Les discussions

Maillot de foot arsenal

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Je voudrais acheter le maillot de foot de Arsenal (adulte) sur internet mais je ne sais pas quel site choisir, pour que mon achat soit ...

Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Isis_84

Stairway to heaven

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes!! Je recherche désesperément une version de la fameuse chanson de led zeppelin "Stairway to heaven" qui a été reprise f...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
BmV

Musique nrj french

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui à 12h50 environs j'ai entendu une musique sur nrj french, c'est un mec qui parle de jalousie je crois au début, et après...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Emmie Winehouse

Cherche musique passée dans v6 samedi 16 mai

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérement une musique passée dans v6 sur nt1 le samedi 16 mai. C'était pendant le comparo de l Audi A5 Cab contre BMW Série Ca...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
technman

Sortie camp rock 2

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir si vous savez (^^) quand est ce que le film camp rock 2 sort en DVD et sort il au cinéma ??? Merci beaucoup d'avance...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
lteoscc

Airsoft conseils pour une arme de type aeg

 Résolu/Fermé

bonjour , voila je suis sur le point avec des amis d'ouvrir une team d'airsoft , et je cherche une arme de type aeg pour commencer jai un budget de 18...

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
t1t1du72

Musique asiatique

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer des groupes ou chanteurs asiatiques intéressants ?

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Haruna-Mistumoko

Calcul du minimum et du maximum stock

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que pour calculer mon stock minimum à commander je dois mettre ma consommation sur mon nombre de jours (besoin) multiplié par le nom...

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
wafa

A la recherche d'un film

 Résolu

Bonsoir à tous , je recherche un film , il me semble qu'il est récent. D'après la bande annonce que j'avais vu , il s'agit d'une station autour de la...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
slykene

Cherche logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrai de jouer du synthé avec mon clavier. C'est à dire lorsque j'appuie sur une touche de mon clavier ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
3lio7

Titre d'un film americain, horreur ?

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément un film dont je ne cesse d'avoir des images en tête. Voici qqs scènes dont je me souviens : - en amérique latine...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
bobabloo

Quelle musique?

 Résolu

Bonjour, Savez vous quelle est le titre et l'artiste de la chanson qui passe pendant cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=neqyaG5R0UQ&featu...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
melina74

Le livre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir se qui arrive a un livre qui ne se vend pas ? et qu'appelle-t-ton un best seller et a combien d'exemplaires est-il tiré ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Farfadet88

Série ezel en arabe ?

 Résolu/Fermé

Je recherche le titre de la série turc " EZEL" en arabe ( si ils l'on changé ) et j'aimerais savoir si elle passe sur AbuDhabi ou autre chaîne arabe e...

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
tunisie

Episode de desperate housewifes

 Résolu

Bonjour, Je recherche la saison et le numéro de l'épisode où Susan passe la nuit avec un de ses voisins homosexuel. Je crois me souvenir que le le...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Audrey-A

Fréquence canal 21 sur nilesat

 Résolu/Fermé

svp je voulais savoir la fréquence du canal 21 sur nilesat

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
the master

Cherche titre d une chansson annee 80

 Résolu

le clip c 2 ou 3 filles black abiller avec des cote rougeen plastique bizar et ki fon le menage quelque parole: BALAYER ASTIQUER

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
chantal

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour, hier j'ai écouté une chanson chey un ami et il a mit une chanson, mais je ne connais pas le titre de celle-ci. Dans le refrain sa faisait A m...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
bettysims

Ou peut-on retrouver d'anciennes photos d'école et d'anciens élèves ?

 Résolu

Bonjour ! Cela fait plusieurs jours voir des mois que je recherches des anciens professeurs et élèves mais les filles se sont probablement mariées....

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
anonyme

Perdu titre d'un clip musical trop bien !!!

 Résolu

Bonjour, C'est un clip musical qui est sorti il y a pas plus d'un an. ça se passe dans la rue les gens chantent et dansent. Je pense que c'est en A...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
melina74

Technicien informatique

 Résolu

Bonjour, je souhaite me reconvertir dans l'informatique, mais je voudrais tout d'abord discuter avec un technicien informatique afin qu'il me parle...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
coachmanu

Générique de début faites entrer l'accusé tv

 Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un sait il ou je peu télécharger le générique de début de l'émission TV Faites entrer l'accusé svp ? Merci Sylvain.

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
sylvain59130

Musique les simpson saison 13 dernier épisode

 Résolu

bonjour je cherche la musique des simpson saison 13 épisode 22 a la fin de l'épisode je crois que c'est avec lisa il y a une musique super cool merci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
benjamin100

Meilleure expression

 Résolu

Bonjour, la phrase suivante me gêne : Vos dons pécuniaires comme en nature selon votre convenance, seront utilisés à bon escient. pécuniaire est-il...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
annick

Recherche d'un morceau entendu en vacances.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un morceau que nous avons entendu en vacances et qui nous plaisait vraiment bien. Le refrain disait quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
freeman5000

Surface saison 2

 Résolu/Fermé

toute la famille a adoré la série "SURFACE" saison 1 diffusée sur CANAL +.J'aurai aimé savoir quand sera diffusée la saison 2,je n'ai malheureusement ...

