Cherche un bon film !
Résolu
Manu17240
Messages postés
787
Membre
Dernière intervention
-
MidnightFog Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MidnightFog Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez vous me donner le nom de quelques film sympa style apocalyptique, fantastique, furutiste ou science fiction ?
Si vous pouviez m'en donner plusieurs car j'en ai déja vu pas mal ^^.
Pourriez vous me donner le nom de quelques film sympa style apocalyptique, fantastique, furutiste ou science fiction ?
Si vous pouviez m'en donner plusieurs car j'en ai déja vu pas mal ^^.
A voir également:
- Cherche un bon film !
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
4 réponses
Hum, je crois que tu peux trouver ton compte avec le style 2012 (enfin Roland Emmerich et ses films quoi), Apocalypse now, Le cinquième élément, les films de Tim Burton, Bienvenue à Gattaca, Daybreakers (il est super).
Lesquels as-tu vu ? ça sera plus pratique pour ne pas se répéter.
Lesquels as-tu vu ? ça sera plus pratique pour ne pas se répéter.
Merci, je n'en ai vu aucun parmis ta liste pour l'instant, et j'ai bien envie de voir Daybreakers :) Hop, limewire...
Par contre pour les autres ils sont vieux, désolé de te le dire, mais je déteste les films d'avant 2000 ^^''
Pour ceux que j'ai vu, il y en à beaucoup, il me serait impossible de te les dire, j'en oublie même !
Ah si, le cinquième élément que j'ai vu, classique mais excellent !
J'ai vu La guerre des mondes, la cité de l'ombre, la route, district 9 ... pour ceux que j'ai sur mon PC de ce style, pour le reste la liste est longue...
Par contre pour les autres ils sont vieux, désolé de te le dire, mais je déteste les films d'avant 2000 ^^''
Pour ceux que j'ai vu, il y en à beaucoup, il me serait impossible de te les dire, j'en oublie même !
Ah si, le cinquième élément que j'ai vu, classique mais excellent !
J'ai vu La guerre des mondes, la cité de l'ombre, la route, district 9 ... pour ceux que j'ai sur mon PC de ce style, pour le reste la liste est longue...
Je te le conseille vraiment ;)
Sinon aussi les Chroniques de Riddick, les sagas Aliens et Predators, Transformers, Blade Runners, la Planète des singes, L'armée des douze singes, Babylon A.D., Franklyn Dark World, The Island I Robot, AI, V pour Vendetta, Minority Report, 'fin voilà quoi, je pense que tu as de quoi faire :)
après j'ai des fantastiques en stock, mais avec ces s-f tu as beaucoup !
Sinon aussi les Chroniques de Riddick, les sagas Aliens et Predators, Transformers, Blade Runners, la Planète des singes, L'armée des douze singes, Babylon A.D., Franklyn Dark World, The Island I Robot, AI, V pour Vendetta, Minority Report, 'fin voilà quoi, je pense que tu as de quoi faire :)
après j'ai des fantastiques en stock, mais avec ces s-f tu as beaucoup !
Ok =) Alorsn procédons : chronick de riddic, a voir la BA tout à l'heure, saga alien et prédator : C'EST TOUT VU ^^ , transformers aussi, blade runner a voir la BA , la planete des singe c'est vu , l'amré des 12 singe j'connais pas oO a voir , babylon AD a voir, franklyn aussi, the island c'est vu, excellent d'ailleurs, i robot pareil, AI c'est vu a moitié, j'ai pas du tout accrocher, V pour vendetta a voir la BA, minority report c'est vu, j'ai adoré !
Voila, tu m'en a assez dit c'est bon, j'ai de quoi tenir maintenant ! :)
Résolu*
Merci pour ta liste !!
@+
(:
Voila, tu m'en a assez dit c'est bon, j'ai de quoi tenir maintenant ! :)
Résolu*
Merci pour ta liste !!
@+
(: