Je cherche deux chansons!!!
Résolu
jesss44
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
yo -
yo -
Bonjour à tous,
je cherche des chansons dont j'ai à peine quelques mots donc c'est vraiment pas évidemment, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider alors ....
1ère : ça fait "dodadidadodadida clack clack (souvent on frappe dans les mains à ce moment là), et à un moment ça fait left/right, left/right", c'est une musique très rythmé sur laquelle on fait souvent des chorées en soirée, qui peut servir de fil rouge ...... c'est une musique d'été je pense qui date peut être des années 90 ou début 2000 ?????
2ème : plus connue que l'autre, c'est une reprise d'un vieu tube qui est bien remixé et bien rythmé, ça fait " talatatalata bang bang, babaoubabaou", lol, jsui dslé sans le son c vraiment pas falice.
merci pour ceux qui me donne de leur temps!
je cherche des chansons dont j'ai à peine quelques mots donc c'est vraiment pas évidemment, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider alors ....
1ère : ça fait "dodadidadodadida clack clack (souvent on frappe dans les mains à ce moment là), et à un moment ça fait left/right, left/right", c'est une musique très rythmé sur laquelle on fait souvent des chorées en soirée, qui peut servir de fil rouge ...... c'est une musique d'été je pense qui date peut être des années 90 ou début 2000 ?????
2ème : plus connue que l'autre, c'est une reprise d'un vieu tube qui est bien remixé et bien rythmé, ça fait " talatatalata bang bang, babaoubabaou", lol, jsui dslé sans le son c vraiment pas falice.
merci pour ceux qui me donne de leur temps!
A voir également:
- Je cherche deux chansons!!!
- Je cherche une chanson - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour ce qui est de la premiere, ca ressemble a Follow da leader de Nigel and Marvin.
Mais pour la 2eme .......
Jef
Pour ce qui est de la premiere, ca ressemble a Follow da leader de Nigel and Marvin.
Mais pour la 2eme .......
Jef
bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'aider? je cherche la chanson dont l'algérino c'est inspiré pour faire "l'envie de vaincre" je la cherhce partout mais impossible de retrouver le titre de la chanosn et le chanteur merci
est ce que quelqu'un peut m'aider? je cherche la chanson dont l'algérino c'est inspiré pour faire "l'envie de vaincre" je la cherhce partout mais impossible de retrouver le titre de la chanosn et le chanteur merci
salut a tous je voudrait pas vous contrarie mais perso la 1ere me ferait plutot penser a Dj casper-cha cha slide
https://www.youtube.com/watch?v=7DQmTEOCJpI
par contre pour la 2eme alors la je seche completement!
https://www.youtube.com/watch?v=7DQmTEOCJpI
par contre pour la 2eme alors la je seche completement!
biz
Est-ce qu'il serrait possible de me donner le titre de ta 2e chanson ce serrait sympa. J'ai animé des soirées et je suis justement à la recherche de titres pouvant servir de fil rouge.
merci
bonne soirée!
Pour la seconde je pense à Chris Anderson & Dj Robbie - Last Night
merci beaucoup! C'est vraiment sympa!
Bonne soirée