Bac loupé
Résolu
Sl33k
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Sl33k Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sl33k Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila je viens de louper mon bac STI, ayant un mauvais dossier il n'a pas fallut prier personne pour que je me fasse " saquer " bien comme il faut. Je viens d'aller chercher un dossier de ré-inscription avec la ferme intention de me remettre au boulot.
Mais une question me trotte dans la tête, les candidats ayant passer le rattrapage tout de même ( se qui est mon cas ) ne sont ils pas prioritaire a ceux ne l'ayant pas obtenu du tout ?
Voila j'attend vos avis, cordialement Sl33k.
Mais une question me trotte dans la tête, les candidats ayant passer le rattrapage tout de même ( se qui est mon cas ) ne sont ils pas prioritaire a ceux ne l'ayant pas obtenu du tout ?
Voila j'attend vos avis, cordialement Sl33k.
A voir également:
- Bac loupé
- Loupe grossissante gratuite - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Bac a sable windows - Guide
- Loupe windows - Guide
- Bac 2025 - Guide
- Activer la loupe sur android - Guide
4 réponses
Bah je ne sais pas, on m'a demandé de fournir les bulletins de mes 3 trimestre de ma Terminale donc surement .. Mais bon si j'ai été au rattrapage je vais peut être être favorisé non ?
Dans ce cas de figure ils essayent souvent de faire flipper la personne alors qu'il y a largement de place.
Tu crois ? Parce que il y a pas mal de redoublant quand même.