Les discussions
Cherche chanteuse étrangère
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une chanteuse blonde... anglaise je crois.... Elle a chantée la BO du dessin animé "robots" de walt disney... Dans...
Musique les experts
RésoluBonsoir je recherche la musique qui est passer dans l'épisode de ce soir samedi 3 juillet saison 1 "faux et usage de faux" d'après la grille du progra...
Bourses d'étude
Résolu/FerméSalut je suis un élève de terminale D au Burkina Faso je viens d'obtenir mon baccalauréat et j'aimerai savoir s'il existe des bourses pour étudier da...
Cherche streaming film sirène
Résolu/FerméBonjour je souhaite trouver un site ou je peux voir le film le garçon qui venait de la mer que se soit en streaming ou en téléchargement. Est ce que q...
Bourse pour etude a l"etranger
Résolu/Fermébonjour je me nomme ngono ateba jean leopold et je termine mon cycle secondaire dans 1 an et ma famille n'a pas les moyens financiers pour m'envoyer d...
Je cherche le titre d'une musique
RésoluBonjours voila sa fait une semaine que je cherche un titre d'une chanson voila le lien svp aider moisa me creuse la tète
Mercy hospital 1x15 musique
RésoluBonjour ! dans l'épisode 15 de la saison 1 de Mercy Hospital qui est passé ce samedi 3 juillet, Véronica a des visions de l'homme qu'elle a tué la ...
Je recherche un film
RésoluBonjour, je voudrai savoir sy il existe un film semblable a ali G et si oui pouver vous me donner son nom merci d avance
Scrubs saison 6 episode 15
Résolusalut, je cherche le titre de la musique quand Carla dit au revoir à Laverne quand elle meurt c'est vers la fin de l'épisode merci d'avance !!!
Je recherche une musique, brésilienne je croi
RésoluBonjour à tous, J'étais en boite hier soir, et il est passé une musique que j'aimerais avoir. Le rythme est connu, et il me semble que c'est brésil...
Quelle musique c'était ?
RésoluBonjour à tous ! Tout à l'heure, j'ai allumé NRJ Hits Music Only (la chaine TV), et je suis tombé sur une musique déjà en lecture, donc j'ai raté ...
Site pour le dessin
RésoluBonsoir, Voila je recherche des sites qui apprend à dessiner de A à Z ,car je suis nul en dessin et je souhaite savoir dessiner de tete j'en es mar...
Les guignols de l'info
RésoluCoucou, Je voudrais voir les Guignols de l'info, mais je n'ais pas Canal +. Donc, je ne peux pas voir, je voudrais avoir une solution à ce problème....
Pedale d'effet pour guitare électrique
RésoluBonjour, Je cherche une pedale d'effets ou yaurai le son celtique pour ma guitare électrique exemple: (la cornemuse) Yen a til ? Ditent moi lequel...
Aide pour des activités à faire de 9 à 14 ans
Résolu/FerméBonjour. J'ai un petit problème. Je dois trouver une activité qui durerait 2h30 rangement compris avec des enfants de 9 à 14 ans dans le cadre de m...
Je cherche une musique (résente juin 2010)
RésoluBonjour, Je recherche une musique mais je ne connais ni l'auteur ni le titre. Ce que j'ai retenu c'est que: Il y a un chanteur et une chanteuse...
Idolmusicstar sur vista ?
RésoluBonjour, Est-ce que l'un de vous connait Idolmusicstar et a réussi à l'utiliser sur vista ? Car ce logiciel de karaoké (semblable à singstar sur co...
Regarder la tele sans internet sur l ordi
RésoluBonjour, voila pour les vacances d'ete je pars en portugal (woaw!!XD) et voila la bas je n ai pas la tele ni internet alor je me demandais si on pouva...
Mercy hospital - saison 1 musique
RésoluBonjour je cherche la musique de mercy hospital qui est passer sur M6 samedi 3 juillet saison 1 l'épisode c'est fini vers 12h30 , et c'est la musique ...
Musique rap?
RésoluBonjour, Je cherche le titre et les interprètes d'une musique. N'y connaissant rien je pense qu'elle date de 1998 et qu'il y a au minimum deux ch...
La musique de haribo
Résolu/Fermébonjour a tous je recherche depuis quelques temps la musique de la pub haribo "haribo c'est beau la vie, por les grands..." mai je ne la trouve pas j'...
Informatique
RésoluBonjour, Je vais essayer de faire simple: j'ai 15 ans et je voudrais être programmeur en informatique. J'en suis sur, je connais l'orientation que ...
Comment faire ??
RésoluBonjour, voila je suis en train de démonter ma cafetière maisq le problème car je ne sait pas comment faire car il y a des drole de vise (- -) ...
