Les discussions

Cherche mp3 16go

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens demander de l'aide ! Bon je ne suis pas très calée niveau MP3, informatique, etc... J'ai déjà fait quelques recher...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
bb1858

Je recherche une chanson

Résolu

Bonjour je recherche le groupe et le titre d'une chanson. C'est un rythme exotique, ça dit "kili kili... away ..." ou quelque chose comme ça, et ça s...

sylver Bullet

Cherche chanson ou chanteuse désespérement...

Résolu

Plusieurs jours que cela me trotte dans la tête et je ne trouve pas :( Je recherche le nom d'une chanson ou la chanteuse. J'ai peu d'informations m...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dimanche apres midi antenne 2

Résolu

Bonjour à tous. Je recherche une émission de télevision des années 1980, passant sur antenne 2, dans les années 1980, concernant l'histoire. Cette ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Axelib

Cherche titre d'une musique

Résolu

Qui peut m'aider????? Je recherche le titre de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=OwXpf-sg1UM&feature=player_embedded Il me faudr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gossip girl saison 2 épisodes 5&6 introuvable

Résolu

Salut ! Alors moi j'ai un problème avec l'épisode 5 et 6 de la saison 2 de Gossip girl... les vidéos ont été supprimé de Mégavidéo et impossible de...

zaza

Cherche scenario pour mangas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais dessiner un mangas cet ete pour m'entrainer mais g pa de scenario,alors est ce kil ya kelkun ki pourait maide.

Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
dd

Je recherche un vieux clip

Résolu

Salut a tous je recherche un un vieux clip qui étais passé sur mcm ou le mec se filmé la tête et se baladé dans paris je crois c'est dure de se rap...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Speedyfly

Phrases

Résolu

Coucou! j'adore les phrases philosophiques etc genre: pour parvenir à la lumière, il faut passer par l'obscurité... Ou bien: la franchise ce n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Mich michou

Tout sur les scans de shippuden

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment fonctionne les scans de shippuden? Comme l'épisode 168 n'est pas encore sortie, j'aimerais le lire mais hélas ...

beautyrosa

Critiquer et donner votre avis sur mon manga

Résolu

Bonjour, cher internaute. je voudrai avoir vos avis et critique sur le chapitre 2 de mon manga appelé survivor game afin de le développer avec votre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
netforum

Pop the music

Résolu

Bonjour, je cherche l'interprete & le titre de la chanson "pop, the music, pop pop the music" ; c'était un tube d'été ... Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
gdex

Eragon que va t'il se passer dans le tome 4??

Résolu

Je me demande que va t'il se passer dans le tome 4 j'ai lu le 1 2 3.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
saag

Musique passé sur virgin radio

Résolu

bonsoir a tous, je recherche donc une musique qui est passer dans la nuit de samedi a dimanche dernier sur virgin radio,elle est passée avant ou aprés...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
mikael08

Mikael08 ...!!!

Résolu

je voudrais remercier mikael08 car je ne sait pas si vous observer mais il aide et donne des reponses a tout le monde qui en demande!!! il est génial ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
00lina00

C'est quoi ce titre exact...???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir coment s'appelle le titre diffusé a la radio Skyrock aujourd'hui à 12H30 merci de m'aider... Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
vivi 79120

Cheche le nom de cette musique...

Résolu

BOnjours , Je cherche le titre de cette musique a la 32 ème minute http://videos.tf1.fr/secret-story/quotidienne/quotidienne-du-25-juillet-5...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

Résolu

Bonjour ! Je suis depuis plusieurs semaines a la recherche d'un film. Mais je ne connais pas le titre : L'histoire est un homme qui a été dressé par d...

Little boy62

Carte étudiant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à obtenir une carte étudiant pour m'inscrire manuellement à la fac (sur internet) pour cela ils me demande mon identifiant numé...

Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
M@thew

Sites films d'horreur

Résolu

Bonjour, J'aime les films d'orreur et javé vu une question du même genre avec des sites proposé en réponse. Merci si vous en avé?

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
BlacksAngel

Star wars: the clone wars

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quand le film Star Wars: THE CLONE WARS se déroule, Entre quel Film de la série et si c'est avant ou après la série des Clo...

Xpand

Films d'horreur, gore.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Vu que c'est Halloween, j'ai organisé une soirée (Meuh non... On va pas aller frapper aux portes^^). Avec des potes, on va se pas...

Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
réré

Cette musique est passée sur mti

Résolu

Bonjour , voilà ! J'écouté la radio jusqu'au moment ou une musique qui m'a bien plus est passé sur MTI ! Je l'ai écouté et vers le milieu de la mu...

blacksoul305

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, Quelqun m'avait parlé d'un film ou une femme dont le mari (je crois ) est mort et chaque jour elle rêve de cette journée pour enfin découvr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
mmmmmm78

Parole française

Résolu

Bonjour, Je cherche les paroles en français de la chanson "Cosmos" de Takeharu Ishimoto du jeu Dissidia Final Fantasy Merci d'avance pour un quelco...

