Popstar
Résolu/Fermé30 réponses
Bonjour, si vous chercher toujours le film Popstar donnez-moi vos adresses MSN et je vous l'enverrai!!
J'ai une idée! on envoie tous une lettre a m6 pour demander qu'il repasse le film et comme ca on pourra tous l'enregistrer?! vous marchez avec moi?? repondez vite! bonne soiree a tous! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Tu peux voir le film sur M6replay.fr. Il y sera pendant environ 1 semaine.
;)
Tu peux voir le film sur M6replay.fr. Il y sera pendant environ 1 semaine.
;)
slt jamerai savoir les titre des chanson du film popstar et ou trouver le dvd merci davance pour vos reponse
Slt, juste pour dire que moi aussi j'ai vu le film, qu'il est trop bien mais je voulais juste vous prévenir que beaucoup de film qui passe a la télé ne sont pas sortis en dvd, en réalité il n'y en a que très peu! Voila j'espère juste réussir a le trouver sur un site de streaming (si je le trouve je vous fait signe)!! Voila...
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 11:17
27 févr. 2009 à 11:17
euh et sa a quoi comme raport avec la messagerie ou tchat?
En fait j'ai fait un peu plus de recherche et le film est sorti en dvd! C'est trop bien! Maintenant pour le trouver dans le commerce je nous souhaite bonne chance! mdr
bonsoir si tu souhaite revoir le film popstar tu va sur le site m6replay puis dans serie et tu va voir le film ou sinon tu le tape dans engadrement recherche voila bye
Coucou tous le monde, j'ai trouvée un site où on peut l'acheter : https://www.amazon.fr/
Moi aussi j'ai adoré ce film alors Bisous à tous.
Moi aussi j'ai adoré ce film alors Bisous à tous.
moi ossi je cherche le fim popstar jusqu a hier je le regardais sur m6replay mai la il et plu si quelqun le trouve repondez moi merci
bonjour, je cherche un film qu s'apelle"Popstar" avec Aaron Carter mais impossible de le télécharger, si vs avez une petite idée, aidez-moi s'il vous plait...
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 20:01
3 mars 2009 à 20:01
moi je dit qui faut fermer le sujet le téléchargement illégal n'est pas autoriser sur le forum
moi aussi j'ai adorer mais je ne le trouves toujours pas ce film donc si vous le trouvez prevenez moi !
4 avril 2010 à 14:44
J'aimerai savoir s'il serait possible que tu me l'envois s'il te plait... Je te laisse mon adresse L0ora-x3@hotmail.fr
J'èspère avoir de tes nouvelles, bisous.
7 juil. 2010 à 18:17
8 juil. 2010 à 15:10