Les discussions

Angel's friend en vf

 Résolu/Fermé

Hello ! :) J'aimerais savoir si vous connaissez un site ou on diffuse les episodes de Angels Friend et en français svp parceque en italien voilà quoi...

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
moska

Debutantes chanteuses cherche auteur-compo .

 Résolu

Bonjour, voilà alors on est deux jeunes filles âgées de 15 ans carrément débutante et on aimerais chanter sur des bon Instru pour débuter, donc on ch...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Jonatjin

Recherche chanteuse americaine

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'une chanteuse blonde américaine. Elle a les cheveux assez longs et dans son clip, il semble qu'elle soit dans un...

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Donner moi votre avis svp (manga) :)!!!

 Résolu

Je suis en train de créer un manga, Enfin pour l'instant je m'occupe de l'histoire et des personnages. Et j'aimerai avoir votre avis sur un autre...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Jul!a

Jeu r.u.s.e

 Résolu

Bonjour cher internaute, voila je compte m'acheter un jeu et j'ai penser a R.U.S.E mais le problème c'est que je ne c'est pas si il est bien Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
jah5577

Galactik football saison 3 ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y aller avoir une nouvelle saison de galactik football, si oui quand ? merci d'avance cordialement ussmarin...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
jojoy

Harry potter et la chambre des secret

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai un probléme , en se moment je regarde Harry Potter et la Chambre des Secret mais .... Sur les Vidéo"Drago Malfoy" de You Tub...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
keisuke honda 18

Pas de son sur chaine tnt ''nrj 12''

 Résolu

Bonjour, depuis 2 ou 3 jours nous habitons l'Yonne, et réceptionnons les chaînes TNT par l'intermédiaire de Canal Sat, depuis 2/3 jours environ nous n...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Greensmile

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ça va paraître très vague, mais je cherche une chanson, que j'ai entendu dans un magasin (NewYorker), j'essayais d'écouter, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Agathe

Je cherche un film compliquer

 Résolu

slt ,je cherche un film que j'ai vu il y a 4 ou 5 ans j'aimerais bien revoire ce film mais je ne me souvien plus du titre: la population mondiale est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
saeed-dar

Naruto shippuuden 168 vostfr

 Résolu

bonjour sa serai pour savoir si quelqu'un aurai deja télécharger l'épisode 168 de naruto shippuuden en vostfr.merci de l'aisser un lien a + tlm

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
kadumaru

Titre de chanson passée sur virgin radio

 Résolu

Bonjour a tous, voilà ça fait un bon moment que j'entends passé une musique sur virgin radio, et je n'arrive pas a savoir le titre depuis qu"ils ont c...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
<(^_^)>

Cherche musique de l'episode des simpsons

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre d'une musique de l'episode des simpsons saison 8 episode 20 c'est a la fin de l'episode c'est bob marley q...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Nightmare63

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas beaucoup d'indices sur ce film que je recherche. Il ne s'agit en fait que d'un vague souvenir d'une bande annonce qui a quelq...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Daegalen

Film comme never back down

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaiissez des films comme never back down ... ? J'ai vu Felon qui est par ailleur un excellent film , donc vo...

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Daegalen

J'cherche une musique d'enquête exclusive m6

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche l'intitulé d'une musique passé au tout début du reportage d'Enquête Exclusive "Fiesta, cocaïne et pickpockets: fièvr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
la SilhouetteBrown

Musique année 80 90

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle sont les musique des année 80 et 90, car demain j'ai l'anniversaire de mon cousin qui fête c'est 30 ans, mais je n...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
kad

Voir la fin du feuilleton

 Résolu/Fermé

Je voudrais bien voir la fin du feuilleton Marina et Ricardo mais je n'y arrive pas AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT.

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
LIZ

Téléviseur a led

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulus savoir la différence entre un téléviseur a LED et un LCD et savoir lequel est le mieux merci!!!! Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
jeffounnet

Site pour des mp3 gratuitement

 Résolu

Bonjour, svp je recherche un site pour telecharger des mp3 gratuitement ou aidez moi à avoir c'est titre de menelik (je me souviens, je t'aime...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Magister

Canon rock guitare seche

 Résolu

bonjour je cherche desperement une video pour apprendre "canon rock" en version guitare sèche. si vous avez un lien n'hesitez pas Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Question 201

 Résolu

je bloque à la question 201 c'est : sirène, mais il y a bug j'essaie avec majuscule avec espace avant ou après mais ça ne passe pas. question 201:...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Fouras

Etude de programmation

 Résolu

Bonjour Je suis en 3eme et je veut faire de la programmation (de jeu video) je crois a peu près ce qu'il faut faire comme parcours mais je ne suis...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

 Résolu

bonjour je recherche 1 film américain des année 50 je pense il est passé sur la 6 je crois en 90 environ l'histoire raconte la vie d'un homme vivant d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
mpuissance4

Cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, voila il y a longtemps j'ai vu un film mais je ne me souviens plus du titre. L'histoire est en fait 3 jeune créent un faux site internet d'u...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
BeN

Le 2éme film de naruto shippuden

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir quand le 2éme film de naruto shippuden sort sur internet ? merci

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
jb

[horreur] quel est ce film ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un film d'épouvante, pouvez-vous m'aider dans ma recherche ? Je me rappelle d'une ville macabre, où des "esprits" vivent...

