Les discussions
Musique de rap
Résolubonjour, je ne m'y connais pas beaucoup dans le rap et j'aimerais écouter des chansons dans ce style musical parfois car il se trouve que ce n'...
Je cherche une musique genre techno
RésoluBonjour voile je cherche le titre de la musique de cette video si quelqu'un a une idee svp merci. https://www.youtube.com/watch?v=PGrTZlmOcY4
Chanson de ghost whisperer
RésoluBonjour,je cherche la musique pendant la course de voiture de l'episode 14 saison 2 de Ghost Whisperer Merci d'avance
Cherche chanson espagnole "à qui...."
RésoluBonsoir, j cherche une chanson espagnole d'une chanteuse "espagnole" où le refrain , il y "aquii....." j'ai oubliée et merci de m'aider
Aide titre musique
RésoluSaluuut si quelqu'un me donner le titre de cette musique j'en serait très reconnaissant mercii d'avance :D https://www.youtube.com/watch?v=W-yskTBb...
Recherche les paroles de love is wicked
Résolubjr, je recherche les paroles love is wicked ya til quelqun/e qui la svp
Comment vaincre luxray dans pokémon dm
Résolubonjour je voudrai savoir comment on fait pour vaincre luxray et les luxio dans pokémon donjon mystere explorateur de l'ombre g un tiplouf et un ouist...
J' besoin d'un rapport
Résoluboujour à tous et j'ésper de vous passer une bonne journeé, je suis ahmed nabil etudiant de esiag premier anneé et j ai besoin d un rapprt de stage d...
Manga ?
RésoluBonjour, J'ai vu quelques épisodes d'un manga il y a longtemps et je n'arrive pas a retrouver son nom :( Je précise que ce n'est pas Elfen lied... ...
Trouver une chanson
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'entendre une musique sur skyrock vers 13h y avais soprano dedans. Mais je n'arrive pas à retrouver le titre de l...
Naruto chapitre 431
Résolubonjours, je voudrai savoir quand sort naruto chapitre 431 sur captainaruto merci d'avance
Le bon roi dagobert
RésoluBonjour, Je cherche les paroles d'une chanson française que l'on chantait quand j'étais à la petite école. La chanson était probablement intitulé...
Cherche titre de musique passé sur skyrock
RésoluSalut je cherche une musique a motier rap électo passé aujourd'hui a 18h44 . Je connais rien de la chanson a part de "c'est la folie des grandeurs" & ...
Recherche le titre d'un film help
RésoluBonjour a tous, bon voilà je suis en pleine recherche d'un film mais le problème c'est que je n'ai que de très vagues souvenirs de celui ci, je me sou...
Films drole
RésoluSalut Jvoudrai vous demander il serait possible de me donner des titres de films DROLE svp sa serais sympa dvotre part Parce que c'est les vacances et...
Le générique grand journal de canal +
RésoluBonjour, voila, je cherche la musique du générique du grand journal de cannes 2010 merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
Formation informatique
RésoluBonjour, Je voulais connaitre les formations en informatique, je crois que les BEP n'existe plus alors j aimerai savoir si je peux faire un ba...
Musique ugly betty
Résolubonjour, je cherche le titre de la musique a la fin de l'episode 19 de la saison 3 d'Ugly Betty , il s'agit de celle qui est jouée a la guitare, parce...
Titre chanson
RésoluBonjour, Je cherche un titre diffusé sur skyrock aujourd hui le mardi 29juin 2010 a 12h40 c est du rap rnb français mais je ne me rappelle plus des ...
Musique sans paroles
Résolu'Lut, aidez moi svp!! J'ai un devoir d'éducation musicale ! je dois trouver des musiques sans leurs paroles. Je ne peut pas télécharger de l...
Cherche musique d'émission d'm6
Résolubonjour à tous nouveau défi: je cherche une chanson qui apparait souvent dans les émissions d'm6 notamment dans celle d'e=m6 du 27 juin 2010 dans la ...
Recherche le nom d'un film
RésoluSalut tout le monde :) Voila je cherche le nom d'un film d'horrereur que j'aimerai faire voir a une amie a moi mais impossible de me rapeller le nom ...
Radio latina
RésoluBonjour, je cherche une chanson qui passe sur radio latina elle s'appelle No vale la pena suffrir . je ne la trouve pas sur internet. pouvez_vo...
Télécharger de la musique gratuitement .
RésoluBonjour j'aimerais savoir où peut-on télécharger de la musique gratuitement et légalement pour mettre sur Ipod Nano . J'ai un ordinateur mac . Mer...
Cherche épisode des simpson
RésoluBonjour, connaissez vous le titre de l'épisode des Simpson ou ils sont en France ?? Merci.
