Les discussions
Je ne sais rien faire
RésoluBonjour, Voilà je viens de commencer ma première année étudiante en IUT réseau et télécommunications, j'ai choisi cette voie là car le monde de l'inf...
Nom d'un chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson donc le clip est en noir et blanc avec des petits personnages sa été fais entre 2000 ET 2006, c anglaise et je crois q...
Photo tirée d'un film...
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide si quelqu'un peut me dire de quel film est tirée cette photo ?? merci de votre aide par avance !!! Voici le lien...
Qui a asassiner mathias
Résoluje cherche la chanson (qui a asassiner mathias)le probleme je ne suis pas sur du titre et je ne sai pas qui la chante je sait juste que c'est une femm...
Musique ne-yo
RésoluBonjour a tous alors voila sa fais pas mal de temp que je galere a retrouver une chanson de Ne-Yo . Le debut de la musique fait " tou tou tou toutout...
Airsoft aide.
RésoluBonjour, je voudrais débuter le airsoft et j'ai 15 ans je recherche donc des clud ou des info pour savoir organiser une partit de airsoft avec mes p...
Recherche musique
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une chanson. Dans le clip c'est un gars un peu maquillé le clip fait genre vieillot c'est une musique qui bouge et un...
Musique emission deco m6 du 22 septembre 2010
RésoluBonjour à tous je suis depuis lontemps à la recherche d'une musique de déco mais je ne fais un forum que mtn car je ne voulais encombrer personne, com...
Mur végétal
RésoluBonjour je cherche à réaliser un mur végétal dans mon salon De 2 m 50 de hauteur par 4 m de large le mur serait exposé plein sud. Quelqu’un aurait-...
Lecture en ligne naruto
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver les anciens chapitre de naruto en ligne ( avant le chapitre 350 . Merci d'avance.
Recherche d'un film
Résolubonjour !! je recherche un film pour adolescents, je me souvient que sur l'affiche du film c'était 2 jeunes filles où l'une tirée sa langue qui était ...
Maillot de foot arsenal
Résolu/FerméSalut à tous, Je voudrais acheter le maillot de foot de Arsenal (adulte) sur internet mais je ne sais pas quel site choisir, pour que mon achat soit ...
Stairway to heaven
RésoluBonjour à tous et à toutes!! Je recherche désesperément une version de la fameuse chanson de led zeppelin "Stairway to heaven" qui a été reprise f...
Musique nrj french
RésoluBonsoir, Aujourd'hui à 12h50 environs j'ai entendu une musique sur nrj french, c'est un mec qui parle de jalousie je crois au début, et après...
Cherche musique passée dans v6 samedi 16 mai
RésoluBonjour, je cherche désespérement une musique passée dans v6 sur nt1 le samedi 16 mai. C'était pendant le comparo de l Audi A5 Cab contre BMW Série Ca...
Sortie camp rock 2
RésoluSalut à tous, J'aimerais savoir si vous savez (^^) quand est ce que le film camp rock 2 sort en DVD et sort il au cinéma ??? Merci beaucoup d'avance...
Airsoft conseils pour une arme de type aeg
Résolu/Fermébonjour , voila je suis sur le point avec des amis d'ouvrir une team d'airsoft , et je cherche une arme de type aeg pour commencer jai un budget de 18...
Musique asiatique
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer des groupes ou chanteurs asiatiques intéressants ?
Calcul du minimum et du maximum stock
Résolu/FerméBonjour, Je sais que pour calculer mon stock minimum à commander je dois mettre ma consommation sur mon nombre de jours (besoin) multiplié par le nom...
A la recherche d'un film
RésoluBonsoir à tous , je recherche un film , il me semble qu'il est récent. D'après la bande annonce que j'avais vu , il s'agit d'une station autour de la...
Cherche logiciel
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui me permettrai de jouer du synthé avec mon clavier. C'est à dire lorsque j'appuie sur une touche de mon clavier ...
Titre d'un film americain, horreur ?
RésoluBonjour, je cherche désespérément un film dont je ne cesse d'avoir des images en tête. Voici qqs scènes dont je me souviens : - en amérique latine...
Quelle musique?
RésoluBonjour, Savez vous quelle est le titre et l'artiste de la chanson qui passe pendant cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=neqyaG5R0UQ&featu...
Le livre
RésoluBonjour, j'aimerais savoir se qui arrive a un livre qui ne se vend pas ? et qu'appelle-t-ton un best seller et a combien d'exemplaires est-il tiré ? ...
Série ezel en arabe ?
Résolu/FerméJe recherche le titre de la série turc " EZEL" en arabe ( si ils l'on changé ) et j'aimerais savoir si elle passe sur AbuDhabi ou autre chaîne arabe e...
Episode de desperate housewifes
RésoluBonjour, Je recherche la saison et le numéro de l'épisode où Susan passe la nuit avec un de ses voisins homosexuel. Je crois me souvenir que le le...