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
khyrronn

Option bac stg

 Résolu

bonjour je rentre en terminal a la rentre et sentant le mauvais coups je voudrais savoir si il y avait une option informatique ou quelque chose d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Dikeus

Fatal

 Résolu

Bonjour, a tous Tout ta l'heur je suis allez voir le film fatal et dedant il y avais plein de musique que j'ai bien aime et par hasard je voulais sav...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
roroo07

Film avec fernandel

 Résolu

bonjours, je recherche un film de fernandel ou il joue un curée dedans qui se bat tous le temps ... c'est tous se que je me souviens ... j'espèr...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Daegalen

Dofus ne marche pas:!

 Résolu

Dofus me dit le serveur et introuvable et le site dofus le marche pas je voudrait savoir se qui se passe!

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Parrain94

Quel instrument? (chanson d'olivia ruiz)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le nom de l'instrument qui joue en même temps que la guitare au début de la chanson belle à en crever d'olivia ruiz: https...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Neolin31

Recherhce d'un film

 Résolu

Bonjours, je recherche un film dans le qul il y a un bus équipé d'une bombe. pour ne pas qu'elle explose le bus ne doit jamais freiné et c'est donc un...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
lolo25

(aide svp) recherche films

 Résolu

Bonjour, Voila je vien de m'inscrire aujourdhuit sur ce super forum. Donc j'ai éxpliqué dans le titre, que je vous demande une aide pour retrouvé...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ßouine©

Que signifie le 5atm sur ma montre ?

 Résolu

Bonjour , tout est dans le titre .... Que signifie ce 5atm ?? Je peux me baigner avec ?

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Neil76

Recherche mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ampli d'occasion sans mode d'emploi. La recherche fut vite fait sur internet mais la télécommande reçu avec ne corre...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enigme casse tete du pere fourras

 Résolu

Son droit est bien lucratif et présente divers tarifs. Il voyage à travers le monde entier et peut s'échanger sur les marchés. kkun peux til me donn...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
pettyoung

Musique passée a la nouvelle star

 Résolu

Bonjour , Hier (24.02.09) est passée une Chanson Magnifique ! Cela fait quelque temps que je La cherche.. C'est un homme Qui chante , Il a la Voix un...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
loulou

Music de boite

 Résolu

Moi je cherche une music que j'ai entendu dans la Boite 'L'exalibur 76' samedi 10 Juillet 2010 . La music se danse bizarrement et on entend les parol...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
mikael08

Trinome du second degré

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre un truc sur le trinomes du second degrés, concernant la forme canonique. quand on passe de : a[(x+b/2a)² - b...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
dialga974

Mercy hospital

 Résolu

Bonjour , voila je viens d'apprendre que la série Mercy hospital dont la saison 1 s'est terminé samedi 10 juillet , n'aura pas de suite avec une saiso...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
bobusmalus

Chanson pub crédit agricole

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment s'appelle la chanson qu'on entend dans la pub du Crédit Agricole pour la carte mozaïc Twilight S.v.p. Lucie. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tibouuh

Probleme gravure (calcul !)

 Résolu

bonjours, je dois graver les 5XX épisode de one piece et j'ai un problème de calcul j'ai l'impression d'avoir fait une erreur . j'ai des dvd de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Appocalypse85

À la recherche d'une chanteuse

 Résolu

bonjour, j'ai ecouté cette chanson et j'aimerais vraiment savoir qui aurait bien pu chanté une si bonne chanson. voici le lien https://www.youtube....

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chanson

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais aimé connaitre le titre de cette chanson SVP https://www.youtube.com/watch?v=cayJSUTMlOA Configuration: Windows XP / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Asheron

Harry potter (magie)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une grande fan de Harry Potter et aussi de la MAGIE !! J'aimerais savoir si la magie existe => Comme dans Harry Potter avec les...

Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
azukaar

Jai trouver un chien

 Résolu

Bonjour,Alors voila ! Jai trouver un chien devant chez moi il n'a occun tatouage J'attende de voire si il a une puce Sinon ma question ! Que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
acrolag

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, excuser moi mais je cherche un film de guerre qui parle d'un equipage d'un bombardier pendant la guerre 39-45 je me souviens juste que ve...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
arnaud

Film de zombies

 Résolu

Bonjour, je suis hocine, je voudrai votre aide pour le nom d'un film de zombie que j'ai vu qq annees de cela sur multivision. en fait le film parl...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Clemzy

Je cherche une chanson qui passe sur nrj

 Résolu

bonjours, je cherche une chanson qui passe sur nrj dans le refrain ils n' arretent pas de dire :baby blue le chanteur doit s'appeler makon je c c pa...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mimi
Résultats 27451 - 27500 sur un total de 41 627