Campus France + Visa d'étudiant
Résolu/Fermé
DelHooM
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009
-
16 avril 2009 à 00:57
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 9 juil. 2010 à 19:24
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 9 juil. 2010 à 19:24
A voir également:
- Erreur lors de la récupération des données campus france
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Recuperation de données - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu aurais dû d'abord te renseigner avant de te lancer dans tes démarches.
Cependant, je te conseille de te rendre au consulat français le plus près de chez toi, muni de ta lettre d'acceptation d'EPITECH, et de leur exposer ton problème.
*Solution alternative:Tu demandes un visa touristique, une fois en France tu t'inscris et tu te rendras à la prefecture pour demander ton visa long séjour (étudiant)!
Bon courage
Tu aurais dû d'abord te renseigner avant de te lancer dans tes démarches.
Cependant, je te conseille de te rendre au consulat français le plus près de chez toi, muni de ta lettre d'acceptation d'EPITECH, et de leur exposer ton problème.
*Solution alternative:Tu demandes un visa touristique, une fois en France tu t'inscris et tu te rendras à la prefecture pour demander ton visa long séjour (étudiant)!
Bon courage
23 mai 2010 à 19:47
Je voudrais juste savoir s'il est réellement possible de s'inscrire dans une école ou une université en France en ayant juste un visa touristique.
J'aurais souhaité, si vous le permettez, avoir plus d'éclaircissements à ce sujet.
Merci de votre aide.