Les discussions

Probème d'angouasse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème, j'adore les coasters et les montagnes russes mais a chaque fois que j'en voi un sa m'éffraie quand je suis a 50 mè...

Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
00lina00

Créer un club cyclisme

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un club de cyclisme : les démarches à suivre. Merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
kev85

Titre d'une musique de billy talent

Résolu

Bonjour à tous, Voici une musique de Billy Talent (au Graspop Metal Meeting 2010, pour ceux qui y étaient aussi ...) : https://www.youtube.com/wa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
STUNTMAN44400

Xiii multijoueur parti ce soir de 21h a 22h30

Résolu

Bonjour, a tous CE soir partie multijoueur sur le jeux XIII comme non de partie CCM tout le monde et le bienvenu nous feron surment un the flag ( c...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
roroo07

Idée pour enterrement de vie de garçon

Résolu/Fermé

Salut a vous camarades CCMistes ! Déja pour commencer pas de discussion possible sans un petit cocktail autour d'une table.Servez vous c'est pour moi ...

Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
MICKA33

Mettre un hamster avec un autre

Résolu

Bonjour, j'ai un hamster nain femelle et je trouve qu'elle s'ennuie donc j'aimerais en racheté un du meme sexe. Est ce possible ? Vont ils se battr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Henna'

Lire manga gratuitement

Résolu

Bonjour nà tous les internautes, J'aimerais avoir l'adresse d'un site où l'on peut lire des mangas connus, nombreux et en français s'il vous plaît....

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Hannah L'oeuf

Recherche musique dans desperate housewives

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui se trouve dans un des épisodes de la saison, là ou Susan prepare l'arrivée de Mike chez elle avec des pétales de r...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Anaiis

Recherche titre d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour. Voilà.. Enfaite, depuis quelques temps je suis à la recherche d'un film que j'avais aperçue à la télé il y a bien longtemps et quand je dis i...

Daegalen

Cherche musique a partir du clip

Résolu

Voila je cherche une musique depuis fort longtemps et je me rappel du clip mais pas trop des paroles Clip : Le clip est une sorte de dessin animé e...

Destiny

Sasuke-kun ??

Résolu

Bonjour, je suis un fan de naruto & j'ai remarqué que quelques fois au lieu de dire Sasuke tout court, on disait Sasuke-kun. Est-ce que quelqu'un s...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
fan2naruto

Cherche musique secret story 4, les elus

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la musique des élus dans secret story 4. Pour le feu d'artifice du 14 juillet 2010 de Grenoble, le final ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Doyle

Streaming legal (icp)

Résolu

Bonsoir a tous et a toutes, le telechargement a titre personnel est toléré, pk pas le streaming ? dites je voulai savoire si vous pourriez me trouver ...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
BmV

Cherche titre one life to live

Résolu

Bonjour à Tous, A tout hasard je dépose une ch'tiote demande ici. J'ai entendu un titre sur la radio Le mouv et bien sûr ils ne l'ont pas fait ap...

Emmie Winehouse

Recherche titre d'un film :/ svp ( ! )

Résolu

Bonjour, Alors voila, je cherche desesperement le titre d'un film, je me rappelle quelques éléments .. : Il me semble que l'histoire se passe sur...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
laloulouttedu44680

Cherche le nom de cette personne !!

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai savoir si quelqu'un connait l'identité de cette homme: http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs304.ash1/23137_1000010...

HiddenAngel

Date lucky lucke

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir aux alentours de quels années ce déroule les épisodes, les nouvelles aventures de lucky lucke, pas la création, mais du sy...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
postnop

Annuler mon billet d'avion !

Résolu

Bonjour, C'est assez important, Je devais normalement partir en Espagne du 3 Aout au 3 septembre, mais pour certaines raisons je dois finalemen...

Caramel Electrik

Bons films d'horreur !

Résolu

Bonjour, Je me suis mise depuis peu a regarder des films d'horreur & j'ai vraiment adoré ! Si vous connaissez des films bien du type rec ou saw ca...

renard101

Musique saison8 teaser de 24 h chrono

Résolu

Bonjour, je cherche la musique de presentation de la serie 24hchrono saison 8 teaser les 1er paroles sont "this is the end" merci Configurati...

Breub62

Solutions pokémon emeraude svp

Résolu/Fermé

Bon voila alors en fait j'ai fini le jeu et j'ai battu la ligue 3 fois. Mais quand je suis à la zone de combat j'ai trouvé SIMULARBRE mais je ne sais...

Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mohamed

Freins a disques

Résolu

bonjour ; j'ai un rokrider 8.2 avec freins a disques et j'ai la manette qui est de plus en plus souple donc plus de freins j'aimerais savoir commen...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
bouba66650

Recherche musique un peu rock année 90

Résolu

bonjour je recherche, une musique qui resemble au groupe mgmt qui celon mon père date des année 90. Cette musique a une mélodie qui resemble beaucoup ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
pounette du 93

Quelle est cette chanson?

