Les discussions

1ier sti apres remise a niveau

Résolu

Bonsoir j'ai 17 ans , j'ai arreter l'école en 3ieme et j'aimerai reprendre les cours. Ma question est est-ce que l'on peu aller en 1ier sti après une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Lettre de motivation est elle bien??,

Résolu/Fermé

bonsoir c est pour vois demander si ma lettre de motivation est bien ou pas si je dois corriger des phrases Madame, Monsieur Etant auparava...

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
crapoulou

Twilight

Résolu

Bonjour tout le monde! Je dois aller bientôt au cinéma voir twilight 3 avec ma copine et comme je n'ai pas vu les deux premier jaimerai bien que quel...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
notalentman

24 ans, reprise d'études et démission

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 24 ans et exerce le métier de conseiller clientèle bancaire depuis 3 ans, une licence pro finance en poche. Je ne m'y plais plus, ...

BmV

Kaamelott : bioglllaphie !

Résolu

Bonsoir, je cherche un épisode de Kaamelott INTROUVABLE ! En fait, je connais même pas la saison ni l'épisode xD Mais c'est un épisode ou ils sont au...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
BoGToKiLL

Je cherche une vielle musique afro-ameriquain

Résolu

je cherche une musique que jai une la chance d entendre a la fin dun episode simpson, pour mieu vous citué, je lai entendu au debut dune video ki ce t...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Comment fonctionne radar.zhaw,/ch/radar.html

Résolu

Bonjour, j'ai installe le site mais aucun avion ne vient suer la carte une manip doit se faire mais laquel merci

motard68

Recherche formation imformatique

Résolu

voila j'avais vue un epub a la tele c'etais une formation en imformatique en 3 ans voila mais je ne trouve pu le nom j'aimerais savoir si vous vous sa...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
daminou83

T.i.

Résolu

Bonjours, Dans le dernier concert de T.I., il arrive et chante une zic. avec Ludacris et Young Jeezy et j aimerai connaitre le titre de la zic Lien...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Tohm

Journée du service militaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, et bientôt 15, et je voudrais savoir comment s'appelle cette Journée, qui approche à grand pas et qui me fait peur. Merci

Footix

De qui est cette chanson des années 70

Résolu

Chanson de variété des années 70 / Voici quelques paroles : Moi je connais un petit homme, tout petit comme toi....qui ressemblait à un grand homm...

missfolie

Recherche musique dilemme w9

Résolu

Bonsoir, Je cherche la musique du fond elle est de 10min.20 a 11min.00. http://www.w9replay.fr/#/emissions/dilemme-la-quotidienne/12564 Quelq...

SAMI

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je recherche deseperement une musique du film " Cop Police " . Je ne peut vous preciser le passage etant donné que ma mémoire equivaut a c...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
bettysims

Sortie en france heroes saison 3

Résolu

Bonjour, je cherche partout mais je ne trouve pas la date de la diffusion en France de la série Heroes à la télévision. Je pense que ce sera dans quel...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
trusseau béatrice

Pas de bep pas de lycée

Résolu/Fermé

bonjour le l ai su ce matin jje n ai pas eu le BEP en comptabilité je ne sais pas quoi faire pas quoi aucun lycée ne pourra me prendre tant que ...

mew69

Chanson récente avec le mot respectes moi

Résolu

bonjour, j'ai vu un clip il y a quelque jour : c'est une chanteuse française avec une voie particulière peut être un léger accent qui est si je me ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
sophie1998

Je recherche une chanson

Résolu

bonjour je recherche une chanson des années 70 (la date est incertaine,le chanteur,je ne me rappelle plus) les paroles commencaient comme ça: "sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
azur08

Mode d'emploi d'un téléviseur hitachi

Résolu

Bonjour, Je posssède un ''vieux'' téléviseur des années 1990, de marque Hitachi, j'ai égaré le mode d'emploi, je n'arrive pas (suite à un déménag...

TTK

Video mp3

Résolu

Bonjour, est-ce que vous connaissez un site qui changerait les video de you tube en video format mp3? d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
teambeurlandu78

Recherche film ...

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un film que je me souviens avoir vu étant enfant mais impossible de me rapeller du nom ni des acteurs il s'agit d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Squalman

Chanson pink floyd

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson des Pink Floyd... Je connais pes trop de paroles mais quand il y a un extrait a la radio, on dirait qu'il dit "d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Lecture

Résolu

Bonjour, j'ai lue tout les harry potter j'aimerais que qu'elleq'un me dise une lecturer dans le meme style merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
jerou5

Comment bien decorer ma chambre sans argen

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai avoir des conseil pour refaire la deco de ma chambre sans argent ?? aider moi svp ^^ a bientot

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
lili

Coffre smartbox périmé

Résolu

Bonjour, On m'a offert un coffret smartbox conduite sportive en début d'année en me disant qu'il était valable un an. Je n'ai pas vérifier car on m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
cristof34

Resident evil 4

Résolu

Bonjour, quand sort resident evil 4 afterlife silvouplai. merci

scott77140

Recherche film se déroulant dans un avion

Résolu

Bonjour à tous. Je recherche un film qui se déroule dans un avion. Je l'ai vu il y a peut-être un an à la télévision. C'est un avion d'affaire. Il ...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Lebeaupat

Recherche chanson ..

