Les discussions

Recherche un groupe de musique

 Résolu

Bjr qui pourrait me dire quel est ce groupe de musique ou chantent 4 blacks habillés en collégien Anglais tout en vert sur une chanson trés rythmée en...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
bruno

Masques (travail manuel)

 Résolu

bonjour :) quelqu'un pourrait me dire comment faire des masques originaux pour un bal masqué ? je dois en faire beaucoup beaucoup. J'ai trouvé par ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Stpanie

Pussy mutherfuking cake

 Résolu

bonjour à tous, comment s'appel la chanson dans cette videos https://www.youtube.com/watch?v=dhe0H8RDNcc&NR=1 je vous remercie

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ladieslover

"i'm sorry" ??

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'entends une chanson qui d'après l'animateur de hot radio Grenoble, DATE! mais je n'arrive pas à la retrouver.....

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Métissa38

C'est quoi cette chanson là ?

 Résolu

Bonjour je recherche simplement à savoir comment s'appelle la chanson qui est à la fin dde la bande-annonce à -0:20 secondes elle commence merci ! ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire cela en anglais ?

 Résolu

salut je veux savoir ce que veut dire en français le mot "FIELD" à la fin de certain nom de ville ou mot (springfield par exemple) merci et b...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
heureuse53

Comment inventer une musique?

 Résolu/Fermé

Moi aussi je veux savoir comment inventer une musique.

Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
watib-97

Bluray avatar

 Résolu

Bonsoir à tous, je viens de faire l'acquisition du bluray d'avatar et je ne peux pas le lire sur mon lecteur. Un message d'erreur me dit que je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
francis4041

Pub happy meal!!!

 Résolu

bonjours, voilà j'ai craqué pour la musique de la pub happy meal mc donald...les petites boites me font trop rigoler!!! leur danse, leur rire... enf...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
raqui

[lettre de motivation] demande de licence pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite rejoindre une licence professionnel l'année prochaine, notamment en en Commerce spécialité « Chargé de Clientèle Banque Assura...

Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
jean marie

Pour un gps

 Résolu

bonjours a tous je voudrai savoir s'il y a quelqu'un qui connait un moyen de changer la voix de son GPS et de mettre une cartographie 2010 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
copainharry

Je connais un peu les paroles ^^

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'une chanson d'un dj je crois ^^ Bon voilà les paroles : Il est formellement interdit de crier. Il est formellemen...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
paf863

Rch titre "si seulement" 2000 pas calogéro...

 Résolu

Les paroles ça faisait "Si seulement je pouvais vivre sans me souvenirs, je pourrais encore parler de toi... Si seulement je pouvais effacé... le so...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Elsaw95

Relier un magnétoscope au pc

 Résolu

bonjour à tous, je souhaite relier un magnétoscope vhs à mon pc pour sauvegarder des films de famille. Pour cela j'ai acheté un convertisseur analog...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
mistigri

Je cherche une chanson

 Résolu

bon voila en faite je cherche une chanson qui dat d'environ 1 ans lol je ne connai ni le titre ni le chanteur tout se que je me rappelle c'est un mor...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Louisdu80

Série année 90 ?

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche le nom d'une série des années 90 qui ressemble au power rangers mais dans l'ancien temps, ils sont 4 ils me semblent et o...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Baluni

Edward aux mains d'argent

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Si je fait appel a vous, c'est que depuis des heures et des heures (bon en réalité 30 minutes) je recherche le film Edward aux mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Animal corssing(rembourser tom nook).

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie m'a dit qu'il y avait une tactique pour payer les 200 000 et quelques clochettes à Tom Nook. La tactique qu'elle ma dit est la...

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Mia.

Générique c'est du propre

 Résolu

bonjour, je recherche la musique qui est passé dans le générique de fin de la 1ere émission de c'est du propre du 20 avril 2009 le lien de l'ém...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
juliiiie

Taille us - taille française

 Résolu/Fermé

Hey, J'aurai voulu savoir à quoi correspond la taille US, 11 D en boots cowboy (santiags) en taille française ? Et pour les ceintures texanes, j'aura...

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Domo3 el warde

 Résolu/Fermé

je veut savoir la fin de la serie turque ACI HAYAT est ce que vous pouvez m'aider S.VP

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
sabri

Émission fin années 80

 Résolu

Bonjour à tous ! Dans le cadre d'une énigme, je recherche le titre d'une émission télé pour enfants, à la fin des années 80 présentée par une chan...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
audrey_dup

Traduction anglais/polonais/francais

 Résolu

Bonjour ! Je suis au collège et je dois écrire une lettre pour ma correspondante polonaise, je l'accueille une semaine chez moi et j'irais chez ell...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Akimara.

Salut moi c lucie et je cherche charmed

 Résolu/Fermé

salut moi c lucie et je cherche comment voir charmed la saison 1 2 3 4 5 .... sans téléchargement et gratuitement sur internet

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
moska

Recherche le tire d'un ancien clip.

