Quelle est le titre? :(
Résolu
Bonjour,
J'aimerais savoir le titre d'une chanson.Dans le clip il y a des gars dans un avion et un moment donné sa dis <anymore, anymore > la chanson est quand même vieille.
À par sa je sais pas grand chose alors si vous le savez, dite moi le !
Merci
J'aimerais savoir le titre d'une chanson.Dans le clip il y a des gars dans un avion et un moment donné sa dis <anymore, anymore > la chanson est quand même vieille.
À par sa je sais pas grand chose alors si vous le savez, dite moi le !
Merci
A voir également:
- Quelle est le titre? :(
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? - Forum Bureautique
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 076
8 juil. 2010 à 16:11
8 juil. 2010 à 16:11
tu peux essayer de la chantonner sur un site fait pour ça, tu auras peu^-être plus de chances! WatZatSong