Les discussions

Chanson de ghost whisperer

 Résolu

Bonjour,je cherche la musique pendant la course de voiture de l'episode 14 saison 2 de Ghost Whisperer Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
paulo8-57

Cherche chanson espagnole "à qui...."

 Résolu

Bonsoir, j cherche une chanson espagnole d'une chanteuse "espagnole" où le refrain , il y "aquii....." j'ai oubliée et merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
paulo8-57

Aide titre musique

 Résolu

Saluuut si quelqu'un me donner le titre de cette musique j'en serait très reconnaissant mercii d'avance :D https://www.youtube.com/watch?v=W-yskTBb...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
stegner

Recherche les paroles de love is wicked

 Résolu

bjr, je recherche les paroles love is wicked ya til quelqun/e qui la svp

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
krazykat

Comment vaincre luxray dans pokémon dm

 Résolu

bonjour je voudrai savoir comment on fait pour vaincre luxray et les luxio dans pokémon donjon mystere explorateur de l'ombre g un tiplouf et un ouist...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Lorris

J' besoin d'un rapport

 Résolu

boujour à tous et j'ésper de vous passer une bonne journeé, je suis ahmed nabil etudiant de esiag premier anneé et j ai besoin d un rapprt de stage d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Breub62

Manga ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu quelques épisodes d'un manga il y a longtemps et je n'arrive pas a retrouver son nom :( Je précise que ce n'est pas Elfen lied... ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Moyjin

Trouver une chanson

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'entendre une musique sur skyrock vers 13h y avais soprano dedans. Mais je n'arrive pas à retrouver le titre de l...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
tibouuh

Naruto chapitre 431

 Résolu

bonjours, je voudrai savoir quand sort naruto chapitre 431 sur captainaruto merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
terani chimin

Le bon roi dagobert

 Résolu

Bonjour, Je cherche les paroles d'une chanson française que l'on chantait quand j'étais à la petite école. La chanson était probablement intitulé...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Micheline

Cherche titre de musique passé sur skyrock

 Résolu

Salut je cherche une musique a motier rap électo passé aujourd'hui a 18h44 . Je connais rien de la chanson a part de "c'est la folie des grandeurs" & ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
cfarles

Recherche le titre d'un film help

 Résolu

Bonjour a tous, bon voilà je suis en pleine recherche d'un film mais le problème c'est que je n'ai que de très vagues souvenirs de celui ci, je me sou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Squalman

Films drole

 Résolu

Salut Jvoudrai vous demander il serait possible de me donner des titres de films DROLE svp sa serais sympa dvotre part Parce que c'est les vacances et...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
KéLoO59

Le générique grand journal de canal +

 Résolu

Bonjour, voila, je cherche la musique du générique du grand journal de cannes 2010 merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
franckydu13220

Formation informatique

 Résolu

Bonjour, Je voulais connaitre les formations en informatique, je crois que les BEP n'existe plus alors j aimerai savoir si je peux faire un ba...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
rsab

Musique ugly betty

 Résolu

bonjour, je cherche le titre de la musique a la fin de l'episode 19 de la saison 3 d'Ugly Betty , il s'agit de celle qui est jouée a la guitare, parce...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
walken5

Titre chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche un titre diffusé sur skyrock aujourd hui le mardi 29juin 2010 a 12h40 c est du rap rnb français mais je ne me rappelle plus des ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
sam

Musique sans paroles

 Résolu

'Lut, aidez moi svp!! J'ai un devoir d'éducation musicale ! je dois trouver des musiques sans leurs paroles. Je ne peut pas télécharger de l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Freek75

Cherche musique d'émission d'm6

 Résolu

bonjour à tous nouveau défi: je cherche une chanson qui apparait souvent dans les émissions d'm6 notamment dans celle d'e=m6 du 27 juin 2010 dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
lili

Recherche le nom d'un film

 Résolu

Salut tout le monde :) Voila je cherche le nom d'un film d'horrereur que j'aimerai faire voir a une amie a moi mais impossible de me rapeller le nom ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Maarine

Radio latina

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui passe sur radio latina elle s'appelle No vale la pena suffrir . je ne la trouve pas sur internet. pouvez_vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
didi

Télécharger de la musique gratuitement .

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir où peut-on télécharger de la musique gratuitement et légalement pour mettre sur Ipod Nano . J'ai un ordinateur mac . Mer...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
x-peex-x

Cherche épisode des simpson

 Résolu

Bonjour, connaissez vous le titre de l'épisode des Simpson ou ils sont en France ?? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
LeY2A

Cherche un manga d'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un bon manga d'amour genre bokura ga ita, un manga bien ensoleillé :)) (Donc pas triste.. ==> pas du genre Nana..) et je voudrai...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
samyy

Cherche le titre d'une musique?

 Résolu

BONJOUR, je recherche le titre d'un morceau qui se trouve dans cette vidéo, pour y accéder voici le lien: http://videos.tf1.fr/secret-story/sais...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
lagazelle59

Titre d'une chanson

 Résolu

bonjour a tous je cherche le titre de cette musique ---> https://www.youtube.com/user/IIIRedSuns#p/f/1/KdLdtBJBG4A merci a+

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
bettysims

Je cherche le titre de...

