a tous es que vous pourriez m'aider voici encore une chanson qui est sortie fin 2009/ début 2010 sa s'appelle voyage devoyagement si vous...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
latitepuce84
chips Musique / Radio / Clip

Musique battement de coeur

Résolu

Bonjour, je m'appelle sara et je cherche une musique ou un son avec seulement des battement de coeur ( a telecharger ) ! svp aidez moi le plus vite p...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
chips
h2so3 Cinéma / Télé

Recherche titre film avec labrador

Résolu

Bonsoir, ayant cherche depuis le debut de la soiré sans résultat je m'en reporte au dernier recours, le post lol, alors voila je cherche le titre d'un...

mynameisyuyu
Scofield141091 Cinéma / Télé

Besoin d'aide probleme avec la tnt, svp

Résolu

Bonjour, j'ai une télé philips récente écran plats mais le problème c'est que depuis quelque jour je ne capte plus M6,W9,11 il y a plusieurs télé dans...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
poupougne13
m.bat Musique / Radio / Clip

Chaine hifi

Résolu

bonjour, j'ai une chaine HIFI de bonne facture avec un son d'une grande qualité. mon lecteur CD de l'époque ne lit que les CD audio pour améliorer...

m.bat
loik610 Musique / Radio / Clip

Quel est cette musique

Résolu

Bonjour, Quel est la musique qui passe au début de la vidéo (version original) ---> https://www.youtube.com/watch?v=YSQ0IpltKO0&feature=related --...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
bettysims
-Benjamin- Loisirs / Divertissements

Découper la page d'un livre

Résolu

Bonjour, la page d'un livre me gêne pour des raisons personnelles et j'aurais aimer l'enlever. Auriez-vous des méthodes pour le faire ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
HashMD5
lattitelolotte Loisirs / Divertissements

Un coeur

Résolu

Bonjour, bon voila, je sais que sa a aucun rapport avec comment sa peut marcher mais voila: je cherche une photo de coeur, normal rouge (pas celu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Mihawk
takumo Loisirs / Divertissements

Je cherche dessinateur de manga

Résolu/Fermé

Salut , Je suis Scénariste manga . Tout le monde dit que mon scénario est exellent. Je veut créer mon manga . S'il marche bien et peut s...

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
matt
Lil-Tyna Études / Formation High-Tech

Taux de chômage 1

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voudrai savoir ce qu'un taux de chômage de 1.2% signifie pour un pays. est ce trop élévé, correct ou faible? J'ai déjà posté ce message...

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
^^Marie^^
Amicalement-Chlo Loisirs / Divertissements

Soirée déguisée.

Résolu

Bonjour, Je vais a une soirée déguisée & je n'est absolument aucune idée de déguisement, je suis une jeune fille & je cherche quelque chose de plutô...

dbzsm
Nayuki Cinéma / Télé

Musique film "la premiere etoile"

Résolu

Je cherche la musique assez triste du film, qu'on peu entendre vers 1h15/16 de film. C'est a dire quand Yann raccompagne Juliette. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Narjak
julito2000_fr Cinéma / Télé

Cherche titre film d'horreur années 90

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'avais vu à l'époque sur M6 vers 1994/1995 le jeudi soir en seconde séance (les jeudi de l'...

Chryssy
Soprano06 Musique / Radio / Clip

Musique de fond

Résolu

bonjour, je cherche la musique de fond de cette video, je pense que c'est du reggaeton, pouvez m'aider a rechercher le titre et/ou l'artiste merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Soprano06
zeeflo Cinéma / Télé

Film (fin90-2000) fille qui tombe ds un lac..

Résolu

J'ai vu un film étant petite sur Club Rtl, je suis née en 93 ca devait être fin des années 90 début des années 2000. J'ai pas mal de flash de ce film ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
zeeflo
papaoui35 Cinéma / Télé

Neom m6

Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon lecteur DVD-décodeur TNT "NM510DVB" et sur M6, le message "programme caché" s'affiche au milieu de l'écran. Co...

administrateur
hello8701 Cinéma / Télé

Recherche sous titres d'un film

Résolu

bonjour a tous je recherche les sous titres francais du film " a guide to recognizing your saints " j'ai gfait pas mal de recherche mais sans succes ...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Ari
Oscar75 Cinéma / Télé

Soirée de l'étrange

Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous me dire quand sera la prochaine émission de la soirée de l'étrange sur TF1 ? Merci d'avance !

