Les discussions
Cherche mp3 16go
RésoluBonjour tout le monde, Je viens demander de l'aide ! Bon je ne suis pas très calée niveau MP3, informatique, etc... J'ai déjà fait quelques recher...
Je recherche une chanson
RésoluBonjour je recherche le groupe et le titre d'une chanson. C'est un rythme exotique, ça dit "kili kili... away ..." ou quelque chose comme ça, et ça s...
Cherche chanson ou chanteuse désespérement...
RésoluPlusieurs jours que cela me trotte dans la tête et je ne trouve pas :( Je recherche le nom d'une chanson ou la chanteuse. J'ai peu d'informations m...
Dimanche apres midi antenne 2
RésoluBonjour à tous. Je recherche une émission de télevision des années 1980, passant sur antenne 2, dans les années 1980, concernant l'histoire. Cette ...
Cherche titre d'une musique
RésoluQui peut m'aider????? Je recherche le titre de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=OwXpf-sg1UM&feature=player_embedded Il me faudr...
Gossip girl saison 2 épisodes 5&6 introuvable
RésoluSalut ! Alors moi j'ai un problème avec l'épisode 5 et 6 de la saison 2 de Gossip girl... les vidéos ont été supprimé de Mégavidéo et impossible de...
Cherche scenario pour mangas
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais dessiner un mangas cet ete pour m'entrainer mais g pa de scenario,alors est ce kil ya kelkun ki pourait maide.
Je recherche un vieux clip
RésoluSalut a tous je recherche un un vieux clip qui étais passé sur mcm ou le mec se filmé la tête et se baladé dans paris je crois c'est dure de se rap...
Phrases
RésoluCoucou! j'adore les phrases philosophiques etc genre: pour parvenir à la lumière, il faut passer par l'obscurité... Ou bien: la franchise ce n'est pa...
Tout sur les scans de shippuden
RésoluBonjour, j'ai besoin de savoir comment fonctionne les scans de shippuden? Comme l'épisode 168 n'est pas encore sortie, j'aimerais le lire mais hélas ...
Critiquer et donner votre avis sur mon manga
RésoluBonjour, cher internaute. je voudrai avoir vos avis et critique sur le chapitre 2 de mon manga appelé survivor game afin de le développer avec votre ...
Pop the music
RésoluBonjour, je cherche l'interprete & le titre de la chanson "pop, the music, pop pop the music" ; c'était un tube d'été ... Merci
Eragon que va t'il se passer dans le tome 4??
RésoluJe me demande que va t'il se passer dans le tome 4 j'ai lu le 1 2 3.
Musique passé sur virgin radio
Résolubonsoir a tous, je recherche donc une musique qui est passer dans la nuit de samedi a dimanche dernier sur virgin radio,elle est passée avant ou aprés...
Mikael08 ...!!!
Résoluje voudrais remercier mikael08 car je ne sait pas si vous observer mais il aide et donne des reponses a tout le monde qui en demande!!! il est génial ...
C'est quoi ce titre exact...???
RésoluBonjour, je voudrais savoir coment s'appelle le titre diffusé a la radio Skyrock aujourd'hui à 12H30 merci de m'aider... Configuration: Windows...
Cheche le nom de cette musique...
RésoluBOnjours , Je cherche le titre de cette musique a la 32 ème minute http://videos.tf1.fr/secret-story/quotidienne/quotidienne-du-25-juillet-5...
Recherche film
RésoluBonjour ! Je suis depuis plusieurs semaines a la recherche d'un film. Mais je ne connais pas le titre : L'histoire est un homme qui a été dressé par d...
Carte étudiant
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à obtenir une carte étudiant pour m'inscrire manuellement à la fac (sur internet) pour cela ils me demande mon identifiant numé...
Sites films d'horreur
RésoluBonjour, J'aime les films d'orreur et javé vu une question du même genre avec des sites proposé en réponse. Merci si vous en avé?
Star wars: the clone wars
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quand le film Star Wars: THE CLONE WARS se déroule, Entre quel Film de la série et si c'est avant ou après la série des Clo...
Films d'horreur, gore.
Résolu/FerméBonjour à tous ! Vu que c'est Halloween, j'ai organisé une soirée (Meuh non... On va pas aller frapper aux portes^^). Avec des potes, on va se pas...
Cette musique est passée sur mti
RésoluBonjour , voilà ! J'écouté la radio jusqu'au moment ou une musique qui m'a bien plus est passé sur MTI ! Je l'ai écouté et vers le milieu de la mu...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, Quelqun m'avait parlé d'un film ou une femme dont le mari (je crois ) est mort et chaque jour elle rêve de cette journée pour enfin découvr...