Fréquence canal 21 sur nilesat
Résolu/Fermésvp je voulais savoir la fréquence du canal 21 sur nilesat
Cherche titre d une chansson annee 80
Résolule clip c 2 ou 3 filles black abiller avec des cote rougeen plastique bizar et ki fon le menage quelque parole: BALAYER ASTIQUER
Cherche une musique
RésoluBonjour, hier j'ai écouté une chanson chey un ami et il a mit une chanson, mais je ne connais pas le titre de celle-ci. Dans le refrain sa faisait A m...
Ou peut-on retrouver d'anciennes photos d'école et d'anciens élèves ?
RésoluBonjour ! Cela fait plusieurs jours voir des mois que je recherches des anciens professeurs et élèves mais les filles se sont probablement mariées....
Perdu titre d'un clip musical trop bien !!!
RésoluBonjour, C'est un clip musical qui est sorti il y a pas plus d'un an. ça se passe dans la rue les gens chantent et dansent. Je pense que c'est en A...
Technicien informatique
RésoluBonjour, je souhaite me reconvertir dans l'informatique, mais je voudrais tout d'abord discuter avec un technicien informatique afin qu'il me parle...
Générique de début faites entrer l'accusé tv
RésoluBonjour à tous ! Quelqu'un sait il ou je peu télécharger le générique de début de l'émission TV Faites entrer l'accusé svp ? Merci Sylvain.
Musique les simpson saison 13 dernier épisode
Résolubonjour je cherche la musique des simpson saison 13 épisode 22 a la fin de l'épisode je crois que c'est avec lisa il y a une musique super cool merci ...
Meilleure expression
RésoluBonjour, la phrase suivante me gêne : Vos dons pécuniaires comme en nature selon votre convenance, seront utilisés à bon escient. pécuniaire est-il...
Recherche d'un morceau entendu en vacances.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un morceau que nous avons entendu en vacances et qui nous plaisait vraiment bien. Le refrain disait quelque ...
Surface saison 2
Résolu/Fermétoute la famille a adoré la série "SURFACE" saison 1 diffusée sur CANAL +.J'aurai aimé savoir quand sera diffusée la saison 2,je n'ai malheureusement ...
Bones
RésoluBonjour tout le monde :D Voilà, je viens de voir l'épisode 20 de la saison 1, de la série Bones. Celui, où la fille du chef du FBI est atteinte de ...
Aide au changement de vie
Résolu/FerméBonjour, Je recherche des sites ou forum pouvant aider aux choix cruciales de changement de vie avec les anecdotes de gens l'ayant deja fait... ...
Quelle est cette musique ?
RésoluBonsoir, Voila, j'ai vu un épisode des Simpson à la télé (épisode avec Michael Jackson => Léon Koposki) et une des musiques chantées dans cet épis...
Cherche un mix
RésoluBonjour, Je cherche, si possible le mix de Antoine Clamaran qui passe dans cette vidéo à la 55eme seconde... https://www.dailymotion.com/video/...
Recherche titre musique electro/clip
RésoluBonjour à tous, Je recherche un clip qui passait sur mcm vers 2008-2009, Ce clip electro commence par une femme cheveaux court et blanc sur un t...
Cherche groupe music
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un groupe de musique qui était passer au plus grand cabaret du monde ( animer par Patrick Sébastien) Ce groupe imiter d...
Recherche chanson
RésoluBonsoir, alors voila je recherche une chanson que j'ai entendu sur Virgin...Bien evidement il s'agit du dernier site radio n'ayant pas l'intitulé "ct ...
Ost
RésoluBonjour, je souhaiterais connaître le nom de la musique d'intro de F1 2010 si quelqu'un la connait... Merci Configuration: CPU : Intel i5 650 ...
Svp idée cadeau pour anniv. femme de 64 ans
Résolu/FerméBonjour, Je cherche quel cadeau faire à ma maman qui aura 64 ans à la fin du mois. J'avais pensé à lui offrir quelque chose de personnalisé par ex u...
Je recherche la reponse de la charade suivant
Résolu/FerméBonjour, je souhaite avoir la reponse à la charade suivante: mon premier est une boisson mon deuxieme est une boisson mon troisieme est un...
Cherche une chanson !! ><
RésoluBonjour, Je cherche une chanson de mtv ou la voix était celle de kid rock ou un artiste comme lui... Cette chanson montrait plusieurs personne par...
Recherche artiste sur + vite que la musiquem6
RésoluBonsoir je recherche un jeune artiste masculin qui chante en anglais qui est passé dans l'émission plus vite que la musique diffusé sur M6 ce mardi 28...
Dresse un chien
Résolu/FerméBonjour,je vais avoir un chien et je ne sais pas comment le dresser pouver vous me donner des conseil merci