Cherche un manga d'amour
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un bon manga d'amour genre bokura ga ita, un manga bien ensoleillé :)) (Donc pas triste.. ==> pas du genre Nana..) et je voudrai...
Cherche le titre d'une musique?
RésoluBONJOUR, je recherche le titre d'un morceau qui se trouve dans cette vidéo, pour y accéder voici le lien: http://videos.tf1.fr/secret-story/sais...
Titre d'une chanson
Résolubonjour a tous je cherche le titre de cette musique ---> https://www.youtube.com/user/IIIRedSuns#p/f/1/KdLdtBJBG4A merci a+
Je cherche le titre de...
Résolubonjour a tout le monde je cherche le titre de ces deux musique la elle passent dans la meme video et le changement ce fait a partir de 2min56s merci...
Cherche musique d un motocross
RésoluBonjour je cherche la musique quand il font un depart au motocross de donnery merci d avance a plus -- C FAIT
Recherche titre de film jeunesse
RésoluBonjour! Bon, les informations dont je me souviens sur le film que je cherche sont assez vagues, mais je prends une chance... C'est l'histoire de t...
Maillot eric cantonna 1996
RésoluBonjour, Je suis fan de manchester united depuis lontemps et comme tout fan de manchester jaimerais avoir le maillot de cantonna le probleme c'est ...
Recherche une musique...
RésoluBonjour à tous, Merci de préter attention a mon message, je recherche une musique avec au début une femme qui chantonne d'une voix douce, avec une ...
Cherche film
Résolubonjour :) j'ai besoin d'aide.. je suis a la recherche d'un titre de film.. l'histoire: c'est une jeune fille qui travail dans un ranch et elle re...
Je cherche le nom d'un film
Résoludes gens environ 5 voyagent et leur avion s'écrase,il se retrouve dan une ile dont ya une famille qui est malade psychiquement,cette famille tu tout ...
Musique dans ce lien
RésoluVoila le lien : https://www.youtube.com/watch?v=aVqsBT7q_Nc Merci de me donner le titre de la musique =) Cordialement
Rbo
RésoluPouvez vous me dire toutes les chansons que Rock Et Belles Oreilles ont fait?!? Mercii je les adoreeeee! -- On apprend peu de ces réussites, mais b...
Clip de rap en dessin animé
RésoluC'est un clip ou 2 personnes chantent , c'était sur mcm , hit clip , et il y avait des gorilles , c'etait la nuit , ca fait longtemps alors je m'en ...
Recherche musique du film ali
RésoluBonjour, Je rechercher désespérement une des musiques du film ALI. celle-ci n'apparait pas sur la BO. C'est celle que l'on peut entendre à 23'13 (s...
Recherche musique de publicité
RésoluBonsoir, je recherche la musique de la publicité pour les préservatifs Manix. Merci à tous ceux qui pourrons m'aider!
Père fouras 94
RésoluBonjour, sos à la 94 d'un récit je suis la subtance. bien, qu'osseuse, je reste molle
Je recherche le titre d'un film de combat.
RésoluBonjour,je recherche le titre d'un film de combat où des fois,les combats se passent en cage.Dans ce film,le héros est un jeune qui est fan d'un champ...
Mozart opera rock
Résolubonjour le 14 février je vais voir mozart l'opera rock,et il paré que claire pérot est partie de la troupe alors je sais pas si elle sera la. et je ...
Musique de pub
Résolubonjour !! Je cherche la musique de la pub, vous savez celle qui fait un truc du genre : "si tout pouvait se faire avec un seul doigt" et la fille jou...
Logo voiture
RésoluBonjour, je voudrais me renseigner sur le prix du logo qu'il y a sur une voiture merci d'avance pour votre réponce ... Configuration: Windows 7 ...
Créer maillots de mon equipe
Résolu/FerméBonjour a tous , Voilas, j'ai une équipe de Laser Quest ( PaintBall mais en intérieur et avec des Laser a la place des billes de peinture ) je suis...
Cherche un épisode des simpsons
Résolubonjour voila j'ai vu un épisode que je n'ai jamais revu car je ne l'est pas retrouvé malgré les multiple recherche l'histoire c'est: que les si...
Sac contre-façon ?
RésoluBonjours, Je souhaiterais acheter un sac Longchamp sur Ebay mais je veux m'assurer qu'il ne s'agit pas d'une contre-Façon. J'ai eu beau chercher par...
Recherche airsoft pas chère
Résolu/Fermébonjours , j'aimerais me lancer dans le airsoft ... mais le soucis c'est le prix ... je ne peux mettre que entre 100 et 140euros ... je recherche une ...
Chercher titre
Résoluje voudrais savoir le titre d'un film. C'est l'histoire d'un homme qui tombe amoureux d'une femme qui perd tous les jours sa memoire a cause d'un ac...