Titre du film svp?

Résolu
moulinavent Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 9 juil. 2010 à 12:18
 Kricttelle - 9 juil. 2010 à 23:31
Bonjour à tous,

Voila, j'aimerais regarder un film que je n'est pas vue depuis longtemp. Mais le problème est que je ne me souvient plus du titre du film :-(

Mais j'ai encore quelques souvenir vague du film!

-> C'est 2 gars et 2 meuf qui partent pour s'eclater (le week end). Une des 2 meuf est follement amoureuse d'un des deux gars. Le groupe de 4 jeunes décide d'aller passer le week end dans les bois, dans un ancien bunker souterrain (qui a servie pendant la guerre).
Il y passe le week end tous les 4 a l'interieur, s'amuse, boive, fume etc... Et la après panique, il veulent ressortir mais personne ne vient leur ouvrir, (Il l'avait passer a un de leur pote avant d'aller dans le bunker,et ses lui qui devais revenir leur ouvrir a la fin du week end) ils attendent donc tous les 4 ... commence a avoir très faim, soif, les ressources manque. 2 jours passe et toujour rien, les 4 personne sont "faible" il décide de faire un point sur ce qu'il ont a manger, boire etc... 4 jours plus tard, un des 2 gars, ouvre une canette de coca en cachette des autres, (Pour ne pas partager, tellement il avait soif!) mais l'autre gars a entendu le "sspchhh" du gaz de la canette, se reveille, et commence a se battre pour la canette, et d'un coup l'un d'eux tombe sur la tête, plus rien, le mec est mort. Panique TOTALE, il ne reste que 3 personne, une des 2 meuf scouate le fond de la pièce, a genoux, la tête près des chiote, a vomir ...(Presque morte) ! La suite vous voulez la savoir ? Bah en faite vous vous rappelez de la fille follement amoureuse ? Eh bien ses elle qui avais la cle ! C'est soit-disant le gars qui devais fermer la porte du bunker derrière eux qui avais la cle ! Mais en faite non, le gars qui a fermer la porte derrière eux et complice avec la meuf follement amoureuse, le gars lui a passer la cle juste avant.

EN FAITE la meuf voulait se faire le mec, et elle ne voulais pas partir du bunker sans avoir coucher avec le gars qu'elle KIFFER !!!

Voila ses fini, jme suis peut etre gourer, mais bon vue ce que j'ai raconter, ceux qui l'ont deja vue, devrais me dire le nom de ce FILM.

Si quelqu'un a le titre, je vous remercie de me le dire.

Cordialement! MoulinaVent.

1 réponse

Anonymousz Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 20
9 juil. 2010 à 13:28
The Hole (2001)/Le Refuge (Canada, titre Français)

Très bon film!
1
moulinavent Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 1
9 juil. 2010 à 17:14
WOW PUNAISSE! Merci a toi Anonymousz pour m'avoir trouver le film !!! chui content la.
0
Anonymousz Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 20 > moulinavent Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
9 juil. 2010 à 22:26
De rien! =]
0
il doit étre trop Bien ce film J'ai Kiffer L'histoire :) je suis perdue dans mes pencées Mdr

Tres Bon Film :)
0