Linney

Recherche un titre

Résolu

Je recherche le titre d'un téléfilm dont le sujet est : des voyageurs du futur viennent voir des catastrophes qui ont eu lieu dans le passé. L'histoir...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Daegalen

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'un petit garçon qui se retrouve en possession d'une feuille, où il y est inscrit des...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
yan

Recherche d'un film assez étrange

Résolu

Le résumé du film était un peu comme sa : Les parents d'une petite fille meurent d'une overdose et celle-ci va donc faire connaissance avec ses étrang...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Thalikalwen

Belineda

Résolu

j'ai 9 ans.Je suis du Canada,je vis a georgia Etas-unis actuellemt avec mes parents

bebedouzelady

Tgv family - tout seul ??

Résolu

Bonsoir, La question peut paraître TRÈS idiote mais j'ai un train pour Marseille à 05h00 du mat (Aéroport) et c'est un TGV Family... Ce TGV c'est ...

Guigui

Musique de pub !

Résolu

Salut à tous, je recherche actuellement la musique de la dernière pub de Greenpeace avec les OVNIs, vous pouvez la visionner ici : http://www.cul...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Fivooooow03

Recherche films

Résolu

Bonjour, je recherche des titres de films qui pourraient s'apparenter à American Pie. Si vous avez de bons films à me proposer n'hésitez pas ;)

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
lecterfuret

Recherche de music

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je recherche une music du genre dance techno et je me souviens que sur le clip on peu y voir comme des marionnettes ...

Utilisateur anonyme

Etudes informatique

Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai 23 ans et je souhaiterais me remettre aux études! Je souhaiterais savoir quel BEP (En cours par correspondance) je doit pas...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
-Standby

Cherche une musique qui passe en boite

Résolu

bonjour! A chaque fois que je vais en boite il y a cette musique qui passe où tous les gens dansent sur une choré qui fait penser au Maddison mais ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
jeje9z

[question] cette basse est bien pour moi?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette basse me convient : https://www.musicstore.com/en_OE/EUR Je vais commencer la basse et est - il...

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
carapatch

Quel est la musique ???

Résolu

Bonjour, quel la musique qui commence a 4min56 je pourrait avoir le titre svp merci :) Configuration: Windows 7 64 Bits, Boitier cool...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Corse49

Vacances

Résolu

bonjour, depuis un certain moment je recherche des vacances au sud de la france mais je ne connais pas les plus grande ville touristique est ce...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
00lina00

Quelle est cette musique ?

Résolu

Hello, Connaissez-vous le titre de cette musique ? Je pensais que ça s'appelait "jk wedding entrance dance ", mais non. https://www.youtube.com...

guiguir68

Ecole d'ingénieur informatique sans le bac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'écris ce topic afin d'avoir une réponse assez précise d'un problème qui me concerne directement. Je m'excuse par avance si un tel sujet ...

Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
snoker2

Recherche musique, aidez moi !!

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique que j'ai entendu 2fois sur nrj hits dans l'emission extravadance et une autre fois sur m6 music club. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
lxciee

Titre chanson techno 2001

Résolu

bonjour voila je recherche une chanson techno de 2001 qui ressemeblais un peut a celle si mais en techno https://www.youtube.com/watch?v=X5bp9icI...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
latitepuce84

Je cherche titre musique

Résolu

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui regardent les clip sur W9 je retient un qui me plait mait élasse j'ai oublier le titre donc pouver vous m'aidez a ret...

croups

Moi je fais le rock

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à trouver le nom d'un groupe nordique, un peu psyché, des années 80-90 dont la chanson commençait par : accorde la basse, mo...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
M.

Need cinéphile (ou assimilés =p)

Résolu

Bonjour =) Alors voilà j'ai besoin d'aide. Il y a quelques années, j'ai vu un film à la tv, sur m6, je l'ai vu plusieurs fois d'ailleurs. Je me sou...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Siltus

Le titre dune chanson

Résolu

Bonjour, jaurais voulus savoir le titre de red hot cili peppers ou on etent la sirene de police au debut merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
94 poto

Quelle est cette musique?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir qu'elle est la musique qui commence a 0:23 et qui termine vers 1:30, merci ;) https://www.youtube.com/watch?v=9K...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
romain01800

Recherche d un vieux dessin animé

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé des années 90 ou début 2000. C'est l'histoire d'un papa qui promet à son garçon et sa petite soeur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
bad boy

Boites de nuit tendances et habitudes

Résolu

Bonjour à tous ( et à toutes ) Je vous explique mon cas : Je viens de Mayotte ( entre madagascar et l'afrique, c'est un DOM-TOM français ). C'est à...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connait cette musique

Résolu

Bonjour esque quelqu un connait cette musique s il vous plait https://www.youtube.com/watch?v=2YqqmZQF2xw

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
MP137
Résultats 27301 - 27350 sur un total de 41 722