Les discussions

Cherche chanson connu recente

 Résolu

cc les amis ben voila je cherche une chanson tres recente je me souvien du clip c un mec ki chante (le chanteur) et ya un couple ki sembrasse dan leur...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
didina1

Titre chanson

 Résolu

bonjour je cherche une chanson que j'aime beaucoup mais je ne connais pas ni son chanteur ni le nom de la chanson et que c'est parole commenc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
sam

Recherche groupe de musique rock

 Résolu

Bonjour, Voilà, je recherche un groupe de rock américain, mais j'ai vraiment aucune information concrète, donc, je vais essayé de faire de mon mieu...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Scrubs s5 e5 musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui passe dans l'épisode 5 de la saison 5 de Scrubs, lors du baptême du fils du Docteur Cox. Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche de films

 Résolu

Bonjour à tous depuis peu je suis a la recherche d'un film d'art martiaux des années 70-80 comportant dans son titre : "le 13 eme " ou " le 12 eme ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
halogame

Svp repondez moi

 Résolu

SVP J'AI UNE PETITE QUESTION !! PEUT-T-ON FAIRE DU BREAKDANCE SI ON EST GROS ?? REPONDEZ MOI SVVVVP

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
na2ser06200

Musique connue

 Résolu

Bonsoir a tous, je cherche le titre d une musique pop rock qui date des debuts 2000 je pense. je me souviens du clip video c'est une femme dans une vo...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Maervin

Chanson des années 90

 Résolu

Voila, il y a bien longtemps j'ai vu une fois a la télé un clip que quand j'étais gosse j'avais beaucoup aimé, la musique je l'avais enregistr sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Destiny

Titre d'une serie française anticipation

 Résolu

Bonjour Je suis à la recheche d'un titre d'une vieille serie française se passant à Paris et ou il et question d'invasion extraterrestre. Je me so...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Daegalen

Cherche titre chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre des deux premières chansons, c est turque. je vous indique le lien de la video c est un mix, je m intéresse juste a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
tipie55

Incollables et cinephiles

 Résolu

Bonjour, Ce message s'adresse aux incollables et cinéphiles assidus. Trouvez-moi le titre de ce film : qui a été diffusé sur canal + dans les qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Daegalen

Choix touch ou classic????

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je souhaiterais renouveler mon ipod cassé par un touch ou un classic mais je n'arrive pas à me décider pouvez-vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Jonathan's

Episodes de kilari...?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les épisodes de Kilari à partir de l'épisode 31 inclue. (en vf) Même si c'est pour les télécharger, je suis partante. Merci d'av...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
tifylam

Cherche un chanteur anglais

 Résolu

merci kris 19 de me donné des noms de chanteur anglais et non je connai plus les paroles...je cherche depuis 2 jours,c'est la mission

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
mikael08

Nouveaute de americain pie 7 le livre d'amour

 Résolu

americain pie 7 nommé le livre d'amour il va sortir a 23 decembre 2009 en americ de nord comme un film a cinema a contaire de ses ancètres qui ont sor...

21 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Esteban2003

Trouver le titre d'une chanson

 Résolu

je cherche le titre d'une chanson les paroles font comme sa désolé d'etre jeune et d'etre moi .... mais c'est comme sa qu'on t'aimeee...

62 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
rahma

Neuilly sa mère

 Résolu

Hi! Salut, je recherche la chanson du generique de Neuilly sa mère ... Vous connaissez?

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
ytrtyr

Déchiffrer un mot dans un texte

 Résolu

J'ai un problème pour le déchiffrage d'un mot. Il s'agit d'un extrait d'un contrat de métayage datant du début du XXe siècle, que vous pouvez visionne...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Leahkim

Je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjourn, Je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu en boite en espagne cet été, le refrein es passé plein de fois. En détail ici: http://...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Sesius

Problème de syntaxe sql sous netbeans:

 Résolu

Bonjour, je développe une classe Java sous Netbeans et avec MySQL Server 5.1, cette classe crée des tables et insert et surtout interroge la base ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Meri

Recherche musique de "dance"

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je recherche une musique chantée par une femme. C'est un style qui bouge bien, genre dance et un peu pop. Dans le refrain ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
paulo8-57

Cherche titre musique

 Résolu

bonjour, je cherche le titre de cette musique ci-jointe https://www.youtube.com/watch?v=vE0QeW1JhLo&feature=related merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
bibifr

Recherche titre d'un déssin animé

 Résolu

Recherche titre d'un déssin animé diffusé sur france 5 en 2003 dont le personnage pricipal une fille dont le père travaille dans un musé rencontre un...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
torched777

S.v.p. amateurs de métal

 Résolu

Bonjour, S.V.P. Aidez moi a identifier ce titre, Enregistré a la radio,sur cassette il y a une dizaine d'années environ. "Fichier supprimé...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
mpuissance4

