Les discussions

La chanson du générique secret story

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir la chanson du générique de secret story 2 merci

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
anissa168

Qui peut reconnaitre cette musique

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=DHSlNeo4uqw merci de cliquer sur ce lien pour me dire l'interprete de cette musique ça des semaines que je cherche ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Peeps-show

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. Il raconte l'histoire d'un aviateur ( militaire ) qui se fait volontairement " congeler " dans une machine...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
dilrene

Musique death note

 Résolu

Bonjour, J' aurais besoin de votre aide car je n' arrive pas a trouver le titre de la musique qui est dans l' episode 37 ( le dernier) si quelqu'un co...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
linkelly

Cherche musique...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment écouté une musique à la télé, mais je ne me souviens plus du nom! J'ai bien mémorisé le clip par contre: Il y a un podi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
bettysims

American history x 2 et autres

 Résolu/Fermé

Salut je voudrais savoir si "MAERICAN HISTORY X 2 "existe des rumeurs mais rien de vrai...merci j'aimerais aussi un site poour regarder des films...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
Adept

Une semaine sur deux: le blog de léa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le nom du blog de Léa dans une semaine sur deux (et la moitié des vacances de scolaire) Merci de m'aidé!!!

Dernière réponse le 17 août 2010 par
manon

Film dans le passé

 Résolu

bonsoir je recherche un film qui parle d un homme qui va dans le passé en l an 0 pour voir si l existence du christ etait réel . . il film la mort d...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Daegalen

Producteur de musique

 Résolu/Fermé

bonjours !!!! je chante en anglais et en français et je cherche un producteur ou une otre personne pour un duo alors !!! dites moi tout !!!!

Dernière réponse le 17 août 2010 par
BmV

Bande annonce hannah montana le film

 Résolu

Salut tout le monde, Voila je recherche la musique dans la bande annonce "Hannah Montana The Movie", celle qui passe après "Let's Get Crazy" , où ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
llk

Musique die hard 4

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche le titre de la chanson qui passe dans une scène au début, on voit quelques images de la chanteuse et farrell tapoter sur so...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
jojo

Ma famille d'abord

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c vrai ke celui qui joue Michkel Kyle et mort ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est le titre de cette musique?

 Résolu

bonjour, voila j'aimerais bien avoir le titre de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=bK-jpwB3N5c&feature=related et en même temps...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Appocalypse85

Quel est le nom de cette video ???

 Résolu

Bonjour J'ai dans la tête une vidéo humoristique ou une femme et un mec dance un slow et ou le gars pour charmer sa compagne lui mord l'oreille et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
cerelog

Toute la musique qu'on aime

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir trouver la liste des musiques de l'émission "Toute la musique qu'on aime" diffusée sur TV BREIZH (il doit y en avoir a...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
arsenal374

Theme pour blog

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fais un blog sur les loups (skyrock) mais je voudrais savoir quel couleur vous -trouvez le mieux pour mon blog ! Enfin la couleu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
coolmarie

5 km en 21 minutes

 Résolu

Bonjour, Ce soir, je suis allé courrir, j'ai mis 21 minutes pour parcourrir environ 5 km et j'aimerais savoir à combien de km/h je courrais? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
manu18

Titre d'une chanson :-(

 Résolu

Bonsoir à tous ^^ je cherche le titre d'un chanson que l'on peut entendre sur cette vidéo de Twist and Pulse " Britain's got talent 2010. https:...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
bettysims

Je recherche un film ..

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai regardé pendant mon enfance. C'est l'histoire d'un petit garçon qui, garce à une boite à voeux da...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mondial rnb 2009

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir le nom de l'album que j'ecoute dans la voiture d'une pote depuis quelque temps svp :) C'est un mix récent elle m'a dit q...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
johncafe

Recherhe de site

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un sitede telechargement gratuit de musique iadez moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 16 août 2010 par
crapoulou

Recherche série ou film avec extraterrestre

 Résolu

Bonjours, je suis à la recherche d'un film ou d'une série, je sais pas trop. Je ne me rappel plus très bien mais bon : en gros il y a des extraterrest...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
dobermann95

Recherche film horreur poupées!