Oscar75
parciulea Musique / Radio / Clip

Recherche musique entendue sur fun radio

Résolu

bonjour, je recherche une musique dance et a la fin le chanteur dit put your and up c'est passer aujourd'hui vers 12h - 12h40 et en fesant des recherc...

parciulea
Milkimax Musique / Radio / Clip

Comment se nomme cette chanson

Résolu

Bonjour, Quel est le nom de cette dont le refrain est Ceux qui sont amoureux tape des ... Ceux qui ont du chagrin tape des mains

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Choupilady
ussmarines Musique / Radio / Clip

Recherche music techno, elctro

Résolu

Bonjour, Je chercher le nom d'une music que j'ai entendue dans une vidéo: Lien vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ZqDoi20Mi4Y&feature=player_...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ussmarines
BHTM Études / Formation High-Tech

Valeur interdite

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un DS demain & je n'arrive pas à calculer plusieurs valeurs interdites.Je sais que la formule est :-b/a.Mais lorsque que dans un exerci...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
^^Marie^^
musicetcie Cinéma / Télé

Personnage de craie à la t.v.

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai remarqué une pub passant à la télévision. Dans celle ci, on peut voir des dessins qui se créent au fur et à m...

musicetcie
ilyes1992 Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour, je recherche une musique , qui tourne dans le film "shangai kid 2 " lorsque row ( le blond ) reve de la soit disant soeur de jackie chan , ...

ilyes1992
Marypopine1979 Actualités High-Tech

Iphone 4 sorti! i pod touch 4 pour bientôt?

Résolu

Bonjour! IPhone 4 est définitivement sorti pour Apple, vraiment géniale, , téléphonie vidéo, écran avec plus de résolution pratiquement que le cli...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Psykoshunter
rosi Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Je recherche le titre d'un film sorti dans les salles dans les années 80 (je crois entre 1985 et 1990). Le film parle des petits singes formés à assis...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
jfmystere
sylviedu13200 Cinéma / Télé

Téléviseur thomson modéle 14ny03t

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la telecommande de ma television thomson 14ny03t elle et equiper de la tnt le soucie c que je ne c'est pas comment passer en m...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Daegalen
elodize Loisirs / Divertissements

Anniversaire 20 ans

Résolu

bonjour, je souhaiterais avoir quelques conseils concernant l'organisation d'une petite soirée à l'occasion de mes 20 ans. je pensais faire une soir...

kevin76110
axe Cinéma / Télé

Le nom d'un film?

Résolu

bonjour, je recherche le nom d'un film qui m'a plus ou moins marqué. Le film se passe exclusivement la nuit, il raconte à chaque fois la même soirée ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
axe
coralie Cinéma / Télé

Film avec4 jeune dans un campus

Résolu

Bonjour, voila je recherche un film avec 4 jeune qui sont dans un campus et il tuent un des jeune pour pouvoir avoir des points ou quelque choses co...

coralie
tantine Musique / Radio / Clip

Inquiétant

Résolu

bonjour, bonsoir, je ne sais toujours pas comment écouter de la musique en direct radio via ce site?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mushu14
LoulouLaPomme Musique / Radio / Clip

Musique simpson e12s14

Résolu

Bonjour bonjour ! Voilà, je cherche en vain le titre de la chanson du générique de fin de l'épisode 12-saison 14 des Simpson ! Tunatic ne voulant ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mikael08
kikinette Loisirs / Divertissements

Pere fouras

Résolu

helloJe suis bloquée à la question 16/76 "Pour un secret, on peut l'acheter On peut se taire et le garder. Dans un studio, avant de filmer C'est t...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
freddy
Gussivor Cinéma / Télé

Recherche titre film diffusé sur canal+

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre du film diffusé sur canal plus cinéma dans la nuit de dimanche 6 au lundi 7 juin. L'histoire était centré sur u...

Gussivor
Sylvain32000 Musique / Radio / Clip

Cherche une musique de raï

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissez une chanson de raï ou les paroles dises de temps en temps "internet" et "MSN" , je l'ai entendu dans ...

Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mar3youl
bloodermax27 Cinéma / Télé

Quel est ce film svp ?

Résolu

L'histoire parle d'un homme (ni jeune ni vieux) qui est accusé d'avoir commis le meurtre d'un autre homme (riche) et est donc condamner à mort. A l'ai...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
roboConan
m@rie Loisirs / Divertissements

Dessins à l'aide de lettres

Résolu

Bonjour à tous, je recherche des sites où on peut trouver des modèles (portraits, paysages, etc.) à faire à l'aide des lettres du clavier, mais san...

25 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
nouveau fane de dessin en lettre,chiffre
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 40 566