De nouveaux groupes a me faire connaitre? :)

Résolu
Shoou' - 8 juil. 2010 à 22:21
 Shoou' - 9 juil. 2010 à 16:38
Bonjour à toutes & a tous,

J'aimerais agrandir ma bibliothèque musicale, et donc connaitre différents groupes, dans le genre de Paramore, Metric, Muse, The Kooks & compagnie.

Si vous pourriez me proposer de bon groupes dans le genre de ceux ci-dessus, j'en serais ravie :D


Cordialement,
Shoou'.




4 réponses

Minaboo Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 14
Modifié par Minaboo le 9/07/2010 à 01:37
Bonjour ! :)

D'après ce que je vois tu cherches des groupes de rock.

Dans le même genre il y a des classiques que tu connais déjà sûrement. Tel que Green Day, Avril Lavigne, Coldplay, Fall Out Boy, Linkin Park, Metallica, Oasis, Rolling Stones, Scorpion, Sum 41, U2 ou encore AC/DC et j'en passe et des meilleurs car la liste est assez longue !

Après il y a aussi Aqme, Black Tide, Condition, Empyr, Envy On The Coast, HIM, Korn, Kyo, Marilyn Manson, les Red Hot, Rise Against, Slipknot, Systeme Of A Down, The All-American Rejects, The Offspring, Bullet For My Valentine, Atreyu, As I Lay Dying, Dragon Force, Fear Factory, Five Finger Death Punch, Hammerfall, Apocalyptica, Dungortheb, Kronos, Epica, Superbus, Indochine, Telephone, Kiss, Queen, Lafee, The Beatles, Nirvana Rammstein, Placebo, Children of bodom Saez, Good Charlotte et encore pleins d'autres !

Je suis désolé, j'ai un peu tout balancé comme ça. Mais il y en a tellement, et je connais pas trop tes goûts musicaux. Je t'ai donner un peu de tous les genre de groupes de rock/métal que j'aime bien. Je pense que t'as de quoi faire pour un petit moment. J'espère que tu vas trouver ton bonheur dans tout ça. ;)
0
Merci beaucoup pour cette liste, grâce a toi, j'ai de quoi faire pour pas mal de temps xD
Je vais essayer de tous les écouter, et merci, sa m'aide pas mal :)


Cordialement,
Shoou'.
0
Minaboo Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 14
9 juil. 2010 à 16:28
Mais de rien ! Si ça peut aider et faire plaisir. :)

Si toi aussi de ton côté tu connais des groupes que j'ai pas cité et que je ne connais peut-être pas, je suis intéressé.

Sur ce, bonne écoute. :)
0
J'en ai pas sur le moment, mais si j'ai des retours, je te les fait partager t'inquiète pas :D


Cordialement,
Shoou'.
0