Les discussions
Probème d'angouasse
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème, j'adore les coasters et les montagnes russes mais a chaque fois que j'en voi un sa m'éffraie quand je suis a 50 mè...
Créer un club cyclisme
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire un club de cyclisme : les démarches à suivre. Merci de vos réponses.
Titre d'une musique de billy talent
RésoluBonjour à tous, Voici une musique de Billy Talent (au Graspop Metal Meeting 2010, pour ceux qui y étaient aussi ...) : https://www.youtube.com/wa...
Xiii multijoueur parti ce soir de 21h a 22h30
RésoluBonjour, a tous CE soir partie multijoueur sur le jeux XIII comme non de partie CCM tout le monde et le bienvenu nous feron surment un the flag ( c...
Idée pour enterrement de vie de garçon
Résolu/FerméSalut a vous camarades CCMistes ! Déja pour commencer pas de discussion possible sans un petit cocktail autour d'une table.Servez vous c'est pour moi ...
Mettre un hamster avec un autre
RésoluBonjour, j'ai un hamster nain femelle et je trouve qu'elle s'ennuie donc j'aimerais en racheté un du meme sexe. Est ce possible ? Vont ils se battr...
Lire manga gratuitement
RésoluBonjour nà tous les internautes, J'aimerais avoir l'adresse d'un site où l'on peut lire des mangas connus, nombreux et en français s'il vous plaît....
Recherche musique dans desperate housewives
RésoluBonjour, je cherche une chanson qui se trouve dans un des épisodes de la saison, là ou Susan prepare l'arrivée de Mike chez elle avec des pétales de r...
Recherche titre d'un film d'horreur
RésoluBonjour. Voilà.. Enfaite, depuis quelques temps je suis à la recherche d'un film que j'avais aperçue à la télé il y a bien longtemps et quand je dis i...
Cherche musique a partir du clip
RésoluVoila je cherche une musique depuis fort longtemps et je me rappel du clip mais pas trop des paroles Clip : Le clip est une sorte de dessin animé e...
Sasuke-kun ??
RésoluBonjour, je suis un fan de naruto & j'ai remarqué que quelques fois au lieu de dire Sasuke tout court, on disait Sasuke-kun. Est-ce que quelqu'un s...
Cherche musique secret story 4, les elus
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la musique des élus dans secret story 4. Pour le feu d'artifice du 14 juillet 2010 de Grenoble, le final ...
Streaming legal (icp)
RésoluBonsoir a tous et a toutes, le telechargement a titre personnel est toléré, pk pas le streaming ? dites je voulai savoire si vous pourriez me trouver ...
Cherche titre one life to live
RésoluBonjour à Tous, A tout hasard je dépose une ch'tiote demande ici. J'ai entendu un titre sur la radio Le mouv et bien sûr ils ne l'ont pas fait ap...
Recherche titre d'un film :/ svp ( ! )
RésoluBonjour, Alors voila, je cherche desesperement le titre d'un film, je me rappelle quelques éléments .. : Il me semble que l'histoire se passe sur...
Cherche le nom de cette personne !!
RésoluBonjour, voilà j'aimerai savoir si quelqu'un connait l'identité de cette homme: http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs304.ash1/23137_1000010...
Date lucky lucke
RésoluBonjour, je voudrais savoir aux alentours de quels années ce déroule les épisodes, les nouvelles aventures de lucky lucke, pas la création, mais du sy...
Annuler mon billet d'avion !
RésoluBonjour, C'est assez important, Je devais normalement partir en Espagne du 3 Aout au 3 septembre, mais pour certaines raisons je dois finalemen...
Bons films d'horreur !
RésoluBonjour, Je me suis mise depuis peu a regarder des films d'horreur & j'ai vraiment adoré ! Si vous connaissez des films bien du type rec ou saw ca...
Musique saison8 teaser de 24 h chrono
RésoluBonjour, je cherche la musique de presentation de la serie 24hchrono saison 8 teaser les 1er paroles sont "this is the end" merci Configurati...
Solutions pokémon emeraude svp
Résolu/FerméBon voila alors en fait j'ai fini le jeu et j'ai battu la ligue 3 fois. Mais quand je suis à la zone de combat j'ai trouvé SIMULARBRE mais je ne sais...
Freins a disques
Résolubonjour ; j'ai un rokrider 8.2 avec freins a disques et j'ai la manette qui est de plus en plus souple donc plus de freins j'aimerais savoir commen...
Recherche musique un peu rock année 90
Résolubonjour je recherche, une musique qui resemble au groupe mgmt qui celon mon père date des année 90. Cette musique a une mélodie qui resemble beaucoup ...
Quelle est cette chanson?