 Résolu

Bonjour. Voila je recherche le titre d'un ancien clip je direr année 95 a peut pret, et pendant le clip on voit 2 homme sembrasser pendant toute la m...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
mickael

A peu pres une phrase

 Résolu

obtenu une reponse (je ne sais pas comment annuler la demande que j'avais ecrite) . merci de ne plus me repondre du coup bonjour je cher...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
lilas62

Pour 3 metre de distance une tele a 102 cm ??

 Résolu

bonjour tout le monde je veut acheter une télé LCD , et j'ai vue dans les forum qu'il faut multi la dimension * 3 pour trouver la distance , moi j'en ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conception circuit diviseur par 2

 Résolu

bonjour je doit concevoir un circuit logique combinatoire qui fait la division d'un nombre binaire par 2 par exemple je lui donne en entrees 101...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Kuku007

Cherche un film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai vue a la télé c'est un jeune garcons qui essaye de conquerir son lycée ou son pere a echoué....... merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Thibault36

Svp

 Résolu

Je cherche une musique de rap américain Dans le clip, ce sont des enfants, un garçon avec la voix du chanteur (très grave enfin vous voyez) et deux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Anony

Hollywood

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila, j'ai un exposé a faire sur hollywood, et je dois parler de la population. Le problème c'est que tous les sites intern...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Chocolat

Titre d'une chanson rock

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson rock. Le clip, si je me souvient bien : c'est une fille qui se fait tatouer le nom de son copain, et en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Maryline

Etudiant en licence en marketing

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis un étudiant sénégalais diplômé en licence en marketing et actions commerciales. En effet j'aimerais savoir les procédures pour l'obten...

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
00lina00

Recherche d'un film

 Résolu

salut a tous!! je cherche le titre d'un film!! ca commence avec un jeune,un de ses potes de classe lui donne un jeu video,il l'essaie chez lui avec ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
voyager1

Musique veronica mars

 Résolu

Je voudrais savoir si quelqu'un saurais par hazar quel est le titre de la chansson qui passe tout a la fin de l'épisode 8 dans la saison 2 , de Veroni...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Vaalentine3

Facebook

 Résolu

Comment désinstaller facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
chossette9

Lettre de motivation - licence pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois envoyer une lettre de motivation pour m'inscrire en licence professionnelle (informatique -> web) et je voulais savoir si c'est ob...

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
NinaKara

Corriger les faute

 Résolu/Fermé

bon jour vous pouvais me corriger les faute La rose, Pierre de Ronsard: Mignone, allons voir si la rose Qui ce matin avait éclose Sa robe de ...

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
amiens

Je veux poursuivre mes étude a l'extériuer

 Résolu/Fermé

slt actuelment je fait la 1eres j veux étudiuer a l'extérieur si j'ai mon bac vrément je compte sur vous pour que vous m'aidiez

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Chris 94

Musique médium saison 5x11

 Résolu

Bonjour, Je cherche la chanson qui apparaît dès le début de l'épisode 11 de la saison 5 et qui revient à plusieurs reprises. On dirait du enya... ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Cocolatine

Un mot : anost.

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement ce que pourrait signifier ce mot : Anost. (pas en majuscules, donc j'imagine que ce n'est pas un acronyme) Bref,...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Doezer

Air soft hop-up

 Résolu

bon jai un air soft il sagit du kit http://www.crosman.com/airsoft/kits/SASAKT02 J'aimerais savoir ou se trouve le fameux "hop-up" et comment on le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
El_Rigolo

Musique vivement dimanche

 Résolu

Bonsoir je recherche le nom du chanteur qui s'est présenter hier après midi sur le plateau de Michel Drucker mais je ne sais pas si c'est sur vivement...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
LuffyChem

Chanson genre rnb

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui commence par "I like big bottom..." C'est une chanson qu'y'a dans le film les drôles de dames quand nathalie danc...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
bettysims

Reggae - cherche un titre d'anthony b

 Résolu

Salut à tous, Je recherche un titre d'Anthony B, donc comme dis c'est du reggae .. La chanson commence par "Free up, free up, free up ..." , " Time ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Chatdegouttiere

Musique dj tiesto

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique connue de dj tiesto cest le titre quand on va sur you tube et que l'on tape "dj tiesto violon" c'est la première vi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
kevin1100

Je cherche une musique !

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche depuis un bon moment le titre d'une musique ! C'était un duo entre 1 homme & une femme dans la rue il parlait français, dan...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
ramkolly

Phrase citation proverbe

 Résolu

Bonjour je recherche une phrase ou une citation ou un proverbe asser marant a mettre en phrase perso sur mon msn comme par exemple : Le coeur a ses r...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
athena223

Recherche d'une musique

 Résolu

Je cherche le titre d'une musique les seuls paroles dont je me souvienne sont : " Tu sais des fois , j'en arrive a me demandé , si j'avais tor...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
coquelicot26

C'est quoi la titre

 Résolu

bonjour j aimerais savoir c'est quoi le titre de cette musique de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Uu4l2Oo5wgs&feature=related merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
merki
Résultats 28801 - 28850 sur un total de 41 628