Cherche un bon film !

Résolu
Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MidnightFog Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourriez vous me donner le nom de quelques film sympa style apocalyptique, fantastique, furutiste ou science fiction ?
Si vous pouviez m'en donner plusieurs car j'en ai déja vu pas mal ^^.

A voir également:

4 réponses

MidnightFog Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Hum, je crois que tu peux trouver ton compte avec le style 2012 (enfin Roland Emmerich et ses films quoi), Apocalypse now, Le cinquième élément, les films de Tim Burton, Bienvenue à Gattaca, Daybreakers (il est super).
Lesquels as-tu vu ? ça sera plus pratique pour ne pas se répéter.
0
Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Merci, je n'en ai vu aucun parmis ta liste pour l'instant, et j'ai bien envie de voir Daybreakers :) Hop, limewire...
Par contre pour les autres ils sont vieux, désolé de te le dire, mais je déteste les films d'avant 2000 ^^''
Pour ceux que j'ai vu, il y en à beaucoup, il me serait impossible de te les dire, j'en oublie même !
Ah si, le cinquième élément que j'ai vu, classique mais excellent !
J'ai vu La guerre des mondes, la cité de l'ombre, la route, district 9 ... pour ceux que j'ai sur mon PC de ce style, pour le reste la liste est longue...
0
MidnightFog Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je te le conseille vraiment ;)
Sinon aussi les Chroniques de Riddick, les sagas Aliens et Predators, Transformers, Blade Runners, la Planète des singes, L'armée des douze singes, Babylon A.D., Franklyn Dark World, The Island I Robot, AI, V pour Vendetta, Minority Report, 'fin voilà quoi, je pense que tu as de quoi faire :)

après j'ai des fantastiques en stock, mais avec ces s-f tu as beaucoup !
0
Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Ok =) Alorsn procédons : chronick de riddic, a voir la BA tout à l'heure, saga alien et prédator : C'EST TOUT VU ^^ , transformers aussi, blade runner a voir la BA , la planete des singe c'est vu , l'amré des 12 singe j'connais pas oO a voir , babylon AD a voir, franklyn aussi, the island c'est vu, excellent d'ailleurs, i robot pareil, AI c'est vu a moitié, j'ai pas du tout accrocher, V pour vendetta a voir la BA, minority report c'est vu, j'ai adoré !
Voila, tu m'en a assez dit c'est bon, j'ai de quoi tenir maintenant ! :)
Résolu*
Merci pour ta liste !!
@+
(:
0

de rien, c'était un plaisir :]
0