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
loy

Bones

 Résolu

Bonjour tout le monde :D Voilà, je viens de voir l'épisode 20 de la saison 1, de la série Bones. Celui, où la fille du chef du FBI est atteinte de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Elle.

Aide au changement de vie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des sites ou forum pouvant aider aux choix cruciales de changement de vie avec les anecdotes de gens l'ayant deja fait... ...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
buckie

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai vu un épisode des Simpson à la télé (épisode avec Michael Jackson => Léon Koposki) et une des musiques chantées dans cet épis...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
mina80080

Cherche un mix

 Résolu

Bonjour, Je cherche, si possible le mix de Antoine Clamaran qui passe dans cette vidéo à la 55eme seconde... https://www.dailymotion.com/video/...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Dr Ben

Recherche titre musique electro/clip

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un clip qui passait sur mcm vers 2008-2009, Ce clip electro commence par une femme cheveaux court et blanc sur un t...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
djolo99

Cherche groupe music

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe de musique qui était passer au plus grand cabaret du monde ( animer par Patrick Sébastien) Ce groupe imiter d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
loic45430

Recherche chanson

 Résolu

Bonsoir, alors voila je recherche une chanson que j'ai entendu sur Virgin...Bien evidement il s'agit du dernier site radio n'ayant pas l'intitulé "ct ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
cece63607

Ost

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître le nom de la musique d'intro de F1 2010 si quelqu'un la connait... Merci Configuration: CPU : Intel i5 650 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Whitestar91

Svp idée cadeau pour anniv. femme de 64 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche quel cadeau faire à ma maman qui aura 64 ans à la fin du mois. J'avais pensé à lui offrir quelque chose de personnalisé par ex u...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Ugo7575

Je recherche la reponse de la charade suivant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite avoir la reponse à la charade suivante: mon premier est une boisson mon deuxieme est une boisson mon troisieme est un...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
lithium

Cherche une chanson !! ><

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson de mtv ou la voix était celle de kid rock ou un artiste comme lui... Cette chanson montrait plusieurs personne par...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Lil'Raven

Recherche artiste sur + vite que la musiquem6

 Résolu

Bonsoir je recherche un jeune artiste masculin qui chante en anglais qui est passé dans l'émission plus vite que la musique diffusé sur M6 ce mardi 28...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
lilparadize

Dresse un chien

 Résolu/Fermé

Bonjour,je vais avoir un chien et je ne sais pas comment le dresser pouver vous me donner des conseil merci

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
evr

Cours cnam à distance certificat webmestre

 Résolu

Bonjour !! Je recherche les cours a distance du Cnam de CHAMPAGNE ARDENNE du certificat webmestre dans les UE: - NF051 : architecture d'internet ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
x

Cherche film à la fin de cette bande annonce

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas pu etre très clair dans mon titre donc je vous explique. J'ai vu il y a de cela plusieurs années une bande annonce pour l...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
diddou

Buggy ou monster truck

 Résolu

Bonjour, je vais bientot m acheter une bonne voiture téléguidée et je voudrais savoir si pour prendre des sauts avec je dois prendre un buggy ou un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
thibaut246

Devenir actionnaire sans être majeur

 Résolu/Fermé

Bonjour je souhaite être actionnaire d'une entreprise mais je n'ai pas l'age de la majorité. Ma question est : Peut-on être actionnaire d'une socié...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
irongege

Musique d'un film.

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis a la recherche de la musique que l'on entend complètement a la fin de la bande-annonce du film Silent Hill, a partir de 2 min...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
omelette09

Chanson pub senseo

 Résolu

Bonjour , Je cherche le titre de la chanson de la Pub de Senseo qui passe en ce moment , Où a la fin , les tasses sont dans une sorte de bain de ca...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jmi03

Titre d'une zik de rap

 Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai écouter une musique du rappeur "Alpha 5.20" et j'aimerai la retrouver. Je connais que le refrain sa fais un truck d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Thibault36

Place de concert à starfloor

 Résolu

Bonjour, je vais a starfloor le 30 octobre je voudrais savoir car je suis placé a la porte C rang 14 c'est une bonne place ??? Merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
paulo8-57

Cherche un son hip hop des années 90-200 ..

 Résolu

Bonjour, Je cherche un son hip hop des années 90-2000.. Je n'ai plus aucunes idées du nom du groupe , ni des paroles .. Dans le clip , il pleut et...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
sosso

Musique passée ds un diner presque parfait

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une musique passée dans un diner presque parfait lors de l'émission du 27/09/2010 qui se déroule à Beauvais. C'est une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tout les films pokémon en français(état-unis)

 Résolu

Bonjour, je suis un fan de Pokémon et je recherche tout les films de cet fabuleuse série de créatures bizarre..:P Savez-vous ou je pourrais les tro...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
STUNTMAN44400
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 41 627