Résolu

Bonjour, Je recherche la chanson d'yves duteil (prendre un enfant par la main),mais que la version guitare. J'ai été voir sur youtube,mais ç'est pa...

maumau45

Gros probléme pour un ados :/

Résolu

Voila je savais pas ou metre se méssage alors je l'es mis ici... Bon commençont pas le commencement... J'ai 13ans et j'ai un gros problème. Quand j...

Nagawaki

Synchronisation ipod

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quand on synchronise l'Ipod sur l'ordi ça veut dire qu'on remplace les musiques qui sont dans l'Ipod par celles qui sont...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Eveuuuh

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui est passé il y a assez longtemps à la télé mais je ne l'ai toujours pas trouvé. Je vous décris son histoire : x...

Squalman

Télécharger des musiques

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je voudrais vous demandez si on pouvait toujours téléchager sur le site Beezik ? Normalement, c'est un site de téléchargement lég...

crapoulou

Pb de mathèmatique

Résolu

Bonjour, je tiens d'abords a m'excuser pour l'emplacement mal choisit de ce topic mais il n'y en a aucun qui ne convient a mon problème. Voila j'aime...

Chonbie

Bac : admis

Résolu

bonjour je viens de regarder mes resultats sur internet etan donner que je sois loins de mon etablissement c'est écris admis ma question est est-ce q...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
zecradee

Taxi 5 luc besson

Résolu/Fermé

voila je voudrais savoir si il va y a voir un cinquièmes opus de la série taxi 1.2.3.4 donc toute sur et validés sont bienvenue c'est forum et pas u...

remi

Prix de 191 carte pokémon

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession 191 carte Pokémon dont 75 énergies/dresseur/trainer. Je voudrait en tirer un bon prix sur ebay/brocante et autre ...

Misternk

Bac anticipé,résultats !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les résultats du BAC anticipés 2009 sur internet, mais par malchance j'ai perdu la feuille où il y avais marqué mon ID .. N'y a ...

passant

Classement hot france - virgin17

Résolu

Bonjour, ça m'interesserait de connaître le classement du Hot France sur Virgin17, mais comme il passe à 6h du mat, je peux pas trop le voir, et i...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Tonton_Aslik

Aide métier

Résolu

Bonjour, je cherche un métier bien remunéré (3000 euros par mois au début) dans l'informatique qui consiste à crée des logiciels et depanner des or...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
tibobo_77

Quand la saison 5 de dr house en francais

Résolu

bonjour voila je voudrais savoir si quel qu'un sait c'est quand la saison 5 de dr.house en français ? merci

40 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Homer

Kung fu panda phrase philosophique

Résolu

Bonjour, pouvez vous me citer la phrase philosophique sur le passé le présent et le futur dans kung fu panda. la scene se passe sous un arbre entre la...

Mr.Rabbit

Clip chelou

Résolu

Hey !! Je recherche le titre d'une chanson Alors lé seul indication ke g sont a partir d'un clip Alors : - Dans le clip se sont des Homm...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
NOOB

Un film d'horreur que je cherche

Résolu

le film d'horreure parle d'une femme qui est aide-soignent ,qui ammenage en chine dans un maison au elle aide une vieille dame est que sa maison est h...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
doremi66320

Cherche le titre d'un film passé sur canal+ s

Résolu

Bonjour, Je cherche a retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a 4 ou 5ans sur canal+, c'est l'histoire d'une personne qui découvre qu'il est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
rioz

Clip de michael jackson

Résolu/Fermé

Salut , je recherche un clip de michael que j'ai vu il n'y a pas si longtemps .. la chanson est tres douce .. il chante d'une petite voix . et dans ce...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
julien

Recherche chanson

Résolu

Bonsoir, je cherche une chanson et impossible de me rappeler qui la chante. Dans le clip c'est un homme qui chante et des personnes dansent avec lu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Creer son groupe ( de musique)

Résolu

Bonjour, j'ai créer un groupe de rock, on a déjà un batteur, un bassiste, un guitariste et un chanteur, le problème c'est qu'on aimerais faire des pe...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
tamashino

Quelle est cette musique ?

Résolu

Bonjours a tous, Voilà j'écouté fun radio y a de çà 3-5 jours, et j'ai entendu une musique Genre DanceFloor, avec un solo de trompette qui pas...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
piwistinki

Ecouter fun radio

Résolu/Fermé

bonjour, je ne sais pas pourquoi quand je mets fun radio ca marche pas

love41

Je cherche titre musique

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui regardent les clip sur W9 je retient un qui me plait mait élasse j'ai oublier le titre donc pouver vous m'aidez a retrouver cet...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Titiicia

Fourche 26pouces sur jante 24 pouces

Résolu/Fermé

Bonjour, et joyeux noël en retard =) Je me demandais s'il était possible de mettre une jante 24 pouce de vélo sur une fourche 26 pouce, ne me deman...

duff01
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 41 722