Parole française
RésoluBonjour, Je cherche les paroles en français de la chanson "Cosmos" de Takeharu Ishimoto du jeu Dissidia Final Fantasy Merci d'avance pour un quelco...
Recherche un titre
RésoluJe recherche le titre d'un téléfilm dont le sujet est : des voyageurs du futur viennent voir des catastrophes qui ont eu lieu dans le passé. L'histoir...
Recherche titre film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'un petit garçon qui se retrouve en possession d'une feuille, où il y est inscrit des...
Recherche d'un film assez étrange
RésoluLe résumé du film était un peu comme sa : Les parents d'une petite fille meurent d'une overdose et celle-ci va donc faire connaissance avec ses étrang...
Tgv family - tout seul ??
RésoluBonsoir, La question peut paraître TRÈS idiote mais j'ai un train pour Marseille à 05h00 du mat (Aéroport) et c'est un TGV Family... Ce TGV c'est ...
Musique de pub !
RésoluSalut à tous, je recherche actuellement la musique de la dernière pub de Greenpeace avec les OVNIs, vous pouvez la visionner ici : http://www.cul...
Recherche films
RésoluBonjour, je recherche des titres de films qui pourraient s'apparenter à American Pie. Si vous avez de bons films à me proposer n'hésitez pas ;)
Recherche de music
RésoluBonjour, comme le titre l'indique je recherche une music du genre dance techno et je me souviens que sur le clip on peu y voir comme des marionnettes ...
Etudes informatique
RésoluBonsoir, Voilà, j'ai 23 ans et je souhaiterais me remettre aux études! Je souhaiterais savoir quel BEP (En cours par correspondance) je doit pas...
Cherche une musique qui passe en boite
Résolubonjour! A chaque fois que je vais en boite il y a cette musique qui passe où tous les gens dansent sur une choré qui fait penser au Maddison mais ...
[question] cette basse est bien pour moi?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cette basse me convient : https://www.musicstore.com/en_OE/EUR Je vais commencer la basse et est - il...
Quel est la musique ???
RésoluBonjour, quel la musique qui commence a 4min56 je pourrait avoir le titre svp merci :) Configuration: Windows 7 64 Bits, Boitier cool...
Vacances
Résolubonjour, depuis un certain moment je recherche des vacances au sud de la france mais je ne connais pas les plus grande ville touristique est ce...
Quelle est cette musique ?
RésoluHello, Connaissez-vous le titre de cette musique ? Je pensais que ça s'appelait "jk wedding entrance dance ", mais non. https://www.youtube.com...
Ecole d'ingénieur informatique sans le bac
Résolu/FerméBonjour, J'écris ce topic afin d'avoir une réponse assez précise d'un problème qui me concerne directement. Je m'excuse par avance si un tel sujet ...
Recherche musique, aidez moi !!
RésoluBonjour, Je recherche une musique que j'ai entendu 2fois sur nrj hits dans l'emission extravadance et une autre fois sur m6 music club. C'est ...
Titre chanson techno 2001
Résolubonjour voila je recherche une chanson techno de 2001 qui ressemeblais un peut a celle si mais en techno https://www.youtube.com/watch?v=X5bp9icI...
Je cherche titre musique
RésoluBonjour, Bonjour, Aujourd'hui regardent les clip sur W9 je retient un qui me plait mait élasse j'ai oublier le titre donc pouver vous m'aidez a ret...
Moi je fais le rock
RésoluBonjour, je n'arrive plus à trouver le nom d'un groupe nordique, un peu psyché, des années 80-90 dont la chanson commençait par : accorde la basse, mo...
Need cinéphile (ou assimilés =p)
RésoluBonjour =) Alors voilà j'ai besoin d'aide. Il y a quelques années, j'ai vu un film à la tv, sur m6, je l'ai vu plusieurs fois d'ailleurs. Je me sou...
Le titre dune chanson
RésoluBonjour, jaurais voulus savoir le titre de red hot cili peppers ou on etent la sirene de police au debut merci
Quelle est cette musique?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir qu'elle est la musique qui commence a 0:23 et qui termine vers 1:30, merci ;) https://www.youtube.com/watch?v=9K...
Recherche d un vieux dessin animé
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé des années 90 ou début 2000. C'est l'histoire d'un papa qui promet à son garçon et sa petite soeur ...
Boites de nuit tendances et habitudes
RésoluBonjour à tous ( et à toutes ) Je vous explique mon cas : Je viens de Mayotte ( entre madagascar et l'afrique, c'est un DOM-TOM français ). C'est à...
Qui connait cette musique
RésoluBonjour esque quelqu un connait cette musique s il vous plait https://www.youtube.com/watch?v=2YqqmZQF2xw