RésoluBonjour, je cherche une chanson je ne connais ni le titre ni les interpretes c'est une chanson sortie entre 2005 et 2008 je pense un homme et une ...
Recherche d'un titre d'un film
RésoluBonjour à tous. Je cherche desesperement le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Comme le dit le titre, je ne me souvien pas du nom du ...
Aidez moi pour les sims2naufragés ds
RésoluBonjour, je joue aux sims 2 naufragés sur nitendo ds mais depuis qqles jours je ne joue plus car je stagne, je n'avance plus du tout alors ca me soul...
Recherche école de formation en audio visuel
Résolu/FerméBonjour à tous! Je suis à la recherche d'une école qui forme des techniciens en audiovisuel à Paris dont les frais de scolarité varient jusqu'à 300...
Chanson années 90
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson anglaise, ou américaine. Elle était chantée par une jeune américaine brune, au piano. Dans son clip on la v...
Échanger de l'argent étranger
RésoluBonjour, Je retourne des vacances et j'ai des billets étrangers sur moi. Puis-je les changer en euros ?? Et si oui; ou aller ? Merci d'avance.
Titre d'un ancien film archéologie,fiction
RésoluBonjour je voudrais retrouver le titre d'un film pour pouvoir le revoir et surtout le montrer a mes proches car je l'avais beaucoup aimé. C'est l'hist...
Choisir sa télé ! lg 22le3300 led
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une télé , J'en ai trouvé une pas mal la LG 22LE3300 LED Mais aucun avis sur le net ne répond vraiment a la question...
Recherche d'un ancien film
RésoluBonjour , voila sa fait quelque jour que je cherche un vieux film . L'histoire si je me souvient bien , était celle d'un ado cancre a l'école qui d...
Honey x honey
RésoluCoucou tout le monde, Je cherche l'épisode 02 part 2/3 de "honey x honey" mais les deux parties qu'il me mette en vostfr son en faite un ova. Donc si...
Antenne tnt camping car
RésoluBonjour, Quelle antenne installer sur mon camping car pour recevoir la TNT ? Actuellement j'ai une parabole , est ce que je peux la conserver? Merci...
A la recherche d'un épisode...
RésoluBonjour, J'ai regarder une partie d'un episode de detective conan, mais j'ai eu un bug et mon ordinateur c'est éteind d'un coup et pour comblé le ...
Recherche titre dessin animé, robot
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé d'une amitié entre un robot géant et un ptit boy. Un jour ils jouent à se tirer dessus et le robot pè...
Serie française famille maghrebine
Résolu/FerméS'lut je recherche le nom d'une série qui passait sur m6 fin 80' début 90'. ça racontait les tribulations d'une famille maghrebine. Il me semble que ...
Cauet imite julien lepers
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais trouver le bout de l'emission ou Cauet imite Julien lepers ( question pour un champion )...
Episode naruto
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elle est l'épisode de Naruto quand Gai porte Kakashi sur son dos et que Lee demande a Neji de faire pareil ?? Merci =)
Retrouver comique
RésoluBonsoir, Un jour j'ai vue a la télé dans une emission varité des comiques (3 homme) qui fasait en sketch sur le standar telephonique des pompiers Ma...
Camp rock
Résolu/Fermébonjour a vous vous seriez pas ou pouraige trouvé camp rock sur internet silvouplait ??
Recherche une musique orientale
RésoluBonjour je recherche une musique orientale parue au début des années 2000 ou un peu avant. Elle est du style danse très rythmée, on entend une sorte d...
Zz top paroles.
RésoluBonjour à tous, j'ai vu zz top à musilac et j'ai adoré, ils ont chanté une chanson en hommage à Jimmy Hendrix, dans cette chanson ils répétaient plusi...
Recherche une chanson !
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'une chanson et de son groupe, mais la seule chose que je me souvient est le vidéo clip. Au début il y a un mariage et...
Cherche titre de musique
RésoluBonjour, J'ai entendu une musique dans l'émission "Un dîner presque parfait" sur M6, que j'ai déja entendu à la télé et dont j'aimerais avoir le n...
Petit jeu sympa. egypte
RésoluBonjour tout le monde :) Voiçi un petit mot mélé, mais un voleur a prit la liste de mots , je compte sur vous pour que vous me retrouviez les 20 m...
Cherche vieux film action
RésoluJe cherche un film année 95 maxi c un film d action futuriste ou des prisonniers participe a une télé réalité a mort je me souviens que pour se re...
Titre d'un film
Résolubonjour a tous, voila je cherche le titre du films avec des extra terrestre qui ont le crane en forme de cône... je me remémore quelque passage mai...
Problème sims 2
RésoluJ'ai deux sims qui sont marrié mais ils ne peuvent pas avoir d'enfants pourquoi???