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson je ne connais ni le titre ni les interpretes c'est une chanson sortie entre 2005 et 2008 je pense un homme et une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
bettysims

Recherche d'un titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche desesperement le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Comme le dit le titre, je ne me souvien pas du nom du ...

Chatdegouttiere

Aidez moi pour les sims2naufragés ds

Résolu

Bonjour, je joue aux sims 2 naufragés sur nitendo ds mais depuis qqles jours je ne joue plus car je stagne, je n'avance plus du tout alors ca me soul...

65 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
cloclo

Recherche école de formation en audio visuel

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une école qui forme des techniciens en audiovisuel à Paris dont les frais de scolarité varient jusqu'à 300...

MANNISH

Chanson années 90

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson anglaise, ou américaine. Elle était chantée par une jeune américaine brune, au piano. Dans son clip on la v...

STUNTMAN44400

Échanger de l'argent étranger

Résolu

Bonjour, Je retourne des vacances et j'ai des billets étrangers sur moi. Puis-je les changer en euros ?? Et si oui; ou aller ? Merci d'avance.

gbinforme

Titre d'un ancien film archéologie,fiction

Résolu

Bonjour je voudrais retrouver le titre d'un film pour pouvoir le revoir et surtout le montrer a mes proches car je l'avais beaucoup aimé. C'est l'hist...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Daegalen

Choisir sa télé ! lg 22le3300 led

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une télé , J'en ai trouvé une pas mal la LG 22LE3300 LED Mais aucun avis sur le net ne répond vraiment a la question...

Daegalen

Recherche d'un ancien film

Résolu

Bonjour , voila sa fait quelque jour que je cherche un vieux film . L'histoire si je me souvient bien , était celle d'un ado cancre a l'école qui d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Honey x honey

Résolu

Coucou tout le monde, Je cherche l'épisode 02 part 2/3 de "honey x honey" mais les deux parties qu'il me mette en vostfr son en faite un ova. Donc si...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
madmyke

Antenne tnt camping car

Résolu

Bonjour, Quelle antenne installer sur mon camping car pour recevoir la TNT ? Actuellement j'ai une parabole , est ce que je peux la conserver? Merci...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mamie38

A la recherche d'un épisode...

Résolu

Bonjour, J'ai regarder une partie d'un episode de detective conan, mais j'ai eu un bug et mon ordinateur c'est éteind d'un coup et pour comblé le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
laloulouttedu44680

Recherche titre dessin animé, robot

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé d'une amitié entre un robot géant et un ptit boy. Un jour ils jouent à se tirer dessus et le robot pè...

Daegalen

Wwe vs tna

Résolu

quelle de sé 2 fédération préféré vous la wwe ou tna ? moi la tna

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
dim

Serie française famille maghrebine

Résolu/Fermé

S'lut je recherche le nom d'une série qui passait sur m6 fin 80' début 90'. ça racontait les tribulations d'une famille maghrebine. Il me semble que ...

babouche K

Cauet imite julien lepers

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais trouver le bout de l'emission ou Cauet imite Julien lepers ( question pour un champion )...

guess

Episode naruto

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est l'épisode de Naruto quand Gai porte Kakashi sur son dos et que Lee demande a Neji de faire pareil ?? Merci =)

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
darkygame

Retrouver comique

Résolu

Bonsoir, Un jour j'ai vue a la télé dans une emission varité des comiques (3 homme) qui fasait en sketch sur le standar telephonique des pompiers Ma...

Chatdegouttiere

Camp rock

Résolu/Fermé

bonjour a vous vous seriez pas ou pouraige trouvé camp rock sur internet silvouplait ??

moska

Recherche une musique orientale

Résolu

Bonjour je recherche une musique orientale parue au début des années 2000 ou un peu avant. Elle est du style danse très rythmée, on entend une sorte d...

STUNTMAN44400

Zz top paroles.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai vu zz top à musilac et j'ai adoré, ils ont chanté une chanson en hommage à Jimmy Hendrix, dans cette chanson ils répétaient plusi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Bonnie

Recherche une chanson !

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson et de son groupe, mais la seule chose que je me souvient est le vidéo clip. Au début il y a un mariage et...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
lady-girlxx

Cherche titre de musique

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une musique dans l'émission "Un dîner presque parfait" sur M6, que j'ai déja entendu à la télé et dont j'aimerais avoir le n...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Mister_yous

Petit jeu sympa. egypte

Résolu

Bonjour tout le monde :) Voiçi un petit mot mélé, mais un voleur a prit la liste de mots , je compte sur vous pour que vous me retrouviez les 20 m...

Utilisateur anonyme

Cherche vieux film action

Résolu

Je cherche un film année 95 maxi c un film d action futuriste ou des prisonniers participe a une télé réalité a mort je me souviens que pour se re...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Daegalen

Titre d'un film

Résolu

bonjour a tous, voila je cherche le titre du films avec des extra terrestre qui ont le crane en forme de cône... je me remémore quelque passage mai...

Thalikalwen

Problème sims 2

Résolu

J'ai deux sims qui sont marrié mais ils ne peuvent pas avoir d'enfants pourquoi???

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
zsezse3
Résultats 27301 - 27350 sur un total de 41 641