Aide!! le site ubuntu fonctionne plus???
RésoluBonjour, Depuis quelque heurs le site Ubuntu.org fonctionne plus????
Cherche musique-the inside: dans la tête[...]
RésoluBonjour à tous, voilà je cherche une musique qui est passée dans la série : "the inside : dans la tête des tueurs" lundi 29/06 dans le deuxième épisod...
Qui serait me dire le titre de cette musique
Résolubonjour qui serait me dire le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=BVa-ytPSwHs&feature=related
Need help vite ! logiciel qui dit hdd plein
Résolubonjours j'ai posté il y a environ 10/15 minutes un sujet et je le trouve plus . pourquoi est ce qu'un sujet disparait comme sa ? il parler...
Mettre du son dans un article skyrock
RésoluBonjour, Voila je veut mettre du son dans un article pas dans la video ou l'image moi je le voudrai dans l'article donc si quelqu'un pouvait me dire...
Avis sur tv 32 av 623 d
Résolubonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de la tv 32 av 623 d Elle a l'air super sur les sites marchand mais je n'y connais rien et n'arrive...
Avis sur tv toshiba et tv samsung
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de la tv toshiba 32 av 623 d et la tv samsung le 32 b 450 Elles ont l'air super sur les sites march...
Recherche music nrj hit
RésoluBonjour , tout a l'heure sur NRJ hit 02/07/2010 vers 18 heures une chanson est passé avec une fille typée qui chante sur scène et son copain un rappeu...
Recherche l'artiste qui joue
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs mails au webmaster du site (sans réponse de sa part), je me décide à embêter la communauté avec deux questions :) ...
Je recherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour. Je recherche le titre de la chanson qui se trouve sur cette vidéo à artir de 4m20 : https://www.youtube.com/watch?v=XyciqRpavPI Pouvez-vou...
Mes interventions ne s'affiche pas!
RésoluJe tape mon commentaire, valide et s'affiche. Je reviens sur la page, et officielement, il ne s'est pas affiché! ...?
Utiliser une chanson dans un film - plagiat ?
RésoluSalut, je fais des films avec mes amis et maintenant je prévois faire un film que je veux mettre en vente sur DVD. J'aimerais prendre des bonnes chans...
Recherche une chanson
Résolubonjour, je cherche une chanson dans le clip il y a le chanteur (blond) qui se balade dans la rue en chantant en anglais je crois aussi que le ...
Je cheche une chanson
RésoluBonjour, je voudrais savoir le titre et si possible le nom de l artiste les parole sont le higway mène au mardis gras chez les cajun de la Louisian...
Je rechercher le titre de cette chanson
RésoluBonjour, je recherche le titre de la chanson qui passe a 1mns 40 https://www.youtube.com/watch?v=McGPibxRl-Q merci de me repondre au plus vite! ...
Cherche le titre !!
RésoluBonjour, Je cherche le titre de cette musique dont je connais quelques paroles : "Vas y DJ fait péter le son, 10 heures du mat' on est déjà a fo...
Cherche titre d'une toune des années 90
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson en particulier. La chanson "On reve a ca" de Sir Pathetik est basée sur le beat de la toune que je cherche....
Give me a bottle-pitbull
RésoluBonjour, j'ai entendu une musique extra.cette musique est ``give me a bottle ``de pitbul.ecouté cette musique et dite moi de quelle musique cette mus...
Mettre musique sur ipod
RésoluBonjour, J'ai un Ipod et quand je le branche sur l'ordi après je ne sais pas comment faire pour mettre de la musique dessus (vous aller me prend...
Chanson laguna beach
RésoluBonjour, J'aimerai savoir le titre et le chanteur de la chanson du générique de Laguna Beach je la trouve super ! Merci d'avance pour v...
Cherhce titre music
RésoluBonjour, a tous je cherhce le titre de cette chanson http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/cherchet.201072123858.mp3
Film de science fiction/horreur
RésoluBonjour a tous je recherche le titre d'un vieux film francais que j'ai vu etant petite: tout ce dont je me rappelle et vaguement c'est que le heros a...
Realisatrice
RésoluBonjour, tout le monde.j'ai lu un livre. il ya peu de temps que je n'ai pas aimé mais adoré qui ma totalement envouté mais maintenent que je l'ai f...
Cherche chanson de michael jackson
Résolubonjour a tous , je voudrais vous demander une aide , je cherche le nom d'un chanson chantée par michael jackson tout petit , enfin vers l'age de 7 an...
Apprendre morceaux a la guitare
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut me donner un (ou plusieurs) site(s) pour apprendre des morceaux a la guitare en video svp. Merci d'avance...