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un connait un bon film d'horreur avec une poupée possédé? S.v.p ne dites pas "Chucky" c'est un film de comédie sa, je veut un film qu...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
SlainHero

Lettre de motivation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai postulerà une bourse d'étude pour le DEA en economie et on me demande une lettre de motivation dans le dossier. je sollicite do...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
00lina00

Recette de cuisine de base

 Résolu

Bonjour, Le mois prochain je vais emménager dans un studio et je n'y connait pas grand chose en matière de cuisine. Je ne voudrai pas manger que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
anthonyl923

Bourse à l'étranger

 Résolu/Fermé

salut je suis une étudiante de la faculté des sciences de Tunis qui fait de la géologie (sciences de la terre) et cette année j'ai obtenu la licence f...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
00lina00

Titre musique youtube

 Résolu

bonjour , je voudrait enormement savoir le nom du groupe et si possible le titre de la chanson de la video de youtube suivante a 3min15 htt...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche crank that remix jamblock

 Résolu

bonjour je recherche la musique de soulja boy qui passe sur skyrock

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
traime

Integrer une ecole française apres un dut

 Résolu

Bonjour tt le monde , g vraimnt besoin de votre aide, je suis marocaine et j'ai un bac sans mention: 11.99, et actuellelement je suis etudiante à l'ES...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
soubadi

Recherche vieux film se science fiction

 Résolu

bonjour a tous je recherche le titre d' un film S-F tres ancien genre 1980-90 Ce que je me souvient : 3 jeune en train de fabriquer un engin...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
S-F

Je ne me souviens plus du titre

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la chanson qui dit : Un matin suspendu Fleur de ton jardin Ma main sur ton p'tit cul Cherche le chemin.........

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
webernard

Des films comédie

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche des films comédie avec un peut d'action du genre "The Spy Next Door...." Merci d'avance. Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
soussou ne

Je cherche une chason de vicky leandros

 Résolu

je cherche une chason de vicky leandros qui commence ainsi : je suis celle qui se rappelle oh!oui je me rappelle ce qu 'etait le monde mon enfant ;le...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Juan Carlos.

Saw 6 : impossible à trouver en salles...

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que demain sortait sur les écrans Saw 6. Je me suis donc rendu sur le site AlloCiné pour voir les horaires des séances de cinéma p...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
lamloumi Naiim

C'était qui...............................?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Qui se souvient...... J'ai oublié le titre de ce tube des annéeé 65 dont on entendait les bruits dans la ville marteau piqueu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
gumafa

Quand ma musique est forte elle bug!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème... assez énervant, quand je MONTE le son de ma musique( via Windows Média), sur mon ordinateur portable (windows xp), et...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Celester

Cherche la music de cette video.

 Résolu

Bonjour, Voila il y a une vidéo sur le facebook de Vin Diesel mais il y a une musique sur quoi il danse dans la vidéo j'aimerai savoir le titre de...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
braga17

Bonjour je voudrais

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais un site pour regarder danny la terreure sans le contole parental svpurg en + c un film pr enfant

Dernière réponse le 15 août 2010 par
moska

Musique épsiode 15 saison 3 ncis

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Comme le titre l'indique je recherche une musique dans la saison 3 à l'épisode 15 ( puzzles ou Head case ) de la série NCIS, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
xBaka-Neko

Piano

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je cherche où je pourrai trouvé de la musique au piano, pas de la musique trop dans le grave, ni trop rapide. https:...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Sesius

Cherche "l'ile au trésor"

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien pour télécharger directement le film "l'ile au trésor" de 1950 gratuitement :-) . toutes mes salutat...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
kokinan

Twilight 4

 Résolu

salut je voudrais savoir ou on peut trouver twilight 4 merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
naruto 3D

Vrai site ou arnaque

 Résolu

Bonjour, Le 08 août j'ai passé une commande à ParfumsParfumerie.com, valeur 92.15 €. Je n'ai aucune nouvelle à ce jour de l'envoi ou pas de cette...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Manon86

Renseignements billets sncf

 Résolu/Fermé

est ce que je peux voyager avec un billet de train prem's qui n 'est pas a mon nom, et qui a été commandé par internet. par ailleurs est ce que je...

Dernière réponse le 15 août 2010 par
jules

Chanson connue?

 Résolu

Bonsoir à tous. Aujourd'hui, en zappant, je suis tombé sur une émission de télé sur une chaine dont je tairais le nom et c'était une chanson d'Elton J...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
narutomi fan

Je cherche music

 Résolu

bonsoir je cherche les musics de nino d angelo si vous en avais quelques une a me proposé jai déjà Nino d angelo de celebrita a discot...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
mpuissance4

Recherche artiste

 Résolu

je recherche le nom d'une jeune chanteuse...je me souviens vaguement du clip, a un moment elle est avec des enfants en afrique (peut etre), elle chan...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Chlomuch

Clip format one

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément un clip de dance-house qui passait sur MCM vers la fin des années 90 ou peut-être le début des années 2000, l'ém...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Chlomuch

Titre de musique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Je suis à la recherche de nom de la musique sur cette magnifique video : https://www.youtube.com/watch?v=ATAMJgRhTNc&...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
bettysims

Recherche musique italienne

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, Je recherche quelques titres de chansons Italienne romantique. Je vous remercie beaucoup !

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
TITItoulon
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 41 600