Un conseil
Résolu
Profil bloqué
-
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je voudrai des conseil pour que je devienne un chanteur .comment trouver les mot ? comment exploité sa voix et la lier avec une musique et comment et par quoi je dois passer pour atteindre mon but .
6 réponses
?? ... et tu chantes, danse jusqu'au bout de la nuit, des flashs, en musique funky, il y a la basse qui frappe, et la guitare, qui choque, le batteur qui s'éclate et toi qui tiens le choc!
?? Et tu chantes chantes chantes, ce refrain qui te plait!
?? Et tu tapes tapes tapes, c'est ta façon d'aimer!
?? Ce rythme qui t'entraîne, jusqu'au bout de la nuit
?? Réveille en toi le tourbillon d'un vent de foliiiiiiiiiiiiiiiiiie!
J'ai bien essayé de noyer mon chagrin dans l'alcool...mais depuis le temps, il a appris à nager...
?? Et tu chantes chantes chantes, ce refrain qui te plait!
?? Et tu tapes tapes tapes, c'est ta façon d'aimer!
?? Ce rythme qui t'entraîne, jusqu'au bout de la nuit
?? Réveille en toi le tourbillon d'un vent de foliiiiiiiiiiiiiiiiiie!
J'ai bien essayé de noyer mon chagrin dans l'alcool...mais depuis le temps, il a appris à nager...
le talent, sois on l'a, sois on l'a pas!
tu peux toujours t'inscrire dans une école de chant!
tu peux toujours t'inscrire dans une école de chant!
je sais que j'ai pas beaucoup de talent mais j'insiste . je suis comme ça (borné ) quand je veux quelque chose je vais jusque au bout
et désolé je voulais des conseil directe exemple: tu dois faire ça comme ça
ou :ne pas faire ça car ça c'est plus mieux
pour l'école de chant j'ai déjà pensé et je crois que je vais m'inscrire dans les plus brève délai
et merci pour tout
et désolé je voulais des conseil directe exemple: tu dois faire ça comme ça
ou :ne pas faire ça car ça c'est plus mieux
pour l'école de chant j'ai déjà pensé et je crois que je vais m'inscrire dans les plus brève délai
et merci pour tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ok tu voulais me glisser un message qui demandait que je m'inspire de cette chanson . non?