Recherche d'un film

Résolu
arnaud - 10 juil. 2010 à 21:42
 arnaud - 11 juil. 2010 à 18:59
Bonjour,

excuser moi mais je cherche un film de guerre qui parle d'un equipage d'un bombardier pendant la guerre 39-45 je me souviens juste que vers la fin leur bombardiers doit ce poser et l'une des roue ne se déploie pas correctement car elle est casser ils doivent alors la déployer manuellement et l'un d'entre eux dit on va pas mourir on va pas mourir je crois me souvenir qu'au début l'équipage est pris en photo et qu'il sont interviewe mais aussi que leurs mission sera leurs dernière et que la mission est sans arrêt repousser et que a un moment la tourelle au ventre du bombardier celle qui est a l'en vers (un peu plus loin dans le film dans les airs lorsque des avion nazi les attaques) est bloquer et l'homme a l'intérieur sans tire il y a aussi le mitrailleur a l'arrière qui fait des petits avions de bois et a un moment ou l'équipage et le bombardier ce font attaqué par des DCA le co-pilote ou le pilote ce prend une balle mais ils ce rende compte que c'est du jus de tomate qui c'est pris la balle et non pas sa jambe je crois que c'est tous merci de me répondre et même des indice me seront utile
A voir également:

2 réponses

saag Messages postés 2106 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
10 juil. 2010 à 21:51
Hello,

ce que tu cherche, s'appelle Les Histoires Fantastiques, de Spielberg.
0
merci beaucoup
0