 Résolu

bonjour a tout le monde je cherche le titre de ces deux musique la elle passent dans la meme video et le changement ce fait a partir de 2min56s merci...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
bettysims

Cherche musique d un motocross

 Résolu

Bonjour je cherche la musique quand il font un depart au motocross de donnery merci d avance a plus -- C FAIT

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mamounete45

Recherche titre de film jeunesse

 Résolu

Bonjour! Bon, les informations dont je me souviens sur le film que je cherche sont assez vagues, mais je prends une chance... C'est l'histoire de t...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Virgiinie

Maillot eric cantonna 1996

 Résolu

Bonjour, Je suis fan de manchester united depuis lontemps et comme tout fan de manchester jaimerais avoir le maillot de cantonna le probleme c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
flo27mai1997

Recherche une musique...

 Résolu

Bonjour à tous, Merci de préter attention a mon message, je recherche une musique avec au début une femme qui chantonne d'une voix douce, avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ArizonaDream

Cherche film

 Résolu

bonjour :) j'ai besoin d'aide.. je suis a la recherche d'un titre de film.. l'histoire: c'est une jeune fille qui travail dans un ranch et elle re...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Lyli

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

des gens environ 5 voyagent et leur avion s'écrase,il se retrouve dan une ile dont ya une famille qui est malade psychiquement,cette famille tu tout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
jah5577

Musique dans ce lien

 Résolu

Voila le lien : https://www.youtube.com/watch?v=aVqsBT7q_Nc Merci de me donner le titre de la musique =) Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ArizonaDream

Rbo

 Résolu

Pouvez vous me dire toutes les chansons que Rock Et Belles Oreilles ont fait?!? Mercii je les adoreeeee! -- On apprend peu de ces réussites, mais b...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Best-of-Music

Clip de rap en dessin animé

 Résolu

C'est un clip ou 2 personnes chantent , c'était sur mcm , hit clip , et il y avait des gorilles , c'etait la nuit , ca fait longtemps alors je m'en ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ddd

Recherche musique du film ali

 Résolu

Bonjour, Je rechercher désespérement une des musiques du film ALI. celle-ci n'apparait pas sur la BO. C'est celle que l'on peut entendre à 23'13 (s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
shinoXangel

Recherche musique de publicité

 Résolu

Bonsoir, je recherche la musique de la publicité pour les préservatifs Manix. Merci à tous ceux qui pourrons m'aider!

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ArizonaDream

Père fouras 94

 Résolu

Bonjour, sos à la 94 d'un récit je suis la subtance. bien, qu'osseuse, je reste molle

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Multii

Je recherche le titre d'un film de combat.

 Résolu

Bonjour,je recherche le titre d'un film de combat où des fois,les combats se passent en cage.Dans ce film,le héros est un jeune qui est fan d'un champ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
grosduredu33

Mozart opera rock

 Résolu

bonjour le 14 février je vais voir mozart l'opera rock,et il paré que claire pérot est partie de la troupe alors je sais pas si elle sera la. et je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
m-o-z-a-r-t

Musique de pub

 Résolu

bonjour !! Je cherche la musique de la pub, vous savez celle qui fait un truc du genre : "si tout pouvait se faire avec un seul doigt" et la fille jou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Iriis

Logo voiture

 Résolu

Bonjour, je voudrais me renseigner sur le prix du logo qu'il y a sur une voiture merci d'avance pour votre réponce ... Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jeannot_78

Créer maillots de mon equipe

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous , Voilas, j'ai une équipe de Laser Quest ( PaintBall mais en intérieur et avec des Laser a la place des billes de peinture ) je suis...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
vaza

Cherche un épisode des simpsons

 Résolu

bonjour voila j'ai vu un épisode que je n'ai jamais revu car je ne l'est pas retrouvé malgré les multiple recherche l'histoire c'est: que les si...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
sophie

Sac contre-façon ?

 Résolu

Bonjours, Je souhaiterais acheter un sac Longchamp sur Ebay mais je veux m'assurer qu'il ne s'agit pas d'une contre-Façon. J'ai eu beau chercher par...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Portorico220

Recherche airsoft pas chère

 Résolu/Fermé

bonjours , j'aimerais me lancer dans le airsoft ... mais le soucis c'est le prix ... je ne peux mettre que entre 100 et 140euros ... je recherche une ...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
loak

Chercher titre

 Résolu

je voudrais savoir le titre d'un film. C'est l'histoire d'un homme qui tombe amoureux d'une femme qui perd tous les jours sa memoire a cause d'un ac...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jojojames

[résolu] match 1998 france - brésil [help]

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, cela fait pas mal de temps que je cherche (2 mois minimum) une vidéo du match France - Brésil de 1998. C'est le seul match ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Selymïa

Marianas trench-sing sing

 Résolu

Bonjour, Je voulais télécharger Sing Sing de Marianas Trench mais je ne le trouve nul part! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
MattRocks
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 41 596