Musique de lene marlin help

 Résolu

coucou les amis ça va ben voila je cherche une chanson ki est passè dans lemission belle toute nue dans la derniere parti exactement hier ben voila co...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
paulo8-57

Detective conan a la recherche d'un episode

 Résolu

Bonjour, Je recherche un épisode de détective Conan ou interviennent shinichi et ran enfant ainsi que le professeur agasa plus jeune ou il enquêt...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
kiki74000

Cherche chanteuse blonde

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'une chanteuse américaine ou anglaise blonde cheveux mi long lunette noir a la voix genre blues dans son clip elle a des lu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
loussa

Help!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux enregistrer des musiques de concert par exemple sur you tube? j'aime les versions de concert! je voudrais e...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
bettysims

Cherche dessin animé avec animaux

 Résolu

Hello, il y a quelques années ont passait dans les chaînes françaises, en plage horaire enfant, une série, dessin animé, qui mettait en jeu des an...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
folixa

Cherche une musique

 Résolu

Coucou, Alors voilà, je cherche une musique qui dure environ 9 min 44, je connais ni le titre, ni l'auteur :s Si vous avez des propositions ce s...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
damarwen

Programme de virgin radio

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui à 17h55, sur Virgin Radio une chanson a été diffusé juste avant celle de Zazie. J'ai été sur leur site mais je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
TPS

Titre de cette musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de la musique de cette vidéo merci d'avance! https://www.youtube.com/watch?v=2GtwCfjI0Z8 Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
nicedydy

Recherche musique "un diner presque parfait"

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de cette vidéo extraite de l'émission d'un diner presque parfait : http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/vide...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
stef69juninho

Chanson italienne

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson italienne qui date de l'été 1973 interprété en italien par un chanteur à la voix rauque (genre slow). Si ça...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Giac

Qui connait ce chanteur svp ?

 Résolu

Bsr je n'ai pas beaucoup d'éléments, mais je cherche comment s'appelait ce chanteur dans les années 70 je crois, qui s'appelait Michel ????et qui chan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
mesangebleue

Recherche film d'horreur

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film d'horreur dont je n'arrive plus du tout a me souvenir du titre. Celui ci se passe avec 4 jeunes 2filles et 2...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Anonymousz

Cherche titre d'un vieu film d'horreur

 Résolu

bonjour a tous. je cherche a retrouver le titre d'un vieu film que j'ai vu etant plus jeune mais pas moyen de retrouver. ce film m'avait beaucoup ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Corbin69

Cherche titre de musique

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir le titre d'une musique, elle est passer au générique de fin du film gotika sur m6 le 28/09/2008 vers 0h00. Sa f...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Stab

Secret story

 Résolu

Bonjour bonsoir, Savez-vous ce qui passe dans le "Secret Story" de 2h du mat' ? Car si c'est juste des rediffusion j'irai dormir plus tot ^^ Me...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
François

Cycle dk tank spe givre ?

 Résolu

bonjour jai une dk est je voudré savoir le cycle de dk tank spe givre svp avec autre explication de se style de mots si possiblec jaure 2 frappe d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
minette83200

Mercy hospital musique fin ép10 saison 1

 Résolu

Bonjour Je cherche la musique de fin de l'épisode 10 saison 1 Mercy Hospital, vers 38"30 quand All commence à pleurer, après elle offre le cochon.....

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
bettysims

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Alors voilà. Je ne l'ai pas vu donc je ne peux pas vous en dire trop. Ce seraient des enfants qui vivraient dans une ville (comme dans Big City mais c...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Anliss

Barbie!

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quel est le titre de barbie,avec le petit ours blanc,et barbie dois sover ces parents,e.t.c....

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Daegalen

Hit années 90-00

 Résolu

Bonjour, je cherche un hit des années 1990-2000, évidemment je ne me souviens ni du chanteur, ni du titre, je me souviens seulement du clip, on y voit...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Destiny

Quel est le titre de cette chanson ?

 Résolu

bonjour, depuis un temps j'ai écouté une chanson dont le voici un morceau : https://www.youtube.com/watch?v=NzzyvplCLVg elle m'a plu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
bettysims

Fichiers .xm comment les ouvrir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai ouvrir les fichier .xm Mais comment ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
patpoker

Comment metre de la musique sur mon portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre des musique sur mon portable HELP SOS Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 -- ...

26 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
vivienlebossdu84

Recherche de film

 Résolu

Bonsoir je recherche un film dans lequel un noir doit prendre la place de son frère décédé celui qui est décédé etait un homme d'affaire et celui qui ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
injee

Titre chanson

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre dla musique de 50 cent dans réussir ou mourir quand il se trouve chey marcus et que la fille fume du crak un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
g-rem59

Cherche films bien.

 Résolu

Bonjour, Je recherche des films pour une cousine de 15 ans. Je sais qu'elle aime bien le genre american Pie ( Génial!) et le genre par Lindsay Lohan...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 41 627